Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 51

Chapitre 51 — Héros : Le délai d'un mois est terminé.


La lumière brilla à travers les vitraux des murs et un motif coloré fut projeté au sol. Un silence pesant s'abattit un moment dans l'immense temple. Les deux trous noirs qui étaient les yeux du Dieu de la Lumière dévisagèrent Du Ze comme si la réaction du jeune homme ne correspondait pas à ce qu'il savait de lui et qu'il était en train de chercher où était l'erreur.

Quand le Dieu de la Lumière parla de nouveau, sa voix avait retrouvé sa majesté :

« Si tu ne le détruis pas, tu mourras. »

L'être de lumière eut un sourire mauvais, sa bouche courbée et ses deux trous noirs faisaient penser à un masque de clown.

« Tu t'imagines peut-être qu'il ne s'en prendra pas à toi ? »


La voix du Dieu de la Lumière manifesta un timbre subtil, comme une légère moquerie et aussi une menace implicite.

« S'il venait à apprendre ce que tu as fait, tu crois qu'il te laisserait t'en tirer comme ça ? »

Le cœur de Du Ze s'emballa et ses battements devinrent irréguliers avec une douleur lancinante. Cela faisait longtemps qu'il n'osait pas dire à Xiu : Ce jeune homme est le principal coupable du fait que tu te sois retrouvé complètement tout seul, trahi de tous.

Voilà pourquoi il ne pouvait pas répondre aux sentiments de Xiu. Quoi que Xiu veuille, il le lui donnerait mais ça, il ne pouvait pas car Xiu le regretterait.

Je suis désolé pour lui.


BOUM !!!

Le sol se mit à trembler violemment et Du Ze faillit perdre l'équilibre et s'étaler par terre. Cependant ce bruit assourdissant semblait avoir donné le la d'une sorte de prélude et le tumulte à l'extérieur pouvait s'entendre clairement. La voix paniquée de Lilia leur parvint :

« Mon Dieu ! Les démons attaquent— »

Sa voix s'arrêta soudain et Du Ze sentit comme une masse d'air lourde sur son dos. Il tourna légèrement la tête et vit le visage rempli de runes de la bête de contrat de sang.

Je t'ai trouvé.

Le Dieu de la Lumière gronda et la bête de contrat de sang explosa en runes rouges. Ces runes flottèrent jusqu'aux portes du temple et elles se collèrent aussitôt dessus, traçant des motifs ensanglantés sur les portes avant de s'infiltrer dans la matière. Quand les runes eurent totalement disparu, les portes furent aussitôt réduites en poussière qui fut balayée par le vent, et un démon se tint là à contre-jour, avec un sabre.

« Viens par ici. »

Il était inutile d'en dire plus : dès qu'il entendait cet appel familier, Du Ze rejoindrait cette personne quel que soit le lieu et le moment.


Voyant Du Ze s'éloigner, le Dieu de la Lumière soupira. La sphère de lumière qui attendait devant Du Ze se transforma en corde lumineuse et s'apprêta à s'enrouler autour de lui tel un serpent. Un éclair pourpre surgit et fit exploser la corde de lumière. Xiu se servit de ses ailes pour augmenter sa vitesse et fendit l'air de son sabre en direction du Dieu de la Lumière. Quand le sabre démoniaque trancha le corps lumineux, la résistance dans la main de Xiu lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une forme purement énergétique et que tout attaque physique serait en gros inefficace.

Sans s'arrêter, Xiu libéra le tonnerre et la foudre. L'être de lumière explosa complètement avec un boum et un pan. Le ciel était rempli d'arcs électriques et au-dessus du temple, la silhouette floue de l'être de lumière se reforma. Il baissa les yeux sur Xiu comme s'il regardait un enfant particulièrement vilain.

Tant qu'il y avait des éléments de lumière, le Dieu de la Lumière était immortel et en plus, toute lumière lui servait d'arme.


Les endroits où la lumière touchait la peau de Xiu se mirent à brûler avec un sifflement. Du Ze n'avait jamais vu une chose pareille ; de toute évidence, c'était un coup du Dieu de la Lumière. Xiu se retira dans l'ombre. Le Dieu de la Lumière agita la main et en un instant le temple fut plongé dans l'obscurité. En fait, tous les éléments de lumière s'étaient concentrés devant le Dieu de la Lumière, si éblouissants qu'il était impossible de les regarder directement.

« Je suis le Dieu de la Lumière. Le mal qui ne peut que se terrer dans l'ombre, je ne te laisserai pas te cacher.

– Hé... »

Xiu redressa la tête, révélant une paire de pupilles de démon brillants d'une lueur violette :

« Voyons voir un peu qui... ne peut plus se cacher ! »

La foudre immense bombarda le Dieu de la Lumière, fut bloquée par les éléments de lumière devant le Dieu et les deux pouvoirs terrifiants entrèrent dans un bras de fer. Du Ze dut se cacher les yeux de ses mains car ce terrible pouvoir risquait de brûler les yeux de quiconque se risquait à regarder.


Les yeux de Xiu devenaient de plus en plus brillants et les éclairs pourpres se teintèrent peu à peu de doré et présentèrent une forme semi-solide. Le Dieu de la Lumière ne s'attendait pas à ce que Xiu atteigne ce niveau alors il se mit aussi à intensifier son pouvoir. Cependant il dut puiser davantage de pouvoir pour contrer Xiu qui avait un pas d'avance sur lui, et il alla trop loin accidentellement.

« ! »

À cet instant, Du Ze sentit des bras familiers autour de lui et Xiu les enveloppa tous les deux de ses ailes.

Avec un bang, le temple tout entier explosa et forma une dépression lumineuse. Les anges et démons qui se battaient se tournèrent tous ensemble vers le temple.


Après que la forte lumière ait disparu, il ne restait plus rien du temple. Une paire d'ailes de chauve-souris se déplia hors de la fumée, dévoilant les personnes à l'intérieur.

Xiu serra Du Ze contre lui et posa la tête sur son épaule — il était un peu affaibli et ses ailes avaient subi de gros dégâts. Le Dieu de la Lumière avait disparu. Xiu plissa légèrement les yeux. Il avait pu sentir à la fin de leur confrontation que le pouvoir de son adversaire était sur le point de le surpasser puis qu'il avait été soudain envoyé ailleurs par une force inconnue, et son pouvoir était ensuite devenu hors de contrôle et avait explosé.

C'était... le Dieu de la Lumière... ?


Du Ze sentit l'étreinte de Xiu se relâcher un peu. Il tenta de se dégager mais ne put se redresser car Xiu maintenait sa taille. Le démon plongea son regard dans le sien et se pencha tout à coup vers lui, son ton intime et dangereux :

« Le délai d'un mois est terminé. Quelle est ta réponse ? »

Un mois auparavant, le seigneur Meng avait déclaré son amour à son adorable et stupide lecteur et un certain adorable idiot avait demandé un mois afin d'y réfléchir alors il avait eu un mois de sursis.

Du Ze contempla les pupilles démoniaques et rétrécies de Xiu et se demanda pourquoi il ressentait un danger imminent du genre "si tu oses refuser, je te tue". Un certain adorable idiot déglutit nerveusement puis fit avec hésitation :

« Je peux te poser une question ? »

Xiu tendit la main pour caresser l'arrière de la nuque de Du Ze.

« Mmm ? »

Ce geste servait clairement à contrôler cette zone vitale mais Du Ze se sentit bizarrement à l'aise. Cela faisait longtemps qu'il s'était habitué au "Viens par ici" de Xiu, au fait que Xiu caresse l'arrière de sa nuque, à tout ce que Xiu lui faisait.


Du Ze posa la main sur ses contours d'oreille et son cœur se mit à battre plus vite, comme si chaque mot qu'il allait dire risquait de faire surgir son cœur hors de son torse.

« Si je te disais que c'est à cause de moi que tu as été abandonné de tous, tu voudrais toujours ? »

C'était le plus cruel secret du lecteur du nom de Du Ze révélé au héros de "Sang Mêlé".

Xiu prit un air légèrement surpris, soit parce que c'était la première fois qu'il entendait Du Ze parler autant soit à cause des paroles de Du Ze. Du Ze garda les yeux rivés sur Xiu sans ciller. Son visage était inexpressif, lui seul savait qu'il était à l'agonie. Il suffisait de quelques mots de Xiu pour décréter sa mort.

La prise sur sa nuque se resserra mais c'était seulement Xiu qui réduisait la distance entre eux. Ses lèvres étaient étirées vers le haut et son sourire était si charmeur qu'on ne pouvait en détourner le regard.

« Puisque c'est à cause de toi, fit Xiu, alors tu dois assumer toutes tes responsabilités envers moi. »


Du Ze contempla avec hébétude Xiu qui exigeait d'un ton impérieux qu'il prenne ses responsabilités envers lui. Un certain adorable idiot fut incapable de cacher sa réaction stupide avec sa paralysie faciale comme il le faisait d'habitude.

Ce fut comme si le soleil perçait à travers l'obscurité. Il semblait libéré d'un grands poids et il n'avait plus besoin de s'inquiéter en permanence.

Du Ze et Xiu se regardèrent dans les yeux et les lèvres de Du Ze s'étirèrent en un léger sourire.

« Je vais assumer mes responsabilités envers toi. »

Il était une fois un roman du nom de "Sang Mêlé". Le héros de ce roman s'appelait Xiu et il y avait un lecteur nommé Du Ze. Hors du roman, le héros avait tout perdu à cause du lecteur ; dans le roman, le lecteur avait renoncé à tout pour le héros. Et que se passa-t'il ensuite ?

Le lecteur et le héros tombèrent véritablement amoureux.


Les pupilles verticales de Xiu se rétrécirent légèrement. Il contempla le sourire du jeune homme aux cheveux noirs puis se mit à l'embrasser avidement. Du Ze fut pris par surprise, ses mains firent mine de le repousser par réflexe. Puis quand il réalisa ce qui se passait, un certain adorable idiot saisit le devant des vêtements de Xiu et ouvrit la bouche avec hésitation. La langue de Xiu se glissa à l'intérieur, s'enroula autour de celle de Du Ze et se mit à sucer. Ses mouvements étaient un peu brusque ; il s'agrippa à Du Ze comme pour avoir confirmation de quelque chose. Du Ze tenta réellement de suivre le rythme de Xiu mais ses capacités de combat n'avaient jamais augmenté. Au final, un certain faiblard gît sans force dans les bras du seigneur Meng, haletant comme un poisson hors de l'eau.

Avant que Du Ze n'ait eu le temps de s'en remettre, il entendit Xiu chuchoter à son oreille :

« J'ai envie de t'enlacer. »

... Une petite minute, ce n'est pas le bon rythme ! On ne peut pas sauter les étapes et passer directement de l'établissement de notre relation au moment où on finit au lit. Ce n'est pas scientifique !


L'adorable idiot de Du Ze comprit une cruelle vérité : "Sang Mêlé" était un roman d'étalon... un roman d'étalon... étalon...

Citation de Yi Ye Zhi Qiu : Un héros qui ne le fait pas sept fois par nuit n'est pas un bon héros.

Le lecteur s'empressa de compter les sœurs qui faisaient déjà partie du harem du seigneur Meng : Rose, Kelly, Ariel, Violette, Iris, Heidi, Lilia, 1 2 3 4 5 6 7 — c'était vraiment sept fois par nuit !


Le héros de "Sang Mêlé" avait sept femmes tandis que le Xiu actuel avait Du Ze — le grand lecteur ! Il avait hérité de la glorieuse tradition du harem. Que les âmes des sept sœurs prennent possession de lui en cet instant ! Il incarnait à lui seul la longue histoire et tradition des romans d'étalon. En cet instant, il ne combattait pas seul, il n'était pas seul !

Auteur, c'est ta façon de te venger parce que j'ai rendu ton héros gay, c'est ça ?

Face au démon qui était très fidèle à ses désirs, Du Ze se dit que la pression était trop forte... Pitié, change de forme ! QAQ


« Votre Altesse. »

Rachel arriva juste à temps pour sauver Du Ze d'une situation désespérée. La démone au monocle atterrit devant Xiu.

« Nous avons pris possession de la cité extérieure de la Ville du Ciel. Si vous voulez bien vous rendre sur les remparts.

– N'y va pas ! »

Dès que Du Ze entendit la ligne familière, il cria sans s'en rendre compte. Avant de se faire transporter dans ce monde, il avait lu dans le dernier chapitre paru de "Sang Mêlé" que Xiu était monté sur les remparts puis se fit projeter dans l'océan à cause de la plus puissante arme des anges et on ignorait s'il était encore vivant ou non. En voyant le regard étrange de Rachel, Du Ze fit de son mieux pour s'expliquer :

« C'est dangereux là-bas, fit Du Ze en lança un regard implorant à Xiu. Partons plutôt d'ici, hein ? »


L'instant d'après, Du Ze fut soulevé dans les bras de Xiu. Xiu parla mais ce fut à Rachel qu'il s'adressa :

« Rassemble les troupes, nous nous retirons. »

Rachel lança un regard songeur à Du Ze puis alla immédiatement exécuter les ordres de Xiu.

Du Ze fut très touché de la confiance inconditionnelle de Xiu puis il entendit le démon dire joyeusement :

« Quand nous serons rentrés, je ferai en sorte que tu sois incapable de sortir du lit. »

Seigneur Meng, tu as perdu toute intégrité morale.

Xiu prit son adorable idiot dans les bras et se prépara à quitter la Ville du Ciel. À ce moment, une voix furieuse retentit :

« Sale démon ! »


Du Ze regarda par-dessus l'épaule de Xiu et vit Lilia qui tenait une sphère en forme d'œil. L'ange était en piteux état. Une de ses ailes était brisée et sa main gauche se pressait contre son œil gauche ensanglanté. Lilia contempla les ruines où s'était autrefois tenu le temple. Ses yeux étincelèrent de fureur comme si la destruction du temple était encore pire que ses propres blessures.

« Avec mon corps, extermine ce blasphémateur ! »

À cet instant, son corps se transforma en milliers de points lumineux qui se firent absorber par la sphère.

Le sang de Du Ze ne fit qu'un tour. Cette sphère en forme d'œil était l'arme la plus puissante des anges : Jugement. La sphère devint de plus en plus brillante et l'œil s'ouvrit. Du Ze n'avait plus le temps d'expliquer : il couvrit les yeux de Xiu de sa main et ferma ses propres yeux.

Au moment où Jugement voyait les yeux d'une personne, il la frapperait au cœur.


L'œil tourna dans tous les sens mais ne put trouver de cible. L'œil du Jugement grandit et grandit, puis d'innombrables rayons lumineux en jaillirent dans toutes les directions.

Xiu dont les yeux étaient couverts par Du Ze évita de justesse les attaques par pur instinct. Il avait déjà utilisé trop d'énergie et il n'était plus en état de produire le moindre éclair pour attaquer Jugement.

Sans un bruit, Jugement trancha net un coin de la Ville du Ciel. Stupéfaite, Rachel y conduisit en hâte un groupe de démon mais ils virent seulement un morceau de la Ville du Ciel plonger dans la mer de nuages. Xiu et Du Ze avaient disparu.


Xiu serra Du Ze contre lui et ils tombèrent ensemble avec les gravats. Du Ze avait perdu connaissance. Xiu avait eu beau tenter d'esquiver les attaques, les rayons de lumière l'avaient transpercé en plusieurs endroits. Heureusement ce n'étaient pas des blessures fatales. Cependant l'arme en forme d'œil semblait faite spécialement pour combattre les démons. Les blessures de Xiu empiraient et ses ailes ne pouvaient pas voler à cause de leurs blessures précédentes.

Tandis que leur altitude chutait, ils passèrent à travers les nuages et l'océan infini apparut sous leurs yeux. Voyant qu'il se rapprochait de plus en plus de l'eau, Xiu inspira profondément puis se changea en humain. Il invoqua un sort de magie du vent afin de ralentir leur chute. Leur vitesse finit par se réduire à un niveau acceptable quand ils plongèrent dans l'océan.


Splash —

L'eau glacée enveloppa Xiu et Du Ze. Xiu changea de magie pour la magie de l'eau afin qu'ils puissent tous les deux respirer dans l'océan. Il tenta de gagner la surface avec Du Ze mais une succion de plus en plus puissante provenait des profondeurs de l'océan. Xiu se débattit un moment avant de se faire aspirer dans les profondeurs océaniques.

L'océan reprit sa tranquillité comme si rien ne s'était passé.


* * *


Le Royaume des Dieux, au Palais de Lumière.


Le Dieu de la Lumière brisa le cristal de rage. Au moment le plus critique, sa projection avait accidentellement utilisé trop de puissance et il s'était fait éjecter du Continent du Chaos par les Règles.

Cette fois, la rencontre avec Du Ze avait connu une fin anormale. Le Dieu de la Lumière fit les cent pas dans le hall, anxieux. Même si cela avait été un accident qu'il puisse utiliser le pouvoir divin, cette hérésie gagnait trop vite en puissance et il ne lui faudrait plus bien longtemps pour qu'il atteigne le niveau de faux dieu.


Tout en sachant que seul Du Ze était en mesure de tuer cette hérésie, le Dieu de la Lumière sentait qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il était restreint par les Règles du Royaume des Dieux et ne pouvait donc pas partir, alors il ne pouvait que se servir de ses fidèles pour chasser l'hérésie — peu importait qu'il réussisse ou non, il ne resterait pas à attendre les bras croisés.

Le Dieu de la Lumière invoqua un nouveau cristal et se connecta au Temple de la Lumière dans le Continent du Chaos. Il n'eut même pas le temps de déclamer son oracle qu'il entendit le rapport angoissé du Pape :

« Mon Dieu, l'Empire de la Lune a été envahi par les Hommes Bêtes ! Ils ont la bénédiction du Dieu Bête ! »


* * *


Éditeur Jin Yi : Vous êtes là ? Vous êtes là ?!!

Éditeur Jin Yi : J'ai dû faire une bêtise en ouvrant ce message ! Vous avez vraiment dit que vous comptez laisser tomber ?!

Éditeur Jin Yi : Hé ho, vous êtes toujours en vie, big boss ?!!

Yi Ye Zhi Qiu : Ah ah.

Éditeur Jin Yi : … Chaque fois que je vous vois écrire "ah ah", ça me donne vraiment envie de vous cogner, cogner, cogner.

Éditeur Jin Yi : À part ça, dites-moi que votre dernier message n'est pas vrai.

Yi Ye Zhi Qiu : C'est vrai.

Éditeur Jin Yi : … Pourquoi vous ne voulez plus écrire ?

Yi Ye Zhi Qiu : Demain, c'est la fin du monde.

Éditeur Jin Yi : Ce n'est pas encore la fin du monde, par contre je pressens que c'est votre fin. [🔪]

Yi Ye Zhi Qiu : Ah ah.

Éditeur Jin Yi : … Boss, vous n'allez pas vraiment utiliser cette excuse ? Je ne vous croyais pas naïf au point de croire à la fin du monde !

Éditeur Jin Yi : Donnez-moi une raison valable !

Yi Ye Zhi Qiu : Bon, d'accord. Le héros a découvert que j'étais l'auteur qui l'avait abusé alors il a rampé hors de l'écran pour me tuer.

Éditeur Jin Yi : …

Éditeur Jin Yi : Vous n'avez pas honte de jouer les innocents ?!

Yi Ye Zhi Qiu : Ah ah.

Éditeur Jin Yi : Vous n'allez vraiment plus écrire ?

Yi Ye Zhi Qiu : C'est bien ça.

Éditeur Jin Yi : Hé, dites-moi alors ce qui va se passer ensuite, c'est inhumain de laisser un tel cliffhanger.

Yi Ye Zhi Qiu : Après ça il y a le nouvel Âge, la Bataille des Dieux.

Éditeur Jin Yi : Je vais jouir et vous, vous me laissez avec un eunuque ?!

Yi Ye Zhi Qiu : Cette partie n'a pas grand-chose à voir avec le héros.

Éditeur Jin Yi : Ah ? Il se passe quoi ensuite ?

Yi Ye Zhi Qiu : Le Crépuscule des Dieux.


Journal de chat du 20 Décembre 2012 Je rappelle que cette date était la veille de la fin du monde selon les prédictions maya. (1) à 11 h 58 :13



La parole à l'auteur : Je suis ému d'être enfin arrivé à cette partie. Merci pour votre soutien continu pour ce vilain auteur. J'ai encore quelque chose à dire : il reste encore une partie du scénario précédent de "Sang Mêlé" que Du Ze a vu avant d'arriver dans ce monde ╮(╯▽╰)╭ et qu'il faut terminer. Après ça, il s'agira de devenir un dieu plus du sexe.


Notes de Karura : Ouh ouh, ce chat ne laisse rien présager de bon !

Ça y est, nous avons atteint la fin de la partie du roman connue par Du Ze. Ce qui nous attend ensuite... le grand inconnu ! Cela dit, j'aime bien le programme annoncé par l'auteur 😘


Notes du chapitre :
(1) Je rappelle que cette date était la veille de la fin du monde selon les prédictions maya.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire