La Renaissance du Suprême Immortel 131

Chapitre 131 : Un rugissement de tigre à travers la montagne


Comme les membres de Ling Chigu étaient très rigides, il sortit de la baignoire en se servant de ses pieds et de ses mains, mais dans un mouvement qui manquait fortement de coordination. Il faillit tomber durant le processus, mais Lin Xuanzhi le rattrapa. Ling Chigu leva lentement la tête et regarda Lin Xuanzhi de ses yeux noirs comme l’encre.

Les pupilles de Lin Xuanzhi étaient très fines, impossible à sonder.

Yan Tianhen cligna deux fois des yeux et contempla le corps musclé et bien proportionné de Ling Chigu. Il fit d’un ton d’envie :

« Quand pourrais-je avoir un si beau corps, ah ? »

Lin Xuanzhi lui jeta un regard en coin et commenta :

« Il est temps de l’habiller. »

Malgré ça, le garçon continua d’avoir des étoiles dans les yeux. Il se lécha les lèvres et poursuivit :

« Il a vraiment un très beau corps, ah. »

Lin Xuanzhi : « ... »

Il n’en pouvait vraiment plus.


Il réfléchit un moment puis commenta d’un ton léger :

« En fait, le corps de ton grand frère n’est pas trop mal non plus. »

Yan Tianhen en resta médusé un moment puis, quand il regarda de nouveau son frère, ce dernier avait déjà commencé à retirer ses vêtements pour en revêtir Ling Chigu.

Yan Tianhen : « ... »

Lin Xuanzhi et lui avaient partagé le même lit pendant un moment. Bien entendu, il savait que le corps de Lin Xuanzhi était super impressionnant mais le problème était que, même s’il avait touché son corps par accident quand il remuait dans son sommeil, il n’avait simplement jamais vu Lin Xuanzhi tout nu.

Se pouvait-il que les paroles de Lin Xuanzhi laissaient supposer qu’il comptait le laisser…

Yan Tianhen se sentit aussitôt rougir pour une raison inconnue. Il eut l’impression que c’était cent fois, mille fois, non dix mille fois plus embarrassant que de regarder le corps nu de Ling Chigu. Cependant, il n’aurait pas su dire d’où venait ce sentiment bizarre.

Oublie ça, oublie ça, n’y pense même pas.


Sans faire appel à Yan Tianhen, Lin Xuanzhi habilla de ses propres mains Ling Chigu.

Du début à la fin, ce dernier resta sans vie, comme s’il avait perdu son âme.

Yan Tianhen le fixa et soupira.

« C’est vraiment aussi quelqu’un de très à plaindre. »

Lin Xuanzhi plissa les yeux.

« J’ai bien peur que nous devions dissimuler l’identité de cet homme. Nous ne devons pas laisser plus de gens connaître ses origines. »

Surtout la Capitale Céleste de l’Empereur Pourpre : même dans les Neuf Royaumes, ce n’était pas un endroit qu’on mentionnait à la légère.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Yan Tianhen hocha la tête.

« Tu peux avoir l’esprit tranquille, grand frère. Ne regarde pas à quoi ressemble Ah Gu pour le moment, car on peut encore voir son apparence d’origine. Plus tard, son apparence va énormément changer : sa peau changera de teinte, ses os vont devenir aussi durs que de l’acier, et il n’aura plus du tout l’air d’un être vivant. À ce moment, il deviendra pour de bon un général cadavre. »

Ling Chigu baissa les cils, raide comme un piquet en bois, figé sur place, immobile. Pourtant, Yan Tianhen fit plusieurs essais. Il lui donna des instructions pour les mouvements les plus basiques et simples, et Ling Chigu fut capable de les exécuter.


Sans s’en rendre compte, le garçon devint accro : il passa toute la nuit à apprendre à se servir du ver de Gu pour faire bouger les doigts de Ling Chigu, et utilisa ensuite des sceaux de mains et sceaux magiques pour obtenir l’action désirée de sa part.

Naturellement, Lin Xuanzhi avait quelques réserves intérieures mais il sentit qu’elles n’avaient pas lieu d’être. Alors il observa son frère un moment avant de retourner dans la salle de cultivation pour s’entraîner.

Avant de quitter la résidence Lin pour se rendre au Tournoi des Cent Familles, il y avait encore tout plein d’outils magiques que Lin Xuanzhi voulait raffiner. Si les autres voyaient tout ce qu’il voulait faire, ils penseraient certainement qu’il avait perdu la tête.


* * *


La cultivation était un processus bien méthodique. Profitant de ces deux mois, les disciples choisis de la famille Lin faisaient une course contre le temps afin d’améliorer leur niveau de cultivation dans la salle de cultivation, de crainte de rester à la traîne et d’avoir moins de chance de se distinguer. De ce fait, l’ambiance dans la famille Lin parut très joyeuse et harmonieuse.

Yan Tianhen ne parvint toujours pas à produire de médicament liquide. Il ne cessait d’échouer, et même Lin Xuanzhi ne pouvait pas trouver la raison de ses échecs répétés.

Malgré ça, il ne permit pas son frère de renoncer à raffiner un médicament liquide. Après tout, même s’il ne parvenait pas raffiner une pilule ou un médicament, ses sceaux de mains et formules étaient bien authentiques. Au moment critique, cela lui permettrait de cacher son identité de cultivateur démoniaque et de berner les gens.


Durant cette période, Lin Xuanzhi ne sortit que quelques fois. La moitié du temps, c’était pour faire affaire avec le patron Feng des Caves Terre et Ciel et lui apporter les coupes d’alcool forgées spécialement. L’autre moitié du temps, c’était pour acheter des matériaux pour fabriquer des objets et des pierres forgées, avant de se lancer dans une nouvelle série de fabrication.

Grâce aux quelques outils magiques qu’il fit vendre aux enchères et le contrat stable et à long terme avec les coupes d’alcool, Lin Xuanzhi parvint à faire un peu de profit. Bien qu’il ait besoin d’acheter plein de matériaux pour forger des outils magiques, ces derniers pouvaient rapporter de l’argent, alors Lin Xuanzhi continua de s’investir fortement dans sa cultivation.

Deux mois s’écoulèrent ainsi en un rien de temps.


* * *


Un soir, Lin Xuanzhi était en train de forger un outil magique quand soudain, on toqua énergiquement à la porte du compartiment en pierre.

Lin Xuanzhi cessa brusquement son travail et agita la manche pour ouvrir la porte en pierre.

Il vit Yan Tianhen entrer précipitamment avec un air inquiet et apeuré sur le visage.

Lin Xuanzhi changea légèrement d’expression. Il ne se soucia pas du tout de la pile de rebut qu’était devenu l’outil magique qu’il était en train de forger. Il se leva rapidement et demanda :

« Ah Hen, qu’y a-t’il ?

– Grand frère ! »

La voix du garçon contenait des sanglots. Il se précipita et expliqua :

« Je viens juste de recevoir un appel à l’aide de la part d’Ah Bai. Il dit que Hu Po a été jeté d’une falaise et qu’ils ne peuvent pas le retrouver ! »

Le regard du jeune homme se fit glacial. Il saisit le poignet de son frère et assura :

« Ne panique pas. Nous allons tout de suite sur place pour voir ce qui se passe. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Ils n’avaient effectivement pas du tout fait attention aux deux tigreaux durant ces deux mois. Lin Xuanzhi savait bien que pour éveiller une bête spirituelle, elle devait voir le sang. Toutefois, il n’aurait jamais cru qu’afin d’éduquer ces deux tigreaux, le léopard à la riche expérience allait en fait mettre le couteau sous la gorge de Hu Po !

Lin Xuanzhi rétrécit les yeux. Il pressa une pierre forgée dans sa main, prit Yan Tianhen dans ses bras et, en quelques sauts, ils étaient déjà arrivés à l’Académie des Bêtes Démoniaques.


« Aouh — »

Au loin, les deux frères purent entendre le rugissement bouleversé d’un tigre.

Un fort Qi chaotique vint à leur rencontre, comme si toute l’Académie subissait en ce moment une grande catastrophe.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen échangèrent un regard.

« Ah Hen, attends-moi ici. »

Le garçon le fixa avec anxiété et répliqua :

« Non, je vais avec toi, grand frère. Ah Bai est ma bête sous contrat. Jamais je ne laisserai quoi que ce soit lui arriver. »

Lin Xuanzhi craignait que les bêtes démoniaques deviennent hors de contrôle et ne fassent du mal à son frère.

Mais en le voyant si déterminé, il était impossible de le laisser attendre seul ici.


Lin Xuanzhi fit en détachant bien chaque mot :

« Ah Hen, quoi qu’il se passe, tu ne dois pas agir sous le coup de l’émotion. »

Les yeux du garçon miroitèrent avec un liquide brillant. Il renifla et fit :

« Grand frère, tu dis ça parce qu’il se peut que Hu Po soit mort à cause de la chute ? »

Lin Xuanzhi : « ... »

Il reprit :

« C’est peu probable. Après tout, Hu Po est une bête spirituelle. Il ne peut pas mourir en tombant d’une falaise ordinaire. »

Le garçon hocha la tête et se calma. Il entra ensuite dans l’Académie avec Lin Xuanzhi.


* * *


Dans l’Académie des Bêtes Démoniaques.

Des dizaines de bêtes démoniaques étaient regroupées près des portes, fixant en tremblant la forêt non loin qui se faisait détruire.

« Est-ce que ces deux tigreaux ont fait exprès de dissimuler leur puissance juste pour nous faire marcher ?

– V-va savoir. Juste à l’instant, si je n’avais pas couru vite, je serais de la chair à pâté à l’heure qu’il est.

– Dire que j’ai demandé à Ah Bai et Hu Po de nettoyer mon nid avant.

– Ah, j’ai même frappé Ah Bai ! »


Le léopard aux yeux dorés arriva. On aurait dit qu’il boitait un peu.

Il était suivi par Qing Yuege.

L’homme porta un main à son cœur avec une peur persistante. Il balaya du regard la dizaine de bêtes démoniaques.

« Il manque encore quelqu’un ?

– Tout le monde est là. Mais cet idiot de loup démoniaque, qui a bien cherché les ennuis et qu’on a dû porter hors de la zone de destruction, est toujours inconscient, » fit la grue démoniaque d’un ton traumatisé.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Le serpent démoniaque darda également sa langue rouge et s’enroula autour d’elle-même comme une assiette. Elle trembla et gémit :

« Oh mon Dieu, cette Vénérable a martyrisé ces deux tigreaux avant. Ne vais-je pas finir bientôt comme un gros fortifiant dans leurs gueules ? »

L’ourson démoniaque contempla également ses deux grosses pattes d’ours. Il pleura avec de la morve et des larmes coulant sur son visage.

« Ces deux tigreaux ont dû redouter les pattes d’ours et la rage de maître Ours pendant si longtemps. Maintenant qu’ils sont devenus si puissants, ils ne vont certainement pas me laisser m’en tirer comme ça.

– Bouh ouh ouh, moi aussi... »


Qing Yuege ne put s’empêcher d’avoir une migraine en voyant ces bêtes démoniaques abattues et en pleurs.

Avant ça, il s’était toujours opposé du mieux qu’il pouvait à ce que ces bêtes démoniaques ne harcèlent Ah Bai et Hu Po en bande organisée. D’un côté, c’était parce qu’il trouvait ça insupportable. De l’autre, il s’était effectivement douté de que qui allait arriver à ces bêtes démoniaques.

Il fallait savoir qu’une fois qu’une bête spirituelle s’éveillait, sa puissance innée suivait immédiatement. Non seulement elle devenait invincible face aux bêtes démoniaques de même niveau, mais quand elle affrontait des bêtes démoniaques ordinaire de niveau supérieur, ce n’était pas rare qu’elles montent d’un rang en les défiant.

Qing Yuege avait désormais l’impression que sa tête allait exploser.

Si ça continue comme ça, j’ai bien peur que toute l’Académie des Bêtes Démoniaques va être détruite.


À cet instant, deux silhouettes atterrirent devant les bêtes démoniques et Qing Yuege.

Yeux Dorés jeta un regard embarrassé à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen.

« Vous avez fait très vite pour venir. »

La mine sombre, Yan Tianhen s’écria :

« Vous avez jeté mon Hu Po du haut d’une falaise ? Retournez le chercher tout de suite. Si vous ne le trouvez pas ou s’il est mort, je brûlerai toute votre Académie des Bêtes Démoniaques ! »

Qing Yuege eut un rire jaune.

« Messieurs, ne vous agitez pas. Il est vrai que Hu Po a été jeté du haut d’une falaise à cause de notre négligence, mais… il est déjà remonté tout seul et je suis sûr que ces deux bêtes spirituelles sont à présent éveillées.

– Non seulement ils se sont éveillés, mais ils sont en train de laisser libre à cours à leur colère, sans la moindre gêne, » ajouta le léopard d’un air inexpressif.


Lin Xuanzhi contempla les arbres qui semblaient avoir été frappés par la foudre. Rangée après rangée, les arbres qui crépitaient encore étaient tombés impitoyablement. Haussant légèrement un sourcil, il s’enquit :

« Vous voulez dire que Ah Bai et Hu Po se sont éveillés en même temps ?

– Évidemment ! fit Yeux Dorés. S’il ne s’agissait pas de l’éveil de deux bêtes spirituelles, qu’est-ce qui aurait pu causer autant de dégâts ? »

L’expression du visage de Lin Xuanzhi se modifia de manière subtile.

« Se pourrait-il que maître Yeux Dorés ne soit pas intervenu pour empêcher ça ? »

Les lèvres du léopard frémirent.

« Je ne suis pas inconscient. Ces deux tigreaux sont clairement en train de passer leurs nerfs. Si je m’interpose maintenant, même si je parviens à les arrêter, ils me détesteront pour ça. Le jeu n’en vaut pas la chandelle. »

Si deux bêtes spirituelles fraîchement éveillées avaient une dent contre lui, le léopard aux yeux dorés risquait fort de ne plus jamais pouvoir dormir sur ses deux oreilles pour le restant de sa vie.


Qing Yuege prit un air d’excuse.

« C’est une erreur pédagogique de notre part, mais si les choses continuent ainsi, je crains que cela ne dérange les bêtes spirituelles de l’autre côté de la montagne. Si rien n’est fait, cela pourrait même provoquer un immense massacre de bêtes démoniaques. On dirait que vous avez un lien spécial avec ces deux bêtes spirituelles, ne pourriez-vous pas…

– Alors pourquoi vous n’avez rien fait avant ? » demanda Lin Xuanzhi d’un ton indifférent.

Qing Yuege eut un sourire amer.

« Je suis sincèrement désolé, vraiment. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Lin Xuanzhi se tourna alors vers son frère, qui avait toujours la mine sombre, et suggéra :

« Ah Hen, et si tu disais à Ah Bai et Hu Po d’arrêter ? »

Le garçon répondit avec réticence :

« Ah Bai a toujours eu un si bon tempérament, regarde un peu dans quel état il est maintenant. Il doit donc avoir été beaucoup martyrisé avant ça, et ils ont même fait du mal à Hu Po. À la place d’Ah Bai, moi aussi je retournerai à l’envers tout cet endroit. »

Les lèvres du léopard ne purent s’empêcher de frémir.

Qing Yuege prit aussi un air démuni.


Lin Xuanzhi contempla l’autre homme qui ne cessait de lui demander de l’aide du regard. Il sourit et fit :

« Ah Hen, tu dois être tolérant et attentif envers les autres, et essayer de leur pardonner.

– Le jeune maître Lin a raison, » approuva Qing Yuege en hochant vigoureusement la tête.

Mais le garçon se pinça les lèvres.

« Quand ils ont martyrisé Ah Bai et Hu Po, pourquoi ils n’ont pas pensé comme ça ? Si je réponds à la violence par la bonté, comment je dois répondre à la bonté ? »

Lin Xuanzhi fit sans se presser :

« Arrête-les juste pour le moment. Si la situation se dégrade ici, ce ne sera en fait pas bon pour eux. Et je n’ai jamais dit qu’on devait les ramener avec nous après. »


Lin Xuanzhi se tourna vers Qing Yuege avec un léger sourire.

« J’ai une excellente opinion de l’Académie des Bêtes Démoniaques, alors nous allons les laisser rester ici quelques jours de plus, le temps qu’ils se calment. »

Qing Yuege : « ... »

Ils sont déjà effrayants comme ça, et vous ne les récupérez pas ? Vous voulez qu’ils restent ici pour terroriser les autres bêtes démoniaques ou quoi ?


Note de Karura : La vengeance des tigreaux ! 😼😼







Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 455 et 456
Lanterne 56
Le Prince Solitaire Alternative 7.3 partie 11

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire