La Renaissance du Suprême Immortel 5

Chapitre 5 : Qui se bat ?


« Tu es blessé ? » demanda Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen secoua vivement la tête mais après un moment il se rendit compte que Lin Xuanhi ne le voyait sans doute pas. Au moment où il ouvrit la bouche, il entendit Lin Xuanzhi poursuivre :

« Puisque tu n'es pas blessé alors j'en resterai là pour aujourd'hui. Mais si cela se produit encore à l'avenir, les choses ne se résoudront pas si facilement. »

Yan Tianhen resta bouche bée suite aux paroles de Lin Xuanzhi. C'était, c'était bien son grand frère qui le traitait toujours froidement ?

Cet avertissement, ce n'était quand même pas pour lui, non ?


« Qui se bat à l'entrée ? »

Une voix grave retentit de l'intérieur et l'autorité qu'elle contenait était si imposante que les gens en furent ébranlés.

Yan Tianhen devint aussitôt nerveux. Il connaissait bien cette voix, c'était un disciple junior impartial et intègre des Lin qui faisait partie du Hall d'Application des Règles de la famille Lin. Il se nommait Lin Zhantian et il était connu dans tout le clan car il était impartial, très cruel, particulièrement vicieux et sans pitié !

« C'est moi ! »

Yan Tianhen descendit à nouveau du carrosse. Il déglutit nerveusement en regardant le grande homme derrière le portail et il fit :

« C'est moi qui me battais à l'instant. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Les yeux noirs et froids de Lin Zhantian passèrent sur ce qui restait du portier qui avait été tué par le marteau pour se poser aussitôt sur le marteau qui avait transpercé son front.

Dans ce marteau se trouvait l'attaque d'un expert du niveau Os Renforcés. De plus le marteau pouvait accumuler du pouvoir, allez savoir la quantité d'énergie qu'il contenait encore.

Une lueur d'étonnement passa dans les yeux de Lin Zhantian. Il se ressaisit aussitôt, regarda le carrosse et fit :

« L'auteur de l'agression et celui qui le protège sont coupables du même crime.

– Il n'y a pas eu de combat ici, » retentit de nouveau la voix de Lin Xuanzhi.


S'il ne sortait pas du carrosse et ne voulait pas se montrer, c'était à cause de son état actuel. Il pouvait encore berner les gens en restant derrière les rideaux mais si le rideau était tiré, il ne pourrait plus rien cacher.

En cette période, le plus important était de maintenir une certaine force de dissuasion.

Lin Zhantian plissa les yeux et fit d'un ton glacial :

« Vous me prenez pour un aveugle ou un imbécile ?

– Aucun des deux, répondit Lin Xuanzhi. Si on devait définir ce qui s'est passé, je dirais que j'ai unilatéralement tué cet individu. »


Lin Zhantian en fut sidéré. Il fronça les sourcils et demanda :

« Lin Xuanzhi, vous devriez connaître les règles de la famille Lin. Même si vous êtes le jeune maître de la famille, vous ne pouvez pas tuer les serviteurs des Lin à votre guise !

– Vous faites partie du Hall d'Application des Règles alors vous connaissez naturellement les règles mieux que moi, répliqua Lin Xuanzhi. Cependant j'aimerais vous poser une question : si un serviteur se montre irrespectueux et impoli envers son maître, voire même grossier, le maître a-t'il le droit de le punir ? »

Lin Zhantian croisa les mains derrière son dos, leva la tête et déclara :

« Bien évidemment, il y a une différence entre les maîtres et les serviteurs. Un serviteur doit rester à sa place.

– Alors il n'y a rien de plus à dire, conclut Lin Xuanzhi avec détachement.

– ... »

Ce n'est pas une simple punition, c'est tout bonnement un meurtre !

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Lin Zhantian réfléchit un moment puis fit :

« Quand bien même, son crime ne méritait pas la mort. »

À peine eut-il prononcé ces mots qu'il sentit une arme cachée foncer droit sur lui.

Il tendit subitement la main et attrapa l'objet.

C'était un miroir de la taille d'une paume. Quand on y regardait de plus près, c'était un outil magique qui enregistrait les sons.

Une voix retentit alors —

« Tu veux parler du génie de notre famille, le jeune maître Lin Xuanzhi ? Mais dis-moi, si je ne m'abuse, il est devenu un estropié, non ? Les règles du clan Lin sont très claires : les ordures et les chiens ne sont pas autorisés à passer par l'entrée principale.

« Dis-moi, est-ce que le lit du jeune maître Lin Xuanzhi est confortable ? Même le chien qu'il a élevé sait qu'il doit agiter la queue pour implorer la pitié devant les autres. Pourquoi tu continues de le servir si désespérément ? Il doit être sacrément bon au pieu. »






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
Le Prince Solitaire 7 02
La Renaissance du Suprême Immortel 353 et 354
Lanterne 1
Comment élever un sacrifice 6.04 et 6.05
Cent façons de tuer un prince charmant 324

Planning des mises à jour :
Samedi : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire