Cent façons de tuer un prince charmant 189

Chapitre 189


Shen Jue nagea lentement vers le bord du bassin. Dès qu’il s’approcha, une main le saisit à la nuque.

Fu Jiuyin frotta de ses doigts la blessure pas encore guérie de Shen Jue. Voyant que l’autre partie se débattait encore, il pressa un peu plus fort.

« Ne bouge pas. »

Il y avait un léger ton de menace dans sa voix.

Shen Jue ne put que se soumettre. Avec son niveau actuel de cultivation, il n’était pas en mesure de battre le renard. Après tout, Fu Jiuyin avait vécu Dieu sait combien d’années. Toutefois, le combat précédent n’avait pas déçu Shen Jue. Au contraire, cela l’avait même motivé un peu parce qu’il avait pu blesser lui aussi Fu Jiuyin.

Cela aurait été complètement impossible avant.


Après que Fu Jiuyin ait touché la blessure sur son cou, il saisit de nouveau la queue du dragon. Il baissa les yeux pour l’examiner, puis regarda finalement la tête de Shen Jue.

Ces yeux de renards étaient légèrement incurvés et il fit sur le ton de la conversation :

« Petit dragon puant, où sont donc tes cornes ? »

Shen Jue avait ingéré une grande quantité de Perles du Dragon. Bien que son corps se soit transformé en dragon, ses cornes n’avaient jamais poussé. Quand les cultivateurs avaient vu Shen Jue, ils l’avaient pris pour une bête antique rarissime, alors ils n’avaient pas du tout fait attention à l’absence de cornes de dragon chez lui.


« Elles n’ont pas poussé, répondit Shen Jue.

– Vraiment ? Comme c’est triste. »

Allez savoir si Fu Jiuyin le croyait ou pas. En tout cas, il lâcha juste cette phrase avec un sourire.

« Qui sont tes parents ? Dis-le à ton oncle, peut-être que ton oncle les a déjà croisés avant. »

Après juste quelques mots échangés, Fu Jiuyin s’appelait déjà ‘oncle’. Shen Jue marqua une pause après sa deuxième phrase.

« Je ne les ai jamais connus. »

Fu Jiuyin eut un léger rire. Il leva la main pour tapoter la tête du dragon.

« Ce n’est pas grave. Un jour, ton oncle t’emmènera chercher tes parents. Il n’y a pas tellement de dragons dans ce monde. J’en connais quelques-uns. Je leur demanderai de venir te voir quand le moment sera venu. »


Est-ce que Fu Jiuyin doutait de son identité ?

Shen Jue releva automatiquement la tête, mais il n’arriva pas au bout de son geste : il se fit presser de nouveau et sa tête fut même posée sur les genoux de l’autre.

En cet instant, le dragon était encore dans l’eau mais sa tête se trouvait sur les genoux de Fu Jiuyin. Il ne pouvait même pas lever la tête car elle était pressée.

Fu Jiuyin toucha la tête du dragon sur ses genoux de sa grande main et sembla trouver ça amusant. Il eut un léger rire, puis déplaça sa main sur la plaie à la nuque.

« Regarde un peu dans quel état pitoyable tu te retrouves. Ton oncle va t’aider à guérir ça. »


Après que Shen Jue soit libéré, il s’enfonça immédiatement dans l’eau, tandis que Fu Jiuyin disparaissait en un instant. En voyant qu’il était parti, Shen Jue se transforma en moitié humain, moitié dragon et il leva la main pour toucher sa nuque.

La blessure à cet endroit avait été guérie.

Fu Jiuyin l’avait aidé en soignant cette plaie, mais il n’avait pas touché aux autres endroits.

Mais pourquoi avait-il fait ça ?

Shen Jue ne comprenait pas, mais il avait de nouveau faim. Alors il arrêta d’y penser pour le moment et reprit sa forme de dragon. Il s’enfonça au fond du bassin pour dormir.


* * *


Cela faisait plusieurs mois que Shen Jue était dans le bassin spirituel et ses blessures étaient déjà toutes guéries. Cependant, l’aîné du pic Trois Doigts ne lui avait pas permis de rentrer. Il lui avait envoyé en privé une transmission de voix disant :

« Tu es stupide ou quoi ? Il y a tellement de bonnes choses dans ce bassin spirituel. Plus tu restes, plus vite ton niveau de cultivation grimpera et en plus, le maître de secte te guide dans ta cultivation. »

Shen Jue s’était détourna, un peu irrité. Le problème était qu’il avait faim et qu’en restant ici, il ne pouvait pas faire tout ce qu’il voulait. Cela faisait longtemps que le maître de la secte des Eaux Célestes pratiquait l’inédie, y compris les jeunes gens qui servaient le maître. Alors quand le maître avait appris que Shen Jue avait toujours besoin de manger les cinq céréales Le riz, le maïs, le millet, le blé et les haricots. (1), il avait froncé les sourcils et commencé directement à donner des pilules d’inédie à Shen Jue.

Il croyait que le fait de consommer de la nourriture terrestre allait affecter la cultivation de Shen Jue.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Du coup, c’était souvent Jiang Yunji le seul à apporter de quoi manger à Shen Jue quand il venait lui rendre visite. Quand il faisait ça, il avait peur que les gens qui servaient le maître de secte ne s’en rendent compte. Alors il regarda à gauche et à droite, puis baissa la voix et tendit à Shen Jue la chose enveloppée dans un mouchoir et caché dans sa manche.

« Mange vite. »

Shen Jue prit l’objet et découvrit qu’à l’intérieur du mouchoir se trouvaient quelques fruits spirituels et des pommes de pin.

Les fruits spirituels étaient cultivés en y infusant de l’énergie spirituelle. C’était donc très difficile à faire pousser et le prix du marché était assez élevé. Mais ces fruits n’étaient pas comme les cinq céréales et les autres graines : ils ne produisaient pas de Qi trouble, n’impactaient pas sur l’inédie et pouvaient augmenter le pouvoir spirituel.


« Où est-ce que tu as trouvé ces fruits spirituels ? »

Shen Jue regarda Jiang Yunji. Pour autant qu’il sache, ce jeune homme ne venait pas d’une bonne famille et en plus, il était orphelin. Quand l’aîné du pic Trois Doigts était en mission une fois, il avait aper&çu par hasard Jiang Yunji qui mendiait dans la rue. En voyant que ce garçon semblait assez doué pour la cultivation, il l’avait ramené avec lui dans la secte des Eaux Célestes.

En général, il achetait des vêtements et de la nourriture ordinaire pour Shen Jue, mais ces fruits spirituels coûtaient cher.

« J’ai accepté certaines missions récemment et les récompenses étaient plutôt élevées. J’ai vu que quelqu’un vendait des fruits spirituels au pied de la montagne, alors je suis allé en prendre pour toi. Mange vite et dis-moi si tu trouves ça bon. Si ça te plaît, je t’en achèterai plus la prochaine fois, » fit Jiang Yunji en pressant Shen Jue de manger sans tarder.


Shen Jue le regarda plusieurs fois avant de manger les fruits spirituels et les pommes de pin. Quand Jiang Yunji vit qu’il avait fini de manger, il lui demanda :

« C’était bon ?

– Ce n’était pas bon. N’en achète plus la prochaine fois. »

La voix de Shen Jue était encore plus froide qu’avant.

Quand Jiang Yunji entendit ça, le sourire dans ses yeux disparut comme balayé par le reflux des vagues de l’océan, ne laissant qu’une étendue de sable dispersé.

« Dans… dans ce cas, je t’achèterai autre chose la prochaine fois, d’accord ? fit-il avec une circonspection évidente. Yu Qing, ne sois pas fâché. »


Shen Jue détourna les yeux et posa le regard sur la main droite du jeune homme. Il semblait y avoir une blessure sous sa manche, mais il n’arrivait pas à bien voir. Après ce simple regard, il détourna les yeux et plongea de nouveau dans l’eau.

« Inutile, je pense que le maître de secte a raison : l’inédie est bonne pour ma cultivation. Alors rentre vite chez toi. N’oublie pas qu’il ne reste que quelques jours avant notre départ pour Xiangping. »

La Grande Assemblée des Immortels et des Démoniaques aurait lieu cette année dans la cité de Xiangping. En partant de la secte des Eaux Célestes, il faudrait plusieurs jours pour s’y rendre.

En entendant ça, Jiang Yunji n’eut pas d’autre choix que de se lever.

« Alors je te laisse. Yu Qing, je reviendrai te voir demain. »

Après avoir dit ça, il lança un regard expectatif à Shen Jue mais se rendit compte que l’autre s’était enfoncé au fond de l’eau et n’avait pas du tout répondu à ses paroles.


* * *


Depuis que Shen Jue avait découvert l’intérêt excessif de Jiang Yunji pour lui, il était devenu de plus en plus froid et indifférent. Jiang Yunji ne comprenait pas pourquoi Shen Jue se montrait si distant avec lui, il était si angoissé qu’il se fâchait intérieurement, mais il n’y avait rien qu’il ne pouvait faire. Ce fut ainsi qu’ils se mirent en route pour Xiangping.

Jiang Yunji ne dirigea pas l’équipe, il avait bien conscience de sa propre force. Au bout du compte, c’était un oncle martial qui les menait.

Pour ce voyage, la secte des Eaux Célestes avait utilisé un navire volant. À cause du grand nombre de gens, les disciples devaient tous partager une chambre à deux et les bêtes démoniaques logeaient avec leurs maîtres.

La bête démoniaque de grand frère martial Liu, celui qui partageait la chambre avec Jiang Yunji, était un cerf sika. Sa forme originelle était extrêmement splendide. Même Jiang Yunji ne pouvait s’empêcher de lui donner de l’herbe à manger quand il le voyait.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Mais le cerf sika était très timide et se cachait derrière grand frère martial Liu à longueur de journée. Même pour dormir, il fallait qu’il grimpe de force dans le lit de son maître pour qu’ils dorment ensemble.

En voyant cette situation, Jiang Yunji ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil au dragon azur enroulé dans un bassin d’eau. Pour le voyage, Shen Jue avait réduit sa taille, autrement il n’aurait pas pu entrer dans la chambre.

Cette fois, ils allaient très certainement tomber sur Xue Wenchun durant la compétition. La Grande Assemblée n’autorisait pas les bêtes démoniaques à combattre avec leurs maîtres, alors Xue Wenchun allait forcément trouver un moyen d’éliminer Jie Chen. Si ça se trouvait, il allait faire semblant de perdre le contrôle d’une attaque et il tuerait Jie Chen durant un combat.

Mais même si Xue Wenchun ne tentait rien, Shen Jue devait faire en sorte que les deux-là s’affrontent. Quoi qu’il arrive, Jie Chen ne pouvait plus continuer à vivre. La dernière fois, quand Shen Jue s’était servi d’un prétexte pour que Jie Chen l’aide à cultiver, il avait tenté de déterminer la puissance réelle du jeune homme. Malheureusement, Fu Jiuyin était intervenu avant que Shen Jue ne puisse s’en faire une idée précise.


Après cinq ans, la relation entre les deux semblait être devenue bien plus proche qu’avant. Il suffisait d’entendre ce ‘Jiuyin’ pour s’en rendre compte.

Le Jie Chen d’origine appelait uniquement Fu Jiuyin ‘seigneur’.

Shen Jue ignorait jusqu’où avait progressé leur relation à tous les deux mais si cela continuait ainsi, il lui serait impossible de briser ce monde.

Alors cette fois, si Xue Wenchun ne réglait pas son compte à Jie Chen, ce serait Shen Jue qui s’en occuperait. Le seul souci, c’était que Fu Jiuyin ne devait pas découvrir que c’était lui qui l’avait fait.


* * *


Pendant le trajet pour Xiangping, Shen Jue cultiva dans son bassin. Grand frère martial Liu, qui se trouvait dans la même chambre, était au départ très intéressé par lui mais quand il se rendit compte que Shen Jue sortait rarement de l’eau, il ne put que caresser son propre cerf sika.

C’était bien d’élever un dragon, mais il était bien trop indépendant et pas du tout affectueux. Mieux valait élever un petit gars collant.

Jiang Yunji regarda avec envie le cerf sika frotter sa tête contre la paume de grand frère martial Liu. Il courut à toute vitesse vers le bassin d’eau. Après avoir croisé le regard indifférent de Shen Jue, il se figea puis appliqua une technique de purification d’eau pour changer l’eau du bassin.

« Yu Qing, tu peux continuer à cultiver. »

De son côté, grand frère martial Liu ne put s’empêcher de rire.


Le soir, il tira Jiang Yunji hors de la chambre pour discuter à l’arrière du navire. Après quelques discussions, le sujet se porta sur Shen Jue.

« Ta bête démoniaque est franchement très froide. Sans surprise, c’est une antique bête démoniaque, ah. »

Il se gratta le menton.

« Mais en terme de tempérament, cette autre personne est encore pire, ah. »

Bien qu’il ne prononça pas son nom, Jiang Yunji avait déjà compris à qui il faisait référence. Au début, il avait énormément admiré Fu Jiuyin mais depuis cet incident, toute son admiration avait disparu.

Jiang Yunji plissa le front et après un moment, il demanda :

« Grand frère martial Liu, comment ça se fait que ton Meilu t’aime autant, ah ? C’est quoi, ton truc ?

– Il n’y a pas de truc, les bêtes démoniaques sont en général très attachées à leurs maîtres. »


Quand il vit Jiang Yunji se renfrogner, il ajouta :

« Tu veux que Yu Qing se montre affectueux avec toi ? En fait, il y a bien un moyen. Parfois, ça ne suffit pas de se montrer gentil avec sa bête démoniaque. Tu dois te montrer à la fois bon et puissant, afin qu’il sache bien qui est le maître. À chaque fois que j’emmenais Meilu en mission, je le laissais délibérément en danger et ensuite, je venais à son secours. Comme ça, il m’en était très reconnaissant. »

Quand il entendit ça, le visage de Jiang Yunji resta bien sombre. Shen Jue était d’un niveau bien plus élevé que lui, sans parler du fait qu’il ne pourrait supporter de faire ça. Alors autant oublier.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

En continuant leur conversation, ils finirent par parler de nouveau de la Grande Assemblée des Immortels et des Démoniaques.

« Cette fois, il y aura aussi une compétition entre bêtes démoniaques. Je pense que le trio de tête est déjà fixé d’avance. Cette personne devrait finir numéro un. Bien que ton Yu Qing soit d’une noble lignée, il est encore un peu jeune mais je pense que ça ne lui poserait aucun problème de finir dans les cinq premiers. Cela dit, je ne sais pas qui la secte des Âmes Ténébreuses va envoyer pour participer cette année. »

Cela faisait longtemps que Jiang Yunji avait entendu parler de la secte des Âmes Ténébreuses, mais il n’avait jamais eu affaire à eux. Il avait toutefois entendu dire que Xue Wenchun, un aîné de cette secte, était très intéressé par Fu Jiuyin. Il avait même fait irruption dans la secte des Eaux Célestes quelques années auparavant mais il s’était fait battre et avait dû battre en retraite.


Il eut soudain un très mauvais pressentiment : Xue Wenchun n’allait pas avoir des vues sur son Yu Qing, hein ? On disait que Xue Wenchun n’avait jamais signé de contrat avec une bête démoniaque.

Pas une seule fois en plusieurs centaines d’années.

Une idée surgit soudain dans l’esprit de Jiang Yunji : il ne voulait pas que Shen Jue participe à la Grande Assemblée des Immortels et des Démoniaques. Si Shen Jue participait, il y aurait de plus en plus de gens pour le remarquer. Ces gens étaient si puissants. Et si Shen Jue était attiré par l’un d’eux et s’en allait, que faire ?

Comme avec grand frère martial Jie Chen.

Ne serait-ce pas formidable s’il existait un endroit où il n’y aurait que Shen Jue et lui ?

Dès que cette idée naquit dans son esprit, Jiang Yunji secoua violemment la tête. Comment pouvait-il avoir une idée si égoïste C’est parce que le charme de Shen Jue t’a contaminé ! (2) ?


* * *


Deux semaines plus tard, le navire volant se posa dans la cité de Xiangping.

Comme la Grande Assemblée des Immortels et des Démoniaques débuterait dans sept jours seulement, il y avait énormément de cultivateurs rassemblés au même moment dans la cité de Xiangping. La moindre auberge affichait complet. La secte des Eaux Célestes avait réservé une auberge entière plus d’un mois auparavant. Comme l’auberge comptait bien plus de chambres que le navire volant, ils pouvaient cette fois avoir chacun leur chambre.

Le jour de leur arrivée à Xiangping, Shen Jue proposa d’aller en ville faire des achats, mais Jiang Yunji était réticent.

« Yu Qing, restons plutôt à l’auberge. Il y a bien trop de gens dehors.

– Alors tu peux rester dans la chambre si tu veux. Moi, je sors tout seul, décréta Shen Jue avant de se tourner pour partir.

– Attends, je viens avec toi ! »


Jiang Yunji se précipita à la porte pour barrer le chemin de Shen Jue. Ses yeux parcoururent le visage de l’autre homme et il fit d’un ton hésitant :

« Cependant, Yu Qing, cache d’abord ton visage, hein ? »

Quand il entendit ça, Shen Jue regarda à gauche et à droite. Il aperçut soudain une peinture représentant un pêcheur en train de pêcher accrochée au mur. Ses yeux s’illuminèrent un peu et l’instant d’après, son visage était devenu celui du pêcheur.

Jiang Yunji, qui avait assisté à toute la scène : « … »

« Ça fera l’affaire ? »

Shen Jue regarda le jeune homme et quand il parlait, sa barbe blanche s’agitait.

« Ça… ça ira. Allons-y. » fit Jiang Yunji en se forçant à sourire horriblement.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Tous les disciples de la secte des Eaux Célestes logeaient dans cette auberge alors quand ils descendirent, ils croisèrent inévitablement quelqu’un qu’il connaissait. Après que cette personne ait salué Jiang Yunji, il ne put s’empêcher de se figer en voyant Shen Jue à côté de lui.

Jiang Yunji le salua précipitamment, puis tira sur la manche de Shen Jue et continua à descendre les escaliers. Quand ils franchirent la porte de l’auberge, ils tombèrent par hasard sur Jie Chen qui revenait de l’extérieur.

Le jeune homme tenait un sac en papier huilé dans les mains et d’après l’odeur qui s’en dégageait, il s’agissait de poulet rôti. Dès qu’il vit Jiang Yunji, il le salua par un ‘petit frère martial’, puis il se tourna vers Shen Jue à côté de lui. Il hésita un peu avant de demander :

« Tes blessures, ça va ? »

Shen Jue ne répondit pas à sa question mais dépassa Jie Chen et sortit directement.


En voyant ça, Jiang Yunji poussa un soupir de soulagement. Il adressa un sourire d’excuse à Jie Chen, puis courut derrière Shen Jue. Mais une fois qu’il l’eut rejoint, il s’arrêta net.

À l’instant, comment avait fait grand frère martial Jie Chen pour reconnaître Shen Jue au premier regard ?

Mais il ne put réfléchir plus longtemps à la question, car Shen Jue avait continué à marcher et s’était déjà bien éloigné.


* * *


Shen Jue se rendit à la plus grande maison de vente aux enchères de la cité de Xiangping.

On trouvait toutes sortes de choses dans cette maison de vente aux enchères, voire même de nombreux biens qui n’étaient pas disponibles sur le marché. On trouvait tout ça dans cet endroit, et même des bêtes démoniaques y étaient vendues.

De nombreux cultivateurs se rendaient dans cette maison de vente aux enchères avant le début de la compétition afin d’améliorer leurs chances d’obtenir un bon classement.

Shen Jue s’y était rendu avec Fu Jiuyin dans les vies précédentes. Fu Jiuyin y avait acheté une pilule d’Extrême Spiritualité pour Jie Chen. En avalant cette pilule, le niveau de cultivation faisait un bond de deux cents ans en avant. La maison de vente aux enchères ne possédait qu’une seule pilule d’Extrême Spiritualité, alors Shen Jue voulait l’acquérir le premier.


La maison des enchères n’avait pas l’air très grande et ne se distinguait guère parmi les autres magasins. Pourtant quand Shen Jue arriva, il y avait déjà une longue file à la porte.

Jiang Yunji suivit Shen Jue au bout de la queue. Il regarda avec curiosité la plaque du magasin et la lut à voix haute :

« ‘Magasin de Toutes Choses’. Quel est cet endroit ?

– Une maison de vente aux enchères, répondit doucement Shen Jue.

– Tu veux acheter quelque chose ? »

Jiang Yunji tâta aussitôt sa bourse et son visage se crispa un peu.

« Je vais devoir retourner à l’auberge, on dirait que je n’ai pas pris assez d’argent. »

Bien qu’il n’ait jamais assisté à une vente aux enchères, il savait que les objets vendus coûtaient très cher.

« Inutile, j’ai apporté de l’argent, fit Shen Jue avant de lui jeter un coup d’œil. Tu veux quelque chose ? Je te l’achèterai.

– Ah ! »

À ces mots, le visage de Jiang Yunji devint tout rouge et sa voix se fit toute petite.

« Je ne veux rien. »

En voyant ça, Shen Jue fronça les sourcils et détourna le regard.


Ils firent la queue un bon shichen. La maison de vente aux enchères n’autorisait qu’une seule personne à entrer à la fois et même les amis ne pouvaient pas à entrer ensemble.

Shen Jue fut conduit au second niveau du magasin de Toutes Choses par un cultivateur de niveau Fondation. Un cultivateur de rang Noyau Doré se tenait derrière le comptoir du second niveau. Quand il vit Shen Jue, il arbora un sourire poli.

« Que souhaite acheter cet honorable client ?

– La pilule d’Extrême Spiritualité. »

Aux paroles de Shen Jue, le teint du cultivateur de rang Noyau Doré changea. Son expression un peu nonchalante disparut aussitôt.

« Comment cet honorable client sait-il que nous avons une pilule d’Extrême Spiritualité ici ? »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Shen Jue ne répondit pas à la question mais fit directement :

« Regarde si cela suffit à l’acheter. »

Il vida le contenu de ses manches et déposa les objets sur le comptoir noir.

Le cultivateur de rang Noyau Doré regarda ça mais ne dit pas un mot. Après un long moment, il fit :

« La pilule d’Extrême Spiritualité est le trésor de notre magasin. Je n’ai pas le droit de la vendre comme ça. Laissez-moi aller demander à notre gérant. Honorable client, merci de patienter un moment. »

Après avoir dit ça, il se tourna et entra dans un petit compartiment derrière lui.

En voyant ça, Shen Jue rangea de nouveau les objets qu’il avait posés sur le comptoir. En fait, il n’était pas très sûr de savoir s’il pourrait acheter ou non la pilule. Quand Fu Jiuyin avait obtenu la pilule, il n’avait donné aucun argent mais avait presque démoli le magasin de Toutes Choses, voilà pourquoi le magasin lui avait gentiment donné la pilule d’Extrême Spiritualité.


Après avoir attendu un long moment, Shen Jue vit le cultivateur de niveau Noyau Doré ressortir du compartiment. Son expression n’était clairement plus la même qu’avant et ses yeux étaient bien plus enthousiastes.

« Honorable client, veuillez me suivre à l’intérieur pour discuter. »

Shen Jue suivit l’autre homme et entra dans le compartiment. Il avait pensé que le compartiment était une pièce mais il vit une fois entré que cela donnait sur un escalier qui montait.

Le cultivateur de rang Noyau Doré le précéda et fit :

« Depuis des années, beaucoup de gens ont voulu acheter une pilule d’Extrême Spiritualité mais notre magasin n’en possède qu’une, alors le gérant a toujours refusé de la vendre. Aujourd’hui, j’ai spécialement rapporté à notre gérant que vous étiez très sincère, alors le gérant a émis le souhait de vous rencontrer. »


Quand ils arrivèrent au troisième niveau, le cultivateur de niveau Noyau Doré n’entra pas mais ouvrit simplement la tenture qui faisait office de porte.

« Veuillez entrer, je vais vous apporter du thé. »

Shen Jue répondit par un En et entra directement. Dès qu’il fut à l’intérieur, il vit quelqu’un assis sur un fauteuil en poirier.

L’homme portait une robe en brocart noir. Ses longs cheveux n’étaient pas attachés et il avait la tête baissée pour taquiner un renard couché sur ses genoux. La peau visible de son visage était blanche au point d’en être presque transparente. Surtout dans la pièce un peu sombre, sa pâleur semblait un peu irréelle.

Quand il entendit des bruits de pas, l’homme leva lentement la tête pour regarder. Ses yeux pâles ne manifestèrent aucune émotion en voyant Shen Jue.

Par contre au même moment, une corde rouge Attrape Immortel surgit de la manche de l’homme pour s’enrouler aussitôt autour du poignet de Shen Jue.


La parole à l’auteur : Ça y est, ils sont tous réunis au même endroit, ah !!!


Note de Karura : Que la bataille sanglante commence, ah !!!

Vous avez tous reconnu cet homme vêtu de noir qui possède une corde Attrape Immortel, pas vrai ? Shen Jue est déjà pris pour cible par le gong !


Notes du chapitre :
(1) Le riz, le maïs, le millet, le blé et les haricots.
(2) C’est parce que le charme de Shen Jue t’a contaminé !






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 439 et 440
Lanterne 48
La Renaissance du Suprême Immortel 437 et 438

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire