Cent façons de tuer un prince charmant 4

Chapitre 4


Shen Jue vit la maison devant lui et s'arrêta soudain.

« Tu dis que Feng Qingbao est dedans ? »

Le petit eunuque qui l'avait conduit ici hocha plusieurs fois la tête.

« Oui, l'eunuque Feng est bien à l'intérieur. »

Une lueur de dérision brilla dans les yeux de Shen Jue, mais il cacha soigneusement cette expression et prit plutôt un air inquiet.

Ce matin quand Murong Xiu était parti à la Cour pour l'audience matinale, un joli et jeune eunuque était venu le trouver. Il lui avait dit que Feng Qingbao le cherchait. Shen Jue savait que c'était un piège mais ce piège allait lui être bien utile, alors il fit comme s'il n'avait rien remarqué.


Quand il vit Qin Yuan à l'intérieur, Shen Jue se figea aussitôt sur place et se retourna pour s'enfuir. Mais comment Qin Yuan aurait-il pu le laisser s'échapper ? Il le rattrapa immédiatement. Non seulement il ferma la porte mais il attacha également Shen Jue avec une corde dans le style des cinq fleurs, toutefois il ne le bâillonna pas.

« Eunuque Shen, cela faisait longtemps. »

Le visage de Qin Yuan était clair et imberbe, et il semblait avoir la vingtaine. Le regard qu'il lançait Shen Jue était semblable à celui d'un serpent venimeux qui contemplait sa proie.

Shen Jue se pinça les lèvres, son visage devint pâle et ses cils tremblèrent frénétiquement sous l'effet de la peur.

Son apparence fragile plut de toute évidence à Qin Yuan.


L'homme eut un sourire mauvais.

« Eunuque Shen, pourquoi as-tu si peur ? Je n'ai encore rien fait. »

Les lèvres de Shen Jue frémirent légèrement.

« Intendant Qin, que comptez-vous faire après m'avoir attiré ici avec un mensonge ? Quand sa Majesté se rendra compte de mon absence, vous allez sûrement... »

Avant de pouvoir finir, Qin Yuan l'interrompit :

« Quoi ? Tu t'imagines que sa Majesté va déclarer la guerre pour toi, un simple larbin ? Tu surestimes ton importance. »

Qin Yuan mit un genou à terre et tendit une main pour saisir le menton de Shen Jue.

« Tu es si laid, comment oses-tu servir au palais ? »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Shen Jue dévisagea Qin Yuan qui se tenait devant lui. Tout cela était vraiment risible.

Si Qin Yuan ne pouvait pas le voir, c'était uniquement par jalousie. Qin Yuan était amoureux de Murong Xiu, toutefois ce dernier haïssait tous ceux qui avaient un lien avec le régent. Du coup, il n'avait jamais accordé le moindre regard à Qin Yuan et lui avait même dit une fois qu'il ne devait plus jamais se présenter devant lui.

Les sentiments de Qin Yuan étaient voués à l'échec et il ne pouvait même pas voir Murong Xiu. Alors évidemment qu'il était jaloux de Shen Jue, un eunuque et serviteur proche de l'Empereur, au point d'en devenir fou. Alors même si le régent se moquait bien de l'insignifiant Shen Jue, Qin Yuan, lui, voulait le tuer.

S'il était si jaloux de Shen Jue, c'était parce qu'ils étaient tous deux des serviteurs.

Alors pourquoi Shen Jue pouvait obtenir les faveurs de Murong Xiu et pas lui ?


Qin Yuan examina attentivement le garçon devant lui et se dit qu'il ne pouvait vraiment pas lui trouver le moindre atout. Son regard descendit peu à peu et tomba sur les mains de Shen Jue. C'était avec ces mains qu'il avait servi Murong Xiu. Peut-être même que ces mains avaient touché le corps de l'Empereur pendant que Shen Jue l'habillait.

Qin Yuan plissa les yeux et fit d'un ton froid :

« Que tout le monde sorte. »

Derrière lui, les autres eunuques partirent un à un à son ordre. Ils n'oublièrent pas de refermer la porte derrière eux.


Quand il ne resta qu'eux deux dans la pièce, Qin Yuan saisit soudain la main de Shen Jue.

Ce dernier tressaillait et voulut retirer sa main, cependant Qin Yuan était un adulte après tout. Il était bien plus fort que Shen Jue. Non seulement il saisit la main de Shen Jue mais il défit aussi le lien de son poignet de son autre main.

Shen Jue plissa légèrement le front en voyant ça.

Qin Yuan n'avait-il pas l'intention de le frapper ? Pourquoi le détachait-il alors ?

Comme Shen Jue avait recouvré la mémoire, certaines choses avaient changé par rapport à avant.

Avant, Shen Jue ne veillait pas sur Murong Xiu toutes les nuits donc Qin Yuan n'avait pas été jaloux au point de le capturer.


Quand Shen Jue se rendit compte que Qin Yuan avait commencé à défaire les liens de son pantalon, son visage se figea. Il avait toujours une main tenue par Qin Yuan, ses yeux noirs et brillants étaient écarquillés et son expression trahissait un choc évident. Qin Yuan eut un sourire tordu et fit :

« Aujourd'hui je vais te laisser le choix : soit tu caresses soigneusement les bijoux de famille de maître Qin et j'oublierai cette histoire et te laisserai partir tranquille, soit maître Qin prendra ta misérable vie. Qu'est-ce que tu choisis ? »

Shen Jue n'aurait jamais pensé que Qin Yuan soit aussi pervers. Ses yeux devinrent rouges de colère.

Apparemment, le Dao du Ciel se montrait implacable avec lui. À peine avait-il retrouvé ses souvenirs que le Dao orchestrait ce genre de choses pour lui.

Pour être honnête, Shen Jue avait connu un millier d'années d'abus et de souffrance, et cela faisait longtemps qu'il ne se souciait plus de son corps. Durant toutes ses vies, il n'aurait su dire tous les abus qu'il avait subis, même enfant...


Shen Jue serra les dents et son corps se mit à trembler un peu à cause de la colère.

Il baissa les yeux et refoula leur lueur meurtrière.

Shen Jue, tu dois te retenir. Tu peux te retenir jusqu'à ce que tu reviennes.

Cependant, quand Qin Yuan saisit la main de Shen Jue pour la glisser dans son pantalon, ce fut comme un fil qui se brisa dans l'esprit de l'adolescent.

Son cerveau se figea soudain puis il se débattit frénétiquement. Le coin de ses yeux se mit à rougir et il tenta de toutes ses forces d'échapper à Qin Yue. Ce dernier, voyant que Shen Jue ne se montrait pas du tout coopératif, le frappa au visage de colère.

Le visage de Shen Jue était peut-être banal et sans rien d'exceptionnel mais sa peau était blanche et délicate. Avec ce coup, ses joues rougirent. Couplé au rouge de ses yeux, cela le rendit un peu plus beau que d'habitude.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Qin Yuan en tant qu'eunuque avait demandé à Shen Jue de le caresser de sa main. Il voulait en fait en profiter pour se sentir plus proche de Murong Xiu. Il voulait le contact de cette main qui avait touché les vêtements de Murong Xiu, peut-être même sa main.

Mais il n'aurait jamais cru que Shen Jue se montrerait aussi rétif.

Qian Yuan haleta lourdement, furieux et agacé. En voyant le visage de Shen Jue se tourner suite à son coup, il le frappa à nouveau, le faisant même saigner des lèvres, et ce jusqu'à ce que l'autre eunuque cesse de se débattre. Seulement là il arrêta.

« Eunuque Shen, tu te prends pour qui ? Je t'ai demandé de me caresser juste pour te laisser une voie de secours. Tu as tout intérêt à te montrer docile. Sinon, je te punirai à ma façon. »

Échevelé, Shen Jue pencha la tête. Son corps tremblait légèrement comme s'il avait peur ou bien comme s'il refoulait sa colère.

Qin Yuan eut un sourire froid en voyant ça. Il saisit de nouveau la main de Shen Jue pour la glisser dans son pantalon.


Au moment où la main allait toucher son aine, la porte s'ouvrit.

Qin Yuan fronça les sourcils et tourna la tête, furieux.

« Tu ne vois pas que je suis occupé... »

Il n'acheva même pas sa phrase et lâcha aussitôt la main de Shen Jue. Il se jeta à genoux par terre, n'osant même pas renouer son pantalon.

« Votre... Votre... Majesté. »

Murong Xiu recouvrit son nez d'un fin mouchoir en soie et lança un regard écœuré à l'intérieur de la pièce. Quand il nota le pantalon dénoué de Qin Yuan, son expression changea subtilement puis il tourna lentement les yeux vers Shen Jue.

Le jeune garçon qu'il avait réprimandé la nuit précédente avait gardé la tête baissée pour cacher son visage. Ses jambes étaient entravées par une corde et sa main droite pendait faiblement dans les airs.

« Misérable ! » s'écria aussitôt Murong Xiu.

Une lueur apparut dans ses yeux et il regarda Qin Yuan comme un homme déjà mort.

« Gardes, faites sortir ce chien et tuez-le sur-le-champ. »


Quand Qin Yuan entendit cela, il se prosterna aussitôt et hurla :

« Pitié, votre Majesté, pitié, votre Majesté ! »

Il constata que Murong Xiu ne le regardait même pas et que des gardes étaient venus le chercher. Paniqué, il fit sans réfléchir :

« Cet esclave est au service du régent, Votre Majesté. Si vous voulez tuer cet esclave, vous devez en demander la permission au régent, ah ! »

La colère de Murong Xiu était déjà de sept sur dix. Suite aux propos de Qin Yuan, elle bondit directement à dix sur dix.

« Pourquoi ? Ai-je besoin du consentement du régent pour punir un serviteur ? Gardes, que cet homme se fasse écarteler par cinq chevaux ! »

L'écartèlement par cinq chevaux était encore plus douloureux que de se faire battre à mort par un bâton. En plus après la mort, le corps n'était pas complet alors il risquait fort de renaître en animal dans sa prochaine vie.


Qin Yuan voulut protester davantage mais un garde eut la présence d'esprit de le bâillonner avec un linge avant de le traîner dehors. Ce faisant, comme le pantalon de l'eunuque n'était plus attaché, il glissa et révéla une grande partie de ses fesses blanches.

Murong Xiu entraperçut ce spectacle et son visage prit un air encore plus dégoûté. Sa haine pour le régent s'accrût un peu plus.

Ce régent est infâme et ceux qui le servent le sont encore plus.

Après avoir réglé le compte de Qin Yuan, Murong Xiu ramena son attention sur Shen Jue.

Le jeune garçon n'avait pas bougé, comme sous le choc.


Murong Xiu garda le silence un moment puis s'avança lentement vers l'eunuque.

« Shen Jue, lève la tête. »

L'adolescent devant lui se recroquevilla et il lui fallut un bon moment pour dire :

« Cet esclave a peur de souiller les yeux de votre Majesté.

– Ne te soucie pas de ça, lève la tête, » répliqua froidement Murong Xiu.

En voyant les marques sur le visage de Shen Jue, son regard devint encore plus glacial. La dernière fois, il avait promis à Shen Jue qu'il le protégerait. Et voilà qu'à peine quelques jours plus tard, Shen Jue avait été de nouveau battu et même...


D'un autre côté, Shen Jue avait été trop stupide.

Murong Xiu était également furieux contre lui.

« Un petit eunuque te demande de le suivre et tu pars avec lui ? Comment peux-tu être aussi stupide ? »

Shen Jue baissa de nouveau la tête à cette réprimande et ne dit rien.

Murong Xiu renifla de dérision en voyant ça.

« Debout, tu rentres avec moi ! »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

* * *


Quand il apprit que Qin Yuan s'était fait écarteler par cinq chevaux, le régent hocha calmement la tête.

« Quel est le nom de cet esclave hideux ?

– Shen Jue, » rapporta son subalterne.



La parole à l'auteur :

Murong Xiu (à Qin Yuan) : Tu as osé toucher mon petit coton noir ? Va chercher ta boîte repas Dans les films, quand un personnage meurt, l'acteur reçoit une boîte repas comme cadeau de départ. (1) !

Qin Yuan : … À vos ordres.

Murong Xiu se tourne vers Shen Jue et le gronde : Tu n'es pas un coton noir ? Comment tu peux laisser quelqu'un te martyriser ? Bon à rien ! (500 mots plus tard) Pourquoi tu ne dis rien quand je te fais la morale ?! Hein ? Pourquoi tu pleures ? Hé, pourquoi tu pleures ? Bon, j'arrête de te disputer, ne pleure plus. Hé, tu parles d'un coton noir. Sois gentil, sois ma petite doudoune Se dit d'une personne gentille et attentionnée. (2).

Les larmes coulent sur le visage inexpressif de Shen Jue mais il aiguise son couteau en secret.


Notes du chapitre :
(1) Dans les films, quand un personnage meurt, l'acteur reçoit une boîte repas comme cadeau de départ.
(2) Se dit d'une personne gentille et attentionnée.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire