Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 29

Chapitre 29 — Lecteur : Héros, vilain petit diable.


Le pâle clair de lune passait à travers la fenêtre et illuminait le corps parfait de Heidi. La peau blanche comme de la neige était recouverte du même lustre que le jade. Chaque mouvement de la succube devant lui était rempli de magie et de tentation indicible. Une forte odeur de rose imprégnait la pièce vide, lointaine et discrète, mais capable d'agiter les cœurs.

Xiu détourna légèrement les yeux, des gouttelettes d'eau tombant de la pointe de ses cheveux blonds qu'il venait de laver et s'écrasant sur le sol avec un bruit sec.

« J'ai déjà dit non.

– Les belles femmes sont toujours obstinées. »

Heidi arbora un sourire séducteur. Elle tendit la main pour caresser la joue de Xiu, ses yeux troubles.

« Les démons obéissent toujours à leurs propres désirs et j'agis toujours par instinct.

– … J'ai déjà quelqu'un.

– Ça ne me dérange pas. »

Heidi haussa un sourcil avec indifférence, son sourire à la fois aguicheur et attirant.

« Les hommes qui réussissent ont toujours de nombreuses partenaires à leurs côtés. »


Ses doigts caressèrent le menton du jeune homme blond, s'attardant sur la courbe charmante.

« La première fois que je t'ai vu, j'en ai eu la certitude : personne d'autre ne me convient mieux que toi… Notre affinité… est très bonne. »

La voix de Heidi était presque un murmure et l'odeur des roses se fit plus prononcée autour d’elle et plus séductrice. La main de la démone glissa doucement vers le bas et ouvrit le col de la tunique de Xiu.

« Je pense que… nous devrions faire plus ample connaissance. »

Xiu saisit la main de Heidi qui dessinait des cercles ambigus sur son torse.

« Ne te sers pas de ta magie pour me charmer.

– Ce n'est qu'un avant-goût, fit Heidi avec un sourire ravi. Une manière de te rendre un peu plus heureux, crois-moi. Tu sera très, très heureux… »


La voix de la succube parut suivre un rythme étrange qui rendait les gens confus et leur donnait envie de rechercher l'extase promise par l'autre personne. Xiu lâcha la main de Heidi. Au moment où elle allait poursuivre, elle l’entendit dire :

« Pars.

– Mais tu es déjà… »

Heidi en fut sidérée puis pointa vers le bas. Peu de gens pouvaient résister à la tentation d'une succube. Face à sa séduction active, seul un inhumain pourrait ne pas réagir. Elle avait constaté que le beau et jeune humain avait une réaction physique et pourtant, il lui demandait de… partir ?


Xiu soupira profondément et ce soupir fit bondir le cœur de Heidi pour une raison inexplicable. Une peine indicible s'empara de son cœur. Sous le clair de lune ambigu, le jeune homme blond aux yeux bleus écarta soudain les bras et enlaça la succube légèrement confuse.

Xiu encercla fortement la taille fine de Heidi d'un bras et leva son menton de l'autre main. Ses mains étaient fortes et puissantes, et Heidi put sentir son sang circuler plus vite sous son contact. Elle ne put que lever la tête et voir Xiu pencher légèrement la sienne, le clair de lune se reflétant dans ces yeux d'un bleu azur si magnifiques.

« Tu veux que je te prenne dans mes bras ? »

En transe, Heidi acquiesça. Elle en avait presque le souffle coupé en se noyant dans les yeux dont la couleur était encore plus brillante que le bleu du ciel.

Le jeune homme blond sourit. Son sourire était brillant et magnifique mais il offrait un profond sentiment de malaise.

« Bien. »


La main qui soulevait le menton de Heidi descendit pour se presser contre la poitrine généreuse de la succube. Xiu enfouit son visage dans le creux de la nuque de Heidi. Au moment où elle voulut tendre les bras pour les passer autour de son cou, elle l'entendit murmurer à son oreille :

« Du Ze. »

Heidi se raidit aussitôt. Xiu ne parut pas du tout remarquer la réaction de la succube. Il se pencha sur elle, sa voix remplie de désir :

« Du Ze…

– … ! »

Dans le clair de lune, les deux personnes qui avaient été si intimement liées se séparèrent soudain. Heidi leva les yeux sur Xiu qui s'était fait repousser. Ses cheveux blonds et son sourire étaient aussi brillants que jamais, mais elle ne pouvait sentir la moindre chaleur de sa part — elle ressentait même plutôt une certaine froideur.


Le silence régna entre les deux. Heidi lança à Xiu un regard à briser le cœur.

« Je peux accepter de te partager avec beaucoup d'autres, fit la succube avant de redresser fièrement le menton, mais je ne serai jamais un substitut. »

Xiu contempla Heidi, le ciel bleu devenant un indigo profond.

« En, répondit-il d'une voix très douce. Personne ne peut prendre sa place. »

Elle ne pouvait que choisir de s'en aller.


Après le départ de la superbe succube, Xiu s'adossa contre le mur puis s'assit doucement. Même la fraîcheur du mur ne pouvait soulager la chaleur dans son corps. Le jeune homme blond baissa légèrement la tête, haletant, et il ferma les yeux, ses longs cils tremblant. Sa main hésitante saisit enfin son désir.

« Du – Ze. »

Il se rappela de la main de cet homme glissant sur son corps, éveillant ses plus profonds désirs.

« Du Ze… »

Il imagina que la main réconfortante sur son corps était la sienne — à peine y eut-il pensé qu'il sentit sa gorge se serrer, un doux plaisir parcourut son corps et un immense désir jaillit du plus profond de son cœur : Je veux l'embrasser, je veux le serrer dans mes bras, je veux le toucher, je veux… commettre un sacrilège.

« Du Ze, Du Ze, Du Ze… »

Le froid clair de lune emplit la pièce. Xiu s'adossa contre le mur froid, releva la tête en arrière et appela ce nom encore et encore.

C'était la souffrance et la tristesse de désirer ce que l'on ne devait pas.


* * *


Quand Du fut conduit à la salle à manger par un serviteur, il y trouva Xiu qui était déjà en train de prendre son petit-déjeuner. Du Ze en fut stupéfait, il ne s'était pas attendu à voir Xiu — à présent qu'il y avait enfin une jolie fille qui s'offrait à lui, le héros devait en toute logique l'occuper pendant trois jours et trois nuits.

« Viens par ici, » fit Xiu à Du Ze en lui faisant signe.

Son sourire rayonnait comme le soleil du matin, avec une telle sainteté que le corps comme l'esprit en étaient purifiés. Du Ze repoussa aussitôt ses pensées vulgaires et le rejoignit. Xiu prit sur la table une brioche fourré à la crème de soja et la tendit devant Du Ze.

« C'est délicieux. »


Du Ze voulut tout d'abord la prendre mais découvrit qu'à part l'endroit où Xiu la tenait, la brioche était couverte de crème. Alors un certain adorable idiot pencha la tête pour prendre une bouchée.

Super délicieux !

« Ce n'est pas mauvais du tout, continue à manger. »

Ce jeune homme en a bien l'intention. = = +

Xiu nourrit Du Ze avec une brioche, une part de cake et un verre de lait. Après avoir été nourri, un certain adorable idiot réagit un peu tard : Xiu n'avait pas besoin de le nourrir, il n'était pas handicapé sans bras et sans jambe, et le héros ne devrait pas agir de façon aussi naturelle !


Le majordome apparut presque au moment où ils finirent le repas. il tenait un plateau avec deux cartes rouges et noires dessus.

« Messieurs, voici des laissez-passer pour le district est. Le seigneur de la cité a des affaires à traiter aujourd'hui et elle vous demande de lui pardonner son manque d'hospitalité. »

C'est un ordre de partir plutôt explicite.

Après avoir pris les laissez-passer, Xiu salua le majordome puis emmena Du Ze qui était ébahi. Au premier étage, un rideau fut légèrement tiré. Heidi regarda l'homme partir et soupira légèrement : il n'était pas pour elle et peu importe ce qu'elle faisait, il ne serait jamais à elle.


* * *


Du Ze ne réagit qu'une fois de retour à l'auberge : apparemment ils s'étaient fait chasser ? Les jolies sœurs démones les accueillirent et elles furent extrêmement surprise de voir les cartes rouges et noires dans les mains de Xiu. Xiu les renvoya avec quelques mots puis emmena Du Ze dans leur chambre. En voyant que Xiu n'était guère surpris, Du Ze ne put s'empêcher de lui demander :

« Que s'est-il passé ? »

Comment se fait-il que la sœur t'ait éjecté du bol, héros ?

Xiu sembla repenser à la nuit précédente et une lueur complexe apparut dans ses yeux. Il eut un sourire impuissant :

« Je me suis fait rejeter. »


Une minute, qu'avait-il entendu ? Le – héros – rejeté – par – la – fille ?! De toute évidence, la succube avait beaucoup aimé l'apparence du héros alors en tenant compte des circonstances, se pouvait-il qu'elle n'ait pas apprécié un certain aspect des compétences du héros ? Impossible, un héros de roman de YY est toujours pleinement compétent en matière de H… Est-ce que le héros n'est pas pleinement compétent en H ?

Le lecteur adorable et stupide eut soudain l'impression d'avoir découvert une vérité incroyable : dans le scénario originel de "Sang Mêlé", quand le héros attaquait la cité d'Aguarès et rencontrait Heidi, il s'était déjà bâti son harem alors il avait déjà l'"expérience de cent batailles". Actuellement, il n'y avait même pas l'ombre d'un harem et le seul objet des baisers du héros avait été un mâle, alors il n'avait absolument pas d'expérience.


Pendant un instant, Du Ze ressentit de la compassion pour Xiu, alors il lui saisit les mains pour le réconforter et soutint fermement son regard : Tu n'as qu'à t'entraîner un peu plus, nous retenterons le coup l'an prochain.

Xiu contempla leurs mains jointes avec un peu de confusion puis il sembla deviner ses pensées. Il plissa les yeux et enlaça soudain Du Ze. Avant même que ce dernier n'ait le temps de se raidir, il entendit Xiu lui murmurer à l'oreille :

« Un peu frustrant… »

La voix était remplie de confusion. C'était sans doute la première fois que le héros subissait un tel revers, n'est-ce pas ? Du Ze se dit que c'était une grave insulte à sa dignité de mâle. Un certain lecteur adorable et stupide se sentit subitement un peu coupable : c'était à cause de son intervention que le cours logique de l'histoire avait été perturbé, ce qui avait conduit à cette cruelle tragédie.


Du Ze se creusa la tête et articula quelques mots de réconfort :

« Ça va aller, tu peux toujours apprendre. »

Les lèvres de Xiu commencèrent à former un sourire.

« Tu m'apprendras ? »

Son intonation finale était très subtile, pas comme une question rhétorique mais plutôt comme une déclaration avec une pointe d'exigence et d'ordre.

« Tu sais beaucoup de choses… pas vrai ? »

Dans les Terres Perdues, le jeune homme aux cheveux noirs avait promis à la Liche en robe noire : Je sais beaucoup de choses, tu peux te servir de moi.

Ce jeune homme t'avouera-t'il qu'il n'est lui aussi qu'un poussin qui n'a connu que l'amour de sa main droite pendant des années ? Jamais de la vie !

Le maître théorique Du Ze fit de façon vague :

« Des mots d'amour, embrasser, caresser — c'est ce genre de compétences. »

Tu peux comprendre tout seul comment être un ado !

« Des mots d'amour… comme ça ? »


Pendant un instant, le contact sur son oreille ressembla à un baiser et la voix grave, magnétique et un peu étouffée coula dans son oreille comme si elle faisait fondre son tympan.

« Je t'aime. »

Le cœur de Du Ze fit un bond — badoum— et il frémit. La voix qui faisait trembler ses os était vraiment trop insidieuse.

« Je veux embrasser chaque parcelle de ta peau. »

Une émotion inconnue se répandit dans la pièce sombre, seule la voix qui semblait le pénétrer jusqu'aux tréfonds de son âme murmurait doucement, lentement et profondément :

« Je veux imprégner tout ton corps de mon odeur. »

Du Ze sentit seulement son crâne le picoter. Il déglutit avec difficulté et eut même l'impression de ne plus pouvoir respirer, comme s'il se noyait dans cette voix qui intoxiquait jusqu'à ses terminaisons nerveuses.

« Accepte-moi… tu veux bien ? »

Héros, vilain petit diable !


Même après avoir reculé de plusieurs pas loin des bras de Xiu, Du Ze sentait encore le souffle chaud dans son oreille. Il regarda Xiu d'un air inexpressif, garda le silence un moment puis commenta :

« C'est très bien. »

Seigneur, les jambes de ce jeune homme sont toutes flageolantes !!! Yi Ye Zhi Qiu, tu ne te rends pas compte de l'arme mortelle que tu as créée ! Pas étonnant que le jeune empereur de l'Empire de l'Étoile (♂) se soit soumis aux ordres du héros. Le charme du héros a depuis longtemps brisé la barrière des genres, il peut conquérir les hommes et les femmes de tout âge ! Sœur Heidi qui a pu rejeter le héros, tu es vraiment héroïque !

« Tu trouves que c'est très bien… ça me suffit, fit Xiu avant d'ajouter d'un ton léger : la prochaine fois, tu m'apprendras à embrasser. »

… What?

Du Ze se demanda fortement si à un moment quelconque, il n'aurait pas à payer de sa personne ?

Sous le regard morne de Du Ze, Xiu sortit son anneau de stockage. Une lueur grise étincela et une pierre ovale apparut dans sa main. C'était la pierre que Heidi avait remportée aux enchères sous le nez de Xiu. Xiu tendit l'œuf de pierre à Du Ze avec un sourire.

« C'est ce que tu voulais. »

* * *

Je t'obtiendrai tout ce que tu voudras.

Alors compte un peu plus sur moi, alors exprime davantage tes désirs.

Que ce soit de l'argent, de la gloire ou autre chose.

Je deviendrai tous tes désirs.

— [Boîte Noire]


La parole à l'auteur :

Lecteur : Héros, vilain petit diable.

Héros : Lecteur, vilain petit diable.

Auteur : Je me sens si seul.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
Le Prince Solitaire 7 01
La Renaissance du Suprême Immortel 351 et 352
Comment élever un sacrifice 6.02 et 6.03
Cent façons de tuer un prince charmant 322 et 323

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire