La Renaissance du Suprême Immortel 413

Chapitre 413 : Battre en retraite rapidement


Trois jours plus tard, chacun avait bien progressé.

En plus de Lin Xuanzhi qui avait directement franchi deux niveaux pour arriver à la Grande Réussite du Pouls Condensé du niveau Primaire, les autres avaient également fait des progrès considérables.

Yan Tianhen, Duan Yuyang, Yuan Tianwen, Leng Jixue, Huangfu Jin, Ji Yunwei et Ren Fuyao étaient tous parvenus à passer aux Os Renforcés du niveau Primaire, mais à des Réussites différentes.

Qing Zhu était déjà au niveau Mystérieux et à présent, il avait atteint la Grande Réussite de l’Esprit Unifié.

Xiao Linfeng possédait le noyau interne de Qing Zhu dans son corps. Profitant de ce vent d’Est, sa cultivation arriva au même niveau que celle de Lin Xuanzhi, ce qui le réjouit énormément.

Après une telle opportunité, l’équilibre des pouvoirs dans ce groupe fut modifié. Lin Xuanzhi, qui avait au départ un peu de retard dans sa cultivation, était passé à présent parmi les premiers.


Après ces trois jours, ils ouvrirent tous les yeux et reprirent leurs esprits qui avaient voyagé dans le monde spirituel.

Ces trois jours avaient été les plus longs de toute leur vie. Ils avaient l’impression que beaucoup plus de temps s’était écoulé.

Comme le Qi spirituel était très riche et pur, même s’ils avaient rapidement avancé dans leur cultivation, ça ne leur apporta pas d’effets nuisibles. Au contraire, tout le monde se sentait à l’aise et rafraîchi. Après l’expansion de leur Dantian et de leurs méridiens, non seulement leur Qi interne déferlait en vagues mais en plus, les sons, les odeurs et les lumières entre le Ciel et la Terre leur semblaient des milliers de fois plus nets.

Toutefois quand ils prirent conscience de leur environnement, ils en restèrent tous stupéfaits —


« Ça ne fait que trois jours, comment ça se fait que l’endroit se soit détérioré à ce point ?

– Par le Ciel, c’était une grotte au départ. Pourquoi on est maintenant à ciel ouvert ?

– Ce n’est plus qu’une zone déserte, ah !

– Où est le lac ? Et où est passée la Lampe des Lotus Jumeaux qu’on a vue ?

Ai — Yin Chongyue a dû la prendre avec lui. »

Ji Yunwei se tapa le torse du poing d’un air amer et se lamenta :

« Si j’avais su, je me serais emparé en douce de cette lampe. »

Lin Xuanzhi lui jeta un regard et signala :

« J’ai bien peur que tu ne fasses pas le poids contre lui. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Dès que Lin Xuanzhi avait ouvert les yeux, il avait regardé en direction de Yan Tianhen, mais il s’était rendu compte que l’adolescent n’était plus à l’endroit où il avait médité. Il ignorait où il était passé.

Lin Xuanzhi fronça les sourcils. Au moment où il se levait pour se préparer à chercher dans les environs, il entendit un rugissement de tigre. Il vit un jeune homme animé chevaucher un tigre blanc qui avait une améthyste sur le front. Le jeune homme se précipita vers eux avec excitation —

« Grand frère ! » s’écria-t’il en faisant de grands signes de la main en direction de Lin Xuanzhi.

Ce dernier se figea, abasourdi.

Yan Tianhen bondit du dos d’Ah Bai et courut vers Lin Xuanzhi pour le serrer contre lui et faire d’un ton enthousiaste :

« Grand frère, Ah Bai et Hu Po sont enfin arrivés à la Sagesse. Ce sont officiellement des tigres adultes ! »


Ah Bai bomba fièrement le torse et rugit en direction du ciel.

Comparé à ses précédents feulements immatures, ce cri était rempli de la majesté d’un roi des animaux.

Hu Po marcha tranquillement à côté de son frère. Il agita la queue et sauta d’un rocher.

On pouvait vraiment dire que ces deux tigreaux avaient énormément gagné sans rien faire. Ils étaient directement passés de l’Enfance à la Sagesse et leurs corps avaient mûri. Ils faisaient à présent trois mètres de long et semblaient très puissants et forts.

Lin Xuanzhi ne fit que regarder rapidement les deux tigreaux avant que ses yeux ne se posent de nouveau sur Yan Tianhen.

« Il y a trois jours, tu arrivais à peine au niveau de mon torse. Comment se fait-il que tu arrives à mon menton maintenant ? »

Rempli de doutes, Lin Xuanzhi pinça les joues de son petit frère. Le visage de Yan Tianhen était plus anguleux qu’avant, mais toujours aussi tendre.


Duan Yuyang n’en revenait pas non plus.

« Putain, ce ne serait pas trois jours, mais trois ans qui se sont écoulés ?! »

Il posa une main sur son ventre et se rendit compte qu’il était en fait plus arrondi qu’avant !

Qing Zhu était également très surpris.

« Que diable s’est-il passé ? »

Étant une plante spirituelle, il ne risquait pas de changer physiquement même après des milliers d’années, alors il ne ressentait rien de particulier. Mais quand il regarda les autres membres de leur groupe, ils avaient plus ou moins changé — Par exemple, les cheveux de Lin Xuanzhi étaient un peu plus longs, Huangfu Jin avait à présent la barbe, ce qui donnait l’impression qu’il avait vieilli d’un coup, et ainsi de suite…

Mais personne n’avait autant changé que Yan Tianhen.


Le jeune homme rit et fit d’un ton ravi :

« Quand je me suis réveillé à l’instant, j’ai vu que les environs avaient changé, alors je suis parti inspecter les lieux. Je suis arrivé à une rivière et quand j’ai regardé mon reflet, je me suis aperçu que j’avais grandi ! Ha ha ha ha ha ! »

Il songea avec joie : J’ai toujours rêvé de me réveiller un beau jour et d’être devenu adulte. Jamais je n’aurais pensé que ça allait se réaliser pour de bon ! On dirait que du moment qu’on rêve très fort à quelque chose, ça se réalise un jour.

De son côté, Yuan Tianwen contempla attentivement son compagnon et commenta :

« On dirait que tu n’as pas trop changé. »

Duan Yuyang porta une main à son ventre et expliqua :

« Le petit à l’intérieur est devenu plus rond. »

Aussitôt, Yuan Tianwen tendit la main pour toucher à son tour.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Leng Jixue contempla ses mains, un peu confus. Il finit par se reprendre et fit :

« Ces trois jours que nous venons d’expérimenter, c’étaient sûrement trois années en réalité. »

Lin Xuanzhi hocha la tête.

« C’est également ce que je pense, mais Yin Chongyue a disparu. Nous devrons attendre d’être sortis de la Forêt des Dix Mille Bêtes Démoniaques pour en être sûrs. »

Ji Yunwei s’étira la taille.

« La barrière de la forêt s’est effectivement dissipée et la Grande Formation Scelle démon a disparu. On dirait que tout est redevenu normal, ce qui est une bonne chose. »


Yan Tianhen regarda tout autour et fit d’un ton de regret :

« Même la Lampe des Lotus Jumeaux a été prise par Yin Chongyue. Quel dommage, c’était vraiment un trésor magique très puissant, ah. »

Ren Fuyao fut également rempli de regret en entendant ça, mais il ne dit rien.

Il était déjà satisfait d’avoir eu cette chance unique d’améliorer son niveau de cultivation. Quant aux autres bénéfices, il n’était pas du genre avare outre-mesure, alors il ne forcerait pas pour s’emparer de ce qui n’était pas à lui.

Cependant, son grand-père ne verrait certainement pas les choses de la même manière.


À ce moment-là, on entendit un bruissement dans les buissons alentours. Lin Xuanzhi se mit sur ses gardes et il brandit Zhige dans ses mains, prêt à attaquer ce qui s’approchait.

« Ne pointe pas ton épée sur moi ! »

Un renard blanc à neuf queues arriva en courant, l’air sombre. Il expliqua en désignant Ren Fuyao :

« Cet homme qui est venu avec lui, il a déjà révélé toute la situation à des gens à l’extérieur. Maintenant, tout le monde pense que vous possédez la Lampe des Lotus Jumeaux. Quelqu’un va certainement venir ici pour s’en emparer. Vous devez partir sur-le-champ ! »

Ji Yunwei se précipita vers lui avec excitation.

« Ah Jiu ! Tu acceptes enfin de te montrer devant moi ! Viens dans mes bras ! »


Le renard à neuf queues se transforma aussitôt en un homme beau et grand qui portait une tunique blanche avec un collier de queues de renard. Il serra Ji Yunwei contre lui.

Ji Yunwei : « … »

Putain, où est mon mignon petit renardeau ? Qui diable est ce grand costaud ?

Le renard ramena contre lui le corps de Ji Yunwei d’un bras et de son autre main, il lui taquina le menton comme on ferait à un jeune renardeau. Il fit d’un ton nonchalant :

« Tu ne comprends donc pas la situation ? »

Ji Yunwei eut un rire jaune.

« Désolé, je crois que je me suis trompé de renard.

Tsss, répliqua le renard par un claquement de langue. Tu ne t’es pas trompé. Les bêtes démoniaques possèdent plusieurs formes. Je peux prendre une apparence d’adolescent, mais aussi d’homme adulte. Si tu oses refuser de m’écouter à nouveau et t’enfoncer dans la Forêt des Dix Mille Bêtes Démoniaques, ne viens pas te plaindre si je me montre brusque avec toi. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

En regardant cet homme et ce renard se montrer intimes, Duan Yuyang leva les yeux presque jusqu’au ciel.

Il tenta de prendre sur lui, mais ne put s’empêcher de s’écrier :

« Dites, si vous voulez coucher ensemble, vous pourriez attendre un autre moment ? Merci. Tu viens de dire qu’il y avait un traître parmi nous. Que s’est-il passé ? »

Le renard roula des yeux et répondit :

« Comment tu veux que je le sache ? Attendons d’abord de voir qui viendra en premier, puis nous saurons qui aura dévoilé cette information. »

C’était une bonne idée — tu parles, ah !

Ji Yunwei prit soudain un air grave et il rétrécit les yeux.

« Ils seront bientôt là. Nous devons nous décider tout de suite pour savoir si on se bat ou si on s’enfuit.

– Comment tu peux savoir ça ? lui demanda Huangfu Jin.

– J’ai laissé des marqueurs spirituels à intervalles réguliers qui peuvent détecter la présence de gens. Je peux sentir qu’il sont pratiquement là. »


Lin Xuanzhi se tourna vers Yuan Tianwen.

« Ces gens ne vont pas facilement croire que la Lampe des Lotus Jumeaux n’est pas en notre possession. Je pense qu’il est inutile d’entrer en conflit tout de suite. »

Yuan Tianwen acquiesça.

« Je n’ai pas envie de me battre. Puisque la nouvelle a été rendue publique, mon papa et ses gens ont sûrement envoyé des renforts ici. Je propose qu’on s’enfuit d’abord et qu’on s’explique ensuite. »

Tout le monde arriva à la conclusion que la meilleure chose à faire était de battre en retraite.

Le renard battit des cils et annonça :

« Je vais prendre Ji Yunwei avec moi. Je vous laisse vous arranger entre vous. »

Comme il connaissait très bien la forêt, il n’avait pas peur de tomber sur ces cultivateurs.

Après ça, il ne resta pas plus longtemps et ne prêta pas attention aux protestations de Ji Yunwei : il le souleva dans ses bras et disparut dans un nuage de fumée devant tout le monde.


Le reste du groupe décida de quitter rapidement les lieux afin d’éviter de se faire pourchasser et encercler.

Lin Xuanzhi sortit plusieurs outils magiques de dissimulation qu’il avait forgés pendant qu’il cultivait. Bien que le niveau de ces outils n’était pas très élevé, ce n’était guère le moment de se montrer difficile.

Deux personnes pouvaient se partager un outil, c’était déjà bien suffisant.

Duan Yuyang avait dessiné quelques talismans Réduit Distance qui permettaient de parcourir dix li en un instant. Cependant, leur usage consommait énormément de Qi interne, alors le jeune homme n’en avait pas dessiné beaucoup. Il n’en donna qu’un seul par personne afin de servir au moment critique.

Une fois prêts, ils ne s’attardèrent pas. Ils utilisèrent aussitôt l’outil magique de dissimulation et employèrent chacun leurs propres compétences pour courir vers l’est de la Forêt des Dix Mille Bêtes Démoniaques.


* * *


Peu de temps après leur départ, des cultivateurs arrivèrent à l’endroit qu’ils avaient quitté.

« L’étrange phénomène météorologique d’avant vient de cet endroit, fit un jeune cultivateur avec assurance. Et à en juger par les empreintes que je vois là, un tigre démoniaque est passé par ici.

– Oui, ah, il y a toujours deux tigreaux qui suivent partout Yan Tianhen et Lin Xuanzhi, sauf que — ces empreintes n’ont clairement pas été laissées par un tigreau, ah. »

Sur la terre épaisse, plusieurs empreintes de pattes fleurissaient au sol, clairement visibles.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Un cultivateur plus âgé rétrécit les yeux.

« D’après les informations que j’ai achetées, les deux tigreaux ne sont qu’à la septième Étoile de l’Enfance. Pour qu’ils soient devenus aussi grands, c’est qu’ils ont fait une percée dans leur cultivation. D’ailleurs, il paraît qu’ils ont obtenu un ancien artefact, la Lampe des Lotus Jumeaux, qui permet de progresser à pas de géant dans la cultivation. Allez savoir à quel niveau ils se trouvent à présent. »

En disant ça, une lueur verte d’envie défila dans son regard.

Dès qu’il eut fini de parler, un autre groupe de cultivateurs arriva sur place.

« Ancien Hong Kui ? ricana leur chef en regardant le vieil homme. Tu as couru vite, dis-moi. »







Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 453 et 454
Lanterne 55
Le Prince Solitaire Alternative 7.3 partie 10

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire