Cent façons de tuer un prince charmant 208

Chapitre 208


Quand Shen Jue entendit ça, il se pinça tellement les lèvres qu’elles faillirent ne devenir qu’une simple ligne. Malgré tout, il ne voulait pas se rendre sans se battre. Il devait encore retrouver Fu Jiuyin. Ce monde n’était pas brisé, ce qui prouvait que le renard n’était pas encore mort.

Il devait retrouver Fu Jiuyin.

Mais même s’il occupait le corps de Jiang Yunji, Xue Wenchun était au moins dix fois plus fort que le jeune cultivateur quand il lança des sorts. Shen Jue ne put rien faire contre lui. Il tenta d’immobiliser son adversaire, mais Xue Wenchun était devenu invisible, aussi insaisissable qu’un fantôme, sans compter que la corde Attrape Immortel essayait toujours de le ligoter.


« Renonce, Shen Jue, lui parvint la voix de Xue Wenchun avec le vent. En fait, tu n’es pas obligé de lutter autant, non ? Je veux juste t’emprunter un peu de ta cultivation.

– Dégage, » répondit froidement Shen Jue.

Il savait que ce l’autre voulait dire en parlant de lui emprunter sa cultivation : Xue Wenchun voulait se servir de la double cultivation pour absorber totalement son pouvoir. Mais pourquoi fallait-il que cet homme fasse autant une fixation sur lui ? Il devait y avoir plein de cultivateurs démoniaques dans sa secte qui avaient un haut niveau de cultivation. Malgré ça, Xue Wenchun persistait à passer énormément de temps à le capturer.


La voix du cultivateur démoniaque devint peu à peu glaciale.

« Tu n’es vraiment pas obéissant. Tu me rappelles Fu Jiuyin, alors laisse tomber. Je n’ai plus envie de m’amuser avec toi. »

Dès qu’il eut prononcé ces paroles, Shen Jue sentit un souffle de vent glacial dans son dos. Il se figea et bondit en avant pour esquiver. Mais alors qu’il se déplaçait, Xue Wenchun apparut de nulle part, lui jetant un regard indifférent. Un nuage de brume noire se condensa au bout de ses doigts, puis fut projeté en direction du visage de Shen Jue. En même temps, la corde Attrape Immortel lui ligota rapidement les mains.

« Seigneur Xue, vous m’aviez promis… »

La voix de Jiang Yunji se fit soudain entendre. Il n’y avait clairement qu’un seul corps, pourtant deux voix en sortaient.

Xue Wenchun répliqua d’un ton indifférent :

« Je sais, je ne vais pas le tuer. »


Les mains de Shen Jue étaient liées et il recula précipitamment. Tout en évitant la brume noire, il employa un sort pour rompre la corde Attrape Immortel. À présent que Xue Wenchun occupait le corps de Jiang Yunji, son niveau de cultivation était limité. Du coup, la corde Attrape Immortel n’était plus aussi puissante qu’avant.

En voyant ça, Xue Wenchun en fut visiblement mécontent et ses attaques se firent plus violentes. Shen Jue ne pouvait pas riposter, alors il ne put qu’esquiver et se défendre. Mais si cela continuait ainsi, il allait immanquablement perdre.

Quand Shen Jue fut de nouveau emprisonné par la corde Attrape Immortel, il n’eut pas le temps de lancer un sort que son cou fut entouré par la brume noire. Cette brume était comme un tissu de soie et elle se resserra rapidement.


« Ne bouge plus. Ta nuque sera brisée si tu bouges encore, » l’avertit doucement Xue Wenchun.

En même temps, il se dirigea rapidement vers Shen Jue et leva la main pour le saisir à la nuque.

« Sois gentil, reste tranquille. »

Shen Jue ferma les yeux et ne put que rester immobile.

En voyant ça, le regard de l’autre homme s’adoucit. La main passa de sa nuque à son poignet.

« Allons-y. »

Il serra fort le poignet de Shen Jue et l’entraîna vers la grotte.

Quand Shen Jue comprit qu’il voulait entrer dans la grotte, il en fut visiblement sidéré.

« Xue Wenchun tu…

– En ? » fit l’autre en lui jetant un coup d’œil.


Shen Jue serra les dents, puis lâcha :

« Si tu veux prendre ma cultivation, tu ne peux pas changer d’endroit ?

– Je trouve cet endroit très bien, il y a même des couvertures. »

Il avait déjà tiré Shen Jue à l’intérieur. Quand il vit le sang par terre, ses longs cils retombèrent doucement et une émotion trouble passa dans ses yeux. Ensuite, il jeta carrément Shen Jue sur le lit de pierre.

Après ça, il ne se pressa pas de toucher Shen Jue mais fit le tour de la flaque de sang. À ce moment, la voix de Jiang Yunji s’éleva de nouveau :

« Seigneur Xue, qu’est-ce que vous attendez ?

– Pourquoi tu es si pressé ? »

La voix de Xue Wenchun était très glaciale.

« Je te l’ai dit : quand j’aurais fini d’absorber sa cultivation, tu pourras faire de lui tout ce que tu veux. »

Quand Shen Jue entendit cet échange, il rassembla son énergie en cachette pour défaire la corde Attrape Immortel. Malheureusement, la corde s’était à peine un peu desserrée que la brume noire autour de son cou s’était resserrée un peu.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Xue Wenchun parut percevoir ce changement. Il regarda par-dessus son épaule, puis un autre nuage de brume noire se condensa au bout de ses doigts, cette fois encore plus gros que le premier. Cette brume noire vola rapidement vers Shen Jue pour attacher ses chevilles au lit de pierre. À présent, il ne pouvait plus bouger ses mains et ses jambes, et il y avait la brume noire autour de son cou. S’il bougeait ne serait-ce qu’un peu, tout ce qui le ligotait se resserrait en même temps.

Xue Wenchun resta un long moment à contempler les tâches de sang. Puis il se rendit lentement aux côtés de Shen Jue. Son regard se posa d’abord sur son visage, puis ses chevilles. Il tendit la main pour toucher une cheville, mais ne parut pas apprécier le contact des bottes. Alors il fronça les sourcils et retira les bottes de Shen Jue.

Les vêtements de Shen Jue étaient faits en soie de triton, y compris ses bas. On aurait dit de l’eau en les touchant et on pouvait à peine sentir la soie. C’était comme si on touchait directement la peau.


Xue Wenchun retira ensuite les bas de Shen Jue. Quand il vit les pieds blancs comme du jade exposés, plusieurs émotions différentes défilèrent dans son regard. Levant les yeux, il découvrit que l’autre homme ne faisait que regarder le plafond de la grotte. Il demanda d’un ton doux :

« Qu’est-ce que tu regardes ?

– En quoi ça te concerne ? »

Le ton de Shen Jue était glacial et indifférent, comme Xue Wenchun ne l’avait encore jamais entendu. Jiang Yunji lui aussi n’avait jamais entendu Shen Jue parler ainsi. La seule fois où Shen Jue s’était montré froid avec lui, c’était à cause des fruits spirituels qu’il lui avait achetés.

« Yu Qing, tu… tu es fâché ? »

Le ton de Jiang Yunji se fit aussitôt hésitant.

« Ne sois pas fâché, le seigneur Xue a dit qu’il allait juste t’emprunter un peu de ta cultivation. Rien de mal ne va t’arriver et après ça, nous pourrons rester dans la secte des Âmes Ténébreuses. »


Mais dès que Jiang Yunji se tut, la voix de Xue Wenchun s’éleva à son tour, rempli de sarcasme.

« Tu es vraiment stupide. Tu crois qu’il va t’écouter si tu le cajoles avec quelques mots doux ? Je te l’ai déjà dit : il faut battre les bêtes démoniaques désobéissantes jusqu’à ce qu’elles se soumettent. Alors retire-toi et arrête de parler. »

Ainsi réprimandé, Jiang Yunji ne dit plus un mot.

« Shen Jue, reprit Xue Wenchun. Prends ta forme à moitié dragon et à moitié humain. »

Le concerné se mordit les lèvres et fit comme s’il n’avait rien entendu. Xue Wenchun se pencha sur lui et prit son menton entre deux doigts, ses yeux comme de la glace.

« Qu’est-ce que tu t’imagines faire, là ? Shen Jue, je ne fais pas partie de ces idiots qui sont fascinés par ton visage. Tu ferais mieux de m’obéir, sinon je te ferai sentir que vivre est encore pire que mourir. »


Vivre était vraiment encore pire que mourir ?

Cela voulait dire se faire violer en public comme durant les vies précédentes ?

Le corps de Shen Jue trembla involontairement. Ces rires semblaient résonner de nouveau à ses oreilles. Ces gens avaient tous ri et s’étaient follement amusés, même l’homme au-dessus de lui avait ri. Tout le monde s’était bien amusé, excepté une personne qui ne riait pas du tout et qui pleurait.

Cette personne —

C’était lui.

Combien de souffrances une personne devait-elle endurer avant d’être enfin libre ?

Quels efforts devait-on fournir avant d’en voir les résultats ?

Il n’en savait rien et il n’arrivait pas à l’imaginer. Il avait tout fait. Même ce qu’il ne voulait pas faire, il l’avait fait. Il avait fait tout son possible pour briser ce monde, tout ça pour que son destin tourne en rond et qu’il se retrouve dans la même position qu’avant.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Oh non, ce n’était pas tout à fait pareil : cette fois au moins, il n’y avait que Jiang Yunji comme spectateur. Shen Jue était vraiment heureux que cet endroit ne soit pas la secte des Âmes Ténébreuses.

En songeant à ça, il ne put s’empêcher de rire.

« Y a-t’il pire chose au monde que de se faire toucher par un cadavre pourri comme toi ?

– Yu Qing…

– La ferme ! »

Ces deux phrases furent prononcées l’une derrière l’autre, mais par deux voix différentes.

Après que Wue Wenchun ait réprimandé Jiang Yunji, le coin de ses lèvres s’étira. Sa prise se resserra peu à peu sur le menton de Shen Jue.

« Un cadavre pourri ? C’est bien la première que j’entends quelqu’un me décrire ainsi. »

Il ne lésina pas sur sa force et le menton de Shen Jue devint rapidement rouge à cause de la pression, puis bleu de nouveau.


Mais Shen Jue ne broncha même pas, il regarda de nouveau en l’air.

Xue Wenchun le lâcha et se rassit.

« Si tu ne veux pas que je te touche, alors laissons ma brume noire te goûter d’abord, hein ? »

Quand ces mots furent prononcés, la corde Attrape Immortel autour des mains de Shen Jue se mouva soudain et elle tira les mains au-dessus de la tête du prisonnier. Au même moment, la brume noire qui retenait le cou et les chevilles de Shen Jue s’éleva lentement dans les airs. Elle se condensa en une forme humaine sans visage, un peu comme une ombre.

Une fois que la brume noire prit forme humaine, elle s’abaissa lentement et atterrit finalement sur le corps de Shen Jue.

Le regard de ce dernier vacilla mais la brume noire ne cessa pas ses mouvements. Deux mains se formèrent pour caresser sans arrêt le visage de Shen Jue. De la chair-de-poule apparut presque aussitôt sur la peau caressée.

La brume noire descendit peu à peu.


* * *


Shen Jue avait l’air vraiment mal à l’aise en cet instant. Sa ceinture avait été dénouée depuis longtemps et ses longs cheveux étaient étalés sur tout le lit de pierre. Il redressa un peu la tête. Il s’était mordu les lèvres jusqu’au sang, comme des prunes blanches tachées de rouge.

Voyant que Shen Jue arrivait à se retenir, Xue Wenchun en fut un peu surpris. D’un léger mouvement de ses doigts, la brume noire s’arrêta aussitôt et retourna autour du cou et des chevilles de Shen Jue.

Le cultivateur démoniaque pencha la tête pour se rapprocher du visage de Shen Jue. Quand il vit les lèvres meurtries, ses yeux s’assombrirent et il les embrassa directement. Les longs cils de Shen Jue frémirent et son corps se mit à trembler de nouveau. Le sang sur ses lèvres se fit lécher petit à petit. Au moment où la langue de l’autre s’enfonça dans sa bouche, une lueur passa dans son regard et il mordit très fort.

Il exerça toute sa force et sentit du sang dans sa bouche dès qu’il mordit.


Xue Wenchun changea subitement d’expression. Il pressa rapidement les joues de Shen Jue pour l’obliger à ouvrir la bouche. Malgré sa réaction rapide, sa langue se fit presque à moitié arracher.

Quand il vit que la bouche du cultivateur démoniaque était en sang, Shen Jue sourit en silence. Sa bouche était aussi couverte de sang, mais ce n’était pas le sien. C’était celui de Xue Wenchun.

Ce dernier sortit un mouchoir en soie pour se couvrir la bouche et ses yeux étaient déjà devenus noirs.

Voyant qu’il était en colère, Shen Jue rit en silence de manière encore plus joyeuse. Il y eut même une lueur de moquerie dans ses yeux.

Xue Wenchun employa un sort de soin sur lui-même. Cependant, il fallut un certain temps pour qu’il retrouve l’usage de la parole.


« Tu es plutôt sauvage. Pourquoi tu ne t’es pas montré aussi farouche quand tu étais avec Fu Jiuyin ? »

Plissant les yeux, Shen Jue regarda Xue Wenchun qui réprimait visiblement sa colère. Le sarcasme dans son regard s’accentua.

« C’est parce que je le voulais bien. Mon corps n’appartient qu’à moi, pas à vous autres. Vous pouvez me forcer, mais je peux aussi résister. Si tu ne me tues pas, c’est moi qui vous tuerai tous. »

Les mots de la dernière phrase furent pratiquement articulés un à un.

Xue Wenchun ne dit rien un moment. Ensuite, il arracha carrément la ceinture de Shen Jue.

« J’attends avec impatience le jour où tu me tueras. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Shen Jue se mordit de nouveau les lèvres. Soudain, il crut entendre quelque chose. Le son se rapprochait mais l’homme au-dessus de lui ne semblait pas l’entendre, bien trop occupé à défaire ses vêtements.

Le bruit se rapprocha soudain de plus en plus. Shen Jue regarda par-dessus l’épaule de Xue Wenchun et vit la personne qui était subitement apparue à l’entrée de la grotte. Ses pupilles se contractèrent légèrement et il passa aussitôt à l’action. Les mains attachées au-dessus de sa tête se plièrent un peu, puis s’abaissèrent soudain, frappant directement la tempe de Xue Wenchun avec un coude. La personne qui se tenait à l’entrée de la grotte passa à l’action à son tour.

La douleur assaillit Xue Wenchun mais l’instant d’après, il se rendit compte que quelque chose clochait. Il s’envola rapidement du lit mais il ne fut pas aussi rapide que l’autre : l’épée qui visait le lit changea rapidement de trajectoire. Bien que Xue Wenchun parvint à l’éviter, il occupait malgré tout le corps de Jiang Yunji, alors son bras se fit entailler.


Après l’attaque, il vit enfin clairement son agresseur. Au moment où il le vit, il arbora un air choqué.

« Jie Chen ? »

Le jeune homme dégoulinait d’eau. Ses cheveux et ses vêtements étaient trempés et les gouttes d’eau tombaient où qu’il aille. Son beau visage pâle n’arborait aucune expression. Il ne réagit pas en entendant l’exclamation de Xue Wenchun et passa simplement à l’attaque.

Comme il n’y avait aucun contrat entre Jie Chen et Jiang Yunji, il n’y avait aucune interdiction de s’attaquer. Si cela s’était passé avant, il aurait été impossible pour Jie Chen de battre le cultivateur démoniaque sauf qu’à présent, Xue Wenchun se trouvait dans le corps de Jiang Yunji et Shen Jue lui avait fait dépenser beaucoup d’énergie spirituelle avant.


Pendant que Xue Wenchun luttait contre Jie Chen, la brume noire et la corde Attrape Immortel qui retenaient Shen Jue se défirent un peu.

L’homme se libéra rapidement de ces entraves et alla prêter main-forte à Jie Chen. Jie Chen s’occupait des attaques, Shen Jue de la défense, les deux coopéraient presque en totale harmonie. Xue Wenchun commença à perdre du terrain et son regard se modifia peu à peu.

« Il veut filer, on doit le tuer maintenant, » murmura Shen Jue.

À côté de lui, Jie Chen ne répondit rien mais ses attaques devinrent plus féroces. Voyant ça, Xue Wenchun fit apparaître un large nuage de brume noire puis le projeta rapidement en direction de Jie Chen. La vue du jeune homme fut obstruée un moment par la brume noire. En même temps, Xue Wenchun se rua vers Shen Jue qui se tenait devant la sortie de la grotte.


Shen Jue fixa l’autre homme qui se ruait vers lui. Il se mit à serrer les poings sous ses manches.

Il en avait vraiment assez.

De toute manière, les choses en étaient arrivées là, alors qu’y avait-il à redouter ?

Shen Jue fit apparaître une épée de glace dans sa main droite et de sa main gauche, il dressa une barrière pour sceller la grotte. Puis il pointa son épée droit vers le front de Xue Wenchun.

Xue Wenchun était un cultivateur démoniaque. Fu Jiuyin lui avait arraché le cœur, avait dévoré son Être et détruit son corps, pourtant il n’était pas mort. C’était comme si rien ne pouvait le tuer. Cependant, rien n’était parfait en ce monde. Il y avait toujours forcément une faille.


Xue Wenchun devait sûrement avoir sur lui un point faible fatal. Shen Jue en était réduit à faire un pari : il avait vu une fois ces runes serpentines sur le corps de Xue Wenchun se précipiter au centre de son front après une attaque, puis disparaître là.

Peut-être que son point faible se trouvait entre ses sourcils.

Voyant Shen Jue se précipiter sur lui, le regard de Xue Wenchun devint glacial :

« Shen Jue, n’oublie pas qu’il s’agit du corps de Jiang Yunji.

– Et alors ? » répliqua froidement l’homme.

Il combina plusieurs sorts pour mettre Xue Wenchun hors d’état de riposter pendant un bref instant, puis son épée de glace transperça directement le front de l’homme.

Mais juste au moment où l’épée perça la peau, Shen Jue se fit soudain repousser avec une grande force.

Ce fut alors l’épée de Jie Chen qui s’abattit.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

La parole à l’auteur :

Auteur immoral : On ne peut vivre qu’un moment avec ses économies. Va chercher ton panier repas.

Xue Wenchun : … Jie Chen a aussi fait appel à ses économies juste pour me tuer ?

Auteur immoral : Pas du tout, il est naturellement blindé. Qui au monde peut résister à une personne blindée ? Pas de chance, tu es mort.

Xue Wenchun garda le silence un bon moment. Puis il prit son panier repas et s’en alla.


Note de Karura : Je rappelle que le panier repas désigne le cadeau de départ d’un acteur lors d’une série quand son personnage est mort.







Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 439 et 440
Lanterne 48
La Renaissance du Suprême Immortel 437 et 438

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire