Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 25

Chapitre 25 — Auteur : Sur le bon usage des anneaux de stockage


« Keuf keuf keuf… »

Violette toussa à cause de la fumée. Elle tenta de se relever mais elle ressentit une vive douleur dans son dos. Violette tendit la main pour palper son dos et sa vision se teinta d'un rouge violent. En hâte, elle avait déployé son aura de combat pour se protéger puis elle avait été balayée par le souffle de l'explosion.

Il n'y avait que le silence autour et dans la fumée, Violette ne pouvait pas voir ses deux autres compagnons. Après un moment pour reprendre des forces, la fille démone se redressa avec du mal et murmura :

« Maître Xiu… M. Du Ze ? »

Pas de réponse.


Violette se dirigea vers l'endroit où elle se souvenait les avoir vus en dernier. Elle se rendit d'abord vers l'endroit où Xiu s'était trouvé mais ne le vit pas. Violette se dirigea ensuite vers le cœur de l'explosion. Au bout d'un moment, elle vit deux silhouettes proches l'une de l'autre. Xiu tournait le dos à Violette et serrait l'autre homme dans ses bras. Son corps était très endommagé par l'explosion et les zones lacérés étaient entourées d'aura de mort. Grâce à l'aura de mort environnante, le corps de la Liche guérissait à vue d'œil.

L'odeur de brûlé et de sang se fit de plus en plus forte dans l'air. Violette contourna Xiu et regarda avec stupeur le jeune homme aux cheveux noirs à l'agonie dans les bras de la Liche — à tout point de vue, cet humain ne survivrait pas. Même avec le corps de la Liche qui avait fait office de bouclier, l'humain avait été trop proche du Seigneur du Feu. Des fragments acérés de roches avaient directement pénétré dans son torse et le sang rouge foncé coulait abondamment.

De toutes les races, les dragons étaient les plus puissants tandis que les plus faibles étaient les nains, suivis par les humains. Violette se demanda avec stupeur et étonnement : Du Ze était-il un simple humain en fait et pas un dragon ?


Xiu serrait Du Ze contre lui, ce dernier ne faisant presque pas de bruit et pour la première fois, Violette vit une expression confuse et perdue sur le visage de la Liche. Il était figé comme s'il craignait qu'en bougeant, le jeune homme dans ses bras rendrait aussitôt son dernier souffle.

— Pourquoi avait-il si peur ?

Cet homme ne pouvait que rester à ses côtés.

— De toute évidence cet homme était mort. Il pourrait toujours le transformer en zombie et le garder avec lui, alors pourquoi avait-il si peur ?

Cet homme était différent.

— Depuis quand pensait-il ainsi ?

Cet homme était important — pourquoi était-il important ?


Violette recula de quelques pas quand la Liche émit une aura terrifiante, lui donnant l'impression qu'elle se ferait tuer par l'autre si jamais elle s'approchait davantage.

Xiu fronça les sourcils, cherchant un moyen de sauver Du Ze — pas la peine de le sauver : tant qu'il gardait en vie l'homme dans ses bras jusqu'à minuit, il ne mourrait pas. Cependant, il n'avait actuellement accès qu'à la nécromancie, autrement dit la mort et la torture.

Puisque le mort-vivant ne peut pas aider, réfléchit Xiu froidement, un autre sera plus utile.

La flamme blanche s'envola, illuminant le symbole de sang sur la torche.


Violette posa une main sur sa bouche, ébahie. Elle vit un humain aux cheveux blonds brillants tendre la main et la presser délicatement sur la plaie du jeune homme aux cheveux noirs. Dans le volcan rempli d'aura de mort, la lumière pâle d'un sort de soin jaillit soudain.

Les éléments de lumière actifs se frayèrent un chemin entre les éléments des ténèbres et ceux du feu, furent invoqués par la magie et s'agglutinèrent autour de la main de Xiu. Sous l'effet du sort de soin, la poitrine de Du Ze ne saigna plus mais son visage resta pâle. Ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. Les éléments de lumière étaient vraiment trop rares sur le côté inverse du continent alors Xiu ne put que faire appel au sort de soin le plus basique. Sa main ne devait pas quitter le torse de Du Ze : si la magie était interrompue ne serait-ce qu'un moment, Du Ze cesserait aussitôt de respirer.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Au fil du temps, le visage de Xiu pâlit de plus en plus. Au final, comparé au visage de Du Ze, on ne savait plus très bien lequel était en train de mourir. Violette n'y tint plus et fit :

« On ne peut plus rien pour le sauver…

– La ferme ! »

Violette ouvrit la bouche puis opta finalement pour le silence. Dans son cœur elle se dit que si Iris était aussi aux portes de la mort, elle n'abandonnerait jamais même si c'était vain.

La fille démone en bleu ne parvint plus à supporter cette scène et elle leva les yeux vers le ciel. Dans la portion de ciel violet au travers du cratère, les lunes de couleurs différentes continuèrent leur ascension vers le zénith, elles n'allaient pas s'arrêter à cause de la mort d'une personne. Violette était dans un tel état qu'elle eut même l'impression que le faible clair de lune était étincelant.


Ce fut une longue nuit.

Il y eut soudain le bruit d'un corps étranger qui était éjecté et Violette regarda derrière elle, surprise. Elle vit que les fragments pointus ressortaient du corps de Du Ze et se faisaient éjecter. Le regard de Violette suivit les débris pointus qui laissèrent une traînée de sang en tombant. À ce moment, elle eut vraiment l'impression d'assister à un miracle.

Le beau jeune homme blond baissa les yeux et ses yeux bleus reflétèrent l'apparence intacte du jeune homme aux cheveux noirs. Un doux arc incurva les coins de sa bouche comme s'il murmurait le nom de la personne dans ses bras. L'instant d'après, Xiu serra Du Ze et tomba à terre, inconscient.


* * *


Du Ze rêvait de nouveau mais cette fois, étonnamment, il avait conscience que c'était un rêve.

Les ténèbres l'entourant de toute part, Du Ze baissa d'abord les yeux vers son torse et le tâta à l'aveugle. Avant de perdre conscience, il avait ressenti une vive douleur à cet endroit, si vive que même en rêve, il ressentait encore un peu cette douleur.

[… Toi…]

La voix soudaine fit sursauter Du Ze. Elle semblait provenir d'un vieux téléphone, très intermittente, avec des grésillements et des interférences.

[… Comment… mourir… où es-tu…]


Cette fois Du Ze écouta attentivement mais ne comprit qu'à peine les paroles. Sans savoir où, Du Ze avait l'impression qu'il avait déjà entendu cette voix quelque part. Alors qu'il allait prendre la parole, la voix grésillante disparut d'un coup et le silence revint dans les ténèbres profondes. Une seule phrase pouvait décrire cette situation : Votre appel a été interrompu.

Puis Du Ze se réveilla.


Devant ses yeux dansait une flamme rouge-orange qui émettait de la lumière et de la chaleur. Une silhouette assise au coin de feu se tourna vers lui. C'était Violette. Elle eut la bonne surprise de voir Du Ze hébété.

« M. Du Ze, vous êtes réveillé. »

Du Ze songea à se lever mais se rendit alors compte qu'il ne pouvait pas bouger — derrière lui, quelqu'un le tenait fermement. Du Ze tourna la tête avec difficulté pour voir et la première chose qui apparut dans son champ de vision fut de l'or brillant. Un très beau jeune homme blond était allongé derrière lui, les yeux fermés et endormi, ses longs cils projetant des ombres à cause du feu.

Du Ze garda le silence un moment. Ne va pas t'imaginer que je ne te reconnais pas juste parce que tu as changé de veste — miaou, que s'était-il passé ? Pourquoi le héros avait subitement changé de chaîne ?


Violette expliqua tout à Du Ze de manière très intime.

« … Maître Xiu vous tenait si serré que je n'ai pas réussi à vous séparer. En désespoir de cause, j'ai dû trouver cet endroit pour faire halte. Cela fait deux jours à présent. »

Avec l'aide de Violette, Du Ze put enfin s'extirper des bras de Xiu. Comme ils avaient suffisamment de provisions, ils décidèrent de rester là jusqu'au réveil de Xiu.


* * *


Du Ze resta assis à côté de Xiu pendant plusieurs jours, le dévisageant avec hébétude. L'homme devant lui avait des cheveux d'un blond étincelant et les traits de son visage étaient parfaits, comme ciselés coup par coup par un artiste pendant toute sa vie. Une telle personne était digne d'être le héros. Il avait une splendide apparence, un talent inégalable et des tonnes d'admirateurs — Du Ze avait sous les yeux une ombre de la fougue et la vigueur du Xiu d'avant. Ses sentiments se firent mitigés et cet incident lui rappela aussi un fait : est-ce qu'il ne comptait pas un peu trop sur le scénario d'origine ? Il n'avait presque rien senti puisqu'il avait perdu connaissance mais après le récit de Violette, Du Ze se sentit profondément effrayé et coupable — surtout lorsque Violette lui avait dit à quel point Xiu voulait désespérément le sauver.

Du Ze contempla Xiu, les yeux dans le vague, jusqu'à ce qu'il remarque une paire d'yeux azurs. Xiu s'était réveillé à un moment ou à un autre et il le regardait calmement.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Pris sur le fait, Du Ze fit de son mieux pour détourner son attention :

« … Tu es réveillé. »

Xiu tendit la main pour la poser à l'arrière de la nuque de Du Ze. La chaleur qui pulsait sous ses doigts indiquait que cette personne était saine et sauve et juste sous ses yeux.

« Mmm, où est Violette ?

– Elle prend un bain, il y a une source d'eau chaude pas loin. »

Non loin du champ de lave, Violette avait trouvé une source chaude et la jeune fille adorait s'y rendre pour se laver tous les jours.


Du Ze se rappela soudain qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de passer à Xiu le butin du Seigneur du Feu et qu'il avait faillit rejoindre ses ancêtres pour cet objet.

« C'est pour toi. »

Xiu regarda la paume de Du Ze. Il y avait une paire d'anneaux argentés. L'un était serti de cristaux rouges et l'autre de cristaux bleus. Le style était simple mais très riche.

Du Ze n'avait pas menti à Xiu avant : le Seigneur du Feu avait vraiment de bonnes choses. Ces anneaux étaient le meilleur gain du héros après avoir vaincu le Seigneur du Feu — une paire d'anneaux de stockage. Quel que soit le roman de YY, le héros se devait de posséder un artefact en particulier : un anneau de stockage qui était nécessaire pour ranger son équipement afin de tuer, faire exploser ou quelque action furtive. Et en général, les anneaux de stockage étaient très rares, seul le héros pouvait les acheter ou les produire en masse.

Dans le récit originel de "Sang Mêlé", quand le héros tomba sur cette paire d'anneaux parmi le butin du Seigneur du Feu, il avait déjà un meilleur équipement de stockage alors il avait donné ces anneaux aux deux sœurs. Quand les deux sœurs fleurs reçurent ces anneaux, sa côte de faveur auprès d'elles explosa et elles décidèrent aussitôt d'épouser le héros.


Xiu contempla la paire d'anneaux et ses yeux reflétèrent une émotion compliquée pour une raison ou une autre, comme s'il hésitait, comme s'il vacillait. Finalement, l'émotion compliquée disparut au fond de ses yeux.

« C'est pour moi ? »

Du Ze acquiesça puis en songeant au putain de comportement précédent du héros, un certain adorable idiot eut peur que Xiu ne sache pas comment utiliser proprement les anneaux alors il lui rappela :

« Tu peux les donner à quelqu'un que tu aimes. »

À ces mots, Xiu lança un regard profond à Du Ze et mit les anneaux de côté.

« Je le ferai. »


C'était très facile de parler à Xiu sous sa forme humaine tandis que sous sa forme de Liche, il le fixait toujours d'un air morne quand il parlait, de sorte qu'un certain lecteur faiblissait devant ses barrières sociales avant même de pouvoir dire un mot. Du Ze se dit que c'était là une bonne occasion alors il fit à Xiu :

« Quand nous reviendrons au côté supérieur du continent, il y a quelque chose que je devrai te dire. »

À ce moment, ce jeune homme trouvera assurément une raison pour que tu redeviennes Meng !

« D'accord, » fit Xiu sans refuser.

Il regarda Du Ze et sourit, ses yeux infinis.

« J'ai aussi quelque chose à te dire.

– Je suis de retour… Maître Xiu, vous êtes réveillé ! »


Violet revint avec le visage rosi et elle fut agréablement surprise de voir Xiu. Concernant son changement de forme, Violette avait une foule de questions mais elle choisit sagement de ne rien demander. Tout ce qui la concernait, c'était que son maître était fort et pouvait aussi la rendre plus forte.

En voyant la subtile atmosphère entre ces deux-là, Violette sentit soudain qu'elle était arrivée au mauvais moment. Elle suggéra avec circonspection :

« Vous voulez vous baigner ? »


* * *

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Xiu marcha sur le corps du Seigneur du Feu et soudain un éclat de lumière étincela au coin de ses yeux.
Hein ?
Il bondit sur la gorge du Seigneur du Feu et trouva une paire d'anneaux en argent, l'un serti de cristaux rouges et l'autre de cristaux bleus. Xiu les ramassa et se rendit compte qu'il s'agissait d'anneaux de stockage avec un espace d'environ dix mètres carrés à l'intérieur.
Des objets plus qu'ordinaires, se dit Xiu. Il pouvait toujours s'en servir comme cadeau cependant, il n'en avait pas besoin lui-même.

— extrait de "Sang Mêlé"



La parole à l'auteur :

Héros : J'accepte.

Lecteur : ?

Héros : Ta demande en mariage.

Lecteur : WHAT?!

Héros : La chambre nuptiale (emporte le lecteur avec lui)

Auteur : Sur le bon usage des anneaux de stockage.







Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire