La Renaissance du Suprême Immortel 125

Chapitre 125 : Faire la morale en répandant le sang


Comment ça, le “plus jeune Artisan de l’Histoire au niveau Fondation” ? Comment ça, celui qui “méritait d’être le numéro un de toute la cité de Qing” ? D’ailleurs quand il se faisait comparer à Lin Xuanzhi, il avait beau être le disciple le plus brillant de la famille Duan, il ne servait qu’à souligner l’excellence de Lin Xuanzhi.

Fier comme il l’était, Duan Yuhao ne pouvait que haïr Lin Xuanzhi.

Et là, ce type se permettait même de faire la morale à son petit frère et de raconter n’importe quoi à cet imbécile ?!

Il fit alors d’un ton glacial :

« Ne me dis pas que tu l’as cru quand il a dit ça ? »

Duan Yufei se gratta la tête.

« Mais je pense qu’il n’a pas tort, ah. »


Depuis ce jour, il avait soigneusement nourri son chaton tous les jours. Par conséquent, la fourrure du chaton était devenue brillante et soyeuse, et même son niveau de cultivation semblait avoir augmenté un peu.

Duan Yufei avait constaté ça de ses propres yeux et cela le rendait heureux. La première chose à laquelle il pensait tous les matins en se réveillant, c’était à son chaton démoniaque qui ferait bientôt un massacre.

Une lueur meurtrière apparut dans les yeux de Duan Yuhao.

« Tu n’as rencontré ce Xuanzhi qu’une fois et tu le crois déjà. Duan Yufei, tu me déçois vraiment. »

Le garçon en fut confus. Pourquoi son grand frère était-il fâché ?

Duan Yuhao fixa d’un air glacial son petit frère qui semblait confus puis regarda le chaton démoniaque dont la fourrure était bien plus luisante et soyeuse qu’au moment de sa capture. Il parut avoir une idée et siffla.


À ce moment, un aigle à l’air féroce s’envola d’un arbre voisin pour arriver en battant des ailes.

Duan Yufei le reconnut : c’était l’Aigle Chasse Sang, la bête démoniaque avec qui Duan Yuhao avait un contrat et qui ne le quittait presque jamais. Duan Yuhao l’emmenait avec lui partout où il allait.

Le garçon eut soudain un mauvais pressentiment dont il n’aurait pas su expliquer la provenance. Il écarquilla les yeux et fixa son grand frère qui faisait bien le double de sa taille.

« Second grand frère, qu’est-ce que tu vas faire ? »

Duan Yuhao étira les lèvres en un sourire glacial et fit d’une voix aimable :

« Ah Fei, ton grand frère te l’a déjà dit : les bons à rien inutiles, il faut les tuer. C’est comme ton chaton démoniaque, ce n’est rien d’autre qu’un bon à rien. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Le garçon cligna des yeux et fit d’un ton perplexe

« Mais je crois qu’il s’améliore, ah !

– C’est juste toi qui te dis ça. »

Duan Yuhao fit un geste à l’Aigle Chasse Sang qui tournoyait dans les airs. L’ordre reçu, le rapace plongea telle flèche et, de son bec pointu et acéré, il saisit avec précision le chaton démoniaque qui tentait de s’enfuir de l’arbre. Sans même marquer une pause, il l’avala d’un coup !

Duan Yuhei se pétrifia.

Il regarda l’Aigle Chasse Sang sans cligner des yeux, son visage devenant tout pâle.


Duan Yuhao se sentit bien mieux tout à coup. Il tapota l’épaule de son petit frère et fit d’un ton calme et imperturbable au milieu du chaos :

« Tu vois, tu l’as tellement engraissé mais est-ce qu’il n’a quand même pas fini en nourriture pour l’Aigle Chasse Sang au bout du compte ? Cela prouve donc bien que les paroles de Lin Xuanzhi n’ont aucun fondement. Certaines bêtes démoniaques ont naturellement un niveau faible et n’existent que pour qu’on les massacre pour s’amuser. »

Toutefois, Duan Yufei semblait frappé par un choc immense. Il restait là sans bouger et sans cligner des yeux.

« C’est bon, ne te fâche pas juste pour une bête démoniaque. Dans deux jours, je t’en trouverai une puissante et je t’emmènerai dans l’arène des Bêtes Démoniaques pour que tu voies ce que c’est. Tu comprendras alors ce qu’est une vraie bête démoniaque. »

Après avoir dit ça, Duan Yuhao fit demi-tour et partit avec un grand rire. L’Aigle Chasse Sang s’envola après avoir eu son content de chair et de sang, le bec encore couvert de sang.


Ce fut seulement là que le garçon reprit ses esprits en vacillant. Il était troublé et affligé, alors il ouvrit la bouche pour se mettre à pleurer.

Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si peiné. Mais quand il regarda le panier vide du chat ainsi que le fruit de joie démoniaque à moitié rongé et où on pouvait voir encore les traces de dents du chaton, le garçon comprit que son petit chaton démoniaque ne reviendrait plus jamais.

« Bouh ouh... »

Il éclata en sanglot.


* * *


Duan Yuyang venait juste de trouver un manuel d’alchimie secret dans le sac de stockage que lui avait laissé sa mère avant de mourir et comptait l’envoyer à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Cependant, il venait à peine de sortir de chez lui qu’il entendit des hurlements et des sanglots à plein poumon.

Il fit claquer sa langue et, pressentant un bon spectacle, il se dirigea vers la cour du petit gros garçon.

Duan Yufei était le petit tyran démoniaque de la famille Duan. En temps normal, c’était lui qui martyrisait les autres alors il n’y avait aucune raison pour qu’il se fasse martyriser.


Duan Yuyang entra donc dans la cour de son petit frère et vit le garçon qui pleurait comme s’il avait le cœur brisé. Surpris et curieux, il demanda :

« Troisième frérot, pourquoi tu pleures comme ça, ah ? »

Sous l’influence de Duan Yuhao, Duan Yufei avait toujours rejeté leur frère aîné. En général, quand il le voyait, il prenait un air furieux et sombre avant de passer à côté de lui, la tête bien haute, sans même prendre la peine de le saluer.

Mais en cet instant, le garçon avait le cœur fragile. Ses parents étaient en retraite spirituelle alors il n’y avait personne pour faire attention à lui. Du coup, il parut voir sa planche de salut et courut vers lui sur ses deux jambes potelées et saisit sa cuisse en pleurant. Il se frotta le nez coulant et son visage en pleurs sur les vêtements du jeune homme.

Duan Yuyang : « ... »

Ce gamin le fait exprès ou quoi ?


Il rétrécit les yeux et fit :

« Troisième frérot, pourquoi tu pleures comme à l’enterrement d’un proche ? »

Duan Yufei renifla et se plaignit :

« Je vais le dire à second grand frère et nos parents que tu leur as porté malheur et que tu as dit du mal d’eux ! Bouh ouh ouh ouh... »

Duan Yuyang roula des yeux et que dit que Duan Yuhao était vraiment doué pour enseigner l’aliénation.

Il fit donc :

« Tu peux toujours porter plainte contre moi, si ça te chante. Bon, j’y vais. Je te laisse pleurer tranquillement.

– Tu n’as pas le droit de t’en aller ! s’écria le garçon en se frottant les yeux. Je ne porterai pas plainte cette fois. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Duan Yuyang haussa un sourcil et fit :

« Alors dis-moi, pourquoi tu pleures ? C’est Duan Yuhao qui t’a frappé ?

– Non, mon second grand frère n’est pas du genre à frapper les gens. »

Duan Yufei n’en oublia pas de dire du bien de son grand frère cette fois encore.

