Cent façons de tuer un prince charmant 7

Chapitre 7


Dès que le régent prononça ces mots, Murong Xiu afficha une expression choquée.

Il lança un regard horrifié au régent, cherchant à savoir s'il plaisantait.

Shen Jue fut également pris par surprise. Il oublia en cet instant de cacher ses émotions et lança un regard hébété au régent. Ce dernier était le plus ravi des trois. Il avait un fin sourire sur les lèvres et regardait Shen Jue.

Heureusement, Shen Jue ne resta pétrifié qu'un instant. Quand il se ressaisit, il inspira. Avant qu'il ne puisse avoir la moindre autre réaction, le régent s'était déjà levé et avait soulevé Murong Xiu par la taille. Il porta ainsi l'autre jeune homme jusqu'à la salle intérieure, ignorant Murong Xiu qui se débattait. Tout en entrant, il n'oublia pas de dire à Shen Jue :

« Suis-moi. »


Le visage de Murong Xiu perdit soudain toute couleur. Dans les bras du régent, il lança un regard à Shen Jue qui contenait une envie de meurtre, de la colère et une honte indescriptible. Il avait involontairement tourmenté Shen Jue quelques jours plus tôt et à présent, il se faisait largement humilier en sa présence.

Pourtant, il était le fils du Ciel.

Comment pouvait-il y avoir un tel fils du Ciel dans le monde ?

Quand Murong Xiu vit Shen Jue se relever, ses yeux devinrent acérés. Si ce soir il se faisait... alors il tuerait Shen Jue sans hésiter. Le corps de l'Empereur se mit à trembler de façon incontrôlable et il grinça des dents, luttant désespérément contre la peine et l'indignation dans son cœur.


Le régent contempla la beauté dans ses bras et son sourire s'accentua. Il entra lentement dans la salle intérieure puis pressa la beauté dans ses bras sur le lit du dragon.

N'y avait-il rien de plus excitant au monde que de conquérir le souverain d'un pays au lit ?

Mais même en ce moment, le régent n'oublia pas le rat gris à l'extérieur.

Il tourna la tête et son regard devint glacial en voyant que personne ne l'avait suivi. Et Murong Xiu, pressé dans le lit, s'affola davantage et se débattit plus. Quand le régent s'en rendit compte, il enleva simplement la ceinture de Murong Xiu pour attacher les mains de l'autre jeune homme au montant du lit.

Les yeux de Murong Xiu devinrent rouges quand il se fit attacher ainsi.

En voyant ça, le régent caressa son visage pour le rassurer.

« Sois sage, je reviens vite. »

Il allait à présent faire entrer ce rat gris téméraire.


Quand le régent quitta la salle intérieure, il vit Shen Jue en train de ranger le mémorial pour l'Empereur et les tasses de thé. Il haussa un sourcil.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

L'adolescent finit de replacer les objets proprement avant de se tourner vers le régent.

« Cet esclave met de l'ordre. »

Le régent plissa les yeux. Ce rat gris était vraiment bien audacieux. Même Murong Xiu n'osait pas lui parler ainsi. Shen Jue, un simple esclave, osait lui désobéir. Il osait même le regarder de cette manière et lui parler sur ce ton.

« Bien, tu as terminé de ranger ? »

Comme il savait que l'autre n'en avait plus pour longtemps à vivre, le ton du régent fut très patient.

Shen Jue hocha la tête.

« Alors entrons. »

Le régent lui tourna le dos dès qu'il eut fini de parler mais après deux pas, il s'arrêta pour voir si Shen Jue le suivait bien.

Cette fois, Shen Jue se montra docile et le suivit.


Quand Murong Xiu, attaché au lit du dragon, vit le régent et Shen Jue entrer l'un derrière l'autre, ses mains entravées formèrent des poings. Shen Jue découvrit que Murong Xiu était attaché et songea en silence à ce qu'il allait faire. Il ne pouvait pas laisser le régent toucher à l'Empereur, en tout cas pas ce soir. S'il n'avait pas eu besoin de Murong Xiu tombe amoureux de lui, Shen Jue aurait joyeusement assisté à la scène absurde sous ses yeux.

Dans l'esprit de Shen Jue, que ce soit le régent coercitif ou l'insensible Murong Xiu, tous deux étaient un nid de serpents et de rat, des chacals de la même tanière.

C'était tout aussi bien qu'ils soient ensemble.

C'était dommage qu'il ait à séparer ces deux hommes.


Le régent s'approcha du lit et fit doucement à Shen Jue :

« En général, tu aides sa Majesté à se déshabiller, n'est-ce pas ? Alors fais-le ce soir. »

À ces mots, Murong Xiu foudroya le régent du regard. Il cracha :

« Ni Xinyan, je vais te tuer. »

C'était le nom du régent mais à part Murong Xiu, personne au monde ne se risquerait à l'employer.

Le régent sourit.

« Entendu, à condition que tu en sois capable, ou bien... »

Il marqua une pause puis baissa la voix :

« Et si tu me tuais d'abord au lit ? »

En entendant ça, Shen Jue cligna des yeux. Le régent était encore plus pervers qu'il ne l'aurait pensé à la base.


Murong Xiu rougit de colère à cause du régent et fut incapable de parler davantage.

Le régent lança un regard à Shen Jue et lui fit signe de déshabiller Murong Xiu.

Shen Jue baissa la tête et s'avança lentement.

Les lèvres de Murong Xiu frémirent et il fit d'une voix tremblante :

« Shen Jue, tu... tu oses ! »

De toute sa vie, Murong Xiu ne s'était jamais senti aussi humilié qu'en cet instant. Il regrettait, il regrettait tellement, il regrettait même de ne pas avoir fait partie des princes qui étaient morts en premier. En voyant Shen Jue se rapprocher, il éclata d'un rire mêlé de sanglots. Voyant les larmes dans ses yeux, l'adolescent en face de lui se pinça les lèvres et fit d'une toute petite voix :

« Votre Majesté, vous êtes le fils du Ciel. »

Quand il eut fini de parler, il retira une dague de sa manche et poignarda le régent derrière lui.


Le régent pratiquait les arts martiaux depuis son enfance, comment aurait-il pu se laisser surprendre par un petit eunuque qui n'y connaissait rien ? Ses yeux de phénix émirent une lueur de moquerie et il fit sauter la dague des mains de Shen Jue d'un coup de pied puis projeta l'eunuque en arrière d'un second coup de pied.

Il utilisa sa force interne pour le second coup et Shen Jue fut propulsé dans les airs. En atterrissant, il cracha une grande quantité de sang.

Le régent épousseta sa tunique et contempla d'un air froid le rat gris qui vomissait du sang.

« Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit resté un serviteur loyal, » fit-il d'un ton glacial.

Shen Jue pressa la main à son torse. La douleur avait un peu engourdi son cerveau. Il se mordit la langue et se secoua pour se redresser. Le régent fut surpris de voir qu'il pouvait encore tenir debout. Quand l'adolescent s'approcha, il le frappa à nouveau de son pied, cette fois au plexus.

Shen Jue fut de nouveau propulsé dans les airs.

Il parut se briser plusieurs côtes. Cette fois, il ne put se relever alors il rampa.

Ses paumes et son col étaient couverts de sang.

Il rampa jusqu'au lit, laissant derrière lui une longue traînée de sang.


Murong Xiu contempla la scène avec hébétude. Quand Shen Jue se mit à ramper de nouveau, il ne put retenir un cri :

« Shen Jue, tu es fou ? Va-t'en. »

L'eunuque leva lentement la tête à ces mots. La moitié inférieure de son visage était couverte de sang. Murong Xiu ignorait qu'un corps humain pouvait contenir autant de sang. Il avait seulement l'impression que le rouge devant lui était trop éblouissant.

« Votre Majesté... vous êtes le fils du Ciel et cet esclave est celui qui sert... le fils du Ciel. »

La voix de Shen Jue était très faible et il parlait très lentement. Chaque fois qu'il prononçait un mot, un flot de sang coulait de se lèvres. En voyant ça, Murong Xiu se débattit frénétiquement, à tel point que ses poignets en devinrent rouges.

« Va-t'en ! Va-t'en ! Shen Jue ! »


Les yeux du régent étaient aussi fixés sur le corps de Shen Jue qui était bien différent de celui de Murong Xiu. Il songea que le rouge sur le corps de l'adolescent était vraiment magnifique. Il ne put s'empêcher de s'accroupir et de le saisir par la nuque. Le cou du garçon était très fin et donnait l'impression de pouvoir se briser à la moindre pression de sa part.

Shen Jue leva les yeux et lança un regard noir au régent avant de recourir à ses dernières forces pour se ruer sur lui. Il fit basculer le régent au sol puis le mordit à la nuque à pleines dents. De toutes ses forces, il le mordit aussi sauvagement que possible sans savoir si c'était son propre sang ou celui de l'autre homme qui coulait dans sa bouche.


Le régent sentit la douleur à son cou et se contenta de rire.

Intéressant, vraiment très intéressant.

Quand le jeune garçon s'était rué sur lui, il aurait pu lui briser directement la nuque mais il avait été vraiment curieux de voir jusqu'où irait Shen Jue pour frapper une pierre avec un œuf Tenter l'impossible, s'attirer le malheur en allant trop loin. (1).

Il ne se serait jamais attendu à ce que ce sale rat gris ose le mordre.

Le régent saisit d'une main les cheveux de Shen Jue qui le mordait toujours. Sa main resta un moment au sommet du crâne du garçon. Bien que son visage ne soit pas très beau, ses cheveux étaient plutôt doux. On disait que les gens aux cheveux doux étaient eux aussi d'un tempérament doux, cependant ce rat gris avait vraiment un tempérament plutôt rude.

À cette pensée, le régent se mit à rire pour de bon et après ça, il arracha Shen Jue de son corps.


Il usa de la force et le visage de Shen Jue se déforma sous l'effet de la pression. Avec du sang sur la moitié de son visage, cela le rendit encore plus laid.

Le régent admira oisivement le visage hideux sous ses yeux et toucha de son autre main le sang qui coulait du coin des lèvres de l'adolescent.

Shen Jue était à présent un peu étourdi à cause de la douleur. Il occupait actuellement un corps mortel, il n'avait plus son corps immortel. Il n'avait aucune chance de remporter ce combat, il risquait sa vie cette fois et comptait bien parier là-dessus. Il comptait que Murong Xiu voit au moins sa loyauté afin d'éviter qu'il ne le fasse exécuter ensuite.

Cependant, Shen Jue n'était focalisé que sur Murong Xiu et avait oublié que le régent était un sadique.

Un sadique qui devenait excité à la vue du sang.


La parole à l'auteur :

Murong Xiu (avec un soupir de soulagement) : Ma chasteté reste intacte !

Régent : J'ai d'abord besoin d'une injection contre la rage.


Notes du chapitre :
(1) Tenter l'impossible, s'attirer le malheur en allant trop loin.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire