La Renaissance du Suprême Immortel 162

Chapitre 162 : Le Clan des Démons Célestes


Lin Liuchun hocha la tête et fit :

« Dans les temps à venir, ne quittez plus trop souvent la cité du Pic Céleste. »

Le cœur de Lin Xuanzhi eut un sursaut, mais il demanda d’un ton calme :

« Pourquoi ça ?

– Je viens d’entendre des gens dire qu’il y a eu un incident dehors, dans les Montagnes de la Ceinture de Jade, et que cela ne semble plus être sûr, expliqua Lin Liuchun en fronçant les sourcils.

– Que s’est-il passé ?

– Pour les précisions… C’est dur à dire. »


Lin Liuchun réfléchit un moment avant de reprendre :

« Mais en tout cas, cela a un rapport avec la race des Démons. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas comme si cela vous concernait directement, alors vous devez juste faire un peu plus attention. »

Lin Xuanzhi se dit en lui-même : Rien n’est moins sûr.

La nouvelle s’était répandue très vite, mais je ne sais pas si ces gens vont soupçonner Ah Hen.

« De toute façon, le Tournoi des Cent Familles ne va pas tarder à débuter, alors nous n’allons pas courir partout, » assura Lin Xuanzhi.

Lin Liuchun hocha la tête et lui fit signe de monter tandis que lui, pour une fois, sortait de l’auberge.


* * *


Une fois dans leur chambre, Lin Xuanzhi déposa gentiment le garçon sur le lit.

En regardant le petit visage tout craquelé de Yan Tianhen, il eut l’impression que son cœur était comprimé en une balle par une main invisible.

« C’est un Démon Céleste, tu devrais bien réfléchir à tout ça, soupira la Perle Spirituelle.

– Je sais. »

Le regard de Lin Xuanzhi ne dévia pas du visage de son frère, tandis qu’il lui caressait la joue.

« Je sais que ses secrets sont très nombreux. Je sais aussi que s’il a un corps de Yin Sombre, ce n’est pas forcément parce que le Ciel l’en a doté mais parce qu’il est en fait un Démon Céleste. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Tous les Démons Célestes étaient nés dans le Grand Monde de Yin Sombre, un endroit où l’herbe ne poussait pas, où les terrains étaient jonchés de rochers étranges et où le Qi Sombre et le Qi Yin étaient extrêmement abondants. Tout Démon Céleste né dans ce royaume possédait naturellement du Qi Sombre et du Qi Yin dans son corps — seule la quantité variait d’un individu à l’autre.

Ce ne fut qu’à cet instant que Lin Xuanzhi comprit que ces sceaux sur le corps de Yan Tianhen ne servaient pas simplement à réprimer le Qi Yin de son corps, mais ils empêchaient aussi les autres de prendre conscience qu’il faisait partie du clan des Démons Célestes.

Les Démons Célestes avaient le pouvoir inné de contrôler les morts, les fantômes et toutes les créatures qui ne relevaient pas de l’énergie Yang. Ils étaient assoiffés de sang, meurtriers, cruels, tyranniques, possédaient un fort désir de conquête et étaient aussi très cupides.

Pourtant, le clan des Démons Célestes était doté de conditions naturelles extrêmement favorables. Le niveau de départ dans la cultivation était bien plus élevé que pour les cultivateurs ordinaires, alors ils étaient très difficiles à éradiquer.


Durant la Guerre Antique entre les Immortels et les Démons, Feng Jiuge, l’Empereur de Jiushao, Lou Lianhua, le chef du clan divin des Lou, Yan Chitian, le chef du clan divin des Yan Non, ce n’est pas le même caractère Yan que Yan Tianhen. (1) et Han Feifei, une Fée des Monts Enneigés, ainsi que d’autres très puissants se sacrifièrent pour sceller les derniers Démons Célestes. Ils utilisèrent leurs propres corps comme centre de la formation pour activer le Qi spirituel du Ciel et de la terre dans les quatre directions en même temps et activer ainsi la formation Anti-Démon de l’Œil Céleste. Ils périrent tous ensemble avec l’Empereur du clan des Démons Célestes et sombrèrent dans un sommeil éternel dans la grande formation. Ce ne fut qu’ainsi que s’acheva cette longue Guerre Antique entre les Immortels et les Démons, qui avait coûté la vie à bien des gens des deux côtés.

Depuis, le clan des Démons Célestes était devenu un sujet tabou et n’appartenait plus qu’au passé.

Dans les dix mille années qui avaient suivi, personne n’avait vu le moindre Démon Céleste apparaître de nouveau dans ce monde.

Cependant —


« Mais même s’il appartient au clan des Démons Célestes, quelle différence cela fait pour moi ? » fit Lin Xuanzhi avec un sourire démuni.

Il se pencha pour déposer un tendre baiser sur le front du garçon.

« Il sera toujours mon Ah Hen. Et même s’il s’oppose au monde entier, je resterai à ses côtés. »

La Perle Spirituelle fut aspergée de nourriture pour chien Des gestes ou paroles affectueuses dans un couple. (2) sans prévenir. Il suffoqua tellement qu’il fut incapable de parler un bon moment.

Après un moment, il renifla et ricana d’un ton dur à déterminer.

« Si tu peux dire ça, c’est parce que tu n’as vu que son apparence normale jusqu’à présent. Mais quand son sang de Démon Céleste sera totalement réveillé, il deviendra un pur Démon Céleste et là, tu changeras vite d’avis.

– En quoi cela me fera changer d’avis ? répondit Lin Xuanzhi par une autre question.

– Tu vas le mépriser, le haïr et même le craindre, répondit la Perle Spirituelle avec un hé hé. Pire encore, tu lui en voudras de t’avoir trompé. Tu tâcheras d’unir les gens par tous les moyens pour le tuer en secret ou bien le sceller, afin d’améliorer ta réputation. »


Lin Xuanzhi garda le silence un bon moment. Il se rappela comment Yan Tianhen l’avait regardé dans sa vie précédente, les yeux aveuglés, le suppliant de le tuer.

La douleur déchira son cœur et il affirma :

« Jamais. »

La Perle Spirituelle ricana.

« On dirait que dans ta vie précédente, tu lui as fait pas mal de choses dont tu n’es pas fier à présent, ah. »

Lin Xuanzhi plissa les yeux.

« Voilà pourquoi je compte bien le compenser dans cette vie.

– Je l’envie tellement, il a un si bon grand frère comme toi.

– C’est parce que tu ne sais pas à quel point j’ai été ignoble dans ma vie précédente, » argua Lin Xuanzhi en secouant la tête.


La Perle Spirituelle soupira. Il sembla songer à quelque chose et fit d’un ton rempli de chagrin :

« Les gens sont vraiment bien différents. Si jamais un jour tu le hais, le crains ou même si tu veux le tuer, tu ne devras pas essayer en secret de le tromper, de le quitter, de t’allier à d’autres cultivateurs, d’étudier des techniques pour le tuer, tout ça dans son dos. Il vaudra mieux que tu lui dises franchement la vérité. Après tout, les Démons Célestes sont aussi des êtres vivants, ils ont un cœur et ressentent des émotions, comme la joie et la peine. »

Lin Xuanzhi secoua la tête et affirma :

« Ce jour n’arrivera jamais.

– Arrête un peu tes beaux discours, tourbillonna la voix de la Perle Spirituelle. Le Dao du Ciel ne le permettra pas. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Lin Xuanzhi marqua une pause puis commenta :

« On dirait que tu as beaucoup d’expérience en la matière.

– … »

La Perle Spirituelle disparut sans un mot.

Quant à Lin Xuanzhi, il se dit que les origines de la Perle Spirituelles étaient de plus en plus mystérieuses.

Se pouvait-il qu’il ait vécu à l’époque de la Guerre Antique entre les Immortels et les Démons à la fin de l’ère précédente ?

C’était difficile à dire. Mais si c’était bel et bien le cas, alors le Plateau Spirituel serait une entité spirituelle qui aurait vécu plusieurs dizaines de milliers d’années ?

Quoi qu’il en soit —


Lin Xuanzhi contempla Yan Tianhen avec indulgence et tolérance. Il pinça son petit nez et fit :

« Que vais-je bien pouvoir faire de toi, petite chose qui me cause toujours des soucis ? »

Une larme coula sur la joue du garçon, glissant de manière sinueuse entre les craquelures de son visage pas lisse.

Si Yan Tianhen était un Démon Céleste, alors durant sa vie précédente, quand il l’avait capturé, Yan Tianhen était probablement déjà complètement désespéré. Voilà pourquoi il avait préféré mourir plutôt que d’utiliser ses pouvoirs de Démon Céleste pour combattre contre eux, contre lui — en effet, à cette époque, le sceau sur le corps de Yan Tianhen avait déjà été levé et il devait avoir réveillé son sang de Démon Céleste depuis longtemps.

Lin Xuanzhi était dans un état d’esprit extrêmement compliqué. Désormais, il voulait uniquement être meilleur envers cette personne.


* * *


Dans la secte du Pic Céleste.

« Maître, quelque chose de grave est arrivé ! » s’écria un jeune adolescent pas très grand en arrivant précipitamment.

Un homme aux cheveux et à la barbe blancs, mais dont les traits de visage étaient pourtant étonnamment jeunes, se tenait au centre de la pièce. À côté de lui se trouvaient Huangfu Jin et Leng Jixue.

Le Daoïste aux cheveux blancs s’enquit :

« Qu’y a-t’il d’aussi grave pour que tu viennes ici en courant ?

– Chao Ge, que s’est-il passé ? » demanda Leng Jixue en regardant l’adolescent.


Le dénommé Chao Ge reprit son souffle. Il fixa les trois personnes avec un regard qui trahissait sa panique.

« Maître, grands frères martiaux, le chef d’un groupe de mercenaires est venu ici pour demander à voir le grand maître de la secte. Il se trouve que je passais par là, alors je l’ai fait entrer. Il a raconté que pendant qu’il s’entraînait dans les Montagnes de la Ceinture de Jade, il a vu de ses propres yeux des squelettes se relever de terre partout dans les montagnes. Il a également vu un homme habillé en rouge et aux cheveux argentés vider d’un coup cinq disciples de la section commerçante de notre secte de leur sang et les entraîner sous terre pour devenir de l’engrais ! »

Le teint du Daoïste aux cheveux blancs pâlit un peu, mais ses yeux ne manifestèrent aucune surprise.


Leng Jixue fronça les sourcils en regardant Chao Ge.

« Tu es allé vérifier ce qu’il a dit ?

– C’est fait, fit Chao Ge en inspirant profondément. Je suis allé dans la branche commerçante et j’ai vu que les cartes spirituelles Ces cartes indiquent si les disciples sont toujours en vie, s’ils sont blessés, etc. (3) de ces disciples étaient toutes éteintes. Leurs âmes ne se sont pas réincarnées, elles ont été absorbées. »

Pendant un moment, plus personne ne parla dans la salle.


« Maître, se pourrait-il qu’un cultivateur démoniaque ait émergé ? » demanda Huangfu Jin en fronçant les sourcils.

Le Daoïste aux cheveux blancs le regarda d’un air compliqué. Il secoua la tête et fit :

« Une fois, l’astrologue de la secte du Pic Céleste m’a révélé le futur qu’il avait aperçu.

– Un astrologue ? s’étonna Leng Jixue. Qu’est-ce que c’est ?

– Un magicien qui peut prédire l’avenir en observant les étoiles, expliqua rapidement l’autre homme avant de poursuivre : Il a dit que l’Étoile du Monarque avait chuté, que la trajectoire des astres avait été modifiée et que l’Étoile du Démon se levait lentement à l’est. D’ici dix ans, le clan des Démons Célestes va faire son retour et le premier endroit où ils vont réapparaître, ce sera dans les Cinq Continents. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Leng Jixue et Huangfu Lin se regardèrent en même temps.

« Comment cela se pourrait-il ? demanda Leng Jixue, perplexe. Maître, j’ai lu des annales dans le Pavillon des Livres. Il y est écrit que le dernier Démon Céleste a été enfermé dans la formation Anti-Démon de l’Œil Céleste il y a des dizaines de milliers d’années. En plus, quatre Vénérables l’ont personnellement enfermé, donc il lui serait absolument impossible de se libérer de cette formation. Qui plus est, même s’il parvenait à en sortir, après toutes ces années dans la formation, il serait si faible qu’il ne serait pas un danger. »

Huangfu Jin approuva.

« Cela fait effectivement plus de dix mille ans que le clan des Démons Célestes n’est plus apparu dans les Neuf Royaumes. Quatre grandes puissances ont péri en même temps pour les exterminer totalement alors naturellement, il est impossible qu’ils aient pu survivre. »


Le Daoïste aux cheveux blancs secoua la tête, son regard rempli d’inquiétude.

« Vous êtes encore bien jeunes. Les Démons Célestes étaient rusés par nature, ils prenaient une apparence humaine et ils bernaient les gens depuis longtemps. Ils ont envoûté des cultivateurs afin de coucher avec eux, tout ça pour engendrer des descendants possédant le sang des Démons Célestes. Chez ces descendants, le sang de Démon Céleste restait endormi mais il s’est transmis de génération en génération. Ce n’est donc pas impossible qu’un pur Démon Céleste apparaisse soudain s’il réveille son sang. »

Huangfu Jin fit une vilaine tête. Si tel était le cas, alors cela allait causer de graves problèmes.


« Maître, grands frères martiaux, que devons-nous faire ? » demanda Chao Ge avec angoisse.

Le Daoïste aux cheveux blancs rétrécit les yeux avant de dire :

« Puisque ce Démon Céleste est déjà arrivé dans le cité du Pic Céleste et a attaqué les nôtres, c’est manifestement de la provocation… Ah Jin.

– Oui ? répondit Huangfu Jin.

– Envoie quelqu’un vérifier et enquêter sur ce qui s’est passé.

– Bien.

– Jixue, fit le Daoïste aux cheveux blancs, rassure les gens dans notre secte. Tant que le grand maître n’a pas pris de décision, personne ne doit apprendre ce qui s’est passé.

– Ne vous en faîtes pas, maître, » assura Leng Jixue.


Chao Ge tapa du pied au sol et fit nerveusement :

« Maître, ces mercenaires ont déjà répandu la nouvelle un peu partout.

– Tant que nous n’admettons rien, personne ne prendra cette histoire au sérieux. Cela ne restera qu’une simple rumeur, fit Leng Jixue en regardant l’adolescent. Le Tournoi des Cent Familles ne va pas tarder à débuter. Nous ne savons pas encore s’il s’agit vraiment d’un Démon Céleste ou pas. Nous devons d’abord nous rassembler et ne pas laisser la panique nous déstabiliser. »

Chao Ge hocha la tête avec un très lourd soupir amer.

Le Daoïste aux cheveux blancs acquiesça.

« Jixue a raison. Je vais aller voir tout de suite le grand maître pour savoir ce qu’il va décider. »


* * *


Yan Tianhen dormit pendant trois jours consécutifs. Dès qu’il ouvrit les yeux, il vit Lin Xuanzhi à côté de lui, qui était assis en tailleur et en train de méditer.

Le garçon cligna des yeux plusieurs fois, massa sa tête embrumée puis se mit assis.

Lin Xuanzhi sortit de son état méditatif, ouvrit lentement les yeux et lui sourit.

« Petit chat paresseux, tu te réveilles enfin. »

Le garçon secoua la tête et fit d’un ton perdu :

« Que m’est-il arrivé ?

– Tu as essayé une nouvelle technique, mais tu n’as pas réussi à la contrôler, expliqua Lin Xuanzhi. Tu as épuisé tout ton Qi spirituel et tu as perdu connaissance. Cela fait trois jours que tu dors.

– Trois jours ? » s’ébahit Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi hocha la tête et lui tapota ses petites joues.

« Lève-toi et habille-toi. Va te laver et manger.

– Oui, oui. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Yan Tianhen se leva docilement et prit la tunique pliée à côté de lui pour l’enfiler. Il essaya de se rappeler ce qui s’était passé mais dans ses souvenirs, il avait tué un groupe de cultivateurs avec le dragon de feu Yin. Quant au reste, il ne se rappelait plus de rien.

« Grand frère, je crois que je suis devenu stupide, fit-il d’un ton inquiet. Même maintenant, je n’arrive pas à me rappeler comment j’ai épuisé mon Qi interne. »


Note de Karura : Je cite Leng Jixue : ‘Le Tournoi des Cent Familles ne va pas tarder à débuter.’

Pas tarder à débuter.

Ah ah.

Cela veut dire dans trente ou quarante chapitres, c’est ça ? 😞


Notes du chapitre :
(1) Non, ce n’est pas le même caractère Yan que Yan Tianhen.
(2) Des gestes ou paroles affectueuses dans un couple.
(3) Ces cartes indiquent si les disciples sont toujours en vie, s’ils sont blessés, etc.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 453 et 454
Lanterne 55
Le Prince Solitaire Alternative 7.3 partie 10

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire