Chapitre 243
Le visage de Yao Zhan s’assombrit à ces mots. Il appela Shang Jiayu par son nom complet pour la première fois :
« Shang Jiayu, arrête de dire n’importe quoi ! »
Mais le jeune homme l’ignora et garda les yeux fixés sur Shen Jue. Il bloquait le passage et refusait de le laisser partir.
« Grand frère, dis-moi, tu es d’accord avec ça ? »
Une lueur passa dans son regard. Il regarda autour, puis ramena de nouveau les yeux sur le visage de Shen Jue.
« Ou bien tu penses que je n’en suis capable et tu préfères qu’on fasse ça tous ensemble ? »
Plus Shang Jiayu parlait, plus ça devenait tordu. Yao Zhan sentit la migraine poindre en entendant ça. Il n’eut pas d’autre choix que de s’avancer pour le saisir par le bras.
« Xiao Yu, tu as vraiment trop bu. Allez, on rentre. »
Mais le jeune Oméga repoussa sa main et eut un léger rire.
« Je n’ai pas trop bu. Je lui demande juste s’il veut le faire avec nous deux. Ne te fie pas à son air arrogant. En fait, ah… »
Il ne termina pas sa phrase, mais sourit simplement d’un air entendu.
Yao Zhan avait été fiancé avec Shen Jue alors naturellement, les deux avaient déjà fait l’amour. Il ne savait pas pourquoi Shang Jiayu disait subitement une chose aussi scandaleuse. Selon lui, Shen Jue avait toujours été du genre prude. Il jeta un coup d’œil à Shen Jue avant de s’adresser de nouveau à Shang Jiayu :
« Arrête de parler. On y va. Je te ramène. »
Mais Shang Jiayu continua de bloquer la porte de son corps. Il pencha la tête de côté et jeta un regard significatif à Shen Jue. Au bout d’un moment, il fit d’une voix un peu trop forte :
« Je ne partirai pas, je veux rester ici. Grand frère Zhan, tu as fini de le toucher ? Alors c’est à mon tour. »
Après ça, il fit mine de déshabiller, tout en s’avançant vers Shen Jue. En voyant cette scène, Yao Zhan dut bien se tenir devant Shen Jue et saisir les mains du jeune Oméga.
« Xiao Yu, tu es vraiment bourré. Arrête tes bêtises et cesse de dire des choses bizarres. »
Il tourna la tête pour regarder Shen Jue derrière lui.
« Il a trop bu, je vais l’aider à sortir. Va chercher un taxi. »
Mais dès que Shen Jue fit un pas, sa taille se fit enserrer. Allez savoir d’où Shang Jiayu avait tiré une si grande force, mais il s’était libéré de la prise de Yao Zhan. Il serra très fort la taille de Shen Jue, refusant de le lâcher. Il le pressa même contre le mur.
« Grand frère, où est-ce que tu vas ? Ne t’avise pas de songer à aller ailleurs. »
C’était vraiment le bordel !
Shang Jiayu serrait très fort Shen Jue et Yao Zhan vint tenter de le déloger. Au bout du compte, les trois hommes se retrouvèrent pressés l’un contre l’autre. Shen Jue avait déjà la migraine et là, à force de se faire tirer dans tous les sens, cela empira. La douleur fut si intense que sa vision s’assombrit subitement et il perdit connaissance.
Il eut l’impression de faire un très long rêve. Dans ce rêve, il marchait tout le temps mais ne pouvait pas voir la fin de la route. Quelqu’un lui parlait apparemment, mais il ne pouvait pas l’entendre clairement. Il s’arrêta pour demander ce que disait l’autre personne, mais il semblait y avoir une main invisible derrière lui qui le poussait vers l’avant.
En plus, on aurait dit que quelqu’un lui caressait le visage. Très furieux, il voulut dire à l’autre de ne pas le toucher, mais il ne pouvait rien faire pour l’éviter. Dans sa colère, il se réveilla soudain.
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
La première chose que vit Shen Jue fut le plafond d’un blanc immaculé au-dessus de sa tête. La seconde chose qu’il vit fut le visage de Shang Jiayu. Le jeune Oméga le fixait avec angoisse.
« Grand frère, tu es réveillé ? Tu as mal quelque part ? »
Shen Jue roula un peu des yeux. Il ferma les yeux, puis les rouvrit de nouveau. Le visage de Shang Jiayu était toujours devant lui. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu’il n’était pas chez lui. On aurait plutôt dit un hôpital. Avait-il était hospitalisé ?
« Qu’est-ce qui m’est arrivé ? »
Quand il ouvrit la bouche pour parler, il se rendit compte que sa voix était encore un peu rauque.
Shang Jiayu poussa un soupir de soulagement en l’entendant parler. Il se rassit sur le tabouret à côté de lit et prit sa main très fort dans ses deux mains.
« On est à l’hôpital. Grand frère a dormi un bon moment. Grand frère, tu t’es surmené, ah ? Le docteur a dit que tu n’étais pas en forme et que tu devais arrêter de travailler autant. »
Quand il eut fini de parler, il vit que Shen Jue ne répondait pas. Il regardait juste le plafond au-dessus. Shang Jiayu suivit son regard pendant un certain temps, mais estima qu’il n’y avait rien à voir. Il ramena donc les yeux sur Shen Jue et fit avec inquiétude :
« Grand frère, qu’est-ce qui ne va pas ? »
Shen Jue referma les yeux. Il voulut récupérer sa main mais après deux essais, il n’y parvint pas, sûrement parce qu’il était trop vidé.
Aucun importance, il n’avait qu’à laisser Shang Jiayu faire. Il était bien trop las pour chasser l’autre jeune homme à présent.
Shang Jiayu remarqua que Shen Jue avait de nouveau fermé les yeux. Il voulut dire quelque chose, mais ses lèvres s’agitèrent sans qu’il ne dise quoi que ce soit. Il contempla le visage pâle de l’autre homme. Après un long moment, il se rendit compte que Shen Jue s’était rendormi, alors il pressa gentiment son visage contre la main de Shen Jue. Au bout d’un moment, il tourna la tête et embrassa le dos de la main. Cela ne lui suffit pas, alors il déplia de force la main de Shen Jue et déposa un autre baiser sur sa paume.
Après ça, il souleva la main de Shen Jue pour la poser sur son visage. Alors qu’il répétait ces actions, la porte de la chambre d’hôpital s’ouvrit lentement. Toute l’attention de Shang Jiayu était centrée sur Shen Jue. Il ne tourna brusquement la tête que lorsque l’autre personne s’approcha.
Quand Yao Zhan vit ce qu’il faisait, un lueur défila dans son regard. Il jeta un coup d’œil à Shen Jue qui dormait toujours, puis lança à Shang Jiayu un regard signifiant qu’il devait sortir avec lui.
Le jeune Oméga se mordit la lèvre. Bien que réticent, il posa la main de Shen Jue et suivit Yao Zhan dehors.
Dès qu’ils eurent quitté la chambre, Yao Zhan lui prit la main et marcha jusqu’à la cage d’escalier dans le couloir. Il n’y avait personne là-bas.
« Xiao Yu, qu’est-ce que tu faisais à l’instant ? demanda Yao Zhan d’un ton très calme.
Le jeune Oméga détourna la tête d’un air d’indifférence.
« Tu n’as pas vu ?
– Toi… Toi et Xiao Jue ? Vous… »
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
Même s’il avait entendu ce que Shang Jiayu avait dit la veille au soir, il avait seulement cru que l’autre était ivre, alors il n’avait pas pris ça au sérieux. Mais aujourd’hui, il le voyait se montrer trop intime avec Shen Jue alors qu’il était sobre. Ce genre de comportement n’aurait jamais dû se produire entre Shang Jiayu et Shen Jue.
Il lâcha le bras de Shang Jiayu et tourna la tête pour regarder ailleurs. Son visage se tordit d’une grimace affreuse. Au bout d’un moment, il ramena son regard sur le jeune homme.
« Est-ce toi qui as initié les choses ? Ou bien c’est Xiao Jue ? »
À ces mots, Shang Jiayu lui jeta un regard avec un air inexplicablement malveillant sur le visage.
« Bien sûr que c’est grand frère qui a commencé. Frère Zhan, quand tu es sorti avec grand frère à l’époque, ne me dis pas que c’est toi qui as fait le premier pas ? »
Yao Zhan se figea. En fait, il ne se rappelait pas très bien de ce qui s’était passé il y avait quelques années. C’était effectivement lui qui avait avoué ses sentiments, mais quant à savoir qui avait initié leur relation… Il avait eu bien trop de prétendants à l’époque, alors cela aurait été difficile de remarquer un Bêta autour de lui. Malgré tout, il avait bel et bien remarqué Shen Jue.
« Tu ne t’en rappelles plus ? Pas de problème, je vais t’aider à te souvenir. »
Shang Jiayu pinça ses lèvres en un sourire.
« Tu as dû penser au départ que grand frère était un peu ordinaire mais par la suite, tu l’as trouvé de plus en plus attirant. Tu sais pourquoi ? C’est parce que grand frère t’a délibérément séduit, ah. Mais mon grand frère est très malin : même s’il veut séduire quelqu’un, il ne déclare jamais ses sentiments le premier. Il séduit petit à petit, jusqu’à ce que l’autre soit complètement accro à lui. Voilà à quel point il est mauvais, ah. »
Yao Zhan ne dit rien pendant un long moment.
Voyant ça, Shang Jiayu s’avança vers lui gentiment et leva les yeux pour le regarder.
« Frère Zhan, tu sais ce que grand frère a fait dans le pays M ? »
Yao Zhan baissa les yeux pour le regarder. Shang Jiayu se trouvait actuellement entre l’adolescent et le jeune homme. Il était à présent encore plus beau que la première fois où ils s’étaient rencontrés. Au départ, la beauté du jeune Oméga avait paru flotter à la surface mais à présent, elle semblait plus intégrée dans ses os. Malgré tout, il trouvait que ce jeune homme était un peu étrange. Le Shang Jiayu d’origine était plus comme une fleur dans un vase, on pouvait tout de suite voir l’étendue de ses racines. Mais Yao Zhan avait à présent l’impression que cette fleur était passée du vase à un lac. Sous la splendide apparence, nul ne pouvait dire à quel point ses racines étaient longues et jusqu’où elles étaient enfouies.
« Qu’est-ce qu’il a fait ? »
Le sourire sur le visage de Shang Jiayu se fana lentement. Il prit un air glacial, voire un peu effrayant.
« Il a couché avec un autre homme, à tel point qu’il a eu du mal à marcher le lendemain. Le pire, c’est qu’il connaissait à peine ce type, pourtant il l’a ramené dans sa chambre d’hôtel. Après l’avoir fait toute la nuit, sa voix était rauque. Et tu aurais dû le voir le lendemain : ses jambes tremblaient et il avait vraiment l’air d’avoir pris son pied. Si cet autre homme n’avait pas dû partir travailler le lendemain, j’ai bien peur qu’il serait revenu coucher de nouveau avec grand frère. »
À la fin de son récit, il grinçait presque des dents. Yao Zhan était déjà si choqué par les paroles de Shang Jiayu qu’il ne remarqua pas le ton de sa voix.
Le visage de Yao Zhan devint glacial à son tour.
« C’est vrai, ce que tu dis ?
– Bien sûr, frère Zhan, acquiesça Shang Jiayu. Si tu ne me crois pas, je peux te montrer la vidéo. Je n’ai pas filmé l’acte en lui-même, mais j’ai filmé l’apparence de grand frère le lendemain. Je pense que frère Zhan connaît très bien l’apparence de mon grand frère dans de telles conditions. Sauf que j’ai bien peur que frère Zhan ne verra plus jamais mon grand frère dans un état aussi pitoyable et adorable de ses propres yeux. Grand frère ne veut plus de frère Zhan, il a un nouvel amoureux. »
Ces paroles étaient vraiment déraisonnables. Il était clair qu’ils avaient tous les deux fait des erreurs mais de la manière dont Shang Jiayu tournait les choses, c’était Shen Jue qui avait trompé Yao Zhan et l’avait largué.
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
Quant à Yao Zhan, il n’avait pas trop pris ça à cœur pour commencer, cependant il ne pouvait pas accepter le fait qu’il avait préservé son corps comme du jade durant ces derniers mois, alors que Shen Jue avait couché avec un autre le premier. En plus, si on en croyait ce que venait de dire Shang Jiayu, Shen Jue n’avait rencontré cet autre homme que quelques fois avant de finir au lit.
A l’époque quand Shen Jue et lui s’étaient mis ensemble, ils n’avaient couché ensemble que six mois après. Et même après ce temps, Shen Jue avait été très timide et réticent à l’idée de se lancer.
L’expression sur le visage de Yao Zhan se modifia peu à peu. Il se tourna et fut sur le point de se précipiter dans la chambre quand Shang Jiayu l’arrêta rapidement.
« Frère Zhan, à quoi bon l’interroger maintenant ? Grand frère a déjà quelqu’un d’autre. Même si tu lui demandes, tu peux revenir en arrière ? fit doucement le jeune Oméga. Il a déjà été touché par un autre. »
Shang Jiayu connaissait aussi très bien Yao Zhan. Il savait que cet homme était vaniteux et très territorial, alors il prononça exprès des paroles pour le mettre clairement en colère.
Yao Zhan se mit à respirer lourdement. Un peu irrité, il porta une main à son front, puis la laissa retomber. Sa voix n’était plus calme du tout.
« Que devrais-je faire, à ton avis ?
– Frère Zhan, mon grand frère a fait exprès de coucher avec un autre pour se venger de toi. Frère Zhan, tu peux l’accepter ? Si tu acceptes ça, je pense que tu n’es plus un Alpha. Comment un Alpha pourrait-il accepter que son homme couche comme ça avec d’autres hommes, ah ? Tu as rompu les fiançailles avec grand frère, mais c’est lui qui t’a proposé ça tout seul. Tu n’étais pas d’accord, frère Zhan. Comment se fait-il qu’il faille que les deux personnes soient d’accord pour se fiancer, mais qu’il suffit d’une seule pour rompre l’engagement ? En fait, mon grand frère t’appartient toujours, frère Zhan. Tu crois que mon grand frère voulait te quitter depuis le début et que c’est pour ça qu’il a rompu vos fiançailles ? »
Shang Jiayu se montra éloquent et très persuasif. Il fit exprès de conduire Yao Zhan dans une autre direction.
« En plus, les Bêtas peuvent aussi tomber enceints, sauf que c’est bien plus difficile. Tu ne voudrais pas voir grand frère porter l’enfant d’un autre, pas vrai ? Bien entendu, ce qui s’est passé n’est pas non plus uniquement la faute de grand frère. Il est tombé sur quelqu’un de mauvais. Cet homme aime tromper les gens et il a déjà couché avec des dizaines de personnes, si ce n’est des centaines. Grand frère va clairement souffrir avec lui. Nous devons donc le protéger et le tenir éloigné des hommes mauvais. »
Yao Zhan garda le silence un long moment avant d’ouvrir la bouche :
« Comment le protéger ?
– Je veux que frère Zhan coopère et agisse avec moi. »
Shang Jiayu arbora un sourire innocent.
« De cette manière, nous pourrons bien protéger grand frère. »
Pendant ce temps dans la chambre, Shen Jue ne dormait pas bien. Il ne cessait de se réveiller et de se rendormir. Quand il se réveilla pour de bon, il n’y avait personne dans la chambre. Il resta allongé un moment, puis voulut se lever pour sortir prendre l’air. Au moment où il s’approcha de la porte, celle-ci s’ouvrit de l’extérieur.
La personne dans le couloir était Yao Zhan.
Il fixa Shen Jue qui était sorti du lit et une lueur défila dans son regard. Mais très vite, il reprit son air normal.
« Pourquoi tu t’es levé ? Retourne t’allonger, le médecin a dit que tu étais trop faible pour le moment, alors tu ne dois pas sortir du lit comme ça. »
Tout en parlant, il saisit le bras de Shen Jue et tenta de le ramener au lit. Voyant que l’autre homme était réticent, il le prit carrément par la taille.
Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !
« Yao Zhan ! »
Shen Jue était un peu agacé. Déjà la veille et encore maintenant, l’autre homme se comportait de manière bizarre.
« Lâche-moi ! Nous n’avons plus rien à voir l’un avec l’autre, tu comprends ? »
À ces mots, Yao Zhan grinça des dents. Il porta l’autre homme sur le lit et ne le lâcha pas. Il s’assit lui-même sur le lit et prit de force Shen Jue sur ses genoux.
« Rien à voir l’un avec l’autre ? Comment tu peux dire ça ? Explique-moi un peu. »
Il marqua une pause et bien que la suite fut prononcée d’une voix très calme, ses paroles étaient assez crues :
« Quelle partie de ton corps n’ai-je pas déjà caressée ou embrassée ? »
La parole à l’auteur : Ces mots crus se sont écrits tout seuls, ça n’a rien à voir avec moi !
Note de Karura : L’union fait la force. Voyons un peu comment ce manipulateur de Shang Jiayu et ce vaniteux de Yao Zhan vont faire pour garder Shen Jue !
Commentaires :