Duan Yuyang avait juste envie de lui dire “si ton second grand frère est si génial que ça, alors va pleurer chez lui toutes les larmes de ton corps” mais le garçon poursuivit :

« À l’instant, mon second grand frère a ordonné à son Aigle Chasse Sang de manger mon chaton démoniaque, » fit-il d’une voix remplie de sanglots, son corps s’avachissant.

Cela prit Duan Yuyang au dépourvu. Il s’enquit :

« En quoi ton chaton avait offensé son Aigle Chasse Sang ? »


Duan Yufei se ressuya les yeux et se pinça les lèvres.

« Il n’a pas du tout provoqué cet aigle. C’est mon second grand frère qui a dit que mon chaton démoniaque avait été trop bien nourri et s’était engraissé et que de toute façon, il était juste bon à se faire dévorer. Il a aussi dit que la prochaine fois, il m’emmènera dans l’arène des Bêtes Démoniaques pour me montrer ce qu’est une vraie bête démoniaque.

– ... »

Duan Yuyang fronça les sourcils.

« Duan Yuhao traîne toujours dans l’arène des Bêtes Démoniaques ces temps-ci ? »

Le garçon hocha la tête.

« En plus, second grand frère a gagné plein d’argent. »


Cette arène des Bêtes Démoniaques n’était pas un bon endroit. Ce genre de lieu était considéré comme une organisation clandestine et il n’osait pas mener ses activités en plein jour. Même si de nos jours, sur les Cinq Continents, les cultivateurs humains réprimaient totalement les cultivateurs bêtes démoniaques, il en restait plusieurs de puissants.

Les cultivateurs humains tenaient donc à maintenir une paix apparente avec les cultivateurs bêtes démoniaques.

Et cet arène de combat clandestine violait totalement la paix qui régnait entre les humains et les bêtes démoniaques.

À l’intérieur, les bêtes démoniaques étaient utilisées comme des armes pour tuer de manière brutale et gratuite. Les cultivateurs humains appréciaient ces tueries de loin et jouissaient du sentiment de contrôler le destin de ces bêtes démoniaques.


Cela faisait longtemps que Duan Yuyang savait que son frère aimait aller dans ce genre d’endroits, mais leur père avait déjà sévèrement critiqué Duan Yuhao à ce sujet.

Il avait donc pensé que le jeune homme s’était modéré à ce sujet mais à sa grande surprise, il traînait toujours dans ce genre d’endroits et voulait même y amener leur petit frère.

Bien que Duan Yuyang n’ait jamais été très proche de son petit frère, ce dernier restait un membre de sa famille après tout, alors il ne pouvait pas commencer à virer de travers dès l’enfance.

Duan Yuyang se frotta le menton et songea qu’il devait encore trouver la bonne occasion pour déposer une plainte contre Duan Yuhao dans les règles de l’art.

Quant à maintenant —


Regardant Duan Yufei en pleurs, il sortit gentiment un bonbon de son sac de stockage et le fourra directement dans la bouche du garçon.

Quand Duan Yufei sentit le sucré, son attention fut aussitôt détournée.

Duan Yuyang se dit que les enfants étaient vraiment faciles à consoler.

Il fit :

« Viens, je vais t’emmener t’amuser dans les rues. »

Le garçon hocha la tête d’un air malheureux. Bien que sa mère avait dit qu’il ne devait pas être trop proche de Duan Yuyang et surtout ne jamais sortir seul avec lui, il était très triste actuellement et avait besoin de quelqu’un pour jouer avec lui.

Cependant, une personne surgit immédiatement pour les arrêter.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Un cultivateur caché on ne sait où apparut devant Duan Yuyang et fit :

« Premier jeune maître, selon madame et le maître, le petit maître n’est pas autorisé à sortir avec vous. »

Duan Yuyang plissa les yeux et demanda :

« Mon père et sa femme ont dit ça ? »

Le cultivateur le fixa avec froideur et répondit :

« Nous demandons au premier jeune maître de ne pas nous compliquer la tâche. »

Duan Yufei fut aussitôt pris d’impatience à ces mots :

« Je veux sortir jouer avec mon grand frère. Allez-vous en tous ! »

Duan Yuyang songea : Tu as même dit ‘vous tous’. On dirait donc qu’il y a plein de gens autour pour protéger Duan Yufei.


Il rétrécit les yeux et exigea de savoir :

« Quand votre petit maître s’est fait martyriser à l’instant, où étiez-vous tous et que faisiez-vous ? »

Le cultivateur ne broncha pas et répondit d’un ton nonchalant :

« Le second jeune maître était en train de procéder à l’éducation du petit maître. Nous n’étions pas en droit d’intervenir. »

Duan Yufei se pinça de nouveau les lèvres et se rendit subitement compte que ces gens ne s’étaient même pas montrés pendant qu’il était triste et bouleversé. Alors il piqua une crise et fit surgir un fouet caché dans son petit bracelet doré. Il l’abattit sur le cultivateur.

Avec un sifflement, le cultivateur reçut un coup de fouet et il en resta complètement ébahi.

Il réprima sa rage grandissante et fit d’un ton aimable :

« Petit maître, qu’est-ce que j’ai fait de mal ? »

Bien qu’il soit au niveau Fondation et que son niveau de cultivation était bien plus élevé que celui du garçon, il n’osait néanmoins pas s’énerver devant lui.


Duan Yufei fut si enragé qu’il continua d’agiter son fouet.

« Qui te permet de me barrer le chemin ? Je vais sortir avec mon grand frère maintenant, et tu vas disparaître de la vue de ce jeune maître. Sinon, je réduirai ton visage en lambeaux ! »

Le cultivateur pâlit. Il ferma la bouche avec réticence et lança un regard de reproche à Duan Yuyang.

Bien que Duan Yufei se comportait de manière très docile devant son second grand frère, en fait il avait été gâté pourri par leur mère depuis tout petit. Il était donc facilement irritable, s’emportait pour un rien et n’hésitait pas à frapper les gens.

Duan Yuyang haussa les sourcils et songea que son plus jeune frère avait effectivement l’air plus soulagé à présent qu’il avait frappé quelqu’un. Il était donc vraiment gâté et nécessitait qu’on le remette sur le droit chemin.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Mais… ce qui perturbait le plus Duan Yuyang en ce moment, c’était que l’épouse de son père, sa belle-mère, semblait vraiment se méfier de lui sur tous les points. Il ne comprenait vraiment pas d’où pouvait bien venir cette méfiance.

Depuis son enfance jusqu’à l’âge adulte, bien que la dame l’avait toujours traité naturellement et correctement, sans jamais se montrer injuste avec lui, il n’avait jamais ressenti de sa part la chaleur d’une mère.

« Je vais juste l’emmener faire une balade en ville, je ne vais pas le vendre à un trafiquant d’enfants, objecta-t’il en fronçant les sourcils.

– Ce n’est pas non plus possible, fit le cultivateur d’un ton résolu et avec une mine sombre. Premier jeune maître, ne nous mettez pas dans l’embarras. »


Note de Karura : RIP, petit chaton démoniaque qui commençait enfin à apprécier la vie. 😭😭😭

Ce Duan Yuhao n’est qu’un monstre !

Sinon, la famille Duan n’a rien à envier à la famille Lin, on dirait.







Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).


phinou a écrit le dimanche 20 février 2022 à 11:43
Putain ta raison, qu'elle famille pleine d'amour et de chaleur. je ma langui notre petit yuyang devienne plus fort pour pouvoir corriger son tortionnaire de frere et sa vilaine sorcière de belle mere.

:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 453 et 454
Lanterne 55
Le Prince Solitaire Alternative 7.3 partie 10

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire