Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 21

Chapitre 21 — Héros : C'est quoi cette situation ?


« Ce que tu viens de dire… qui va être ta femme, hein ? »

… Ce n'était pas ça le problème !

Le héros s'inquiétait plus du fait que l'autre tente de voler son petit frère plutôt que de demander des explications au nom du petit frère ? Du Ze faillit tomber à genoux en cet instant. Il ignorait ce qui l'avait atteint mais heureusement, il n'avait pas à s'en faire pour une malédiction puisqu'il avait son point de restauration. En plus héros, comment tu t’es retrouvé avec Désir Brûlant ?! Que s'est-il passé pendant que ce jeune homme était dans le coma ?


Le nécromancien qui se terrait dans les ombres fit une drôle de tête et refoula le sentiment d'étrangeté qui serrait son cœur. Il avait enfin compris ce qui s'était passé : la malédiction de l'esprit Yin L'énergie Yin est l'énergie féminine et aussi celle des fantômes. Elle est liée au froid (1) semblait avoir touché la mauvaise personne. La situation actuelle ennuya profondément le nécromancien mais il n'était pas stupide au point de provoquer le démon dans le ciel qui n'avait pas l'air commode. Pendant longtemps, le nécromancien avait vécu dans la Mer des Âme Perdues en se reposant sur les trésors laissés par son mentor et sans cultiver sa propre magie. Par conséquent, après avoir vu les magnifiques seigneurs de Bélial et être devenu obsédé par elles, le nécromancien qui les désirait ne put que les attirer dans la Mer des Âmes Mortes avec des méthodes maléfiques et ensuite profiter de l'avantage de ces lieux pour s'emparer des sœurs démones.


Le nécromancien fit le mort pendant que Xiu scannait plusieurs fois les airs. L'aura de mort dans la Mer des Âmes Mortes était trop intense, recouvrant toutes les autres odeurs et informations, et il était impossible de retrouver le nécromancien à l'œil nu. C'était l'une des raisons pour lesquelles Violette et Iris avaient été en difficulté plus tôt. L'ennemi n'était pas apparu en personne mais les morts-vivants qu'il avait invoqués étaient légion — dans la Mer des Âmes Mortes, le pouvoir magique et le prix à payer pour qu'un nécromancien invoque des morts-vivants étaient quasiment négligeables.

L'éclair violet se déchaîna de nouveau au-dessus de la Mer des Âmes Mortes et Violette contempla avec fascination Xiu entouré d'électricité. Cette force immense était si démente qu'elle fut prise de l'envie de s'agenouiller à ses pieds pour le vénérer et le suivre.


Après le passage de l'éclair violet, il y avait un autre trou immense dans la Mer des Âmes Mortes. Une tonne d'ossements glissa doucement pour commencer à le remplir. Le nécromancien déglutit nerveusement. À l'instant, la foudre effroyable était tombée à quelques pouces de lui, manquant de le détruire sans laisser de résidu. Il contempla avec horreur le démon dans les airs qui léchait l'arc électrique au bout de ses doigts et le sourire au coin de ses lèvres était à la fois monstrueux et ensorcelant.

« Pas encore sorti ? La prochaine fois, je t'explose directement. »

La valeur de domination du héros atteint des sommets. A-a-atchoum !

Du Ze éternua en frissonnant et continua à regarder avec excitation. Depuis sa venue en ce monde, ce que Du Ze avait attendu avec le plus d'impatience était le moment où le héros se montrait dominateur pour abuser l'ennemi. À présent que son souhait était réalisé, un certain lecteur adorable et stupide avait spontanément effacé de sa mémoire le souvenir de s'être fait torturer à mort dans les Terres Perdues.

Les chair à canon qui osaient affronter le héros pour lui voler un petit frère ou une sœur étaient de vrais braves ; ils avaient le courage de regarder en face leur misérable vie de bento !


Le cerveau du "vrai brave" nécromancien était complètement figé et il allait sortir de sa cachette docilement quand il vit soudain Du Ze. Le nécromancien se dit alors : le compagnon du démon avait été maudit par lui alors pour retirer la malédiction, le démon ne pouvait pas et n'allait sûrement pas le tuer. C'était donc… du bluff ?

Xiu attendit un moment puis comprit à regret que l'autre homme n'était pas tombé dans le piège. Il avait juste estimé grosso modo la localisation du nécromancien en se basant sur les précédentes informations et avait tenté de faire sortir l'autre homme par ses paroles. Xiu contempla l'éclair autour de ses doigts. S'il avait été au summum de sa force, il aurait pu sans problème détruire cette Mer des Âmes Perdues mais là, il manquait un peu de pouvoir.

À nouveau, il ressentit son impuissance. La forme de démon était déjà bien plus forte que toutes les précédentes mais il restait néanmoins impuissant face à la situation actuelle. Xiu contempla la Mer des Âmes Perdues à ses pieds et se dit un instant que ce serait mieux s'il était sous sa forme de mort-vivant.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

— Tu le penses sincèrement ?

Xiu reconnut cette voix : c'était elle qui l'avait guidé depuis qu'il s'était réveillé dans sa forme de démon. La voix ne venait pas du monde extérieur mais des profondeurs de son être, comme une ancienne mélodie représentant les murmures de son sang.

Alors viens.

Quand il reprit ses esprits, il se trouvait dans un endroit étrange. Il y faisait noir, on ne pouvait voir qu'une plate-forme circulaire suspendue dans les airs et Xiu se tenait au centre de la plate-forme. Il regarda ses mains et son corps : il n'avait pas de forme spécifique, seulement une forme générale et il était plutôt comme une masse consciente.

Xiu eut une petite idée de ce qu'était ce lieu. Il regarda autour et vit huit longues torches noires érigées autour de la plate-forme circulaire. Quatre d'entre elles avaient un totem couleur sang sur leur support et une seule brillait d'une flamme violette. Xiu s'avança vers l'unique torche allumée. Ses yeux se posèrent sur le totem couleur sang du support. À cet instant, une foule d'informations parut couler dans son esprit. Quand il reprit ses esprits, il ne semblait pas se souvenir de tout. Xiu tourna soudain la tête et regarda par terre. Son ombre était longuement étirée à la lueur de la torche mais il pouvait voir clairement les ailes et les cornes, ce qui était sa forme de démon.


Xiu alla voir les torches les unes après les autres. Ce ne fut qu'en voyant l'une des torches couverte de sang qu'il sut qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait.

Quand Xiu tendit la main, il se rappela étrangement sa question au départ : Qui était-il — qu'est-ce qu'il était ?

Un miracle, avait répondu cet homme.

Xiu saisit la torche et la lumière violette de la torche derrière à sa gauche s'éteignit aussitôt. La torche devant lui s'enflamma d'un feu gris, illuminant la courbure du coin de la bouche de Xiu et étirant son ombre.

C'était une ombre noire avec des cheveux bouclés.


* * *


À la stupeur générale, Xiu tomba soudain dans la Mer des Âmes Mortes, soulevant un nuage de cendres. Au milieu des cendres qui retombaient, une main pâle se posa sur la surface d'ossements pour soutenir son propriétaire.

« Une Liche ! »

Violette contempla avec choc l'homme aux cheveux noirs qui venait de se relever. Comment cette terrifiante créature morte-vivante avait-elle pu apparaître au bord de la Mer des Âmes Mortes ?! Quand la Liche regarda dans sa direction, Violette serra inconsciemment contre elle Iris qui était toujours évanouie, l'esprit vide. Elle comprit rapidement que ce n'était pas elle que la Liche fixait mais le jeune homme aux cheveux noirs à côté. Violette poussa un soupir de soulagement avant de redevenir nerveuse — la Mer des Âmes Mortes s'agitait à présent à cause de ce mort-vivant de haut niveau.

Du Ze contempla la Liche avec hébétude. Bien que Yi Ye Zhi Qiu avait écrit dans l'œuvre d'origine que le héros pouvait librement passer d'une forme à l'autre une fois qu'il avait éveillé quatre lignées, la vitesse de progression du héros était trop féroce. Dans le roman, il y avait au moins cent chapitres avant qu'il n'éveille quatre lignées et ce n'était que dans le cent trentième chapitre qu'il découvrait le secret de la transformation des lignées. À présent, le héros avait réveillé sa forme de démon de ses pattes avant et comprit la transformation des lignées de ses pattes arrières… Bordel, le héros veut défier le ciel ?

Bien joué ! = = +

L'intégrité morale du fanboy était de nouveau en miettes.


Xiu contempla Du Ze d'un œil morose et quand il vit ce dernier toujours pelotonné et tremblant, il se tourna vers le lieu où se cachait le nécromancien. Cette fois Xiu ne dit rien. Mille Formes se changea aussitôt en la Faux de la Mort et fut brandie par Xiu. La Liche tendit la main et il y eut de l'agitation sous les ossements blancs non loin de là. La Mer des Âmes Mortes ondula pour dévoiler un petit trou. Une ombre noire maladroite fut tirée hors de là par des squelettes et suspendue à un échafaud fait d'os blancs.

Ce fut à ce moment que tout le monde se rendit compte que le nécromancien était un elfe noir avec de long cheveux blancs, la peau noire et la beauté caractéristique des elfes. Son visage était à présent tordu de terreur. Dans le Continent du Chaos, les elfes noirs étaient des elfes déchus connus sous le noms de Drows. Le nom est repris des Royaumes Oubliés. Je vous recommande l'histoire de Drizzt Do'Urden, de R. A. Salvatore ! (2) Ils avaient tous les cheveux blancs et la peau foncée, et ils vénéraient la déesse araignée. Il était bien connu que l'une des caractéristiques des elfes noirs était la lascivité.


L'elfe noir avait si peur qu'il voulut s'enfuir au moment où apparut la Liche, mais il n'avait pas la moindre chance. Un nécromancien visait à contrôler les morts-vivants. Le niveau moyen de ce nécromancien ne faisait guère le poids face à la Liche — dès que la Liche était apparue, la Mer des Âmes Mortes était passée sous son contrôle. L'elfe noir se mit à désespérer. Contre la Liche, son seul moyen de pression, la malédiction de l'esprit Yin, était le pire des atouts — en matière de malédictions, une Liche était sans conteste un fondateur.

Xiu s'avança vers l'elfe noir et la Mer des Âmes Mortes forma aussitôt un sentier pour accueillir son maître. La terreur dans les yeux de l'elfe noir se fit plus intense et il s'écria d'épouvante :

« J'ai eu tort ! Je n'aurai plus jamais l'idée de m'en prendre à ces deux sœurs ! Je vais retirer le sort de votre compagnon, ne me tuez pas ! »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Xiu se tint face à l'elfe noir et son visage pâle n'exprima aucune émotion, ce qui rendit l'elfe noir plus nerveux car l'autre le regardait comme on regardait un mort.

« Vous ne pouvez pas me tuer ! Mon mentor est Anat ! Si vous me tuez, mon mentor va — »

Sans prêter attention à ces absurdités, Xiu tendit la main et la posa sur les tempes de l'elfe noir. Les cris de ce dernier cessèrent aussitôt. Quand Xiu retira sa main, l'elfe noir resta suspendu à l'échafaud, la tête baissée, sans bouger. Xiu invoqua l'espace de stockage Ce sont ces espaces parallèles ou poches dimensionnelles. Les cultivateurs en ont forcément un pour y mettre tout leur matériel, armes, médicaments, argent, etc. C'est parfois un sac (à la contenance infinie) ou un anneau. (3) du nécromancien et y balança le corps de l'elfe noir. C'était un matériau rare. La Liche songea qu'une fois que l'elfe noir serait devenu un zombie, il ne se dresserait plus jamais contre lui et n'aurait plus jamais cette idée stupide.


Violette lança à la Liche un regard rempli de crainte et de révérence, puis elle se rendit compte qu'il portait les mêmes vêtements que le démon qui avait disparu d'un coup et cela la plongea dans la perplexité. Quand Du Ze vit l'elfe noir baisser la tête, il crut qu'il avait seulement perdu connaissance. Ce ne fut que lorsque Xiu le jeta dans l'espace de stockage qu'il comprit que l'elfe noir était mort.

Mort… ?

Rien de tout cela ne lui parut réel. Était-ce parce que l'elfe noir était mort sans un cri ou bien parce qu'inconsciemment, Du Ze considérait toujours que c'était juste un roman ?


Après que Xiu ait fini tout cela, il se tourna vers Du Ze et fit un pas vers lui avant de s'effondrer droit dans l'océan d'os.

Figé, Du Ze le vit tomber de tout son long. Il refoula ses émotions turbulentes et courut vers Xiu en tremblant. Il examina la situation de Xiu avec inquiétude et quand il se rendit compte que l’autre semblait seulement endormi, Du Ze poussa un soupir de soulagement. Il se souvint alors qu'il était écrit dans "Sang Mêlé" que le héros restait inconscient quelques jours à chaque fois qu'il changeait de forme, autrement ce serait trop de la triche s'il pouvait changer de forme à tout moment sans en payer le prix. Selon l'auteur, le héros devait d'abord réveiller les lignées des huit races avant de pouvoir changer librement de forme.

Que dois-je faire à présent ? Du Ze contempla les os dans les environs, l'esprit vide.


À ce moment, Violette qui avait longuement hésité s'avança finalement vers eux.

« Bonjour à vous. »

Voyant Du Ze la fixer d'un air inexpressif, Violette sentit que cet homme était faible et vulnérable mais cela la rendit encore plus nerveuse, allez savoir pourquoi.

« Je suis le seigneur de la cité de Bélial. Vous… Que diriez-vous d'être mon invité à la cité de Bélial ? »


* * *


Xiu ouvrit les yeux et la lumière tomba sur son visage, apportant de la chaleur. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu la lumière ?

C'était une chambre inconnue au style un peu sobre, mais cela procurait un sentiment de confort. Alors que Xiu allait se lever, il découvrit que quelque chose de lourd reposait sur son corps. Il souleva la couverture et vit Du Ze collé à lui presque à moitié nu. Le jeune homme aux cheveux noirs dormait profondément dans ses bras. Il avait retiré ses lunettes, son visage était pressé contre le torse de Xiu et ses cheveux noirs effleuraient sa peau à chaque respiration. Il n'y avait pas que sa tête : les mains et les pieds de Du Ze étaient quasiment enroulés autour de lui, ne laissant presque aucun espace entre leurs deux corps.

Xiu en fut sidéré un moment. C'était quoi cette situation ?

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

La parole à l'auteur :

Héros : C'est quoi cette situation ?

Lecteur : Une situation de contre-attaque.

Héros : …

Auteur : Il veut prendre l'initiative.

Héros : Compris.

Lecteur : … Vous faites exprès de m'ignorer, pas vrai ? (╯‵□′)╯︵┻━┻



Hum, j'ai vu plein de filles qui disaient qu'elles n'aimaient pas les extraits de "Sang Mêlé" alors ce pauvre auteur a décidé de se ranger à l'opinion des filles et n'écrira plus d'extraits.


Karura : Nooooooon !!! J'adore ces extraits, moi !

Pas de panique, les extraits reprendront bientôt !



Notes du chapitre :
(1) L'énergie Yin est l'énergie féminine et aussi celle des fantômes. Elle est liée au froid.
(2) Le nom est repris des Royaumes Oubliés. Je vous recommande l'histoire de Drizzt Do'Urden, de R. A. Salvatore !
(3) Ce sont ces espaces parallèles ou poches dimensionnelles. Les cultivateurs en ont forcément un pour y mettre tout leur matériel, armes, médicaments, argent, etc. C'est parfois un sac (à la contenance infinie) ou un anneau.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
Le Prince Solitaire 7 01
La Renaissance du Suprême Immortel 351 et 352
Comment élever un sacrifice 6.02 et 6.03
Cent façons de tuer un prince charmant 322 et 323

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire