Cent façons de tuer un prince charmant 126

Chapitre 126


Il n’y avait qu’un seul lit queen size dans la chambre.

Shao Ge fixa le lit avant de faire :

« Je vais aller dormir sur le canapé. »

Bien qu’ils avaient souvent partagé le même lit autrefois, cela faisait après tout plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas vu et ils n’avaient pas dormi dans le même lit depuis plus de six mois.

Shen Jue venait juste de revenir, alors Shao Ge estimait qu’il valait mieux lui laisser un peu d’espace.


Mais avant qu’il ne puisse prendre une couverture dans l’armoire, il entendit le jeune homme allongé sur le lit faire :

« Si ça ne te dérange pas que je me lève la nuit pour aller aux toilettes, on peut dormir ensemble. »

Les pas de Shao Ge s’arrêtèrent et après un long moment de silence, il fit :

« Ça ne me dérange pas. N’oublie pas de m’appeler quand tu te réveilleras la nuit. L’interrupteur est près de la porte et il fait très sombre dans la chambre la nuit. Tu risquerais de tomber facilement. »


Ils dormirent donc dans le même lit cette nuit-là. Shen Jue ne dormit effectivement pas très bien durant la nuit et il se réveilla pour un rien. Bien que Shao Ge ne soit pas aussi vigilent que Ji Yao, il se réveilla aussi quand Shen Jue se mit assis.

« Tu veux aller aux toilettes ? » demanda-t’il d’une voix encore ensommeillée.

Il commença par pousser la couverture et se leva du lit. Il alla ensuite à la porte dans le noir pour allumer la lumière. Puis il contourna le lit pour se rendre du côté de Shen Jue.

« Je vais t’y conduire. »

Il prit la main de Shen Jue.

Ce dernier fut un peu ébahi en sentant leurs deux mains se toucher.


Shao Ge l’aida donc à aller dans la salle de bain et se tint dehors à la porte pour l’attendre. Quand Shen Jue sortit de là, il le ramena dans la chambre.

Après l’avoir remis au lit, il sortit de nouveau pour aller dans la cuisine et revint avec un verre d’eau chaude.

« Demain, j’achèterai un thermos. Comme ça, tu pourras boire de l’eau chaude où tu veux et quand tu veux, » déclara-t’il.

Shen Jue prit une grande gorgée d’eau et ses yeux trahirent sa surprise. Comment Shao Ge avait-il pu savoir qu’il avait soif ?

Quand Shen Jue eut fini de boire, les deux retournèrent se coucher.

Shao Ge était du genre à ne plus pouvoir s’endormir une fois réveillé. Quand il se rendit compte que Shen Jue s’était rendormi, il ne put retenir un sourire sur ses lèvres.


* * *


Shen Jue resta donc à vivre ainsi avec Shao Ge. Cependant, ce dernier devait sortir durant la journée. Il lui laissa donc une carte de l’appartement et lui dit de bien faire attention. Si un inconnu toquait à la porte, il ne devait surtout pas ouvrir.

« Je vais m’occuper de cette histoire avec Ji Yao au plus vite, ne t’en fais pas, » assura-t’il.

À ces mots, Shen Jue ne put s’empêcher de demander :

« Qu’est-ce que tu comptes faire ?

– Tu n’as pas à t’en soucier, » éluda Shao Ge.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Mais Ji Yao avait disparu, il semblait même avoir complètement disparu de la base de la ville de M.

Shao Ge s’était rendu à l’appartement de Ji Yao la veille pour le chercher, mais il n’avait pas pu le trouver. Après quelques jours, il avait vu qu’un nouvel arrivant s’était installé dans cet appartement.

« Il aurait pu s’en aller ? confia Shao Ge à Shen Jue en fronçant les sourcils. Dans tous les cas, mieux vaut rester prudent. »

Comme il était inquiet, Shao Ge accompagnait Shen Jue à chaque fois que l’autre voulait sortir. Il emportait même un thermos avec, pour que Shen Jue puisse boire de l’eau chaude.


Au bout d’un moment, tous ceux qui connaissaient Shao Ge finirent par repérer Shen Jue, et même repérer son gros ventre. Et quelques personnes reconnurent également Shen Jue comme l’un des membres du groupe de Shao Ge.

Un jour, une jeune femme très mignonne se précipita devant eux et fit en bafouillant :

« Excuse-moi, Shao Ge, tu es en couple avec Shen Jue ? C’est ton enfant dans son ventre ? »

C’était en fait une question très indiscrète et rien n’obligeait Shao Ge et Shen Jue à y répondre. Pourtant, Shao Ge fit :

« C’est exact. »


La jeune femme inspira puis sauta de joie plusieurs fois sur place.

« Oh my God, j’avais vu juste pour votre vrai CP Un couple. (1) ! Quand je pense qu’à l’époque où j’ai essayé de lancer ma propre secte sur vous deux, tout le monde n’arrêtait pas de me dire que vous n’aviez strictement rien à faire ensemble, ha ha ha ! »

La jeune femme partit d’un rire ravi et s’en alla, laissant derrière Shen Jue qui était confus et Shao Ge qui se retenait de rire.

« Une secte ? fit Shen Jue en se tournant vers lui. Ça existe encore ? »

Dans son idée, il ne devait pas y avoir de secte dans ce monde.


Shao Ge ne parvint plus à retenir son rire. Il lui expliqua patiemment :

« La secte dont elle parle n’a rien à voir avec les sectes dans les romans d’arts martiaux. Il s’agit en général de mettre ensemble deux personnes qui n’ont rien en commun, un couple complètement improbable.

– Oh, fit Shen Jue en fronçant les sourcils. Comment ça se fait que tu connaisses ça, et pas moi ? »

Il se trouvait que lorsqu’il était au Ciel, Shen Jue était souvent loué pour ses grandes connaissances. Il n’aurait jamais pensé qu’une fois dans les mondes de réincarnation, il y aurait des choses qu’il ne connaissait pas mais que les autres à côté de lui connaissaient.

« Eh bien… je suis peut-être d’un peu trop près les activités des fans. »

Shao Ge ne put que fournir une telle explication.

Mais Shen Jue ne comprit pas et se fâcha.

Shao Ge : « … »


* * *


Le jour de l’accouchement se rapprochait de plus en plus. Pendant ce temps, Ji Yao semblait avoir totalement disparu de la circulation. Shao Ge avait beau tenté de le retrouver, il n’avait aucune piste.

Il n’avait aucune photo de Ji Yao et la base de la ville de M était vraiment très grande. Si Ji Yao voulait vraiment se cacher, Shao Ge n’avait que peu de chance de le retrouver.

Le temps passa lentement ainsi. Le ventre de Shen Jue continuait de grossir et parfois, Shao Ge pouvait sentir un puissant coup de pied dès qu’il posait la main sur le ventre de Shen Jue.

Dans ces moments-là, Shao Ge émettait un oh de surprise puis commentait :

« Le bébé est si dynamique. On dirait qu’elle pourra faire joueuse professionnelle de volley-ball plus tard. »

Shen Jue : « … »


Shen Jue était un homme et après tout, les hommes avaient un bassin plus étroit que les femmes Auteur, la taille du bassin n’est pas le seul problème pour un homme qui accouche ! (2). Il devait donc accoucher par césarienne.

Il n’y eut aucun avertissement le jour de l’accouchement. Shen Jue était tranquillement assis à table à manger des œufs durs quand il sentit son ventre commencer à lui faire mal. Après un moment, la douleur familière le fit aussitôt réagir.

Le travail avait commencé.

Alors Shen Jue tendit la main par-dessus la table pour saisir celle de Shao Ge, qui était en train de lui écaler un œuf. Il déclara d’un ton calme :

« Emmène-moi à l’hôpital. »

Shao Ge resta figé un moment, il cligna des yeux puis réagit enfin. Il posa rapidement son œuf et souleva Shen Jue pour se ruer dehors.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Leur immeuble n’était pas loin de l’hôpital, on y arrivait en cinq minutes en voiture.

Shao Ge porta Shen Jue jusqu’à la salle d’accouchement, puis il s’adossa contre le mur, à bout de souffle. Comme l’ascenseur était bondé, il avait dû aussi porter l’autre homme pour monter les escaliers. Il était à présent épuisé et stressé.

Il n’avait jamais connu un tel stress, même lors de sa première fois sur scène.

À l’époque, au moment où il allait monter sur scène pour la première fois avec son groupe, son agent leur avait dit que cela serait le moment le plus important de toute leur existence et que cela allait changer leurs vies à tout jamais.


Mais Shao Ge se dit soudain que c’était cet instant-ci le plus important de toute sa vie. Il était sur le point de devenir père, quelqu’un de son sang allait naître en ce monde.

Avant ça, Shao Ge ne s’était jamais pleinement rendu compte que cet enfant était si important. Ce ne fut qu’en cet instant qu’il réalisa ce que Shen Jue lui apportait.

Une nouvelle vie, une nouvelle vie avec le même sang que lui dans les veines.

De par son choix, Shen Jue lui avait apporté cet enfant.


* * *


Shao Ge ne put entrer dans la salle d’accouchement. Il resta juste à la porte, fixant le panneau lumineux qui indiquait ‘opération en cours’. Après plusieurs longues inspirations, il alla s’asseoir sur un banc tout proche. Le temps s’écoula lentement, tandis que sa nervosité ne faisait que grandir.

Soudain, la porte de la salle d’accouchement s’ouvrit.

Shao Ge se leva aussitôt. Le médecin qui en sortit arborait un air très grave.

« M. Shao, l’état du patient est inquiétant et l’hémorragie est un peu sérieuse. Nous faisons tout notre possible pour sauver le père et le fils, mais le pire peut arriver. Préparez-vous mentalement. »


Shao Ge en resta sans voix, puis fit après un moment :

« Vous voulez dire que sa vie est peut-être en danger ? »

Le médecin hocha la tête.

« Comparé à une femme qui accouche, un homme court bien plus de risques en accouchant. Même si un homme est physiquement plus fort qu’une femme, sur tous les autres points, il est moins apte qu’une femme à donner naissance. En plus, notre équipe médicale a plutôt l’habitude de faire accoucher des femmes. Nous n’avons assisté qu’une vingtaine d’hommes pour accoucher, alors notre expérience est quelque peu limitée. Vous m’en voyez désolé. »

La mine de Shao Ge s’assombrit énormément.

« Je peux comprendre. Je vous supplie, faites de votre mieux. Quoi qu’il en coûte, sauvez ma famille. »

Le docteur retourna de nouveau dans la salle, laissant Shao Ge avec un profond sentiment d’impuissance.


* * *


Sur la table d’opération, Shen Jue était relativement calme en apparence mais au fond de lui, il ressentait une terrible honte. Bien qu’il était déjà passé par là plusieurs fois, il ne pouvait s’empêcher d’avoir honte en se retrouvant une fois encore sur la table d’opération, à regarder les gens s’affairer autour de son ventre.

Il n’avait qu’une anesthésie locale, alors son esprit était très clair et il pouvait parfaitement entendre le personnel médical discuter autour de lui.

Dans les vies précédentes, au moment de la naissance, il avait également souffert d’une hémorragie sévère. Toutefois, on lui avait transfusé du sang et il s’en était sorti. Voilà pourquoi il n’était guère nerveux.


« Les poches de sang n’ont pas encore été apportées ? entendit-il un docteur faire d’un ton anxieux. Mais que fait la banque du sang ?

– Je vais aller les chercher, » répondit quelqu’un.

Il ne fallut pas longtemps pour que cette personne revienne.

« Tenez, tenez, voilà les poches de sang. Changez la solution phy et mettez la poche de sang. »

Shen Jue ne pouvait pas tellement bouger mais il pouvait tourner la tête. Il tourna donc un peu la tête pour voir la poche de sang un peu plus haut à sa droite. Ce fut alors qu’il croisa une paire familière d’yeux de renard.

L’homme portait un masque chirurgical vert et il était complètement vêtu d’une blouse. La seule partie de son corps exposée était cette paire d’yeux de renard.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Shen Jue avait passé ses jours et ses nuits pendant plusieurs mois avec le propriétaire de ces yeux, alors il ne pouvait pas se tromper.

C’était Ji Yao.

Comment se faisait-il qu’il se trouve ici ?

L’homme parut lire la surprise dans les yeux de Shen Jue et il plissa même ses yeux de renard avant de se tourner et de faire à celui qui avait parlé avant :

« La poche de sang a bien été remplacée. »

En entendant cette voix, Shen Jue fut alors sûr à 100 % que cet homme était bel et bien Ji Yao. Bien qu’il ignorait comment il avait fait pour s’infiltrer dans la salle d’opération, il était hors de question qu’il le laisse rester.


« Docteur ! s’écria Shen Jue avec anxiété. Faites partir cet homme ! »

À ces mots, le chirurgien resta ébahi un moment. Puis il se tourna vers son collègue de la banque du sang :

« Désolé, il semble un peu nerveux et ne veut pas qu’il y ait trop de personnes ici. Ça ne te dérange pas de t’en aller ? »

Contre toute attente, Ji Yao accepta et quitta la salle d’opération sans faire d’histoires.

Toutefois, Shen Jue était déjà très inquiet de l’apparition subite de Ji Yao.


* * *


L’opération se termina après trois heures. Shen Jue poussa un soupir de soulagement en entendant les pleurs du bébé. La sage-femme lui présenta ensuite le nourrisson :

« Le papa peut lui faire un bisou. C’est le premier jour de ce petit gars dans ce monde. »

Shen Jue tourna légèrement la tête et vit juste à côté de lui un petit bébé à la peau toute plissée qui ressemblait à un singe rouge. L’enfant était en train de pleurer et ne pouvait même pas ouvrir les yeux.

Shen Jue se rappelait encore de la raison pour laquelle il avait appelait cet enfant Momo dans les vies précédentes : c’était parce que le bébé était si bruyant à la naissance et il n’avait pas cessé de pleurer et pleurer, si bien que Shen Jue avait eu mal aux oreilles.

« C’est une fille ? demanda Shen Jue d’une voix faible.

– C’est un beau petit garçon, » répondit la sage-femme en secouant la tête.

Apparemment, il s’agissait toujours de ce petit braillard.

Même si la conception n’avait pas eu lieu au même moment, Shen Jue avait quand même accouché de lui.


Le nourrisson fut emporté dehors avant Shen Jue, car ce dernier devait encore avoir des points de suture. On l’emmena ensuite dans la salle de réveil pour attendre que les effets de l’anesthésie se dissipent. Ensuite, il serait ramené dans sa chambre en bas.

Il n’y avait qu’une infirmière dans la salle de réveil. Après un certain temps, elle fut appelée ailleurs.

Shen Jue était allongé sur le lit d’hôpital, épuisé physiquement et mentalement. Il entendit soudain des bruits de pas. Bien que Shen Jue soit de toute évidence en train de se reposer, les pas se rapprochèrent peu à peu.

La personne s’approcha du lit d’hôpital et tendit la main pour caresser la joue de Shen Jue.

« Mon chéri, tu as travaillé dur. »


Note de Karura : Qui peut bien être cette personne ?

A : Shao Ge.

B : Ji Yao.

C : Un zombie très gentil.


Notes du chapitre :
(1) Un couple
(2) Auteur, la taille du bassin n’est pas le seul problème pour un homme qui accouche !






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 439 et 440
Lanterne 48
La Renaissance du Suprême Immortel 437 et 438

Planning des mises à jour :
Dimanche tous les quinze jours : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire