Cent façons de tuer un prince charmant 114

Chapitre 114


Quand ces paroles retentirent, Shao Ge sembla pousser un très léger soupir.

Il tourna la tête et baissa les yeux.

« Shen Jue. »

Le simple fait de prononcer son nom ne fit pas lâcher Shen Jue. Au contraire, il tira encore plus fort.

« Si tu te dépêches cette fois, on aura vite fini. »

Bon sang.

Où est-ce que ce type a pêché cette idée ? Comment peut-il penser que ça peut se faire juste en quelques minutes ?


Shao Ge plissa le front et se pencha. Il présenta son visage élu parmi les trois plus beaux visages du monde directement devant les yeux de Shen Jue, et il y avait une lueur de mécontentement dans ses yeux bruns.

« Shen Jue, je ne suis pas un de ces jeunes maîtres. Ce n’est pas parce que tu me le demandes que je peux finir en quelques minutes. »

Une relation sans amour pouvait être lassante.

Shen Jue lui renvoya son regard.

« Ce n’est pas que je te traite comme un jeune maître, mais… tu l’as fait si longtemps hier et ça a fait très mal. »


Quand Shao Ge entendit ça, il se redressa subitement et ses joues rougirent aussitôt. Concernant ce qui s’était passé la veille au soir, il s’était délibérément abstenu d’y repenser. Après tout, il avait été hétéro pendant plus de vingt ans ou du moins, il s’était toujours considéré comme tel. Du jour au lendemain, il avait dû virer de bord et coucher avec un de ses partenaires du groupe, alors c’était plutôt très compliqué.

En plus, Shen Jue n’était pas actuellement amoureux de lui, et leur relation relevait plus de la transaction.

Afin de survivre, Shen Jue s’offrait à lui, tandis que lui, il ne voulait pas que Shen Jue devienne un jeune maître. Voilà pourquoi ils se retrouvaient ensemble.


Autrement dit, il était le seul à être confus dans cette histoire. Afin de survivre, Shen Jue n’en avait que faire de son avis et il ne cessait de le provoquer, insistant sur le fait que cinq minutes était le temps parfait. À cause de lui, Shao Ge était à deux doigts d’étouffer de rage.

Bien qu’il n’ait jamais eu d’expérience pratique, il savait que cinq minutes, c’était bien trop court. Il ignorait d’où Shen Jue pouvait sortir une chose pareille.

Et son attitude si soigneuse pour se préparer à tomber enceint. Shao Ge se sentait un peu comme une banque de sperme. Shen Jue allait probablement le virer dès qu’il serait enceint.

Rien qu’à cette idée, Shao Ge eut de nouveau envie de fumer. Mais il se rappelait de ce que Shen Jue avait dit sur un ton aussi sérieux la veille : fumer était mauvais pour le bébé. Alors il dut se retenir.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Pourquoi tout ça, ah ?

Forcé de changer de bord, forcé de devenir un père et en plus, il devait réprimer sa rage.

Shao Ge ne put alors s’empêcher de pincer la joue de Shen Jue. Il la pinça plusieurs fois, comme pour se défouler. Il ne lâcha la joue que quand il vit qu’elle était devenue rouge.

« Si je l’ai fait si longtemps, c’est parce que je n’ai pas pu m’en empêcher. Mais ne me demande pas de recommencer maintenant. »

Après ça, il se tourna et partit. Mais au dernier moment, il tourna la tête pour lancer un regard froid au jeune homme.

« Debout. Je vais préparer à manger une fois lavé. Viens me donner un coup de main Hum, pour la douche ou le repas ? Sois plus précis, mon garçon ! 😋 (1). »

Shen Jue fut soulagé en voyant le comportement de Shao Ge.


* * *


Quand ils allèrent manger dans la salle commune aujourd’hui, le reste de l’équipe les fixa avec une expression un peu étrange. L’un d’eux regarda même Shao Ge avec des yeux rouges, comme si Shao Ge était une ordure sans pareil.

Shao Ge ignora ce jeune étudiant. Par contre, Shen Jue y regarda à plusieurs fois.

Il s’agissait d’un jeune homme au visage plutôt avenant et avec un doux tempérament. Il parlait aux gens d’une voix aimable, mais le regard qu’il lançait à Shen Jue n’avait rien d’aimable.

Shen Jue avait souvent rencontré des gens comme ça dans ses vies précédente. Ces gens estimaient qu’il avait volé leur place auprès de Shao Ge et ils avaient cherché à lui causer des ennuis. Mais en fait, Shao Ge et lui étaient ensemble par la force des choses.

Maintenant qu’il y repensait, ces gens devaient le haïr car il était un fardeau pour Shao Ge.

Shen Jue ne prit donc pas à cœur ce genre de regard inamical ou très dédaigneux, alors il fit comme s’il n’avait rien vu.


Après le petit-déjeuner et le déjeuner, Shao Ge et les autres étaient prêts pour une sortie. Shao Ge regarda Shen Jue, hésita un moment, puis fit :

« Tu restes ici. »

Il savait à quel point la constitution physique de Shen Jue était désormais puissante ; il l’avait vu la veille. Son équipe comptait moins de gens que celle de Shen Jue. Si le jeune homme attirait trop de zombies, un accident pourrait vite arriver.

Shen Jue n’avait aucun super pouvoir. Shao Ge craignait de ne pas être en mesure de le protéger.

Mais avant que Shen Jue ne puisse répondre, le beau et jeune étudiant le devança :

« Il n’a donc pas de pouvoir ? Mais il peut quand même venir avec nous, même sans pouvoir. Tu n’as pas tiré hier ? Ce serait bien trop facile que tu restes ici sans rien faire. Ce n’est pas comme si tu étais manchot. »


Dès qu’il eut dit cela, Shao Ge commença par froncer les sourcils.

Un des membres de l’équipe se mit aussitôt à tenter d’arranger les choses.

« Allez, ce petit gars est sûrement fatigué à cause d’hier. Alors il peut bien se reposer aujourd’hui.

– Fatigué ? Comment il pourrait être fatigué ? Il n’a fait que... »

Le jeune étudiant s’arrêta soudain en pleine phrase et ne put poursuivre. Il foudroya Shen Jue comme s’il était un voleur d’homme, et en plus un voleur d’homme qui profitait des gens.

En voyant ça, Shen Jue fit d’un ton léger :

« Dans ce cas, partons tous ensemble. Mais comme je n’ai aucun pouvoir, vous auriez une arme pour moi ? Il me faudrait aussi plus de balles. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Tandis qu’ils sortaient du sous-sol, Shao Ge arrêta Shen Jue et lui murmura :

« Reste près de moi une fois sorti. »

Shen Jue voulut répondre quand il capta soudain un regard devant, en diagonale. Il leva les yeux et, sans surprise, il croisa le regard de l’autre jeune étudiant.

Quand ce dernier vit que Shen Jue l’avait repéré, il détourna rapidement les yeux.

« Il est amoureux de toi ? » demanda Shen Jue à Shao Ge en voyant ça.

L’autre homme conserva un air très calme.

« Je ne sais pas.

– Et toi, tu l’aimes bien ? » insista Shen Jue.

Shao Ge ne lui répondit pas et s’avança tout droit.


* * *


Leurs tâches du jour ressemblaient à ce que Shen Jue faisait d’habitude. D’abord, ils allèrent chercher de la nourriture et du matériel, ensuite ils allèrent récupérer des noyaux de cristal. Cependant, Shao Ge et les autres ne procédaient pas comme les gens de la base : ils allaient directement dans les nids de zombies, mais dans les endroits où il y avait moins de zombies. Après tout, ils n’étaient pas très nombreux dans leur équipe.

Cependant, à cause de la présence de Shen Jue, il y avait un nombre anormalement élevé de zombies aujourd’hui, et ils étaient aussi extrêmement agités.

Cela surprit un peu tous les membres de l’équipe.

« Qu’est-ce qui leur arrive aujourd’hui ? »


Shao Ge cacha simplement Shen Jue derrière lui et ne dit rien. De son côté, Shen Jue guettait l’occasion de tirer dans la tête des zombies. Quand il sortait avec l’équipe de la base, ils étaient généralement bien dotés en armes. Après un mois de combat à la base, la précision de tir de Shen Jue était devenue plutôt bonne.

Mais il y avait de plus en plus de zombies. Le beau et jeune étudiant faillit se faire attraper plusieurs fois. Bien qu’il possédait des pouvoirs, il avait quand même peur.


Une fois qu’ils eurent fini d’éliminer les zombies et qu’ils retournèrent au véhicule, le jeune étudiant parla le premier :

« C’était horrible, ils ont failli m’avoir plusieurs fois. »

Il leva légèrement les yeux pour regarder Shao Ge.

« Heureusement que frère Shao m’a aidé ! »

Ce fut dommage qu’après qu’il eut dit cela, la personne qu’il venait de remercier ne réagit pas du tout et s’était assise dans la voiture et avait fermé les yeux. Shao Ge avait utilisé une bonne partie de son pouvoir et en plus, il n’avait dormi que quatre ou cinq heures durant la nuit, alors il était si épuisé qu’il n’avait absolument pas envie de parler.


Voyant que Shao Ge l’ignorait, le jeune étudiant ne put que refermer la bouche. Quand il vit que Shen Jue posait la tête sur l’épaule de Shao Ge, il serra soudain les poings sur ses genoux.

Il était fan de Shao Ge depuis le lycée. Il avait vu plus de dix fois presque tous les films et dramas dans lesquels il avait joué. Le fait qu’il puisse désormais rester avec son idole, aucun mot ne pouvait décrire sa joie. En tant que fan, il se contentait en général d’admirer Shao Ge en silence et de loin. Mais quand il vit que quelqu’un avait osé s’approcher de son idole, il était presque aussi furieux qu’un poisson-globe.

Je donnerais tout pour être vraiment un poisson-globe. Comme ça, je pourrais empoisonner ce type et le tuer !


Shao Ge sentit le poids sur son épaule et ouvrit légèrement les yeux. Quand il vit les cernes noires sous les yeux de Shen Jue, il referma les yeux.

Shen Jue souffrait certainement encore plus que lui de ce qui s’était passé durant la nuit. En plus, il était sorti aujourd’hui avec eux pour la mission, alors il était certainement épuisé.

Du coup, Shao Ge ne le repoussa pas. Et même quand la tête de l’autre se mit à glisser, il passa son bras autour de ses épaules pour que l’autre se presse plus confortablement contre lui.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Shen Jue se réveilla quand ils arrivèrent. Il ouvrit les yeux et regarda le ciel dehors. Puis il se rassit mais à ce moment, il haleta.

Shao Ge, qui était assis à côté de lui, l’entendit et se tourna automatiquement vers lui.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Shen Jue se renfrogna et fit :

« J’ai mal au dos. »

À ces mots, Shao Ge posa sa main sur le dos de Shen Jue et massa un peu.

« Ici ?

– Un peu plus bas. »

Ces deux-là parlaient comme s’ils étaient tous seuls dans le véhicule. Les gens à côté ne purent que regarder ailleurs et faire comme s’ils n’entendaient rien.

Comme Shen Jue avait dit qu’il avait mal au dos, Shao Ge lui tendit la main pour l’aider à descendre du véhicule. Cette scène se déroula devant les yeux du jeune étudiant, et il fut envahi par la tristesse.


* * *


Quand Shao Ge alla se laver ce soir-là, le jeune étudiant n’y tint finalement plus et alla toquer à la porte.

Shen Jue lui ouvrit et regarda le beau jeune homme. Il demanda d’un ton calme :

« C’est pour quoi ?

– Tu pourrais rester loin de Shao Ge ? Il n’est pas qu’à toi, il appartient à ses milliers de fans ! »

Le jeune étudiant semblait très agité et avait les poings serrés, comme prêt à frapper Shen Jue au visage à tout moment.

« Tu es un fan de Shao Ge ? demanda Shen Jue en haussant les sourcils. De quel droit les fans se permettent d’interférer avec sa vie amoureuse ? En plus, on est en plein fin du monde désormais. Il n’est plus une star.

– Dans mon cœur, il reste une star et personne ne peut être digne de lui. »


Le jeune homme grinça des dents et poursuivit :

« Et même s’il veut être avec quelqu’un, ce ne peut pas être quelqu’un comme toi ! Tu n’as même pas de pouvoirs, tu ne sais que flatter et complimenter. Shen Jue, tu ne mérites pas d’être son coéquipier ou de te tenir à ses côtés. Pour moi, tu n’es pas le bienvenu ici !

– Ce n’est pas à toi de décider s’il le mérite ou non. »

Pendant que le jeune étudiant parlait avec indignation, une voix très froide s’était soudain élevée derrière lui.

Le jeune homme en resta figé un moment, puis se retourna et vit Shao Ge.


Shao Ge sécha ses cheveux noirs avec la serviette qu’il tenait, et il y avait encore quelques gouttes sur son torse nu. Avec une lueur glaciale dans le regard, il dépassa directement le jeune étudiant.

Quand il allait entrer dans la chambre, le jeune homme ne put s’empêcher de le héler. Shao Ge s’arrêta et fit :

« Je l’emmène ailleurs demain. Je ne resterai plus avec vous. »

Le jeune étudiant paniqua à ces mots.

« Frère Shao, je... » Je ne le pensais pas vraiment.

Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, la porte se referma devant lui.


* * *


Shen Jue regarda Shao Ge, qui était visiblement fâché. Il réfléchit un moment avant de faire :

« Tu es fâché, ah ? À cause de ce qu’il m’a dit ? »

Shao Ge s’assit sur la chaise et continua à se sécher les cheveux. Il fit d’un ton doux :

« Ce n’est pas à cause de toi, ne sois pas si narcissique. »

La lumière tombait doucement sur son visage parfait. Lui qui semblait si inaccessible durant la journée semblait un peu plus chaleureux en cet instant.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Dans ce monde, il n’y avait jamais eu personne qui ne soit jamais fatigué. Shao Ge avait été un artiste au sommet pendant huit ans, et il n’avait quasiment jamais pu faire ce qu’il voulait. Il devait suivre un script même pour les émissions, et c’était son agence qui décidait ce que devait être son personnage en présence du public.

Du moment qu’il était célèbre, tout le monde se fichait bien qu’il soit fatigué ou pas. Et maintenant que la fin du monde avait eu lieu, c’était vraiment amusant de voir qu’il y avait encore des gens pour pointer du doigt sa façon de vivre.

Il n’était plus une star, alors il n’avait pas besoin que ces soi-disant fans décident du reste de son existence.


Pendant que Shao Ge ruminait encore les paroles de l’autre jeune homme, il sentit soudain un poids sur ses genoux.

Il se redressa et fronça les sourcils à l’attention de Shen Jue qui était assis sur ses genoux.

« Tu fais quoi, là ?

– Il paraît que 22:30, c’est le meilleur moment pour concevoir, fit Shen Jue en penchant la tête sur le côté et en le regardant. Tu veux essayer ?

– … »

Il posa une main sur le visage de Shen Jue.

« Descends. »

Mais au bout du compte, il ne le repoussa pas vraiment. Il avait vu la frénésie des zombies aujourd’hui. Avec la fichue constitution physique de Shen Jue, s’il ne tombait pas vite enceint, il finirait par se faire déchiqueter par les zombies.


Cependant, une fois l’affaire faite, Shao Ge ne put s’empêcher de serrer les dents et de faire à Shen Jue :

« Tu ne pourrais pas être moins douillet la prochaine fois ? C’est toi qui veux à tout prix concevoir, pourtant c’est toi qui me cries toujours d’arrêter. »

Shen Jue était en fait encore plus furieux que Shao Ge. Il était pourtant clair que dans les vies précédentes, Shao Ge ne prenait pas plus de cinq minutes. Pourquoi ça prenait plus de temps dans cette vie ?

Il se rappelait aussi qu’il était tombé enceint après la sixième ou septième fois. Ils n’avaient couché ensemble que deux fois pour le moment, donc il fallait encore le faire au moins quatre fois.

Laisse tomber, tu peux bien endurer ça quatre fois de plus.


* * *


Le lendemain, Shao Ge annonça au reste de l’équipe qu’il s’en allait. L’autre jeune homme ne se montra pas ce matin-là.

Les autres semblaient déjà savoir qu’il voulait partir, et ils vinrent un à un pour tenter de l’en dissuader. L’un d’eux, qui était assez proche du jeune étudiant, fit directement :

« Ne sois pas fâché, il sait qu’il a mal agi. Il n’a pas dormi de toute la nuit et a pleuré. »

Cependant, Shao Ge avait pris sa décision et n’allait pas changer si facilement d’avis. Il quitta donc ces gens avec Shen Jue.


Ils étaient de nouveau un duo.

Shen Jue s’assit à côté de Shao Ge.

« Où est-ce qu’on va ?

– Dans ta base. »

Shen Jue fut abasourdi par la réponse de Shao Ge.

« Pourquoi là-bas ? »

Shao Ge démarra la voiture.

« Les zombies ne peuvent pas y entrer, alors je serai plus rassuré si tu vis là-bas. En plus, tu n’as pas dit que si on accomplit bien les tâches, on reçoit une double récompense ? Tu n’auras donc pas à sortir pour travailler, je m’en chargerai. »


Shen Jue hésita.

Le futur amoureux de Shao Ge se trouvait dans cette base.

Il y était resté un mois mais n’avait jamais rencontré le fameux chef de la base. Il avait aussi interrogé les autres, et on lui avait répondu qu’ils n’avaient jamais rencontré le chef, seulement le commandeur en second.

Le chef de la base était donc très mystérieux.

C’est pourquoi Shen Jue n’avait pas pu passer à l’acte. S’il ne pouvait même pas le voir, comment faire pour le tuer ?

Mais à présent que Shao Ge se rendait à la base, peut-être que les deux-là allaient se rencontrer en avance. Toutefois, si Shen Jue lui disait de ne pas y aller parce que c’était plus dangereux, Shao Ge risquait de penser qu’il faisait des histoires pour rien.

Après tout, Shen Jue avait bien vécu tout seul dans la base avant.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Voyant l’air hésitant du jeune homme, Shao Ge s’enquit :

« Un problème ?

– Ce n’est rien, allons-y. »


* * *


Ils arrivèrent rapidement aux portes de la base. C’était une autre personne qui s’occupait des admissions. Quand Shao Ge donna tout le contenu de leur véhicule, l’homme leur tendit deux formulaires.

Quand il vit que Shao Ge avait coché la case “pouvoirs” sur le papier, il se montra bien plus enthousiaste :

« Ceux qui ont des pouvoirs ont droit à une chambre individuelle. Il nous reste des chambres de libre. Tu veux les visiter avant de faire ton choix ?

– La chambre doit être assez grande pour deux personnes, fit Shao Ge avec un coup d’œil vers Shen Jue. Il vivra avec moi. »

L’homme fut un moment surpris, puis hocha la tête.

« D’accord. »


Quand Shen Jue entra dans la base cette fois, il sentit nettement la différence. Celui qui les guidait était bien trop enthousiaste. Il s’empressa de détailler toute la base à Shao Ge. Quand il distribua les articles de toilette, il leur prit aussitôt les meilleurs. Quant aux vêtements et pyjamas, c’était tous de la marque.

Si Shao Ge n’avait pas exprimé son irritation, cet homme aurait même fait leur lit.

Shen Jue s’assit sur un tabouret et regarda Shao Ge :

« C’est vraiment exagéré, je n’ai pas eu droit à tout ça la dernière fois.

Shao Ge ignora ses paroles mais fixa le lit de 1m50 dans la chambre d’un œil critique.

« Ce lit est trop petit. Je vais demander s’ils peuvent le changer. »


Malheureusement, le dernier grand lit avait déjà été attribué. Il ne restait plus qu’un lit de 1,5 m de large ou bien deux lits de 1 m.

« Quand nous recevrons un grand lit, nous vous le changerons en priorité, » assura le gestionnaire de l’ameublement.

Shao Ge ne put que retourner dans leur chambre. Dès qu’il arriva, Shen Jue avait déjà pris une douche et était allongé sur le lit. En le voyant revenir, il tapota la place à côté de lui et fit :

« Il paraît que 17:30, c’est la meilleure heure pour concevoir dans l’après-midi.

– ... »


* * *


Le lendemain, Shao Ge demanda au gestionnaire du matériel :

« Vous n’auriez pas des livres sur la conception ? Le genre plutôt scientifique. »

Ils n’en avaient pas.

Mais Shao Ge reçut quand même un livre —

Cent choses à savoir pour les femmes enceintes.

Les premières lignes disaient justement qu’il fallait se fier à la science et ne pas croire aux soi-disant remèdes de grand-mère ou être superstitieux.

Malheureusement, Shen Jue ne jeta même pas un coup d’œil à ce livre.

« Je ne suis pas une femme enceinte, alors pourquoi je devrais lire ça ?

– ... »

C’était logique.


Shao Ge retourna alors au département du matériel. Cette fois, il inspira profondément et demanda :

« Vous auriez un livre sur les pères enceints ? »

Il reçut alors un livre —

Que faire quand son épouse bien-aimée est enceinte ?

La première chose à faire est de l’aimer, la complimenter et la dorloter.

Après avoir lu ces premières lignes, Shao Ge jeta le livre.


Note de Karura : Shao Ge, tu ferais mieux de suivre les conseils de ce livre !


Notes du chapitre :
(1) Hum, pour la douche ou le repas ? Sois plus précis, mon garçon ! 😋






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 439 et 440
Lanterne 48
La Renaissance du Suprême Immortel 437 et 438

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire