La Renaissance du Suprême Immortel 342

Chapitre 342 : Un massacre dans la nuit


Yan Tianhen parut surpris, mais il hocha rapidement la tête en signe de compréhension.

« Ne t’en fais pas, grand frère, je ne suis pas pressé. Quand lui et moi, nous nous connaîtrons un peu mieux, il acceptera de se montrer pour me voir. »

Il réfléchit encore un peu, puis soupira et fit d’un ton de regret :

« Je songeais justement à lui amener Ah Gu pour que ça lui fasse de la compagnie. Après tout, l’un est un cadavre et l’autre est une âme. Ils ont sans doute des tas de choses à se dire.

– Ah Hen a raison, ça ne devrait pas être trop difficile pour eux de communiquer. »

Lin Xuanzhi jeta un coup d’œil à Ling Chigu, qui se trouvait près de la fenêtre, la tête baissée, comme perdu dans ses pensées. Puis il entendit le rugissement du Plateau Spirituel —


« Qu’est-ce qui t’a pris de raconter une connerie pareille ? Depuis quand ce Vénérable est trop timide pour voir quelqu’un ?! Petit enfoiré, si tu ne m’avais pas emprisonné à l’intérieur de la barrière de ta mer de connaissances, pour quelle autre raison ce Vénérable ne se serait pas montré ? »

Le Plateau Spirituel jura et tempêta encore un long moment, puis il ajouta :

« Et il y a cet autre petit enfoiré dehors. De quoi je pourrais bien parler avec un macchabée ?! Qu’il aille se faire #¥… ! »

Après que le Plateau Spirituel ait juré très longtemps, Lin Xuanzhi demanda :

« Tu as assez juré ?

– Non !

– Mais moi, je t’ai assez entendu. »

Plateau Spirituel : « … »

Par conséquent, le Plateau Spirituel fut de nouveau emprisonné temporairement dans une petite chambre noire.


Lin Xuanzhi ne put s’empêcher de songer que bien qu’il n’y avait qu’un simple fragment d’âme dans le plateau spirituel, elle avait absorbé une énorme quantité de Qi spirituel au fil du temps et pouvait donc se condenser en une forme humaine. Même si cela ne pouvait pas durer longtemps, il s’agissait cependant d’un corps d’homme complet.

Le Plateau Spirituel aimait prendre cette forme humaine et courir un peu partout dans l’espace.

Le problème, c’était que sa forme humaine était nue, sans le moindre vêtement, ce qui était vraiment trop libertin.

S’il faisait peur à Ah Hen à cause de ça, ce ne serait pas bon du tout.


* * *


Cette nuit-là, les deux frères ne retournèrent pas dans la secte du Ciel Mystérieux, mais restèrent dans cette résidence secondaire.

Ling Chigu étant un cadavre animé, il n’avait pas besoin de dormir même tard dans la nuit. Par conséquent, Yan Tianhen lui demanda de rester dehors pour surveiller la cour et la maison.

Ling Chigu s’installa pour toute la nuit sous les pins et cyprès qui se trouvaient près de l’entrée et prévit d’attendre l’arrivée d’éventuels visiteurs nocturnes.

Au milieu de la nuit, alors que le quart de lune dans le ciel était caché par des nuages noirs, un groupe de personnes se présenta soudain au-dessus de la porte et ils entrèrent dans la cour l’un après l’autre.

Les yeux de Ling Chigu devinrent complètement noirs et émirent une lueur indécelable sous le faible clair de lune. Il observa les intrus en gardant le silence.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

« Pourquoi j’ai l’impression que quelqu’un nous observe ? fit l’un des assassins.

– Ça me fait froid dans le dos, renchérit un autre en se frottant les bras. Vous ne sentez pas que le Qi Yin est un peu trop abondant dans cet endroit ?

– Du Qi Yin ? renifla leur chef de mépris. Arrête de jouer les trouillards. Même s’il y a du Qi Yin, ça n’est pas grave. Cet endroit est à la périphérie de la cité Mystérieuse et pas très loin d’ici se trouve un immense charnier dans l’arrière montagne. Allez savoir combien de misérables ont trouvé la mort plus haut. Ça n’a donc rien d’étonnant d’avoir pas mal de Qi Yin ici.

– C’est bien vrai, ah. Arrêtez un peu de penser à ces absurdités. Allons tuer rapidement ces deux-là pour ramener leurs têtes et empocher le fric. Ce Lin Xuanzhi va nous attirer des ennuis. Une fois qu’on aura l’argent, on devra vite s’enfuir pour rester en vie, sinon… »

À ce moment-là, la voix de ce tueur s’arrêta net.


Il pouvait voir ses quatre compères devant lui qui couraient vers la cour intérieur, tandis que le dernier d’entre eux devait être en train de faire le guet à l’entrée de l’allée.

Pourtant, il sentait une main pressée lourdement sur son épaule.

Le tueur essaya de dégager son épaule, mais il s’aperçut que la prise de cette main était aussi solide que mille onces d’or et qu’il était incapable de bouger d’un iota.

Les autres tueurs devant lui avaient déjà grimpé par-dessus le mur pour entrer dans la cour intérieure alors naturellement, ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait derrière.

Ling Chigu continua de presser l’épaule de cet homme et rien qu’en déplaçant ses doigts, il lui broya la gorge d’une seule main.

Il absorba la faible quantité de Qi spirituel qui restait dans le corps de cet homme. Puis il détourna les yeux et s’envola rapidement vers le mur interne tel un fantôme afin de tuer les quatre intrus restants.


Cependant, Ling Chigu n’avait pas besoin d’intervenir car ces assassins faisaient déjà face à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, qui étaient complètement habillés.

Yan Tianhen contempla les quatre hommes qui était visiblement effrayés par leur brusque apparition et il fit avec un sourire :

« Je n’aurais jamais pensé que vous oseriez vraiment venir ici, ah. Quand mon grand frère m’a dit ça ce soir, je n’y ai pas cru. Mais on dirait qu’il avait bel et bien vu juste. »

Effectivement, quand Lin Xuanzhi avait vu ces tueurs à gages derrière Shi Yongtai plus tôt dans la journée, il avait déjà deviné que le vieil homme avait pris peur et allait agir comme un chien fou d’angoisse qui grimpe au mur. Connaissant son impatience, ces tueurs allaient certainement attaquer Lin Xuanzhi au plus vite. Et sur le chemin pour se rendre dans la résidence, Lin Xuanzhi avait repéré quelqu’un qui les suivait. Cela l’avait conforté dans sa certitude qu’il allait se passer quelque chose ce soir même. On pouvait donc dire que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen avaient passé un coup de balai pour se préparer à recevoir leurs invités.


Les quatre tueurs à gages prirent subitement un air très sombre. Après un moment de silence, leur chef arbora un air féroce.

« Ha ha, on dirait que vous n’avez pas peur de mourir ! Puisque vous nous avez découverts, nous n’allons pas nous gêner. Si vous voulez blâmer quelqu’un, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-mêmes pour avoir offensé la mauvaise personne. Mes frères, tuons-les ! » »

Dans la cour, les épées et les sabres brillèrent subitement comme le tonnerre et la foudre.

Lin Xuanzhi s’était préparé à l’avance. Au lieu d’utiliser Lianlian, qui était un peu trop empressée de quitter son fourreau, il sortit quatre Balles Coup de Tonnerre pour les lancer en même temps vers leurs agresseurs.

Les bombes explosèrent simultanément, ce qui fit s’arrêter net les quatre tueurs.

Ling Chigu se lança dans un massacre juste à ce moment-là. À pas lourds, il se dirigea vers l’homme le plus proche. Ce dernier sentit le danger et se tourna par réflexe pour le trancher, mais ce fut alors qu’il ressentit une vive douleur partout dans son corps. Il vit de ses propres yeux que tout son bras droit venait de se faire trancher au niveau de l’épaule par un rayon de Feu Yin !

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

« Aaaaah — ! »

Le cri résonna dans la cour et les trois autres assassins tournèrent la tête. Ils virent alors Ling Chigu, dont les yeux rougeoyaient d’une lueur sanglante, s’avancer vers eux. Une aura de Qi Yin émanait de tout son corps et le feu Yin — le signe clair d’un cadavre animé — flottait au-dessus de sa main.

« Ssss. »

Quelqu’un haleta subitement. Au moment où cet homme voulut tourner les talons pour s’enfuir, Yan Tianhen le frappa subitement de sa Paume de Feu Yin et le réduisit instantanément en cendres.

L’adolescent contempla sa paume, comme très surpris, mais il se ressaisit très vite. Il forma un sceau de main et continua à attaquer la personne suivante.


Un cultivateur démoniaque !

Les deux survivants en furent aussitôt choqués. Jamais ils n’auraient pensé que la situation allait dégénérer ainsi.

L’un d’eux, voyant que ça s’annonçait très mal, agit soudain et poussa son complice en direction de Yan Tianhen. Puis il tourna les talons et s’enfuit à toute allure grâce à son outil magique de secours. Yan Tianhen ne put l’arrêter et il frappa au torse le pauvre type qui avait été balancé comme un sacrifice, le tuant.

En réalité, le niveau de cultivation de Yan Tianhen était bien inférieur à celui de ces deux hommes. Cependant, dès que ces derniers avaient vu sa cultivation démoniaque, ils avaient été paralysés par la peur et avaient même perdu toute envie de se battre. Alors naturellement, ils ne purent qu’attendre la mort.


* * *


Peu de temps après avoir quitté la cour, le tueur qui avait trahi son compagnon heurta quelque chose d’invisible et tomba en arrière.

Lin Xuanzhi l’avait suivi comme l’ange de la mort. Il étira les lèvres en un léger sourire et fit :

« Tu sembles avoir oublié que je suis un Artisan. Utiliser ce genre d’outil magique de piètre qualité devant moi, cela revient tout bonnement à tout faire pour se jeter dans un piège. »

Lin Xuanzhi sortit ensuite la Bannière Fantôme Yin qu’il avait obtenue de Huangfu Jin. Le regard glacial, il agita le long drapeau en direction de l’autre homme.

À la Bannière Fantôme Yin étaient suspendues quarante-neuf clochettes sur lesquelles étaient gravées des incantations. Les clochettes s’entrechoquèrent dans la nuit, comme des centaines de fantômes qui riaient dans tous les sens, hérissant les poils de celui qui les entendit.


Cet homme n’avait pas un très haut niveau de cultivation, au rang Primaire tout au plus. Au contraire, la Bannière Fantôme Yin était une arme de Yin extrême. Nul ne savait combien de fantômes étaient scellés à l’intérieur. Quand Lin Xuanzhi activa son Qi interne et agita la bannière, un fantôme en sortit et entraîna le seul être humain des environs, hormis Lin Xuanzhi, dans le drapeau avec un rire sinistre.

Yan Tianhen arriva juste à ce moment et vit cette scène.

Il inspira brusquement et s’écria :

« Grand frère, qu’est-ce que tu fais ? »

Impassible, Lin Xuanzhi contempla le cadavre dont l’âme venait de se faire absorber et qui s’affaissa au sol. Il refoula la froideur de son regard et se tourna vers son petit frère dont le visage exprimait son incrédulité. Il fit :

« Quand on retire directement l’âme, on peut ainsi préserver totalement le précieux niveau de cultivation d’un corps. C’est maintenant à toi de décider si tu veux absorber sa cultivation ou bien le garder comme un cadavre animé. »


Yan Tianhen en resta interloqué. Il regarda Lin Xuanzhi, qui lui semblait totalement étranger en cet instant, et ne put s’empêcher d’avoir peur de cette Bannière Fantôme Yin.

« Grand frère… »

Il ne comprenait pas pourquoi Lin Xuanzhi faisait ça.

Pendant ce temps, Lin Xuanzhi eut un léger sourire.

D’innombrables fantômes dormaient à l’intérieur de la Bannière Fantôme Yin et ils venaient de se réveiller après de nombreuses années. Ils étaient donc particulièrement agités, mais le sceau était toujours en place. Lin Xuanzhi les avait également réprimés afin que mis à part le fantôme qu’il avait libéré, les autres n’eurent pas du tout l’occasion de sortir le bout de leurs têtes.

Malgré ça, le Qi Yin et le Qi fantomatique abondants faisaient souffler le vent autour. Les feuilles frémirent, bruissant et tremblant, et les âmes solitaires et fantômes sauvages du charnier hurlèrent l’un après l’autre de leurs voix singulières. Pendant un moment, un vent glacial souffla, comme si des centaines de fantômes se déplaçaient de nuit.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Yan Tianhen se tenait à trois mètres de son grand frère et le contemplait fixement.

Lin Xuanzhi lui rendit son regard, tenant la Bannière Fantôme Yin dans les mains. Il avait l’air à la fois d’un fantôme et d’un immortel, ce qui ne pouvait que faire frissonner les gens.

Il fit calmement :

« Ce qu’on appelle un cultivateur, c’est quelqu’un qui se bat contre le Ciel pour changer son destin. Tout Dao, que ce soit bien ou mal, est valable à pratiquer du moment qu’on peut protéger sa propre vie sans avoir à enfreindre sa morale. »

Yan Tianhen ouvrit la bouche, mais fut incapable de parler.

Lin Xuanzhi poursuivit donc :

« Tu as toujours eu des réticences envers le Dao Démoniaque et tu crains également que je t’abandonne un jour si tu te lances dans cette voie. Je redoute plutôt de devenir moi-même un Asura sans pouvoir m’extirper de cette voie, puis de devenir une machine à tuer. Les gens disent tous que j’ai un tempérament noble et pur, et que je suis l’Étoile de la Salvation. Mais ils ignorent que je suis aussi quelqu’un d’égoïste, avec des pensées démoniaques et sombres dans mon cœur. »


Yan Tianhen inspira brusquement et secoua la tête.

« Grand frère, ne dis pas ça. Tu n’as pas besoin de te dénigrer comme ça juste pour moi ! »

Lin Xuanzhi rangea la bannière en faisant :

« Ce n’est que la stricte vérité. Mais si Ah Hen ne veut pas l’entendre, alors je me tairai.

– Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire ! »

Un léger sourire orna les lèvres du jeune homme.

« Je sais, et j’espère que toi aussi, tu peux comprendre ce que je veux dire. »

L’adolescent garda le silence un moment, puis hocha la tête et murmura :

« Je comprends. »

Lin Xuanzhi avait dit ça simplement dans l’espoir que Yan Tianhen renonce à ses appréhensions et ses préjugés, et qu’il puisse pratiquer la cultivation démoniaque en toute tranquillité.


Le cœur de l’adolescent était rempli de sentiments mitigés.

Son regard tomba sur le cadavre qui gisait à terre. Il réfléchit un moment avant de faire :

« Grand frère, je n’ai pas vraiment envie d’utiliser ce corps. J’ai déjà Ah Gu, ça me suffit.

– C’est vrai que Ling Chigu est bien plus puissant que celui-ci, approuva Lin Xuanzhi, mais ce serait dommage de gâcher ce cadavre. »


Note de Karura : Lin Xuanzhi dévoile son côté démoniaque à Ah Hen !







Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 453 et 454
Lanterne 55
Le Prince Solitaire Alternative 7.3 partie 10

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire