Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 23

Chapitre 23 — Lecteur : J'ai déjà baissé mon pantalon et c'est tout ce que vous me montrez ?!


Iris s'adossa contre la tête de lit et Violette ne voulut pas la laisser. Elle prit la main d'Iris, se tourna vers Du Ze et Xiu, et ressuya ses yeux rouges avec embarras.

« Vous pouvez vous moquer si vous voulez, voici ma sœur Iris — et aussi mon amante. »

Frangine, tu es si courageuse ! Du Ze sentit néanmoins un pincement au cœur parce que quoi qu'elle en dise, la raison pour laquelle Violette osait déclarer si courageusement sa relation avec Iris était parce qu'elle avait déjà tiré la conclusion que le héros et lui étaient également de bons amis dont la relation était tabou. Et le stupide et adorable Du Ze se rendit alors compte que la route du héros vers les sœurs lys était fichue, que les chances du héros de marquer des points auprès des sœurs s'étaient envolées et que l'acte scientifique des premiers secours pour gagner le cœur de la sœur avait disparu… Héros, tu ferais mieux d'effacer la sauvegarde et de rejouer la partie.


Du Ze réfléchit avec frénésie. Il jeta un regard coupable à Xiu, seulement pour réaliser que ce dernier le regardait déjà — les yeux de la Liche étaient profonds et ne cachaient pas du tout sa concentration. Du Ze ne savait pas depuis combien de tempsXiu le regardait. Après que leurs regards se croisèrent, Xiu et Du Ze se regardèrent un moment avant que Xiu détourne calmement les yeux.

Du Ze : ?

Violette murmura quelques mots à Iris comme pour présenter Du Ze et Xiu à sa sœur. Iris leur sourit timidement. Face à des étrangers, elle semblait plus introvertie et ce fut sa sœur Violette qui prit la parole :

« J'ai enfin la chance de vous remercier tous les deux. Merci d'avoir tué ce nécromancien. Si je puis me permettre de vous demander... que comptez-vous faire à présent ? »


Du Ze fut surpris en entendant ces paroles. Le héros et lui avaient été en cavale à cause de divers incidents et ils n'avaient pas eu le temps de souffler et de songer à leurs futurs projets. Dans "Sang Mêlé", le héros quittait les Terres Perdues pour se venger. Ce faisant, sa haine envers tout ce qui existait ne fit que croître jusqu'au jour où il finit par se dire que tous les gens comme le monde n'avaient plus lieu d'exister.

Un monde sans aucune valeur ne méritait que la destruction.

Du Ze n'était pas contre le fait que Xiu aille se venger des stupides humains d'avant, au contraire il était très excité de voir le héros piétiner ces gens — tremblez, stupides mortels. Qui vous a dit de torturer mon seigneur Meng ?! Mais quand le héros prit pour cible non plus des personnes mais toute la société, puis le monde, il était déjà très perturbé.

Tout le monde affirme que j'ai tort. Puisque j'ai tort, pourquoi est-ce que personne n'arrive à m'arrêter ? Je continuerai jusqu'à ce que ma mort me prouve que j'ai tort.

Puis cette personne commit une erreur.


Du Ze lança un regard involontaire vers Xiu, et les sœurs démones le fixèrent aussi. Sous le regard général, Xiu leva ses yeux ternes et fit d'une voix rauque :

« Comment aller aux Terres Perdues ? »

Violette en fut stupéfaite. Elle avait probablement déjà appris de Du Ze qu'ils venaient du côté supérieur du continent. Cela n'avait rien d'inhabituel. Il arrivait souvent que certaines créatures du haut du continent tombaient sur le côté inverse à cause de fissures spatio-temporelles. Soit ils mouraient à cause du rude environnement du côté inverse du continent, soit ils s'installaient sans jamais revenir au côté supérieur parce que le passage était bloqué.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Violette ne put s'empêcher de leur rappeler :

« Même à partir des Terres Perdues vous ne pouvez pas quitter le côté inverse du continent parce que… »

Sa voix se fit de plus en plus faible. En voyant le regard de la Liche, elle comprit qu'elle disait n'importe quoi.

« Les Terres Perdues se trouvent dans la zone de la cité d'Aguarès, vous avez un laissez-passer ? »

À peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle sut qu'elle avait encore commis un impair. Violette se mit à expliquer à Xiu et Du Ze :

« Vous allez devoir passer par la cité d'Aguarès pour vous rendre dans les Terres Perdues et pour ça, il vous faut un laissez-passer délivré par le seigneur d'Aguarès. »


Violette hésita puis fit sans plus d'hésitation :

« Je vous aiderai à obtenir ce laissez-passer. Vous voulez bien nous aider en échange ? »

Comme si elle craignait un refus, Violette ajouta aussitôt :

« Il y a un Seigneur du Feu dans un champ de lave. Je veux le cristal spirituel de feu qu'il possède. Pouvez-vous m'aider ? »

Les yeux d'Iris vacillèrent et Violette pressa la main de sa sœur.

[Système : La mission annexe "Cristal Spirituel de Feu" est disponible. Requise par : Violette. Récompense : Affection des sœurs fleurs + 100.]

Du Ze pouvait témoigner des efforts constants du dieu scénario du roman d'étalon. Ce passage apparaissait aussi dans "Sang Mêlé". Normalement, afin d'aider Iris à retrouver ses forces combatives, le héros se rendit au champ de lave pour tuer le Seigneur du Feu et revint triomphalement après avoir pillé tous ses trésors. Iris récupéra complètement et cette fois, les sœurs fleurs démones furent totalement conquises par le héros et entrèrent dans son harem.


Du Ze fixa Xiu du regard et pressentit un plan maladroit : Héros, dépêche-toi d'accepter ! Si tu ne fais pas quelque chose pour marquer des points, les sœurs fleurs et toi serez bientôt juste des connaissances !

Xiu contempla tout cela d'un air morne, son visage pâle n'exprimant rien. Violette semblait craindre un peu Xiu, elle était clairement effrayée mais persistait à le regarder dans les yeux. Son œil expert entraîné dans les Terres Perdues apprit à Du Ze que Xiu allait refuser dans la seconde qui suivait. L'amertume qui s'empara du cœur du lecteur à cet instant le poussa à surmonter ses barrières sociales et à commettre l'irréparable :

« D'accord. »

Tous les regards se posèrent aussitôt sur une certaine personne adorable et stupide, et Du Ze regretta ses paroles au moment où il les avait prononcées — il avait osé outrepassé sa place et se mêler de ce qui ne le regardait pas, était-il stupide, stupide ou bien stupide Oui, stupide est vraiment répété trois fois dans le texte ! On dit souvent en Chine que les choses importantes doivent être répétées trois fois. (1) ?

« Merci infiniment, » intervint Iris qui n'avait pas encore dit un mot.

Elle retira ainsi à Du Ze et Xiu toute occasion de revenir sur leur parole. Violette réagit également et remercia chaleureusement Du Ze :

« Merci ! Je vais faire les préparatifs tout de suite ! »


Deux petites fleurs joyeuses fleurissaient d'un côté, et un certain adorable idiot devait affronter l'enfer. En cherchant désespérément une bonne excuse, Du Ze se tourna vers Xiu avec un visage inexpressif et justifia sa présomption d'une voix monotone :

« Il y aura de bonnes choses là-bas. »

Héros, tu dois croire que ce jeune homme fait tout cela pour ton bien — tu me remercieras quand vous serez dans les bras les uns des autres !

Toutefois Xiu lui lançait un regard étrange, très étrange, indéchiffrable mais cela n'avait pas l'air d'être du mécontentement ou du reproche. En entendant les paroles de Du Ze, Xiu détourna le regard.

« Alors allons-y. »

Du Ze : ???

C'était génial que le héros soit d'accord, pourtant le cœur de Du Ze restait agité et l'attitude de Xiu était quelque peu étrange.

Était-ce simplement son imagination ?


* * *


Quand Du Ze et Xiu retournèrent dans leur chambre et virent l'unique lit, un certain adorable idiot réagit. De toute évidence, ils n'avaient pas éclairci leur relation gay et casse-couilles pour les jolies sœurs. Il ne serait pas raisonnable qu'il aille demander une autre chambre. En plus, ses contours d'oreille étaient tombés en rade au cours du dîner. Du Ze se tourna vers Xiu mais vit la Liche tendre les mains, Mille Formes se transforma en Codex de Magie et retomba dans ses mains. Xiu ouvrit le Codex et se mit à l'étudier sérieusement comme s'il n'avait pas du tout l'intention de dormir.

En voyant le héros entrer de nouveau en mode studieux, Du Ze fit en sorte de passer le plus inaperçu possible.


En songeant que Xiu travaillait si dur pour devenir plus fort uniquement par désir de vengeance, Du Ze éprouva des sentiments mitigés. Il se dit qu'il devrait trouver l'occasion de parler plus tard à Xiu de son choix de carrière : c'était acceptable de se venger des ordures et de vaincre le Dieu de la Lumière, par contre détruire le monde... Hé, c'est le rôle de vilain du BOSS, ne lui pique pas son rôle !

Avec toutes ces pensées, Du Ze s'endormit sans s'en rendre compte.


* * *


Violette était vraiment pressée de sauver sa sœur  elle avait tout arrangé pour le lendemain, sauf qu'il y eut un léger problème au départ.

Du Ze regarda la créature kaki devant lui. Elle faisait plus de deux mètres de haut et ressemblait à un vélociraptor de la fin du Crétacé. Il avait d'épaisses pattes arrières et ses pattes avant avaient l'air minuscule. C'était le fameux dragon de terre souvent mentionné dans les romans de fantasy. Il avait une selle sur son dos. De toute évidence, il servait de moyen de locomotion.

Sous le regard de Du Ze, le dragon de terre gémit et se recroquevilla pour se faire tout petit et quand Du Ze s'approcha, il se débattit comme une vierge sur le point de se faire biiiip. Quand Du Ze tenta de grimper sur le dos du dragon de terre, la pauvre créature eut de l'écume qui lui sortit de la bouche et il s'effondra.

La foule qui regarda le dragon s'évanouir brusquement : …

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Violette sentit la crainte l'envahir. Est-ce que cet humain cachait sa force ? — Non, si ça se trouvait, le jeune homme aux cheveux noirs n'était absolument pas humain. Les légendes disaient que les dragons les plus évolués pouvaient se transformer en humains et le pouvoir d'un dragon était tel qu'une bête démoniaque de bas niveau ne pouvait endurer sa proximité. Alors était-il… un dragon ?

Félicitations au lecteur pour avoir obtenu le titre de "Dragon de haut rang" après celui de "Démon de haut rang".


Xiu jeta un regard au dragon de terre inconscient et sortit Mille Formes. Il utilisa la Faux de la Mort pour tracer des cercles magiques par terre et quand le cercle le plus à l'extérieur fut complété, les cercles magiques s'illuminèrent d'une lumière noire. Un hennissement se fit entendre, la lumière noire disparut et un cheval squelette gris et blanc apparut aux yeux de tous, avec son feu d'âme bleu brillant dans les orbites noires.

Le cheval squelette s'abaissa docilement quand Xiu s'approcha. Il saisit le harnais, puis se tourna vers Du Ze.

« Viens par ici. »

Oh oh oh ! Quelle monture impressionnante !

Un certain adorable idiot accourut et sauta sur la selle du cheval avec un peu de mal. Cependant, il n'eut même pas le temps de se redresser que le cheval se pencha à nouveau : un torse froid se colla à son dos et une paire de mains pâles surgit de derrière.

Une minute, pourquoi le héros vient avec ?!


« Seul un mort-vivant peut chevaucher seul un cheval squelette, expliqua Xiu d'un ton léger. Tu te ferais éjecter. »

Le corps de Du Ze resta tendu mais cette fois à cause du choc. Il n'avait clairement rien dit, alors pourquoi le héros semblait avoir perçu ses doutes ?

Il n'y avait pas du tout besoin de cravache ; il suffit d'une pensée de la Liche et le cheval squelette partit au galop. Xiu passa les bras autour de la taille de Du Ze et rétrécit les yeux sous l'effet du vent.

Tant qu'on l'observe attentivement, cette personne est en fait très facile à comprendre, n'est-ce pas ?


* * *


Le champ de lave se situait au sud-ouest de la cité de Bélial à environ deux jours. Lorsqu'ils s'arrêtèrent pour la nuit, Du Ze descendit du cheval squelette avec des jambes molles. Le fragile otaku se dit que les voitures du 21ème siècle lui manquaient beaucoup. Comme il était extrêmement fatigué, Du Ze rampa directement dans sa couverture et s'endormit juste après le dîner.

Peut-être parce que la vie dans la cité de Bélial avait été trop confortable ces derniers jours et qu'il n'avait plus l'habitude, Du Ze ne dormit pas très bien et il se réveilla soudain au beau milieu de la nuit. Du Ze observa un moment le feu crépiter devant lui, puis reprit pleinement connaissance et se rendit compte que quelque chose n'allait pas.


Avec sa vision floue, il y avait deux ombres à la lueur du feu. Du Ze chercha ses lunettes pour les mettre et épier en secret, et la scène qu'il vit fit bouillir son sang : Xiu et Violette ne dormaient pas non plus et ils avaient l'air de discuter au coin du feu. Xiu dit quelque chose que Du Ze n'entendit pas, Violette écarquilla les yeux de stupeur puis répondit par un sourire radieux.

Du Ze haït le fait que c'était encore l'heure où ses contours d'oreille n'avaient plus de jus, sinon il aurait pu assister pleinement à cette scène classique. Qu'est-ce que le héros venait de dire à la fille ? C'était une confession ? Putain, ce jeune homme t'a clairement sous-estimé ! Alors comme ça, tu as conquis la fille en toute discrétion, c'est comme ça que fait un winner dans la vie !

Un certain lecteur adorable et stupide réprima son excitation et continua à épier.


Ils se dirent encore quelque chose. Soudain Xiu s'approcha de Violette et elle ferma les yeux dans l'expectative, complètement consentante.

Vous allez vous embrasser ? Vous allez vous faire des bisous-bisous ? Allez, embrassez-vous !

Sous le regard vert Déjà expliqué dans un précédent chapitre : ce n'est pas le vert de rage ou le vert d'envie, mais en Chine cela désigne le fait de voir quelque chose que l'on aime ou que l'on veut. (2) de Du Ze, Xiu posa son index sur le front de Violette et commença à signer un contrat maître-serviteur.

J'ai déjà baissé mon pantalon L'expression est assez crûe et imagée : il a baissé son pantalon en s'attendant à de l'action (donc où il pourrait se masturber) ! (3) et c'est ça que vous me montrez ?!

Du Ze faillit s'étouffer avec un caillot de sang qui remontait dans sa gorge. Seigneur, c'était comme s'il avait passé trois jours et trois nuits à télécharger Ooooh, nostalgie. Du Ze n'a pourtant pas vécu à l'époque du 56 Ko de débit et de Morphéus (ou Emule pour les moins vieux). C'est plutôt le contraire qui arrivait : on voulait télécharger un film normal et on tombait sur un porno ! (4) un film porno mais quand il l'avait ouvert, il avait découvert une bande de gourdes en train de jouer à la poupée. Quoi ?! Quoi ?!

Ah putain !

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

La lumière du contrat se dissipa peu à peu et une marque apparut entre les sourcils de Violette avant de disparaître lentement. Elle salua respectueusement Xiu puis s'en alla. Il ne restait plus qu'une personne au coin du feu. Xiu regarda en direction de Du Ze puis revint aux flammes dansantes, pensant à dieu sait quoi.


À cause des hauts et des bas de la nuit précédente, l'humeur de Du Ze était tout particulièrement sombre à son réveil le lendemain. Il prit place sans rien dire dans les bras de Xiu sur le cheval squelette et se mit à réfléchir sérieusement : où est-ce que cela avait mal tourné ?

Après une journée de voyage, le volcan arriva enfin en vue.


* * *


Elle a dit : « Vous me demandez… pourquoi je suis avec Iris ? »

Elle a dit : « J'espère être la seule à accompagner Iris, que ce soit dans le passé ou le futur. »

Elle a dit : « Iris est unique à mes yeux. »

Elle a dit : « La chose la plus importante que j'aime, c'est Iris, peu importe son genre ou son identité. »

Elle a dit : « Vous n'êtes pas en couple avec lui ? Pourquoi vous ne comprenez pas ? »



Cet homme ne peut que rester à mes côtés.

Cet homme est différent.

Cet homme est important — pourquoi est-il si important ?


— [Boîte Noire]


La parole à l'auteur :

Auteur : J'ai perdu toute intégrité morale et tu me laisses mettre à jour, putain ?

Lecteur : J'ai déjà baissé mon pantalon et c'est tout ce que vous me montrez ?

Héros : Tu as déjà baissé ton pantalon et tu ne me laisses pas te baiser ?


Notes du chapitre :
(1) Oui, stupide est vraiment répété trois fois dans le texte ! On dit souvent en Chine que les choses importantes doivent être répétées trois fois.
(2) Déjà expliqué dans un précédent chapitre : ce n'est pas le vert de rage ou le vert d'envie, mais en Chine cela désigne le fait de voir quelque chose que l'on aime ou que l'on veut.
(3) L'expression est assez crûe et imagée : il a baissé son pantalon en s'attendant à de l'action (donc où il pourrait se masturber) !
(4) Ooooh, nostalgie. Du Ze n'a pourtant pas vécu à l'époque du 56 Ko de débit et de Morphéus (ou Emule pour les moins vieux). C'est plutôt le contraire qui arrivait : on voulait télécharger un film normal et on tombait sur un porno !






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
Le Prince Solitaire 7 01
La Renaissance du Suprême Immortel 351 et 352
Comment élever un sacrifice 6.02 et 6.03
Cent façons de tuer un prince charmant 322 et 323

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire