Comment élever un sacrifice Extra 10

Chapitre 10


Naturellement, Inas avait aussitôt tenté de briser cette malédiction, mais il avait lamentablement échoué. La situation compliquée du monde tordu avait donné un niveau de puissance inexplicable à l’ultime malédiction de Kei, qui avait été le personnage principal pendant si longtemps. Le désespoir qui avait alors envahi Inas avait été aussi profond que lorsqu’il s’était obligé à renvoyer Nigel sur Terre.

Il s’était défoulé sur Kei sans la moindre raison et le jeune homme avait ainsi accumulé une immense rancune contre lui au fil des nombreuses sessions. Tout ça s’était retourné contre lui au final car il avait été incapable de protéger Nigel…

Nigel était maudit.

Il avait payé pour les crimes d’Inas.


Face au profond sentiment de culpabilité d’Inas, Nigel fit taire toute la colère et la déception qui s’étaient accumulées en lui. Ce n’était pas la peine de provoquer davantage Inas, qui avait toujours été fragile quand ça concernait Nigel. Ce dernier caressa la joue de son bien-aimé bien plus délicatement que ne l’avait fait Inas. D’ailleurs, Inas soupira en sentant la faiblesse de ces mains.

Dorénavant, Nigel ne pouvait plus évoluer. Il avait des stats insignifiantes, à peine plus élevées que celles d’une personne ordinaire, et ça allait rester comme ça pour toujours. Aussi longtemps que la malédiction serait en place.


Grâce au système, ils étaient devenus immortels, mais l’immortalité ne voulait pas dire la perfection. Même Inas, qui avait accumulé ses progressions pendant cent mille sessions, n’était pas parfait. Bien entendu, comparé aux autres humains, il n’en était pas loin non plus ! Inas était puissant. Pouvoir vivre plusieurs vies était la meilleure manière possible de devenir fort. Mais ce n’était plus possible pour Nigel. Il ne pourrait même pas se protéger.

Heureusement, le premier monde où ils étaient arrivés était un endroit paisible. Cependant, Nigel risquait d’être blessé par les menaces qui risquaient de surgir dans les nombreux mondes à venir. Il ne pourrait jamais devenir assez fort pour se protéger lui-même. Voilà ce qui rendait Inas aussi anxieux. Il aurait tellement aimé tout donner à Nigel.


« Inas. »

Comme toujours, ce qui l’extirpa de ses pensées sombres et infinies fut la voix chaleureuse de Nigel qui l’appelait.

« Ce n’est pas ta faute. Qui a dit que tu étais responsable ? Si on y regarde bien, c’est ma faute, tout ça parce que je t’ai transmis les régressions.

– Nigel, ce n’est pas de ta faute, c’est parce que je…

– Tu te rends compte que c’est sans fin, pas vrai ?

– … »

Inas referma la bouche. Effectivement, ce ne serait pas possible de remonter le fil de ‘qui a fait quoi’ parce que ce serait bien trop long.

« Pourquoi tu n’as rien dit…  ? » murmura Nigel d’un ton amer.

Inas releva la tête et avoua honnêtement sa déception :

« J’attendais que tu m’en parles le premier.

– … Désolé.

– Oui, dis-moi que tu es désolé, parce que je voulais tout entendre de ta propre bouche. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Ça faisait longtemps qu’ils se connaissaient. Même sans un mot, ils pouvaient chacun comprendre pourquoi Inas avait attendu et pourquoi Nigel n’avait rien dit. Au lieu de continuer à se répandre en excuses, Nigel serra Inas contre lui. Alors qu’il frottait son front et sa joue contre l’autre homme, le soupir qui passa au-dessus de sa tête lui chatouilla le crâne.

« Pendant que j’attendais que tu me le dises, fit Inas, j’ai essayé de briser cette malédiction par mes propres moyens. C’est pour ça que j’ai commencé à étudier la magie de ce monde. Je n’ai pas pu éliminer la malédiction avec la magie du monde précédent, mais je pourrais peut-être trouver un moyen ici. À l’époque, de Kei était trop anormalement puissant, mais… qui ne tente rien n’a rien.

– … Il n’y a pas d’urgence pour briser cette malédiction. »

Inas saisit Nigel, qui se pressait contre lui, et l’écarta un peu. Son regard féroce le parcourut.

« J’imagine que tu te sentais coupable et désolé envers Kei, alors tu t’es dit que tu pouvais bien endurer cette malédiction en guise de châtiment. »


Inas avait vu juste. Comme Nigel ne pouvait rien dire pour sa défense, il reconnut franchement les faits.

« Je ne dis pas non plus que ça va rester comme ça pour toujours, ajouta-t’il. Tu n’arrives pas à trouver comment éliminer la malédiction maintenant ? Alors je vais simplement rester comme ça jusqu’à ce qu’on trouve un moyen.

– …

– Un jour, tu trouveras le moyen de me libérer de cette malédiction. Alors ne te focalise pas sur ces futilités pour le moment.

– Ce ne sont pas des futilités…

– De quoi tu t’inquiètes ? Tu vas me protéger, non ? »

Ce n’était pas juste une remarque comme ça. Nigel faisait confiance à Inas, alors il n’avait pas peur du tout. Il avait l’habitude d’avoir mal et grâce au fait qu’il avait pu augmenter son niveau dans la session précédente, ses problèmes de santé s’étaient énormément améliorés. Ça suffisait en attendant, vraiment.


Inas, qui semblait sur le point de déverser toute son inquiétude et ses angoisses, se tut aussitôt. Profitant de l’occasion, Nigel passa ses bras autour de sa nuque et l’embrassa sur la bouche et les joues.

« Ne me laisse pas pour aller ici et là, reste avec moi, demanda-t’il.

– Nigel. »

Pourtant, Inas avait encore l’air troublé, alors même que Nigel lui caressait gentiment la nuque du bout des doigts. Nigel ne cacha pas son mécontentement.

« Je dois te l’ordonner ou bien te le demander ? fit-il.

– … Tu peux faire les deux, ou aucun des deux. Je ferai tout ce que tu voudras. »


Inas parla d’un ton sérieux dans lequel on pouvait sentir sa détermination solennelle. Nigel se montra sarcastique :

« C’est vraiment une chose pour laquelle tu dois autant te préparer mentalement ? »

Inas hocha la tête d’un air grave.

« Oui, parce que tu es faible et maudit… J’ai peur de te tuer par erreur.

– … Me tuer ?

– Je ne dis pas que je le ferai volontairement, assura aussitôt Inas. Mais si j’y vais un peu trop fort, tu pourrais mourir d’épuisement… J’avais l’intention d’augmenter ton niveau au moins jusqu’à 300.

– Pourquoi tu t’en fais autant pour ça ? s’étonna Nigel. Je reviendrai à la vie de toute façon, même si tu me tues. »

Inas secoua la tête d’un air très peiné.

« Je ne veux plus jamais te tuer.

– Inas… »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Nigel en fut ému, puis il se rendit compte que normalement, il ne devrait pas s’émouvoir du fait que ton amant n’allait pas le tuer. Mais bon, tous les deux étaient un cas très particulier. Nigel serra Inas contre lui, repoussant sa réticence pour faire place à la joie.

Sa main descendit de la nuque d’Inas. Il put sentir le cœur de l’autre homme battre rapidement sous le torse musclé, alors que la moindre attaque ne parviendrait pas à l’ébranler. Nigel eut un léger rire.

« Tu es nerveux ? demanda-t’il d’un ton taquin.

– Toujours, toujours. Mon cœur bat plus vite à chaque fois que je te vois, Nigel. »

Satisfait de la réponse de son amant, il serra Inas plus fort dans ses bras.


* * *


Nigel se fit martyriser toute la journée et n’avait plus la moindre force dans son corps. Bien qu’Inas avait reconnu s’inquiéter du fait de tuer Nigel, il n’y alla pas doucement pour autant.

Malgré ça, c’était agréable que la sollicitude extrême d’Inas devenait encore plus extrême pour autant. Nigel n’eut même pas besoin de lever le petit doigt. Inas le connaissait très bien et sans que Nigel n’ait à dire un mot, il pouvait facilement lire dans ses pensées en se basant juste sur un regard ou un petit geste.

« Tu es satisfait, Nigel ? demanda-t’il avec un sourire.

– C’était un peu trop intense… »

Pourtant, Nigel n’avait aucun regret. Il sourit avec un visage rafraîchi à présent que toutes ses angoisses des jours précédents avaient disparu.


« Inas, viens voir.

– Oui ?

– Mais ce n’est pas pour recommencer.

– Je vais essayer de me retenir. »

Nigel rit et se nicha dans les bras d’Inas qui était revenu au lit. Le corps d’Inas était agréablement chaud. Les draps qui venaient d’être changés par magie sentaient aussi bon que s’ils avaient lentement séché au soleil. La lumière du soleil qui entrait par la large fenêtre était également chaleureuse.

Tout était déjà là ces derniers jours. Sans surprise, la satisfaction venait uniquement lorsque les besoins basiques étaient comblés. Nigel leva les yeux, se rappelant de cette vérité de la vie qui semblait couler de source, mais qui était si facile à oublier.

« Au fait, Inas, fit-il soudain.

– Quoi ?

– J’ai quelque chose à te dire… »


Nigel prit un moment pour organiser ses pensées depuis la veille. Darun semblait pris dans une affaire sérieuse. Jin Payen empiétait sur sa vie de manière assez excessive. Il y avait des petits signes pouvant faire penser qu’un gros événement se préparait.

Alors que Nigel allait dire que ce serait bien de faire plus attention à tout ça, il resta subitement sans voix en voyant les yeux d’Inas remplis d’une étrange expectation et de désir.

Inas n’avait vraiment aucune conscience. C’était ridicule mais en même temps, il semblait plutôt adorable.

Nigel ne pouvait donc pas aborder le sujet de Darun ou de Jin alors qu’Inas semblait tellement attendre autre chose. Il était sûr que son amant serait très déçu et lui reprocherait de parler d’autres hommes quand ils étaient au lit. Nigel pouvait très bien imaginer la tête que ferait Inas et le ton de sa voix, alors il mit de côté ce qu’il voulait dire.

Oui, ce n’était pas urgent de toute manière.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Avec Inas à ses côtés, il n’avait plus peur de la suite. Il n’y avait pas à avoir peur. Ce n’était pas seulement parce qu’Inas était assez puissant pour éliminer un dieu. Inas, avec qui il avait vécu de nombreuses vies, était le monde de Nigel, un monde qui ne pouvait être décrit par tous les mots existants. Ce monde avait été autrefois raffiné par la lutte entre des émotions féroces, comme la haine et le ressentiment, et avait été à présent solidement complété par une confiance sûre et de l’amour. Nigel était donc convaincu qu’il pouvait tout accomplir avec Inas.

De plus, ils n’étaient plus piégés dans un monde fermé. L’inconnu apportait de l’anticipation, pas de la peur. Face aux possibilités infinies, Nigel pouvait tout faire et tout devenir.


Nigel sourit donc à son bien-aimé qui le regardait d’un air passionné.

« Je voulais juste te dire que je t’aime.

– Je t’aime aussi, Nigel. »

Les mots suivirent naturellement. L’aveu autrefois désespéré était à présent rempli de douceur. Dans un monde où ils n’étaient plus poursuivis, Nigel enlaça Inas, savourant la détente qu’il n’avait pas connue depuis fort longtemps.


Fin de l’Extra.



Note de Karura : C’est la fin, la vraie fin de Comment élever un sacrifice. Dans cet extra, même si l’histoire ne se termine pas vraiment — et ça ne se terminera jamais, puisque Nigel et Inas vont aller de monde en monde jusqu’à la fin des temps — on en a appris plus sur les pouvoirs des Users et aussi sur les répercussions de la malédiction de Kei. Bon, je fais confiance à Inas pour trouver un jour le moyen de lever cette malédiction. N’oublions pas que sa motivation première est de pouvoir augmenter le niveau de Nigel afin qu’ils puissent le faire plus longtemps et plus intensément. Quoi, ce n’est pas ce que vous aviez compris, vous aussi ? 😋

J’espère que ce projet vous a plu ~






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 447 et 448
Lanterne 52
La Renaissance du Suprême Immortel 445 et 446

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire