Le Lecteur et le Héros doivent absolument tomber amoureux 26

Chapitre 26 — Lecteur : Se baigner dans une source chaude et discuter de la vie


Les sources chaudes étaient remplies de fumée blanche et une odeur âcre s'en dégageait, l'odeur du sulfure. C'était la première fois que Du Ze expérimentait des sources chaudes volcanique. Au 21ème siècle, un certain loser passait tout son temps à la maison. Sans parler des sources chaudes, il n'avait même jamais été aux bains publics.

Du Ze tourna la tête vers Xiu et découvrit que l'autre homme avait déjà commencé à se déshabiller sans aucune hésitation. La longue tunique fut saisie par le bas et remontée pour être retirée par la tête. La taille tendue et finement musclée était très attirante, exsudant à la fois de la beauté et de la force. Du Ze contempla les abdominaux qui étaient trop forts et trop fins, et il ne put défaire un seul de ses boutons.

Ce blanc de poulet Le mot se réfère à un plat cantonais de poulet bouilli. Imaginez quelque chose de blanc et de flasque 😂 (1) a aussi sa dignité. QAQ


Xiu venait à peine de retirer sa chemise qu'il découvrit que Du Ze avait déjà pris place dans la source chaude, le visage inexpressif. Il en fut ébahi et surpris de la vitesse à laquelle un certain jeune homme adorable et stupide avait fendu le ciel. Puis les yeux de Xiu furent attirés malgré lui par la vue de Du Ze dans la source chaude : le jeune homme aux cheveux noirs avait retiré les lunettes et les contours d'oreille qu'il portait en permanence. Il plissait les yeux parce qu'il ne pouvait plus voir clairement. Dans la vapeur de la source chaude, il y avait de légères ondulations dans ces yeux noirs.

Une partie de la vapeur s'était condensée en gouttes d'eau qui glissèrent le long du cou de Du Ze et le regard de Xiu suivit une goutte qui coula jusqu'à sa clavicule. La peau de cet homme était très blanche. À première vue, ce n'était pas le genre de personne qui sortait souvent et s'exposait au soleil. Il connaissait la chaleur de cette peau et le souvenir de deux personnes qui se tenaient peau contre peau quelques jours plus tôt lui revint en mémoire. Xiu plissa les yeux et les ténèbres en eux grandirent.

Je veux…


Du Ze ressuya la vapeur d'eau de son visage. Il avait beau plisser les yeux, sa vision restait floue. En plus de sa vision, il pouvait à peine entendre les sons cette fois. Du Ze sentit seulement des légers remous de l'eau, c'était Xiu. Le jeune homme blond aux yeux bleus s'installa à côté de lui à une distance d'à peine la moitié d'un bras, de sorte que même la taupe myope qu'était Du Ze pouvait presque distinguer clairement son visage.

Xiu sembla pousser un soupir de satisfaction. Du Ze pouvait très bien comprendre son humeur. La sensation de respirer avec ses pores grands ouverts était des plus agréable. Ils avaient été récemment bombardés par le scénario, alors c'était rare de connaître un moment de répit. Face au héros qui avait un air détendu sur le visage, un certain jeune homme adorable et stupide se dit que c'était le bon moment pour discuter des choses de la vie, sauf que…

Putain, pourquoi vous n'êtes pas waterproof ?! @contours d'oreille

Chaque fois que je veux marquer des points, les contours d'oreille se mettent toujours en grève.


À ce moment, Du Ze aperçut du coin de l'œil la bouche de Xiu qui semblait dire quelque chose. Du Ze ne voulut pas laisser le bon moment s'envoler alors il ne put s'empêcher de parler — de toute façon, il avait déjà parlé une fois à la cité de Halphas. Du Ze ne savait pas pourquoi, mais ses barrières sociales semblaient moins gênantes en présence du héros.

« Qu'est-ce que tu as dit ? »

Xiu parut un moment surpris, comme s'il se souvenait du problème d'audition de Du Ze. Il saisit la main de Du Ze au fond de l'eau, la leva puis, comme le gnome auparavant, écrivit des idéogrammes sur la paume de Du Ze : [Je chante.]

Alors comme ça il chantait… J'ai encore plus envie de hurler ! Que le protagoniste soit si heureux au point de chanter, il n'avait lu ça qu'une fois en cinq cents chapitres de "Sang Mêlé" !

Du Ze acquiesça vaguement, puis fit signe à l'autre personne de l'ignorer et de poursuivre. De frustration, il se mit à faire pousser des champignons dans son coin. C'est une expression très imagée : on le voit dans les animes où le personnage s'accroupit dans un coin et broie du noir. (2) Comme Du Ze était distrait, un certain jeune homme adorable et stupide ne se rendit pas compte que Xiu n'avait pas lâché sa main après avoir fini d'écrire.


« Du Ze ? »

Le murmure résonna dans la vapeur mais l'interpellé ne répondit pas. L'eau blanche refléta l'image à l'envers du jeune homme blond.

Dans la vapeur, l'expression du visage de Xiu était ambiguë.

« Cela fait un moment que j'y songe. »

Cet homme était important — pourquoi était-il important ?

« Si tenir à quelqu'un est de l'amour. »

Cet homme était différent.

« Si vouloir contrôler quelqu'un est de l'amour. »

Cet homme devait rester sans cesse à ses côtés.

« Si vouloir monopoliser quelqu'un est de l'amour. »

Cet homme lui appartenait.

« Hé bien, Du Ze, fit Xiu en souriant avant de dire à son seul spectateur qui ne pouvait pas du tout l'entendre : Je t'aime. »

Sa voix était très douce mais contenait une détermination presque cruelle. Il n'y avait aucune place pour le refus ou l'objection. C'était une sentence et une déclaration, pas une demande d'opinion. Tel un puissant monarque, il conduisait son armée pour se tenir face à l'ennemi et annonçait ouvertement son intention de les conquérir.


Malgré lui, Du Ze avait les yeux fixés sur le sourire de Xiu. Il se dit que ce devait être une jolie chanson car l'expression de Xiu était très douce. Du Ze se prit alors d'un vif intérêt pour cette chanson, mais son matériel n'avait plus assez de batterie et ne pouvait recevoir aucun signal.

L'envie d'écouter cette chanson poussa finalement Du Ze à dire :

« Quand je pourrai entendre, tu me chanteras à nouveau cette chanson ? »

Xiu contempla sa proie inconsciente ; la courbe de ses lèvres ne varia pas mais ses yeux s'assombrirent. Il écrivit trait après trait sur la paume de Du Ze comme s'il dessinait des chaînes invisibles.

[D'accord.]

Quand le piège se refermerait, même si cette personne ne voudrait pas l'écouter, il lui répéterait mot à mot afin que cet homme ne puisse ni s'échapper ni se débattre.


* * *


Quand Du Ze et Xiu revinrent au campement, Violette avait déjà emballé le tout et ils étaient prêts à partir. Mais ils avaient à présent un problème : les montures.

Après discussions, ils décidèrent de se séparer et de se rejoindre ensuite à la cité d'Aguarès. Violette retournerait d'abord à la cité de Bélial pour sauver sa sœur avec le cristal spirituel de feu tandis que Du Ze et Xiu marcheraient vers l'est. Bien que la forme actuelle de Xiu ne lui permettait pas d'accéder à la magie de haut-niveau des morts-vivants, il avait une bonne maîtrise globale de plusieurs types de magie, notamment celle des quatre éléments du vent, du feu, de l'eau et de la terre, et le don d'apprentissage des humains avait été cultivé à son maximum. Xiu jeta donc sur eux un sort d'accélération grâce à la magie du vent et leur voyage en fut facilité. Après trois jours, ils atteignirent une ville en ruines.


Sur le côté inverse du continent, il y avait soixante-douze cités principales créées par les soixante-douze dieux démons. La cité abandonnée qui se tenait sous leurs yeux était en fait une des cités principales. Elle portait le nom de Dantalion et était classée avant-dernière. Cependant, pour des raisons inconnues, la cité s'était enfoncée à moitié dans le sol au beau milieu de sa construction. Une cité qui ne pouvait pas protéger ses habitants des tempêtes d'éléments ne donnait pas envie aux gens d'y vivre, alors la cité fut abandonnée.

Violette leur avait dit qu'après cette cité en ruines, ils pouvaient rejoindre la cité d'Aguarès en deux jours.

Hé, hé. Du Ze ne réagit que maintenant. La cité d'Aguarès ?

Votre attention, la super fleur de pêcher Cela décrit une jolie fille. (3) du héros va apparaître.

Un lecteur adorable et stupide eut une petite fleur qui apparut dans son cœur. Si on devait faire le classement des dix meilleurs arcs de "Sang Mêlé", le passage de la cité d'Aguarès serait certainement dans les premiers car il avait laissé une marque indélébile dans le cœur des lecteurs.


La cité d'Aguarès était la seconde plus grande cité parmi les soixante-douze, mais elle était encore plus réputée que la cité de Baël sur tout le côté inverse du continent. C'était même la cité la plus réputée pour ses bordels — parmi les soixante-douze dieux démons, le déesse démone Aguarès représentait la luxure et l'indulgence. Si on pouvait comparer la cité de Baël à la capitale de l'Empire du Ciel Je rappelle que c'est un surnom pour la Chine. (4), alors la cité d'Aguarès était comme le Shanghai du côté inverse du continent.

Une telle cité avait une très belle femme pour seigneur — Heidi. C'était la plus belle des succubes et de nombreux prétendants s'étaient faufilés sous ses jupes. Quand le héros avait attaqué la cité d'Aguarès, la succube sexy était apparue et avait attiré l'attention de tous. D'après Yi Ye Zhi Qiu, l'impact de la succube sur les remparts de la ville était comparable à celui de l'actrice d'un certain film qui dansait sur le toit du palais.


Puis sous les yeux de tous, Heidi avait ouvert les portes de la ville et cédé au héros la cité d'Aguarès, la seconde cité la plus puissante de tout le côté inverse du continent.

Parce qu'elle était tombée amoureuse du héros au premier regard.

Lecteurs : …

Ce jour-là, après un bref silence, les lecteurs atteignirent l'orgasme collectivement.

Cette histoire était trop géniale : la sœur avait conquis le monde avec son charme et à présent, le héros avait conquis la sœur avec son charme et obtenu en prime le monde comme dot !

You hou ~

Bien que ce soit très YY, rempli de bugs et d'incohérences — mais ! C'était trop cool !!!

You hou ~

Vive l'auteur ! Le héros est trop classe !

You hou ~

Quant à la logique ? C'est quoi, ça se mange ? _(:з∠)_

Faites brûler un cierge pour l'intégrité morale de l'auteur et des lecteurs.


Si on considérait le harem du héros, Viviane était du genre pur, Ariel était du genre gentil, Kelly était du genre tsundere, Ulrika était du genre grande sœur, Lilia était du genre prête à mourir pour protéger sa chasteté, Violette et Iris étaient les jolies sœurs et Heidi était une belle femme mûre. Elle était très proactive et ouverte d'esprit. Durant la période où le héros séjourna dans la cité d'Aguarès, tous les lecteurs poussèrent des acclamations.

Du Ze se dit qu'il avait bien besoin là d'une femme si ouverte et proactive. Il était peiné. Il ne comprenait pas ce qui avait mal tourné avec les jolies sœurs démones. Il avait beau retourner l'histoire dans tous les sens, le héros n'avait obtenu que la fin "contrat maître-serviteur", ce qui était bien loin de la fin heureuse.


L'amer Du Ze lança un regard à Xiu qui se tenait sous la statue du dieu. Comme la cité n'avait jamais été achevée, seule une partie de la statue avait été sculptée et on pouvait à peine voir une figure humaine qui tenait un objet rectangulaire. C'était la statue de Dantalion. Du Ze ne connaissait pas bien cette cité parce que dans "Sang Mêlé", elle n'était que mentionnée en passant et rien n'expliquait pourquoi il y avait cette cité abandonnée en ruines.

Du Ze se souvint tout à coup de la chanson qu'il n'avait jamais oubliée. Ces derniers jours, il n'avait pas eu l'occasion de demander à Xiu de la lui chanter de nouveau mais là, il était libre de le faire. En entendant Du Ze émettre cette requête, Xiu jeta d'abord un regard à l'idole inachevée puis posa une question sans lien apparent :

« Comment est-ce que Dieu voit le monde ? »


Dieu ? Faisait-il allusion au dieu de la lumière ? Du Ze réfléchit un moment. D'après ce qu'il savait du scénario, tous les dieux ne semblaient pas se trouver dans le même espace que le Continent du Chaos. Ils donnaient en général leurs instructions à leurs adeptes du Continent du Chaos au moyen d'oracles ou de projections, mais il leur était difficile d'apparaître avec leur véritable corps sur le Continent du Chaos — plus le rang du dieu était élevé, plus ils étaient sujets à des restrictions, sinon le dieu de la lumière serait venu depuis longtemps étrangler le héros de ses propres mains au lieu de lui envoyer de la chair à canon et lui donner encore et encore de l'expérience.


« Il regarde le monde d'en haut comme un sujet d'étude, il parle occasionnellement mais son corps est distant, fit Xiu en souriant et en imprimant l'image de Du Ze profondément dans ses yeux. Je veux lui parler. S'il ne se trouve pas au même niveau que moi, il me regardera simplement d'en haut accomplir l'action de 'parler' au lieu de se mettre dans la position de mon interlocuteur, tu ne trouves pas ? »

En voyant Du Ze acquiescer, Xiu baissa les yeux, dissimulant ses émotions à l'intérieur.

« Alors le moment n'est pas encore venu. »

Un point d'interrogation apparut au-dessus de la tête de Du Ze mais Xiu ne continua pas. Il s'approcha et caressa doucement l'arrière de la nuque de Du Ze.

« Allons-y. »


* * *


La cité de Halphas recevait une invitée distinguée en ce jour.

Le nouveau seigneur de la cité de Halphas contempla avec révérence la démone assise en face. La démone portait un monocle et avait l'air doux, mais personne dans la pièce n'aurait osé la sous-estimer — c'était la représentante de la Légion du Tonnerre qui détenait le pouvoir le plus terrifiant du côté inverse du continent.

On disait que le dieu démon Baël avait formé la Légion du Tonnerre. Durant la guerre contre les cieux, la Légion du Tonnerre était devenu le pire cauchemar des anges. Le moindre combattant de la Légion avait le rang de Saint Épéiste. Sous le commandement de Baël, la Légion du Tonnerre fit trembler le monde, invincible, et accomplit de nombreux exploits sans précédents. Quand Baël était devenu un dieu, sa Légion était restée dans la cité de Baël. Ils étaient les soldats les plus loyaux envers le dieu démon Baël. À l'exception de Baël et de sa représentante, personne ne pouvait les commander, pas même le seigneur de la cité de Baël.

Le démone qui portait un monocle était la légendaire représentante, Rachel.


« … Vous dites qu'un gnome s'est tout à coup transformé en démon ? »

Rachel posa la tasse de thé noir.

« Poursuivez. »

Le seigneur de la cité de Halphas raconta aussitôt comment Xiu avait tué le précédent seigneur. Quand il arriva au moment où Xiu utilisa la foudre, sa nature de démon le poussa à raconter cette partie avec un immense respect pour ce pouvoir. Rachel écouta, une faible lueur apparaissant dans ses yeux.

« Dites-moi dans quelle direction ils sont partis.

– Oui, seigneur Rachel. Le démon et l'humain sont partis vers l'ouest. »

L'ouest ? La Mer des Âmes Mortes.


Rachel se leva et regarda le seigneur de Halphas de haut.

« Vous êtes très intelligent, je pense que je n'ai pas à vous apprendre ce que vous devez dire et ne pas dire à l'avenir, n'est-ce pas ?

– Bien sûr, bien sûr ! Je m'en charge tout de suite, il n'y aura plus jamais de rumeurs étranges ! »

Ayant obtenu une réponse satisfaisante, Rachel quitta les lieux, suivie en silence par un démon vêtu de noir. Tous deux avaient le symbole du tonnerre sur leurs tenues.

« Et maintenant… nous allons à la Mer des Âmes Mortes. »

* * *

La succube attira l'attention générale comme le soleil. Sa beauté féroce et enchanteresse donnait envie à tout homme de la presser au lit, de caresser son corps pâle, de lécher et d'embrasser ses lèvres d'un rouge brillant — elle pouvait enflammer les désirs les plus primitifs d'un mâle.
Heidi contempla Xiu et joua avec ses cheveux doux et bouclés en souriant.
« J'aime beaucoup tes cheveux blonds. Ce soir… tu viendras à moi ? »

— extrait de "Sang Mêlé"


La parole à l'auteur :

Lecteur : Se baigner dans une source chaude et discuter de la vie.

Héros : Se baigner avec le lecteur et tomber amoureux.

Auteur : Brûlez un cierge pour la chasteté du lecteur.


Notes de Karura :

Concernant la question de Xiu sur Dieu, vous comprendrez dans quelques chapitres.

Puisqu'on parle du harem de Xiu, nous avons déjà fait la connaissance de Viviane (la Sainte Viviane du Temple de la Lumière), Ariel (pas encore vue mais mentionnée dans un extrait comme la sœur qui a sacrifié son âme pour sauver Xiu une fois), Kelly (la princesse tsundere du début que Xiu a conquis avec la malédiction du Flétrissement), Ulrika (le professeur de magie de Xiu à l'Académie de Magie), Lilia (pas encore vue mais mentionnée dans un extrait, Xiu s'est servi du contrat de sang pour l'inclure dans son harem), Violette et Iris, et Heidi (à venir dans le prochain chapitre).


Notes du chapitre :
(1) Le mot se réfère à un plat cantonais de poulet bouilli. Imaginez quelque chose de blanc et de flasque 😂
(2) C'est une expression très imagée : on le voit dans les animes où le personnage s'accroupit dans un coin et broie du noir.
(3) Cela décrit une jolie fille.
(4) Je rappelle que c'est un surnom pour la Chine






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
Le Prince Solitaire 7 02
La Renaissance du Suprême Immortel 353 et 354
Lanterne 1
Comment élever un sacrifice 6.04 et 6.05
Cent façons de tuer un prince charmant 324

Planning des mises à jour :
Samedi : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire