Cent façons de tuer un prince charmant 200

Chapitre 200


En ayant cultivé tout seul, les cornes de dragon n’avaient pas bougé. Mais il suffisait de pratiquer une fois la double cultivation avec Fu Jiuyin pour qu’elles se soient mises à croître rapidement, comme des pousses de bambou après une averse.

Cela frustra quelque peu Shen Jue. Il en était à présent réduit à compter sur la double cultivation pour progresser. Quand il se rappelait de qu’il s’était passé au Ciel…

Au moins, il avait pu presque battre à mort le fils cadet de l’Empereur Céleste qui l’avait drogué.


* * *


Durant les dix jours qui suivirent, Shen Jue retournait chaque jour au lac pour cultiver, mais les effets de son entraînement restaient minimes. Fu Jiuyin ne revint plus dans sa chambre la nuit, exactement comme l’avait dit Jie Chen.

Cela semblait à présent une vaste blague le fait qu’il avait accepté de pratiquer la double cultivation dans la mer de connaissances avec le renard. Ce plaisir temporaire n’avait même pas duré plus de quelques jours.

Shen Jue fut un peu agacé en y repensant. Incapable de s’endormir, il n’eut pas d’autre choix que de se lever. Il enfila un manteau et sortit dehors. Dès qu’il ouvrit la porte, il repéra Jie Chen dans la cour.


Quand ce dernier entendit la porte qui s’ouvrait, il tourna les yeux vers Shen Jue et aussitôt, il s’approcha, les yeux brillants.

« Yu Qing, tu ne trouves pas le sommeil toi non plus ? Quelle coïncidence, ah. »

Que ce soient dans ses paroles ou ses expressions, il était différent du Jie Chen qui l’avait menacé l’autre nuit.

Shen Jue pensait que c’était peut-être à cause de la déviation de Qi provoquée par la pilule que cet Être était d’humeur volatile et incertaine. Parfois il avait l’air très rusé et profond, parfois il se comportait comme un enfant. Mais que ce soit l’un ou l’autre, il restait imprévisible.

Il était impossible de prédire à l’avance quand il changerait de visage.


Le silence de Shen Jue ne fut pas au goût de Jie Chen. Il tenta de lui saisir la main, mais Shen Jue esquiva son geste. Jie Chen voulut alors toucher son visage de son autre main, mais Shen Jue l’évita de nouveau.

Les yeux noirs du jeune homme se rétrécirent aussitôt.

« Tu refuses toujours de reconnaître ta défaite ? N’est-ce pas triste que Fu Jiuyin n’ait pas cherché à te voir depuis des jours ? »

Après avoir dit ça, voyant que l’autre ne disait toujours rien, il étira légèrement le coin de ses lèvres et fit un petit pas en avant. Cette fois, il arriva enfin à attraper l’autre homme, même s’il ne s’agissait que de sa manche. Il frotta les motifs brodés, baissa les yeux et fit d’un ton doux

« Je te l’ai dit, je veux ce à quoi il a droit. Si tu me le donnes, il te reviendra. »

Tout en parlant, sa main remonta lentement le long de la manche.


Il saisit doucement le poignet de Shen Jue. La peau était si froide qu’il put pratiquement sentir la buée s’en dégager quand il la toucha.

Jie Chen prit sa main et la posa doucement sur sa propre joue. En cet instant, ses yeux étaient plissés comme s’il était très heureux.

« Quand est-ce que Jie Chen va se réveiller ? demanda brusquement Shen Jue.

– Hein ? »

Jie Chen allait juste déplacer la main sur ses lèvres, mais il se figea en entendant ça.

« Tu espères que ce soit lui qui soit conscient, et pas moi ? »

Il semblait avoir un peu de mal à comprendre Shen Jue ou plutôt, il y avait une légère lueur de colère dans son regard.

« Si Jie Chen se réveille, il ne te traitera pas aussi bien que moi. »


Shen Jue retira lentement sa main.

« Tu m’as dit dans la mer de connaissances que tu m’écouterais mais depuis que tu es sorti, tu as commencé à me menacer. Je trouve que c’est mieux que Jie Chen reprenne connaissance au plus vite. Après tout, tu es juste son Être, tu devrais retourner dans la mer de connaissances.

– Son Être ? »

Jie Chen éclata aussitôt de rire, puis sa voix se fit plus sérieuse :

« Un gamin pareil, tu crois que je pourrais être son Être ? Tu as une si haute opinion de lui, mais pourquoi tu crois qu’il est un cultivateur de génie ? C’est uniquement grâce à moi, car je suis… »

Il s’arrêta brusquement au beau milieu de sa phrase.

Il semblait s’être rendu compte qu’il avait dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû, alors il referma subitement la bouche.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Cependant, Shen Jue avait déjà entendu que quelque chose n’allait pas. Il avait pensé au départ que ce qui se trouvait dans la mer de connaissances de Jie Chen était son Être parce que dans la mer de connaissances de tout cultivateur, il ne pouvait y avoir que son propre Être. Était-il possible que cela ne soit pas le cas pour Jie Chen ?

Autrement dit, cette personne devant lui était entrée dans le corps de Jie Chen d’une manière ou d’une autre et avait pris la place de son Être. À présent que Jie Chen souffrait d’une déviation de Qi, il en avait profité pour contrôler son corps.

Bien qu’ils avaient le même visage, leurs personnalités étaient très différentes.

Bien que Jie Chen soit indifférent, il avait tout de même certains principes. On pouvait voir qu’il était un disciple d’une grande secte.

Mais la personne en face de lui avait un tempérament déraisonnable et il changeait subitement d’humeur. Chaque petit détail indiquait une grosse différence.


Jie Chen s’habillait toujours en blanc, Shen Jue ne l’avait jamais vu porter d’autres couleurs. Cependant, son Être portait du noir depuis le début et une fois qu’il eut le contrôle de son corps, il s’était empressé de remettre du noir.

« Qui es-tu ? » ne put s’empêcher de demander Shen Jue.

L’expression de Jie Chen changea de nouveau, redevenant celle comme quand il avait aperçu Shen Jue tout à l’heure.

« Yu Qing, j’ai envie de dormir avec toi. »

Il faisait exprès de changer de sujet, ne voulant clairement pas répondre à cette question.

Voyant que Shen Jue le fixait toujours avec méfiance, Jie Chen voulut lui tenir à nouveau la main mais cette fois, il rata son coup.

La porte se referma sous son nez avec un bam et une barrière fut mise en place.


* * *


Le lendemain, après que Shen Jue ait fini de cultiver dans le lac, il jouait de nouveau avec la boîte en métal dans sa chambre. Il se demandait s’il y avait un moyen de l’ouvrir sans détruire la boîte.

Tout à coup, on toqua deux fois à la porte.

Shen Jue rangea immédiatement la boîte. Il se leva et alla ouvrir la porte.

De l’autre côté se trouvait Fu Jiuyin. Quand il vit Shen Jue, il fit :

« J’ai trouvé le moyen de franchir ce brouillard. Nous allons essayer demain pour voir si nous pouvons quitter cette vallée.

– À quelle heure ? »

Quand Shen Jue posa la question, il remarqua Jie Chen derrière le renard.

Le jeune homme se tenait à distance mais regardait dans leur direction.


Fu Jiuyin répondit :

« À l’heure Wu Entre 11 h et 13 h. (1). C’est là que le brouillard est le plus léger, tu pourras tenter le coup. »

Tout en parlant, ses yeux se posèrent sur les cornes de dragon sur la tête de Shen Jue.

Les cornes d’azur pâle brillaient un peu d’une lueur blanche. Elles étaient effectivement très jolies, mais bien trop courtes. C’était difficile de reconnaître des cornes de dragon.

Shen Jue remarqua le regard de Fu Jiuyin sur ses cornes et crut que l’autre se moquait de ses piètres résultats après plusieurs jours de cultivation. Un peu agacé, il leva la main pour couvrir ses cornes et claqua de nouveau la porte.

Fu Jiuyin fut pris par surprise un moment, puis ne put retenir un rire.


* * *

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

C’était donc demain qu’ils allaient quitter la vallée, bien qu’ils n’étaient pas sûrs d’y arriver. Fu Jiuyin avait seulement juré de sortir de la vallée avec lui, rien d’autre. Alors une fois hors de là, c’était une autre histoire de savoir s’il pourrait continuer à suivre le renard ou pas.

Mais c’était inutile de se faire du souci pour le moment. Il ne pouvait qu’avancer pas à pas et regarder ce qui se passait.

Le lendemain, Shen Jue se réveilla très tard. Quand il sortit de sa chambre, Fu Jiuyin et Jie Chen étaient déjà levés. Ils étaient tous les deux assis sous le kiosque dans la cour. Dès qu’ils l’aperçurent, ils se levèrent.

« Allons-y, c’est le moment de partir, » fit Fu Jiuyin.


Une fois le pavillon doré rangé de nouveau dans l’anneau de stockage, Fu Jiuyin contempla la brume au-dessus de leurs têtes. Au bout d’un moment, il fut le premier à prendre son envol. Au moment d’entrer en contact avec le brouillard, il lança un sort des deux mains. Une souffle de vent décolla du sol pour dissiper la brume autour. En même temps, un grand voile invisible sépara la brume en deux.

« Allez-y ! » fit Fu Jiuyin avec un oh.

Comme Jie Chen n’avait pas encore recouvré tout son pouvoir spirituel, il ne pouvait pas voler sur son épée. Du coup, Shen Jue devait le prendre avec lui. Il jeta un regard au jeune homme, puis lui tendit la main. Au début du vol, tout se passait bien mais vers la moitié, le bras de Jie Chen s’enroula soudain autour de sa taille.

Shen Jue se renfrogna, son mécontentement était clairement visible, mais il ne pouvait pas lâcher l’autre en ce moment.


Le visage de Fu Jiuyin pâlissait à vue d’œil. Il employait la magie pour maintenir une trouée profonde dans la brume de la Vallée du Brouillard Empoisonné, ce qui demandait énormément d’énergie. Il fallut donc que Shen Jue accélère son vol. Quand il traversa enfin la couche de brouillard toxique, il ne fut pas soulagé pour autant.

En effet, le jeune homme qu’il tenait s’était soudain rapproché pour l’embrasser.

Shen Jue foudroya les yeux en face des siens et serra les poings dans ses manches.

Jie Chen goûta seulement un instant à cette douceur avant de lâcher Shen Jue. Mais quand il recula, il se lécha les lèvres et fit d’une voix très rauque :

« Si doux. Est-ce que ce renard aime aussi t’embrasser ? »


Dès qu’il eut dit ça, il se reçut aussitôt une gifle.

Le coup fut accompagné d’un sort et le splendide visage de Jie Chen devint aussitôt enflé.

« Quel intérêt à embrasser ? Fu Jiuyin préfère me lécher. »

Shen Jue prononça ces paroles éhontées exprès pour faire enrager Jie Chen. Toutefois, Fu Jiuyin, qui s’était envolé plus lentement, n’entendit pas la première phrase mais la seconde.


La parole à l’auteur :

Fu Shixian Hong Shixian est l’ex-mari de Lin Pinru, toujours dans la série ‘la tentation de rentrer à la maison’. (2) : Qui est Ellie ???


Note de Karura : On est au 200ème chapitre, hourra !


Notes du chapitre :
(1) Entre 11 h et 13 h.
(2) Hong Shixian est l’ex-mari de Lin Pinru, toujours dans la série ‘la tentation de rentrer à la maison’.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 439 et 440
Lanterne 48
La Renaissance du Suprême Immortel 437 et 438

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire