Cent façons de tuer un prince charmant 45

Chapitre 45


Au moment où Yu Ci arriva, Sang Xinghe était assis au bord du lit.

Il avait de nouveau été drogué ce soir-là mais ce genre de chose, après la première fois, la seconde fois et les autres passaient beaucoup plus facilement.

Sang Xinghe contempla le jeune homme attaché sur le lit. Il soupira et tendit la main pour aider l'autre à défaire les liens de soie mais avant ça, il fit à Shen Jue :

« Je vais t'aider à te libérer. Mais tu dois être sage et ne pas causer de problème, d'accord ? »

Quand le jeune homme acquiesça, Sang Xinghe se mit à défaire les liens de soie.

Dès qu'il eut fini, il pencha la tête sur le côté et saisit la main de Shen Jue qui voulait le frapper.

Il s'était douté que Shen Jue allait l'attaquer.


Le regard de Sang Xinghe ne varia pas mais il se teinta d'une lueur d'impuissance.

« Cela m'est égal si tu veux me frapper mais tu n'as pas peur d'être puni ? »

Dès qu'il eut dit cela, la main de Shen Jue perdit la moitié de sa vigueur.

La dernière fois, Yu Ci avait failli lui couper la main, tout ça parce qu'il avait assommé Sang Xinghe.

De sa main libre, Sang Xinghe se massa le front.

« Je sais que tu n'es pas consentant mais il n'y a pas d'autre moyen pour le moment. Je... »

Ce fut très difficile de dire le reste de sa phrase. Sang Xinghe, qui se voulait ouvert et franc, n'aurait jamais cru qu'il dirait une chose pareille un jour.

« Je vais tâcher de me montrer gentil ce soir. »

Il se sentait comme un homme lubrique qui tentait de séduire une jeune fille de bonne famille.


Shen Jue contempla Sang Xinghe un moment puis retira lentement sa main. Il s'assit avec les genoux repliés devant lui, la tête penchée sur le côté, dans une posture défensive. En le regardant, Sang Xinghe ne put retenir une bouffée de malaise. Il se rapprocha à côté de lui et leva les bras pour l'enlacer mais sentit soudain que ce serait malvenu.

Ses mains s'arrêtèrent en plein air et il ne sut que faire.

Sang Xinghe inspira profondément plusieurs fois et les effets de l'aphrodisiaque commencèrent à affecter son esprit. Il saisit Shen Jue par les épaules. Rien qu'à ce contact Shen Jue esquiva sur le côté. Il semblait être répugné par son approche.

Sang Xinghe voulut se rapprocher de nouveau mais Shen Jue refusa de le laisser faire. Quand Sang Xinghe pressa enfin le jeune homme sous lui, la tenture du lit avait été déchirée. Il regarda le tissu qui recouvrait leurs deux corps et secoua la tête devant cette scène absurde.

Et le jeune homme en dessous de lui était comme une petite bête sauvage qui tentait de se libérer de lui de toutes ses forces.

Si Sang Xinghe n'avait pas récupéré un peu d'énergie interne, il n'aurait sans doute pas été en mesure de le retenir.

En effet, le gardien gauche avait eu peur que Shen Jue ne puisse pas endurer une autre nuit donc il ne lui avait pas donné de décontractant musculaire cette fois.

Après tout, il avait été vraiment dans un sale état la dernière fois.


Sang Xinghe baissa la tête et emprisonna les deux mains de Shen Jue dans la sienne avant de les placer au dessus de la tête du jeune homme. Ses yeux étaient limpides et brillants, sa voix gentille. Si Shen Jue n'avait pas entendu ce que l'autre disait, il aurait vraiment pensé que Sang Xinghe était toujours le gentilhomme de noble caractère.

« Ne bouge pas. Je peux à peine lutter contre les effets de la drogue en ce moment. Si je n'arrive plus à me contrôler plus tard et que tu te débats, j'ai peur de te faire du mal. »

Sang Xinghe marqua une pause et prononça ensuite une phrase extrêmement indécente et dépravée :

« Tu sens tellement bon. »

C'était l'une des caractéristiques physiques d'un corps de Soie Céleste.

Quand le corps de Soie Céleste se trouvait près de la personne qui avait pris sa virginité, il ne pouvait s'empêcher d'émettre un parfum délicat. Ce parfum devenait de plus en plus doux et onctueux au fil du temps et il imprégnait tout bonnement les gens jusqu'à leurs os. Voilà pourquoi tant de gens ne pouvaient pas se passer de leur corps de Soie Céleste.


Le regard de Sang Xinghe tomba sur la petite marque rouge cinabre sur l'oreille de Shen Jue et il ne put s'empêcher de se mordre les lèvres.

Quand il avait vu la jeune homme la dernière fois, Shen Jue n'avait cette marque que sur une oreille. Cette fois, les deux oreilles portaient cette marque, ce qui signifiait que Shen Jue avait perdu sa virginité.

C'est mon corps de Soie Céleste.

Malgré lui, Sang Xinghe ne put s'empêcher de songer ainsi.

En partie à cause des effets de l'aphrodisiaque et en partie à cause de cet aveu secret dans son cœur, Sang Xinghe se pencha et déposa un doux baiser sur le lobe d'oreille de Shen Jue. Quand le jeune homme se fit embrasser si brusquement, ses oreilles frémirent légèrement et la peau tendre et pâle vira aussitôt au rouge.

Shen Jue était en fait très en colère actuellement. Il était furieux car Sang Xinghe semblait aimer embrasser ses oreilles autant que Murong Xiu dans le monde précédent. Il avait horreur de ça parce que ses oreilles étaient la partie la plus sensible de son corps.


Quand il vit que Sang Xinghe voulait embrasser son autre oreille, il ne put s'empêcher de se débattre.

Ce fut le moment de confusion momentanée de Sang Xinghe qui permit à Shen Jue de l'éjecter du lit. Il se trouva que Yu Ci arriva juste à ce moment et assista à la scène.

Les pupilles de Yu Ci se contractèrent légèrement et il attaqua immédiatement Shen Jue de sa paume sur le lit.

La force de Yu Ci n'était pas quelque chose à laquelle Shen Jue pouvait résister. Il n'eut que le temps de rouler sur le côté. Heureusement, Sang Xinghe réagit rapidement et se plaça aussitôt devant lui.

« Yu Ci, qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t'il en le fixant d'un air glacial.

Quand Yu Ci le vit, il dut arrêter son attaque. Son visage se tordit d'une grimace et faisait bien plus peur à voir que celui de Sang Xinghe.

« Il ne se montre pas obéissant alors je le punis, où est le problème ? »

Il émit soudain un oh.

« Se pourrait-il que le noble Sang, qui a toujours prétendu être un gentilhomme, soit tombé amoureux d'un corps de Soie Céleste, ah ? Il me semble pourtant me souvenir que le noble Sang déteste par-dessus tout les corps de Soie Céleste. »

C'était cette fois au tour de Yu Ci d'appuyer là où ça faisait mal chez Sang Xinghe.


Les sourcils de Sang Xinghe frémirent mais il resta devant Shen Jue.

« Je suis tombé accidentellement du lit quand le maître de l'île est arrivé. Il n'y est donc pour rien. Il se fait tard alors je demande au maître de l'île de bien vouloir s'en aller. »

S'en aller ?

Qu'il s'en aille pour qu'ils puissent continuer ce genre de choses ?

Yu Ci fut si furieux qu'il fut pris de l'envie de frapper Sang Xinghe directement de sa paume, cependant il était très soucieux de conserver la face. C'était lui qui avait donné au départ un corps de Soie Céleste à Sang Xinghe. Il ne pouvait pas se montrer jaloux, ce serait comme se gifler lui-même alors il devait endurer cela.

Cependant ce démon de Yu Ci n'était pas non plus quelqu'un de normal. Il n'arrivait pas à s'imaginer la manière dont Sang Xinghe et Shen Jue allaient se montrer intimes après son départ donc il décida de rester. Il voulait voir comment les deux hommes allaient se montrer doux ensemble, à quel point les compétences de Sang Xinghe au lit pouvaient être superbes et à quel point le corps de Soie Céleste pouvait se montrer charmant au lit.


Quand Sang Xinghe réalisa que Yu Ci allait rester regarder, son visage se raidit et il lâcha un juron :

« Tu es malade ou quoi ? »

Yu Ci usa de sa force interne pour faire venir à lui un lourd fauteuil et il s'assit avec désinvolture.

« Oui, je suis malade, et alors ? Tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit, à condition que tu tiennes le coup. »

Il lança un regard moqueur à la partie inférieure du corps de Sang Xinghe.

L'autre homme en resta sans voix et s'étouffa de rage. Ce Yu Ci était complètement lunatique, qu'avait-il fait pour tomber sur un tel lunatique ?

Yu Ci eut un sourire sarcastique en voyant que Sang Xinghe ne faisait pas mine de bouger. Il n'était pas pressé de toute manière, il voulait voir combien de temps Sang Xinghe allait pouvoir se retenir.


Pendant que les deux hommes restèrent dans un bras-de-fer, Shen Jue se recroquevilla dans un coin du lit et ressuya son oreille embrassée avec dégoût. Entre Yu Ci le lunatique et Sang Xinghe l'hypocrite, ces deux-là étaient supposés être faits l'un pour l'autre mais il devait toutefois s'interposer délibérément entre eux. Shen Jue baissa la tête et saisit la couverture. Son cœur en colère était déjà beaucoup plus serein.

Il sentait qu'il n'avait pas suffisamment pratiqué le taoïsme. Il estimait qu'il n'aurait plus dû se mettre en colère quoi qu'il subisse, pourtant il n'arrivait pas à se retenir.

Même après tout ce temps, il continuait à s'outrer, à se mettre en colère et à avoir des envies de meurtre quand ce genre de choses lui arrivait.

Dans les vies précédentes, Yu Ci avait également fait une requête si scandaleuse. Sang Xinghe avait également couché avec Shen Jue sous le regard de l'autre homme. Cependant une fois les ébats terminés, Yu Ci avait failli tuer Shen Jue. Sang Xinghe était alors debout à côté du lit à se rhabiller et il avait lancé un regard moqueur à Yu Ci.

C'était à cause de l'ironie dans les yeux de Sang Xinghe que Yu Ci n'avait pas tué le jeune homme.


Pendant que Shen Jue se remémorait ces événements des vies précédentes, il sentit soudain quelqu'un monter sur le lit. Il leva les yeux et vit le visage de Sang Xinghe.

Il était vrai que le visage de Sang Xinghe était vraiment magnifique, autrement Yu Ci ne serait pas tombé amoureux de lui au premier regard. Même si en ce moment le visage de Sang Xinghe était tordu par une grimace, il restait magnifique.

Il contempla Shen Jue qui s'était réfugié dans un coin du lit. Ses lèvres se pincèrent en une ligne fine et après un moment, il tendit la main pour attirer l'autre personne vers lui.


* * *


Yu Ci écouta les sons qui parvenaient à ses oreilles et contempla la scène indistincte qui se passait sous la tenture du lit. Un des accoudoirs du grand fauteuil avait été pulvérisé sous la pression de sa main. Des échardes percèrent sa paume mais il n'en avait cure.

Ses yeux étaient devenus rouges et il avait envie de tuer sur-le-champ les deux hommes en face de lui.

Non, il ne pouvait pas faire ça.

Yu Ci grinça des dents et inspira un grand coup. Il se força à continuer de regarder car il voulait voir combien de temps ils allaient le faire.


Le temps passa lentement. Comparé à Shen Jue qui était affaibli, Sang Xinghe allait visiblement bien mieux, même ses yeux étaient clairs et brillants. Il regarda les yeux bleus de Shen Jue qui s'étaient transformés en lac sous le masque et fronça imperceptiblement les sourcils. Il pouvait sentir le regard qui le transperçait et put seulement cacher le plus possible de son corps la personne en dessous de lui.

Dès que les effets de la drogue se dissipèrent un peu, Sang Xinghe prit aussitôt la couverture près de lui pour recouvrir le corps de Shen Jue. Il sortit ensuite du lit nu. Peu lui importait de se montrer ainsi devant Yu Ci. Il ramassa même lentement un vêtement propre par terre et l'enfila.

Quand il eut fini de s'habiller, il vit Yu Ci s'approcher.

Yu Ci n'accorda même pas un regard à Sang Xinghe : il déchira la tenture et s'apprêta à frapper Shen Jue de sa paume.

Cependant à mi-chemin, il entendit un léger ricanement.

Sang Xinghe adressa un sourire moqueur à Yu Ci. Comme il n'avait pas été jusqu'au bout, il restait encore un peu de désir réprimé dans ses yeux et ses sourcils.

« Maître Yu, ne vous gênez pas. Ce n'est pas comme si vous manquiez de précieux corps de Soie Céleste, pas vrai ? »

Les paroles de Sang Xinghe étaient moqueuses du début à la fin.


Le corps de Yu Ci se figea puis il retira lentement la main. Il se tourna pour faire face à Sang Xinghe, le visage tout d'abord inexpressif, puis il se mit à applaudir.

« Merveilleux, c'est vraiment merveilleux. Le noble Sang est effectivement un modèle d'excellence dans le monde. J'ai de la chance d'avoir vécu jusqu'à ce jour pour voir cela. »

Le regard de Sang Xinghe devint glacial.

« J'avais aussi entendu dire que certaines personnes dans le monde sont des voyeurs. Il m'a été donné aujourd'hui l'occasion de le constater de mes propres yeux. »

Les deux hommes poursuivirent leur joute verbale, chacun refusant de céder devant l'autre. Ils ne s'arrêtèrent qu'à cause d'un mouvement sur le lit.

Yu Ci lança un regard mauvais à Shen Jue qui s'était levé.

« Qu'est-ce que tu crois faire là ? »


Shen Jue rentra la tête dans les épaules à ces mots. Il recouvrit son corps de la couverture puis se pencha pour récupérer ses vêtements par terre. Yu Ci renifla de mépris et posa le pied sur le vêtement que voulait ramasser Shen Jue.

« T'habiller ? Pour quoi faire ? Tu peux très bien sortir comme ça. »

Shen Jue parut prendre peur à cause de ces paroles et il se cacha derrière Sang Xinghe, effrayé.

Ce comportement déjà vu rendit aussitôt Yu Ci furieux.

La dernière fois, Shen Jue s'était déjà caché derrière le protecteur gauche et maintenant, il se cachait derrière Sang Xinghe.

Au moment où Yu Ci allait l'attraper, Sang Xinghe tendit la main d'un air glacial pour intercepter celle de Yu Ci.

« Maître Yu, n'êtes-vous pas déjà assez fou comme ça ?

– Fou ? Je dirais plutôt que c'est vous qui êtes fou, noble Sang. Après quelques fois au lit, vous éprouvez de l'affection pour lui ? Ha, qui disait au début que ceux qui se servent du sexe pour manipuler les gens devaient tous être éliminés jusqu'au dernier ? Et maintenant le noble Sang a changé d'avis ? » répliqua froidement Yu Ci.


Sang Xinghe perçut le sarcasme et renonça à toute prétention :

« Oui ah, je viens de changer d'avis. Et si le maître de l'île veut bien prendre le rôle de la femme, cela ne me dérange pas d'éprouver de l'affection pour lui une fois ou deux.

– Espèce de... ! »

Yu Ci ne se serait jamais attendu à ce que Sang Xinghe parle ainsi. Il en fut si furieux qu'il ne sut que dire pendant un moment. Quand il détourna la tête, il réduisit en morceaux de sa paume le fauteuil sur lequel il avait été assis. Il ramena son regard sur Sang Xinghe et il avait repris une expression normale.

« Sang Xinghe, le jour viendra où tu me supplieras. Je n'attends que ça. »

Sur ces mots, il fit claquer ses manches et s'en alla.


Une fois Yu Ci parti, Sang Xinghe révéla sa lassitude.

Mais dès qu'il se relâcha, il reçut un coup dans le dos.

Sang Xinghe fut pris au dépourvu et la force du coup le fit tomber par terre. Avant qu'il ne puisse se lever, il vit celui qui avait été faible et qui s'était caché derrière lui courir prendre le pied du fauteuil. Sang Xinghe vit ensuite Shen Jue s'approcher de lui avec le bout de bois en main et il ne put retenir sa stupéfaction :

« Tu... »

Il n'eut pas le temps de finir qu'il se fit frapper au visage avec le bout de bois.

Sang Xinghe inspira de douleur. Il se protégea le nez avant de se faire frapper de nouveau sur la tête et au visage. À la fin, il eut tellement mal qu'il dut se résoudre à immobiliser le jeune homme en le prenant dans ses bras. Sang Xinghe jeta le bout de bois que tenait Shen Jue et lui fit d'un ton fâché :

« Tu n'as vraiment aucune conscience. Je viens juste de te protéger et toi, tu veux me tuer ? »


Quand il eut fini de parler, il vit que le jeune homme qu'il tenait dans ses bras se débattait toujours. Comme pour un enfant qui piquait une crise, il ne put s'empêcher de le fesser deux fois.

« Arrête de faire des histoires. Si tu veux te battre, attends au moins que Yu Ci soit complètement parti, hein ? Il se trouve encore dans la cour, Et s'il entendait le bruit et revenait maintenant ? »

Cette fois, il put finir de parler mais juste après, il sentit une féroce morsure à son bras.

Sang Xinghe baissa les yeux sur Shen Jue qui le mordait et poussa un soupir impuissant. Il enveloppa le jeune homme de la couverture pour qu'il ne subisse pas le froid du Pavillon de l'Eau Changeante.

Il croyait avoir rencontré une fleur de cuscute Une fleur qui a besoin de plantes hôtes pour grandir. (1) mais il s'avérait qu'il avait eu tort.

Ce genre de morsure sauvage n'était pas le fait d'une fleur de cuscute mais d'une plante carnivore.


Note de Karura : Après avoir été qualifié de rat et, de hérisson, on passe maintenant aux comparaisons florales !

Je pense que vous avez compris à présent qui sont les deux gongs en faisant le parallèle entre le Régent et Murong Xiu du monde précédent. Comment Shen Jue va-t'il s'en sortir cette fois ? Faites-lui confiance.

Sang Xinghe : Régent, dis-moi, tu as eu la rage la dernière fois qu'il t'a mordu ou pas ?

Ni Xinyan : Je n'ai pas eu la rage mais je suis tombé sous son charme.

Shen Jue : … Je devrais peut-être arrêter de mordre les gens.


Notes du chapitre :
(1) Une fleur qui a besoin de plantes hôtes pour grandir.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 439 et 440
Lanterne 48
La Renaissance du Suprême Immortel 437 et 438

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire