Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 18

Chapitre 18 — Héros : Rends-le moi.


Sous le regard ébahi du seigneur de Halphas, les lèvres du propriétaire des yeux violets s'étirèrent en un étrange sourire.

Un sentiment de crise imminente assaillit le cœur du seigneur de la cité. Il savait qu'il ferait mieux de battre en retraite cependant, il devrait pour cela abandonner le sabre magique — comment un magicien pouvait-il combattre un guerrier ? Toutefois, le seigneur répugnait étrangement à lâcher Désir Brûlant. Il ignorait pourquoi, mais il ne pouvait pas renoncer au sabre magique qui brillait d'un halo magique. Ce moment d'hésitation faillit lui être fatal : le seigneur sentit seulement une vive douleur à la taille. Il se servit aussitôt de sa magie de protection pour pétrifier sa chair, pourtant quelque chose de tranchant parvint néanmoins à percer sa peau dure comme du roc, trancher sa chair et son sang et faillit faire sortir ses intestins !


La crainte de mourir libéra enfin le seigneur de Halphas de l'emprise de Désir Brûlant ; il lâcha le sabre magique mortel et roula sur le côté comme une boulette de viande afin d'esquiver l'attaque. Il n'avait jamais senti la mort d'aussi près. Pour sauver sa peau, le seigneur de la cité resta au sol sans pouvoir se relever. Il entonna un sort et une myriade d'épines jaillirent du sol, attaquant de toute part sans faire de distinction.

Il fallut reconnaître que cet action sauva la vie du seigneur de Halphas. L'attaquant renifla et exprima son mécontentement. Il secoua sa main pour se débarrasser de la peau pétrifiée et du sang qui la couvrait, prit le jeune homme aux cheveux noirs inconscient dans une main et bondit dans les airs avec le sabre magique dans l'autre main. Une paire d'aile de chauve-souris perça à travers la chemise et elles se déployèrent dans les airs, soulignant la figure exceptionnelle de cet homme.

Quand le seigneur se releva, la tête couverte de poussière, il siffla de douleur en voyant le sang couler de son estomac. Il leva la tête, furieux, mais se figea en voyant la silhouette dans le ciel. Non seulement lui mais tous les autres démons le contemplèrent avec incrédulité. Le gnome était devenu... un démon ?


Les immenses ailes de chauve-souris battaient dans son dos, deux cornes incurvées apparurent de sous ses cheveux balayés par le vent et une paire d'yeux violets aux pupilles verticales étincelèrent sur son visage splendide. On avait beau regarder dans tous les sens, Xiu dans le ciel était un démon pur et dur. Le démon tenait sa propriété C'est Du Ze ! Pour la Liche, il était un sacrifice et maintenant il est la propriété du démon. Le pauvre !!! (1) et secoua le sabre magique pour enlever les marques de sang. Il regarda son bras. Ce n'était plus le bras long et fin d'un gnome qui ressemblait à celui d'un enfant. Les muscles bien dessinés étaient légèrement bandés et leur puissance le satisfit grandement. La douleur à son abdomen ne se faisait plus trop ressentir, cela semblait plutôt être un catalyseur qui l'excitait davantage. Il pouvait désormais échapper à l'encerclement de ces démons mais... il ne voulait pas.

Veut pas, veut pas, veut pas.

Désir Brûlant vibra légèrement et eut un murmure inaudible :

Puisque tu ne veux pas, fais-le tout simplement.

Xiu contempla le seigneur de la cité en-dessous, ses yeux violets se rétrécissant un peu.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Dan observa la silhouette élancée avec intérêt. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré une créature qui l'intriguait à ce point. De son côté, le seigneur de Halphas ne partageait pas du tout son avis. Quelle importance s'il était devenu un démon ? Quelle importance s'il était un gnome ? Il ne voulait qu'une chose : il voulait juste taillader sa chair et son sang en mille pièces !

« Tuez-le ! Tuez-le ! Tuez-le !!! »

Sous le rugissement du seigneur, les démons allaient passer à l'action mais à cet instant, Dan parla d'un ton léger. Sa voix n'était pas trop forte, pourtant tous les démons présents l'entendirent clairement :

« Bigre, vous ignorez tous des règles. Vous ne voyez pas que ce démon a défié en duel le seigneur ? »

Les démons s'immobilisèrent aussitôt et se lancèrent des regards, tandis que le seigneur de Halphas devenait vert de rage. Les démons suivaient la loi du plus fort et ne juraient que par la force individuelle alors dans les soixante-douze cités, le seigneur devait être le démon le plus puissant des environs — tant que vous étiez le plus fort, les démons de la région vous soutiendraient automatiquement. Si quelqu'un voulait devenir le seigneur d'une cité, c'était très facile : il suffisait de défier en duel le seigneur actuel. Tant que l'on battait le seigneur en présence de vingt démons de haut rang, on devenait le nouveau seigneur de la cité. Cela pouvait sembler injuste pour le seigneur en fonction mais ce dernier avait le droit de refuser trois défis par mois. Plus important, le seigneur de la cité avait le droit de blesser gravement voire même de tuer le challengeur, par contre le challengeur ne pouvait pas tuer le seigneur de la cité. Dans tous les cas, le duel était sacré pour les démons et c'était du un contre un, personne ne devait interférer.


Il se trouvait qu'il y avait justement vingt-cinq démons de haut rang sur les lieux. Poussé par le besoin de se concentrer sur son avancement, le seigneur de la cité avait déjà refusé trois défis ce mois-ci alors cette fois, il devait accepter le défi de Xiu. Xiu ignorait tout de ces règles mais après avoir vu la réaction des autres démons, il n'était pas stupide au point de nier. Cependant, il lança à Dan un regard significatif. Ce dernier remarqua son regard et fit avec un sourire :

« Vous pouvez poser votre bébé Dan a déjà approuvé l'acte de propriété de Xiu ! (2), personne ne lui fera de mal durant le défi. »


Le seigneur de Halphas prit une profonde inspiration et refoula la fureur dans son cœur. Une fois qu'il aurait éliminé ce démon ignare, il irait régler son compte à ce foutu marchand. Profitant du fait que l'attention de Xiu était ailleurs, le seigneur sortit un parchemin magique de sa tunique ; il l'avait acheté ailleurs à prix d'or pour que cela lui sauve la vie un jour.

Xiu déposa Du Ze sur un rocher haut et traita sa blessure de manière basique. Comme l'avait dit Dan, les autres démons ne firent pas mine de l'arrêter. À ce moment, la voix du seigneur de la cité qui psalmodiait un sort se fit entendre derrière. Xiu n'hésita plus : il se tourna et descendit du rocher d'un bond avant de se précipiter vers le seigneur.

En voyant Xiu se rapprocher rapidement, le seigneur de Halphas déclencha avec assurance le sort du parchemin dans ses mains. Un anneau transparent apparut autour du seigneur, s'étira vers l'avant et Xiu bondit dans les airs pour esquiver cet anneau. Cependant, l'anneau changea sa trajectoire au même moment et passa à en-dessous de Xiu. Cela ne lui causa pas trop de dommages mais il fut repoussé plus loin.

Le temps que Xiu se libère de l'influence magique, le seigneur avait déjà entonné le nouveau sort :

« — Le Châtiment de la Terre ! »


La terre se mit à trembler, des rochers se soulevèrent du sol puis se rassemblèrent tout autour du seigneur de la cité qui se tenait au centre. De plus en plus de pierres s'amassèrent pour former finalement un géant de pierre qui touchait presque le ciel. Xiu se tenait juste devant le géant et n'arrivait qu'à la hauteur de son pied.

Les démons s'agitèrent. Ils lançaient des regards torrides au géant de pierre, leurs yeux remplis d'anticipation et de respect pour le pouvoir. Aux yeux du géant, Xiu n'était qu'une fourmi alors il leva le pied pour l'écraser fermement — bien que son corps soit immense, ses mouvements étaient étonnement précis.


Les yeux violets de Xiu redoublèrent d'éclat et le sang bouillit dans ses veines sous l'effet de l'excitation du combat. Il n'évita pas le pied qui voulait l'écraser. Les ailes dans son dos claquèrent furieusement et il brandit son sabre pour intercepter le pied. Le sabre magique acéré trancha aisément en deux la plante du pied du géant de pierre et Xiu bondit à travers la coupure pour faire face au poing immense du géant. Xiu se déporta sur le côté et trancha net la main du géant d'un revers de son sabre.

« … ? »

Xiu ne monta plus mais recula à une certaine distance. Devant lui, le géant de pierre était de nouveau intact et les endroits coupés s'étaient reconstitués. Sa capacité de restauration était si terrifiante que Xiu ne lui avait causé aucune blessure. De l'intérieur du géant de pierre lui parvint le rire du seigneur de Halphas :

« Ah ah ah ah ah ah ! Tu ne peux pas me vaincre ! Contre ma magie, tu n'es qu'une vulgaire fourmi ! Meurs !!! »


Le géant de pierre agita ses mains comme pour écraser un moustique. Xiu esquiva prestement mais il avait beau attaquer, les endroits endommagés se reconstituaient. Xiu rétrécit les yeux. La seule chose à faire était d'attaquer directement le magicien à l'intérieur du géant de pierre, mais la créature était bien trop grande et il ignorait où se cachait le seigneur.

S'il pouvait détruire le géant de pierre d'un seul coup...

Xiu esquiva l'attaque du géant tout en réfléchissant à une solution. Son corps actuel était très puissant, bien plus que ses autres formes, mais il n'avait pas l'habitude de le contrôler. Il avait volontairement réveillé ce sang, il y avait une énergie terrifiante dans son corps qui s'agitait vaguement mais il ne savait pas du tout comment l'activer et accomplir ce qu'il voulait.

S'il ne trouvait pas un moyen de détruire le géant de pierre d'un seul coup, il serait le premier à se fatiguer.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Pendant que Xiu réfléchissait en hâte, le seigneur de Halphas perdait déjà patience. À l'intérieur du géant de pierre, il pressa une main contre son abdomen douloureux et vit dehors le démon qu'il ne parvenait pas à attraper. Ses yeux devinrent rouges de haine. Ses yeux rouges se posèrent sur les rochers un peu plus loin où ce foutu démon avait posé le fameux humain...

Xiu coupa de nouveau la main géante qui s'abattait sur lui et le géant de pierre tendit l'autre main avec réticence pour tenter d'attraper Xiu. Ce dernier l'évita aisément mais sentit soudain que quelque chose n'allait pas — étant donné la rapidité de guérison du géant de pierre, l'autre main avait déjà dû se reconstituer, alors pourquoi ne l'attaquait-elle pas aussi ?


Le visage de Xiu changea d'expression quand il songea à la trajectoire de la dernière attaque du géant de pierre. Au même moment, le seigneur de Halphas éclata de rire tout dirigeant son attaque malveillante :

« Ah ah ah — tu peux dire adieu à ton ami humain ! »

Xiu ignora le poing de pierre qui s'abattait au-dessus de lui, se tourna et regarda derrière lui. Dans son champ de vision, la main de pierre que le géant avait projetée allait heurter dans un instant le rocher où se trouvait Du Ze. Au vu de sa vitesse et de sa force, il ne faisait aucun doute que Du Ze et le rocher seraient réduits en miettes.

Un instant, seulement un instant, il lui était impossible de rattraper cet instant...


Le temps parut s'arrêter comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton "pause" et l'espace se teinta en noir et blanc. Dans cet espace-temps figé, on n'entendait que les battements de son cœur qui étaient amplifiés.

Cette personne — va mourir ?

Son cœur se serra violemment, provoquant un cri perçant. Ce genre de douleur fit réagir son cerveau qui tenta de trouver à réconforter le cœur désespérément serré.

Il ne va pas mourir, il peut revenir à la vie, il...

Il va mourir.

À leur première rencontre, cet homme avait dit : Je peux revenir à la vie mais c'est facile de me tuer.

Il ne lui avait jamais menti.

Il va mourir.

mais je ne le permettrai pas.

Alors détruis, détruis tout ce qui se met en travers de ton chemin.


Crac.

Le cœur battant fit de nouveau circuler le sang dans tout son corps et le liquide rouge parut avoir brisé une certaine limite car il était devenu brûlant et apportait une force incomparable.

Ksssss

La lumière éclatante qui apparut en un instant aveugla tous les démons. L'éclair violet-doré déchira l'air et une terrifiante énergie destructrice anéantit instantanément les mains du géant de pierre. Le magnifique éclair disparut ensuite. Tous les démons fixèrent l'endroit où la main de pierre avait disparu sans laisser de trace. Sans le petit arc violet qui crépitait toujours dans l'air, ils auraient presque pu croire qu'ils venaient de rêver.


Dan ne put maintenir son attitude détachée devant un tel spectacle. Il observa avec incrédulité l'arc qui crépitait dans l'air : aucun doute possible, c'était le légendaire —

Le regard de Dan se posa sur le démon qui en était plus que sûrement à l'origine. Il ne fut pas le seul ; presque tous les autres démons se tournèrent vers Xiu. Quand ils virent que des éclairs crépitaient par moment au bout de ses doigts, leur souffle commença à s'accélérer, les yeux se collèrent sur Xiu sans le lâcher et ils tombèrent dans une dévotion fanatique.

Quel puissant et magnifique démon —

S'il n'y avait pas eu les règles du duel qui leur interdisaient d'intervenir, ces démons de haut rang se seraient déjà agenouillés devant Xiu et auraient demandé à le suivre.


Xiu ramena son regard sur Du Ze, puis baissa les yeux sur les petits éclairs au bout de ses doigts. Les arcs violets caressèrent sa main affectueusement. Il étira les lèvres et se mit à rire.

Pourquoi ne l'avait-il pas découvert avant ? Ce pouvoir était si simple et si pur.

Il représentait littéralement un mot : destruction, ou plutôt annihilation.

Xiu leva la tête et ses longs cheveux noirs tombèrent en arrière, révélant une paire de sublimes yeux violets. Les éclairs violets étaient rassemblés dans ces yeux et brillaient d'une légère lueur violette. Son regard se posa sur le géant de pierre immobile et son sourire s'élargit.

Alors détruis —

Bzzzz —

Un petit éclair parcourut l'air avant d'enclencher toute une série de réaction, comme des dominos. Un immense filet électrique recouvrit le géant de pierre, le découpa et détruisit sans pitié, faisant tomber sa proie en morceaux petit à petit.

Destruction, destruction, destruction —


* * *


Dans une lointaine cité prospère à l'est, une démone avec un monocle prit son stylo et allait écrire quand elle s'arrêta soudain, stupéfaite. Après avoir confirmé que l'agitation anormale des éléments d'orage n'était pas une illusion, elle se leva rapidement et faillit renverser la table et la chaise.

« … Seigneur Baël Parfois confondu avec Baal, le dieu cananéen du ciel et de l'orage. (3) ? »


* * *


Quand le géant de pierre eut fini de se dissoudre, une balle de chair tomba des airs : c'était le seigneur de Halphas autrefois invincible et à présent dans un piteux état. Comme Xiu n'avait pas l'habitude de manier les éclairs et la foudre, la moitié du corps du seigneur était carbonisée et il y avait des traces de brûlure sur l'autre moitié. Tout son corps ressemblait à un cochon rôti par un chef débutant.

Le vainqueur et le perdant furent clairement désignés. Les démons étaient sur le point d'acclamer leur nouveau et puissant seigneur de cité quand ils virent Xiu s'avancer et placer le sabre magique sur la gorge du précédent seigneur de la cité avant de dire dans un souffle :

« Tu te montres enfin. »

Le seigneur Halphas leva un regard horrifié vers Xiu et sa voix trembla :

« Tu, tu, tu ne peux pas me tuer — En vertu des règles, tu n'as pas le droit — »


Le seigneur de Halphas le contemplait les yeux écarquillés, avec un air incrédule, tentant de parler sans y parvenir. Il y avait à présent un sabre planté dans sa gorge et le propriétaire de l'arme se pencha pour lui dire :

« Rends-le moi. »

Te rendre... quoi... ?

Le seigneur mourut sans avoir eu la réponse à cette question. Le gros corps tomba à terre, se convulsa une paire de fois puis cessa finalement de bouger. Les démons poussèrent des cris de triomphe. Ils observèrent Xiu retirer le sabre, une giclée de sang jaillit, aspergeant le sabre ainsi que le coin de la bouche de Xiu légèrement incurvée en un sourire.

Il devait récupérer ce qui lui appartenait.

La lueur rouge autour de la lame argenté de Désir Brûlant se fit plus vive, comme remplie de sang et de désir.

Oui, il est tout à toi, tu n'as qu'à le récupérer.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Aux yeux de tous, Xiu ouvrit le corps. Il semblait chercher l'œsophage et l'estomac mais la graisse de ce corps ne cessait de l'énerver, alors il finit par découper le corps petit à petit. Tous les démons contemplèrent avec hébétude ce spectacle sanglant. Bien que les démons soient cruels par nature, peu atteignaient un tel degré.

Il est à moi, tout est à moi.

Xiu trouva enfin l'estomac et l'intestin grêle, malheureusement la partie au-dessus du duodénum La partie supérieure de l'intestin grêle. (4) avait été touchée par l'éclair et était devenue de la bouillie avec la chair et le sang autour. Cela déplut quelque peu à Xiu et il détruisit le corps. Il leva ensuite la tête et la silhouette de Dan se détachait au milieu de sa vision rouge.


Dan eut un mauvais pressentiment au moment où Xiu posa les yeux sur lui. Il eut un sourire flatteur :

« Hé, je vous ai aidé tout à l'heure —

– Rends-le moi, » fit simplement Xiu.

Dan comprit que Xiu voulait parler du vêtement mais il n'avait pas encore eu l'occasion d'étudier ce vêtement qui pouvait se restaurer automatiquement, alors il fut un peu réticent. Pendant qu'il tergiversait, Dan entraperçut des éclairs au bout des doigts de Xiu.

« Je vous le rends ! »

Xiu attrapa le sweater et l'odeur familière atténua un peu le rouge dans ses yeux. Quand il leva de nouveau les yeux, Dan avait fui on ne sait où. Les démons autour gardèrent le silence tandis qu'il déploya ses ailes et retourna au rocher.


Du Ze était encore inconscient alors il ne put voir le démon se pencher sur lui avec une expression très compliquée. Le rouge dans les yeux de Xiu n'avait pas complètement disparu, il était prêt à faire quelque chose pour prouver qu'il possédait entièrement la personne devant lui.

Désir Brûlant lui susurra doucement : Le tuer est aussi une marque de possession.

Xiu tendit une main tachée de sang et la posa sur la gorge du jeune homme aux cheveux noirs. En rythme avec la respiration de Du Ze, la pomme d'Adam un peu proéminente tremblait, c'était le souffle de la vie.

Il suffisait de serrer un peu pour que ce souffle s'arrête.

La lumière rouge autour de Désir Brûlant s'intensifia, elle semblait attendre cela avec impatience.

L'instant d'après, les doigts de Xiu se posèrent à l'arrière de la nuque de Du Ze et il sentit la température familière. Du bout des doigts, il le caressa gentiment.

Il ne m'a pas trahi, songea le démon avec satisfaction. Il est à moi.

La lumière rouge dans les yeux violets disparut enfin. Il prit Du Ze dans ses bras, battit des ailes et partit sous le regard des démons.


* * *


Après s'être enfui, Dan se tapota le front avec le livre dans ses main et poussa un soupir de soulagement.

« C'était vraiment terrifiant. »

Malgré ses paroles, l'homme en vert n'arborait aucune expression de frayeur sur son visage. En baissant la main, il découvrit des taches de sang sur la couverture du livre. Dan passa une main sur son front et y vit du sang : il avait eu un coupure au front et ne s'en était pas du tout aperçu avant.

Dan contempla les taches de sang et partit d'un rire joyeux.

« C'est vraiment très intéressant, dois-je en déduire qu'il est un descendant de ce seigneur ? Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu la Foudre de Destruction de ce seigneur. »

Il se frotta le front d'une main et la petite coupure disparut aussitôt.

« Si je n'étais pas restreint, j'aurais vraiment aimé le combattre mais c'était tout aussi amusant de rester simple spectateur...

« C'est sûr que j'aime toujours ce monde alors je ne veux absolument pas retourner dans l'ennuyeux royaume des dieux. »


* * *


La loi du plus fort, telle est la vérité.
Agression, destruction et possession ? Nous sommes fidèles à nos désirs.
Nous utilisons le sang de notre ennemi pour devenir plus forts.
Pas content ? Viens te battre alors.
Intrépide est un synonyme pour nous, nous recherchons la puissance et parlons avec puissance.
Les anges ? Bah, c'est juste une bande d'hommes oiseaux.
Et nous ? Nous sommes les nobles démons (asmodiens).

— extrait de "Sang Mêlé : citations des démons"


La parole à l'auteur :

[Un jour, le héros fit tomber un lecteur dans la rivière.]

Auteur : Tu as fait tomber un lecteur de littérature, un lecteur ordinaire ou un lecteur loser ?

Héros : Rends-le moi.

Lecteur : Par quel côté je vais commencer à asperger de ma tante ?


***


Le démon est arrivé ~


Note de Karura : C'est une parodie de l'histoire du bûcheron et Mercure, tiré des fables de La Fontaine. Vous trouverez facilement l'histoire sur Internet.

Le démon est arrivé, en effet, ce qui veut dire... You ouh ~ ~ ~


Notes du chapitre :
(1) C'est Du Ze ! Pour la Liche, il était un sacrifice et maintenant il est la propriété du démon. Le pauvre !!!
(2) Dan a déjà approuvé l'acte de propriété de Xiu !
(3) Parfois confondu avec Baal, le dieu cananéen du ciel et de l'orage.
(4) La partie supérieure de l'intestin grêle.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire