Chapitre 452 : Prendre l’avantage
Lu Tianhe répliqua :
« Tu te trompes de personne.
– Jamais je ne pourrai me tromper, » assura Yan Tianhen.
Dans sa vie précédente, il avait effectivement rencontré cet homme dans la prison de la secte du Pic Céleste et cela n’avait rien eu de joyeux.
Bien qu’un peu surpris, Lu Tianhe fit d’un ton significatif :
« Même si tu essaies de faire ami-ami, ça ne m’empêchera pas d’accomplir mon devoir. »
Yan Tianhen partit d’un léger rire.
« Je ne cherche pas à faire ami-ami avec toi. C’est juste que lorsque tu vas mourir, j’ai bien peur que tu ne comprendras même pas comment c’est arrivé. »
Lu Tianhe se mit à rire à son tour. Il prit les paroles de Yan Tianhen pour de la simple vantardise.
« Quel gamin arrogant, railla-t’il. Mais si tu veux me tuer, il reste à voir si tu en es capable ou pas.
– Alors ouvre tes yeux de chiens et regarde bien ! »
C’était la première fois que Lu Tianhe voyait Yan Tianhen, mais ça ne l’empêcha pas de sentir le Qi Yin glacial émaner de son corps lorsque le jeune homme mania son fouet pour la première fois devant lui —
« Un Démon Céleste ! »
Il recula précipitamment et en profita pour saisir l’intendant Cui par le bras car l’autre homme se trouvait juste à côté de lui et n’avait pas eu le temps de réagir.
Ils étaient venus avec une dizaine de disciples, mais pas dans le but de retrouver et capturer Yan Tianhen : c’était le Roi Cigale de Jade qu’ils cherchaient. Tomber sur le jeune homme avait été une grosse surprise, mais pas le genre de bonne surprise pour Lu Tianhe.
Pendant ce temps, Feng Jingyu et Ling Chigu étaient restés cachés dans les buissons plus loin, suivant les instructions de Yan Tianhen. Cependant, quand le phénix vit Yan Tianhen employer son fouet, qui se mouvait tel un serpent spirituel, pour étrangler d’un coup ces disciples de la secte du Pic Céleste qui avaient un niveau de cultivation similaire au sien, et tout ça sans une seule égratignure, la lueur grave dans les yeux rouge doré devint encore plus profonde.
Féroce et rapide, capable de dévorer les montagnes et les rivières, tel était le style des attaques de Yan Tianhen.
Ling Chigu était prêt à passer à l’action et ses yeux noirs virèrent lentement au rouge sang.
L’intendant Cui était très pâle et il tremblait comme une feuille. Il gémit :
« Comment peut-il être aussi puissant ? Ce n’est qu’un cultivateur au niveau Primaire tout au plus. C-c’est impossible ! »
Lu Tianhe jeta alors une arme magique sur leur ennemi. Une lueur sanglante défila dans les yeux de ce dernier et son fouet se transforma aussitôt en longue épée. Il la tint à deux mains et l’abattit lourdement devant lui. En un instant, l’arme magique fut réduite en cendres avant même d’avoir pu lancer son attaquer.
Lu Tianhe en fut extrêmement choqué.
Quelle genre de méthode de cultivation c’était ?
Cela n’avait rien à voir avec les attaques qu’il avait vues jusqu’à présent. Il pouvait clairement voir lorsque Yan Tianhen avait transformé son fouet en épée, le Qi Yin — bien qu’impossible à voir à l’œil nu — était si tangible qu’il réprimait les gens et les faisait presque trembler.
Normalement, Yan Tianhen n’avait été envoyé au loin par You Ming qu’après avoir scellé son sang de Démon Céleste ?
Se pouvait-il que le scellé dans son corps était presque brisé ?
Non, non, non, ce n’était pas possible.
Les pensées de Lu Tianhe furent chaotiques un moment, mais il se ressaisit bien vite. Les mouvements de Yan Tianhen à l’instant faisaient partie de La dix-huitième prison des Enfers, la technique ultime de You Ming.
Lu Tianhe sortit un disque volant et s’enfuit dessus si vite qu’il disparut en un éclair.
Yan Tianhen baissa la main et regarda l’espace vide devant lui sans le moindre intérêt. Il fit en reniflant de mépris :
« Tu sais courir vite quand tu te rends compte que tu ne peux pas me battre. Tu es comme une tortue qui se cache dans sa carapace, quelle honte ! »
Cependant, il n’avait pas vraiment eu l’intention de tuer Lu Tianhe. Pour commencer, le niveau de cultivation de cet homme n’était pas plus faible que le sien et en plus, il avait d’innombrables outils magiques sur lui. IL était également extrêmement prudent et peu désireux de mourir. S’il voulait vraiment s’échapper, Yan Tianhen ne pourrait pas le rattraper, alors autant ne pas gaspiller son énergie pour rien.
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
Lin Xuanzhi se tenait derrière lui depuis dieu savait quand.
Yan Tianhen se retourna et en le voyant, il demanda directement :
« Je veux la Bannière Fantôme Yin. »
Lin Xuanzhi émit un En et ajouta :
« Je la gardais justement pour toi. »
Pendant une fraction de seconde, une lueur comme le vent qui se levait et les nuages qui s’amoncelaient envahit le regard de Yan Tianhen mais l’instant d’après, elle avait déjà disparu.
« Grand frère a vraiment tout préparé à l’avance, » commenta-t’il.
Lin Xuanzhi sortit la Bannière Fantôme Yin et la température autour baissa soudain énormément.
« La Bannière Fantôme Yin convient parfaitement à ceux qui pratiquent la cultivation démoniaque. J’ai toujours prévu de te la remettre, expliqua-t’il en tendant la bannière à son petit frère. Et maintenant, elle revient entre les mains de son propriété d’origine. »
Yan Tianhen se sentit subitement agacé et le provoqua :
« Tu n’as pas peur que je tue de nouveau Leng Jixue avec cette bannière ? »
Le jeune homme répondit d’un ton léger :
« Que tu le tues ou que tu le laisses en vie, c’est à toi de décider. Tu peux tuer ou laisser vivre qui tu veux selon tes affinités. »
Yan Tianhen prit la Bannière Fantôme Yin et redressa le menton en le fixant. Il déclara :
« Alors reste loin de moi. »
Ne me suis pas.
Reste loin de moi.
Je ne veux plus te voir.
Yan Tianhen n’avait cessé de répéter ça aujourd’hui.
Lin Xuanzhi resta toujours aussi indifférent et répondit calmement :
« Le monde est si vaste. Tu peux aller où tu veux, et moi aussi. »
Le coin des lèvres de Yan Tianhen ne put s’empêcher de frémir.
« Je n’aurais jamais pensé que grand frère était aussi sans gêne. Je t’ai déjà demandé de partir, mais tu persistes à me suivre sans la moindre honte. Tu sais comment on appelle ça ? »
Contre ses attentes, Lin Xuanzhi eut un léger rire.
« Tu peux me traiter de pervers ou de sans gêne, mais je t’ai déjà possédé complètement. Comment pourrais-je te laisser partir aussi facilement ? »
Yan Tianhen le fixa un moment, puis se tourna et partit avec la Bannière Fantôme Yin.
Avant de s’en aller, il l’activa pour récupérer les âmes des cadavres gisant par terre.
Feng Jingyu se dépêcha de le suivre.
Quand à Xia Xiaochan, il sortit du col de Yan Tianhen pour voler jusqu’à l’épaule de Lin Xuanzhi. Il s’étonna :
« Que s’est-il passé entre vous deux ? Vous vous entendiez si bien avant que vous auriez pu porter le même pantalon ! Pourquoi vous êtes devenus ennemis à présent ? »
Lin Xuanzhi regarda le dos et l’arrière du crâne de son petit frère avant de répondre :
« Je l’ai blessé, alors il a raison d’être en colère contre moi. »
Xia Xiaochan fit claquer sa langue deux fois.
« Dans ce cas, vous voulez continuer à rester dans les Marécages Célestes ?
– C’est à lui qu’il faut poser la question. »
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
La cigale soupira.
« Tu le gâtes bien trop, tu ne trouves pas ? Ce sont les Marécages Célestes. À la moindre imprudence, on peut mourir ! Il ne faut pas agir à la légère, ah.
– Laissons-le faire comme il veut. Désormais dans ce monde secret, j’ai bien peur que peu de gens pourront faire le poids contre lui. »
Tous ses souvenirs de la vie passée lui étaient revenus et le sceau qui retenait son sang de Démon Céleste avait été à moitié brisé. Même si ce n’était qu’à moitié, cela suffisait pour que Yan Tianhen retrouve le même niveau de cultivation que dans sa vie précédente.
Lin Xuanzhi n’avait jamais su avant quand est-ce que Yan Tianhen avait brisé son sceau dans la vie passée mais à présent, il pouvait être quasiment sûr que —
Après chaque rapport sexuel, le corps d’un fourneau naturel obtenait de très grands bénéfices, ce qui améliorait les sens, le talent et la cultivation. De plus, on pouvait dire que le premier rapport apportait le plus grand bénéfice.
Et le fait que le sceau soit à moitié brisé avait aussi permis d’augmenter le niveau de cultivation.
La même chose avait dû se produire dans leur vie passée.
Voilà comment Yan Tianhen était subitement devenu si puissant qu’il n’avait même plus à se soucier du maître de la secte du Pic Céleste.
Lin Xuanzhi soupira de manière imperceptible, puis il libéra un Papillon de Jade pour l’envoyer retrouver la trace de Yan Tianhen qui s’était déjà volatilisé.
Lu Tianhe avait choisi sans hésitation de courir vers la sortie des Marécages Célestes.
La cultivation de Yan Tianhen était passée d’une manière ou d’une autre au niveau Mystérieux et elle n’était pas réprimée. Bien que Lu Tianhe se trouvait au niveau Terrestre, il ne pouvait rester qu’à la Grande Réussite du Retour au Principe Originel du niveau Mystérieux, tout ça à cause de la répression naturelle d’un monde inférieur. Malgré ça, il se montrait toujours prudent à l’extrême et préférait toujours éviter les dangers inconnus.
Tout comme ce Yan Tianhen démoniaque.
L’intendant Cui ne cessait de pester derrière lui, manifestant ouvertement son mécontentement :
« Maître Immortel Lu, vous êtes clairement plus puissant que ce gamin. Vous étiez sur le point de capturer la personne que recherche le maître de secte ET le Roi Cigale de Jade que désire maître Shen Ji. Pourquoi vous n’avez même pas essayé et que vous avez fui de panique ? »
L’intendant était quelqu’un de très important dans l’entourage de Ren Bulin et il s’était toujours pris très au sérieux. Lu Tianhe ne voulait pas se fatiguer à lui parler, alors il répondit avec concision :
« La situation n’est pas aussi simple que tu le pense. Nous en parlerons plus en détail quand nous aurons rejoint le maître. »
Vexé, l’autre homme répliqua :
« Il nous a fallu beaucoup d’efforts pour entrer dans ce monde secret et pourtant, nous n’avons rien obtenu. Le maître de secte Ren ne sera pas content.
– J’en assumerai la responsabilité.
– Je vous prendrai au mot. »
Lu Tianhe hocha la tête et ne dit plus rien.
Bien que les Marécages Célestes n’étaient pas accessibles en permanence, on pouvait en sortir à tout moment.
Une fois à l’extérieur, Lu Tianhe retrouva rapidement Yin Xinghan qui campait non loin, attendant des nouvelles.
Afin de pourchasser Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, sans parler d’obtenir le trésor magique à l’intérieur de la barrière de l’Archipel des Mille Étoiles, il fallait qu’il se déplace en personne.
La Lampe des Lotus Jumeaux de la Forêt des Dix Mille Bêtes Démoniaques avait été perdu parce qu’il avait sous-estimé la force de son adversaire. Il ne ferait plus jamais cette erreur, surtout quand l’homme qu’il affrontait était Lin Xuanzhi, le premier héritier de la dynastie Qianyuan et le fils chéri du Ciel d’après la prophétie.
Non, puisqu’il était né, on ne pouvait plus parler de prophétie.
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
Yin Xinghan avait le visage sombre, pensant à dieu sait quoi. Ces derniers temps, il n’avait pas eu l’air très aimable.
Il prit la carapace de tortue posée sur le plateau de divination, puis il se mordit le bout du doigt pour faire tomber une goutte au centre. Ensuite, il lança un sort pour pratiquer la divination.
Les lignes aux profondeurs variées sur la carapace prirent lentement la couleur du sang en partant du bas vers le haut. Leurs positions bougèrent sans raison extérieure, formant un motif qui semblait aléatoire, mais qui était en fait régulier.
Yin Xinghan pratiqua un sceau de main, puis il entendit alors des craquements tandis que la carapace de tortue se brisa en morceaux.
« Bordel ! » jura-t’il en jetant les morceaux par terre.
Durant cette période, il n’avait cessé de tenter de percevoir les étoiles du destin de Yan Tianhen et Lin Xuanzhi plus d’une fois, mais il n’y était pas parvenu. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien bloquer sa divination. S’il persistait, il allait finir par casser toutes les carapaces de tortue qu’il avait ramenées avec lui.
« Maître, l’Immortel Lu et l’intendant Cui sont de retour, » rapporta un des subordonnés de Ren Bulin en entrant dans la tente.
Yin Xinghan eut aussitôt un mauvais pressentiment. Cela faisait à peine plus d’un mois qu’ils étaient entrés dans le royaume secret. Pourquoi étaient-ils sortis aussi vite ?
Il sortit de la tente et se fit saluer par les deux hommes.
Lu Tianhe arborait un air grave alors qu’il révéla :
« Seigneur, Yan Tianhen se trouve actuellement avec le Roi Cigale de Jade. Pour une raison que j’ignore, le sceau dans son corps semble avoir été brisé. Bien que les mouvements qu’il a pratiqués ne ressemblaient pas à de la cultivation démoniaque, j’ai ressenti l’énorme pression du clan des Démons Célestes. Comme j’ignorais son niveau de cultivation, j’ai préféré d’abord quitter le royaume secret pour vous en informer. »
Yin Xinghan serra subitement les poings et son torse se comprima. Il fallut un bon moment pour qu’il digère ces informations.
Note de Karura : Dans le prochain chapitre, les pères entrent enfin en jeu… ou presque.
Commentaires :