Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 24

Chapitre 24 — Auteur : Le pouvoir de combat du Seigneur du Feu n'est que de 5


La terre du champ de lave était noire et brûlée. La lave débordait dans les fissures de la terre brûlée et craquelée, et la chaleur intense provoquait des ondulations dans l'air. Ce paysage de rouge et de noir devenait de plus en plus hideux, comme l'enfer décrit dans la religion. On disait que les champs de lave résultaient d'une énorme tempête d'éléments du feu. En comparaison, la tempête d'éléments des ténèbres subie par Du Ze et Xiu à leur arrivée n'avait été que de la petite pluie fine. Cet endroit montrait toute l'horreur de cette tempête d'éléments du feu qui avait concentré tous les éléments de feu du côté inverse du continent en un seul endroit.

Dans de tels endroits avec une forte densité d'éléments du feu, il y avait de grandes chances pour qu'un cristal spirituel de feu se forme, ce qui était un excellent tonifiant pour les guerriers et les magiciens qui avaient le feu comme attribut. Afin d'aider Iris à recouvrir son esprit combatif qui avait l'attribut du feu, Violette avait besoin d'un tel cristal spirituel de feu. Malheureusement, les cristaux spirituels de feu dans ce champ de lave étaient tous monopolisés par le Seigneur du Feu. Comme son pouvoir actuel ne lui permettrait pas de vaincre le Seigneur du Feu, Violette ne pouvait que compter sur l'aide de Xiu.


Du Ze et son groupe se dirigèrent vers l'ouest en suivant un flot de lave en fusion, apercevant par moments des bêtes élémentaires de feu qu'ils préférèrent éviter de loin. Bien qu'ils ne croisèrent aucun ennemi difficile, cet environnement dur était devenu le cauchemar d'un certain loser.

Du Ze allait mourir de chaud, il avait l'impression que sa sueur s'évaporait aussitôt qu'elle coulait. Il n'avait même pas la force de s'éventer avec le dōjinshi dans ses mains. Le délicat petit terrien se mit à regretter la technologie avancée de son pays natal. Du Ze fut très envieux de la constitution physique de la Liche derrière lui qui ne transpirait pas du tout. La température glaciale était particulièrement agréable avec cette chaleur.


« Tu as chaud ? »

Du Ze se figea, pensant qu'il avait été pris sur le fait en train de se pencher en arrière pour profiter de la fraîcheur. Xiu ne fut pas du tout dérangé par le dos en sueur de Du Ze, il pencha son corps en avant et laissa Du Ze se presser contre lui dans ses bras.

Dans un autre monde, le lecteur ne pouvait avoir sa clim mais il fut récompensé par un héros qui pouvait à la fois le réchauffer et le rafraîchir.

En cet instant, Du Ze se dit que cela avait été une très bonne chose qu'il ait été transporté dans ce monde et qu'il ait pu faire connaissance avec Xiu.

Cette personne était en fait très gentille mais avait tendance à passer d'un extrême à l'autre. Du coup, Du Ze ne pouvait pas le laisser mal tourner.


* * *


Après quelques temps, un volcan apparut à la vue de tous. Du magma rouge sortait du cratère comme des méridiens recouvrant densément le corps volcanique.

« C'est ici que vit le Seigneur du Feu, fit Violette en ressuyant la sueur de son front. Je connais un passage pour entrer directement dans le volcan. »

Ils arrivèrent au passage en question : c'était un tunnel de lave avec des stalactites de lave qui pendaient du plafond et dont les profondeurs rougeoyaient à cause du magma. Bien que le sol du tunnel de lave était très régulier, il n'était certainement pas possible d'y conduire une monture. Le groupe dut alors laisser leurs montures à l'entrée du tunnel. Violette retira son épée de son fourreau et entra la première dans le passage de magma.


Il y avait de nombreux tours et détours dans ce long tunnel et la température était bien moins élevée qu'à l'extérieur. Du coup, Du Ze se remit enfin un peu de la chaleur et se remémora l'histoire d'origine de "Sang Mêlé". En ce qui concernait le héros qui éliminait le Seigneur du Feu et s'emparait du cristal spirituel de feu, Yi Ye Zhi Qiu ne consacrait qu'un chapitre et demi au combat entre le héros et le Seigneur du Feu puis encore un demi-chapitre pour décrire le pillage de son trésor par le héros. Le Seigneur du Feu qui n'avait que deux chapitres d'existence n'était donc pour Du Ze que de la chair à canon avec un pouvoir de combat de 5. Ses compétences principales étaient le jet de flamme, l'invocation de monstres de magma et la résurrection par la lave. Des trois, seule la compétence de résurrection par la lave posa un peu problème au héros parce que le Seigneur du Feu pouvait toujours recréer son corps à partir de lave en fusion. Quand la lave fut entièrement épuisée, la pauvre créature devint un niveau 0 sans compétences.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Tout à coup, Du Ze se rendit compte d'un sérieux problème, si sérieux qu'il dut demander :

« C'est bien un volcan éteint ?

– L'élément du feu est encore très actif ici, répondit Violette. Le volcan n'est pas éteint et apparemment, il lui faudra quelques années pour mourir doucement. »

Pas éteint, quelques années... Ces mots vidèrent aussitôt la jauge de sang de Du Ze. Dans le texte originel, le héros tuait le Seigneur du Feu dans un volcan éteint. Mais à présent, le Seigneur du Feu disait :

« J'ai assez de réserves, je t'attends… »

Tu veux abuser tant que ça, différence temporelle ?!


Avant que Du Ze n'ait le temps de faire part aux autres de cette cruelle réalité, ses yeux virent une forte lumière et il aperçut un immense lac de lave. La lave écarlate s'agitait dans le lac, émettant une chaleur immense, et une vague de chaleur les frappa.

Il semblait qu'ils étaient des invités non désirés : il y eut un remous dans le lac de lave et un immense corps en surgit. C'était un géant fait de lave fondue rougeoyante. Son corps était fait de magma, ses cheveux étaient des flammes brûlantes et ses yeux étaient aussi étincelants que le soleil. Il posa une main près du lac de lave et le bas de son corps resta submergé. Un peu de lave brûlante éclaboussa le sol avec un sifflement.


Quand le Seigneur du Feu vit que Du Ze et son groupe ne faisaient que la taille de son avant-bras, sa voix tonitruante résonna dans tout le volcan :

« Quittez ces lieux, démons ! Mort-vivant ! »

Le pauvre humain Du Ze fut complètement ignoré. Violette fit un pas en avant.

« Pouvez-vous nous céder un cristal spirituel de feu ? »

Pour toute réponse, le Seigneur du Feu abattit son immense main pour l'écraser. Violette poussa un cri de guerre et brandit son épée à sa rencontre. Du Ze sentit seulement que son col se faisait familièrement tirer en arrière et il fut ramené plusieurs pas en arrière jusqu'au coin du tunnel de lave, là où le combat ne se propagerait pas.


Après s'être assuré que Du Ze était en sécurité, Xiu retourna à la sortie du tunnel. Violette avait déjà coupé le bras du Seigneur du Feu et ce dernier poussa un cri de colère. Sous son cri, les monstres de magma rampèrent hors du lac de lave les uns après les autres et ils s'approchèrent lentement de Violette et de Xiu.

Xiu entonna un incantation à voix basse. Le Seigneur du Feu inspira brusquement en voyant ça et il projeta férocement des flammes dans sa direction. Violette bondit devant Xiu et son esprit de combat bleu enveloppa les deux personnes. Le jet de flammes se heurta au mur de protection de Violette et se fendit en deux.

Le courant d'air brûlant balaya les boucles noires et le visage toujours pâle de la Liche se teinta de rose, lui donnant un air encore plus décadent à la lueur des flammes. Xiu abaissa la Faux de la Mort qu'il tenait en main et poursuivit calmement son incantation.


Dans les profondeurs du tunnel de lave, Du Ze assista à tout cela avec une envie indescriptible. En tant qu'homme, il sentait aussi son sang s'échauffer et voulait se battre mais il ne pouvait que rester dans son recoin inaperçu et observer tout. Ce n’était pas seulement parce qu'il était faible, mais aussi parce qu'il n'était qu'un lecteur.

Le devoir du lecteur était de regarder le héros jouer son rôle, puis de lancer des fleurs ou des briques une fois la scène finie.


Avec l'intensité croissante du jet de flammes plus l'attaque des monstres de magma, Violette fut de plus en plus tendue. Xiu semblait préparer un sort très puissant alors l'incantation prenait du temps. Au moment où Violette paraissait sur le point de s'effondrer, les yeux ternes et silencieux de Xiu se posèrent sur le Seigneur de Feu et il énonça d'une voix rauque la fin de la malédiction :

« … Sort de la lance d'os. »

L'air se mit à onduler et d'innombrables lances d'os émergèrent du vide en créant des ondulations transparentes. Elles ajustèrent leur direction et visèrent les montres de magma ainsi que le Seigneur du Feu avant de s'élancer subitement.


Boum—

Les monstres de magma furent éliminés en un instant. Quant au Seigneur du Feu, il fut capable de résister à l'attaque un moment mais des ondulations apparurent soudain de nouveau dans les airs. La seconde vague de lances d'os était prête et l'attaque s'enchaîna sans plus attendre. Cette fois, le Seigneur de Feu fut criblé de toutes parts sans pouvoir résister. Le corps immense retomba dans le lac de lave et disparut aussitôt.

Mais le visage de Xiu conserva un air sombre. Sous l'attention générale, le lac de lave fut tranquille un moment puis se mit soudain à bouillonner de nouveau. Le Seigneur du Feu surgit intact du magma et même son bras avait repoussé.

« Allez mourir — »


Sous la troisième vague de lances d'os, le Seigneur du Feu retomba de nouveau dans le lac de lave. Xiu contempla le lac d'un air sombre. C'était un peu comme avec le géant de pierres du seigneur de la cité de Halphas, il faisait partie des adversaires qui se régénéraient constamment. Mais pour le géant de pierres, il avait suffi de détruire son corps une fois tandis que le Seigneur du Feu fusionnait avec le lac de lave juste à côté. S'il était sous sa forme de démon, il aurait pu détruire tout le lac de lave d'un seul coup — hélas, il ne pouvait pas faire ça actuellement.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

La quatrième fois, le Seigneur du Feu fut transpercé par les lances d'os avant même d'avoir eu le temps de se mettre debout. Violette avait aussi remarqué le souci et elle semblait un peu inquiète :

« Nous devons trouver le moyen de le faire sortir de là ou sinon il continuera à se régénérer dans la lave. »

Xiu lui lança un regard puis fit demi-tour et s'en alla. Violette en fut sidérée, elle se dépêcha de le suivre et demanda, un peu paniquée :

« Qu'y a-t'il ? »

Quand Xiu arriva à côté de Du Ze, il fit face à Violette et demanda calmement :

« À quelle distance d'ici se trouve la Mer des Âmes Mortes ? »


* * *


Ce fut une scène que Du Ze n'oublierait jamais de toute sa vie.

Sous le ciel violet, des centaines de milliers de squelettes surgirent des os, rejoignirent la file dont on ne pouvait voir la fin et se dirigèrent vers le lac de lave. De loin, on aurait dit une rivière blanche qui se détournait de l'océan pour se jeter sur la terre rouge et noire. La scène était si magnifique que Du Ze ressentit un frémissement au plus profond de son âme. Ce frémissement exprimait une excitation impossible à contenir et aussi une révérence profonde.

Toute chose en ce monde pouvait être décomposée en éléments — ce n'étaient pas les éléments chimiques de la Terre, mais une sorte d'énergie spéciale. C'étaient les fondations de ce monde et chaque objet était composé par ces éléments. Telles étaient les lois du monde de "Sang Mêlé". Le monde débordait d'éléments. Ils pouvaient prendre la forme d'objets, d'énergie ou bien flotter dans les airs. La capacité des magiciens était essentiellement de contraindre ces éléments à passer d'un état libre à un état matériel.


Le premier squelette avait déjà sauté dans le cratère et fut rapidement englouti par la lave. Mais d'innombrables squelettes suivirent les uns après les autres. Le volcan tout entier devint blanc à cause des squelettes et ils semblèrent éroder le volcan avec leurs vies. Le Seigneur de Feu découvrit aussi ce problème, il hurla et tempêta mais ne put empêcher les morts-vivants de dévorer le volcan. La densité des éléments des ténèbres augmenta et se répandit dans tout le volcan, la lave fondue commença à refroidir et la densité des éléments du feu décrut en conséquence.

Se servir de l'eau de mer de la Mer des Âmes Mortes pour éteindre le feu du volcan.

La Liche qui avait accompli tout ceci s'appuyait doucement contre Du Ze, l'air épuisé, et son visage exsangue était devenu encore plus pâle. Du Ze aurait bien voulu exprimer son excitation à l'autre homme mais au final, il ne dit rien et se redressa juste afin que Xiu soit plus confortablement installé contre lui. Derrière eux, le visage de Violette pâlit.

Il est terrifiant, cet homme.


Ils attendirent un jour et une nuit au pied de la montagne et le soir venu, le groupe escalada de nouveau le volcan. Cette fois, tout le volcan était éteint et l'aura de mort était si intense qu'ils eurent l'impression de se trouver dans une seconde Mer des Âmes Mortes. Parmi les ossements, ils découvrirent le Seigneur du Feu mort, son corps immense gisant tristement dans le lac d'os. Violette courut pour chercher le cristal spirituel de feu tandis que Xiu ne semblait pas avoir recouvert ses forces et s'assit dans un coin pour se reposer. Du Ze décida alors d'aider le héros à trouver de bonnes choses.

Comme indiqué dans cette partie de "Sang Mêlé", Du Ze n'eut pas trop de mal à trouver ce qu'il voulait au cou du Seigneur du Feu. Il tenait le trésor et allait rejoindre Xiu mais au moment où il leva les yeux, il croisa un regard haineux.

Le Seigneur du Feu foudroya Du Ze du regard. Il faisait juste semblant d'être mort. Quand cet humain faible avait pris son trésor, le Seigneur du Feu ne put plus se retenir d'exploser. Son corps sombre devint rouge et se mit à enfler.

Violette ouvrit de grands yeux.

« Attention, il veut se faire exploser— »

Boum !!!

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

La parole à l'auteur :

Auteur : Le pouvoir du combat du Seigneur du Feu n'est que de 5.

Lecteur / Héros : … ( ← soupçonnés d'extinction de groupe)


Ce vilain auteur a décidé de remettre les extraits suivant la situation mais ne les fera pas trop longs.


Note de Karura :

Je savais que les extraits reviendraient ! 😉






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire