La Renaissance du Suprême Immortel 4

Chapitre 4 : Ah Hen, viens voir


Lin Xuanzhi ferma les yeux. Des larmes coulèrent du coin de ses yeux, à la fois chaudes et glacées.

Jusqu'au dernier moment, Yan Tianhen ne l'avait jamais haï.

Contre toute attente, il ne le haïssait pas.

Lin Xuanzhi était de retour.

Bien que ce soit la pire période de sa vie, il ne trouvait pas que c'était un gros souci.

Il avait été un enfoiré jusque là mais à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de ses jours, il ne laisserait plus jamais tomber Yan Tianhen.


Leur carrosse avança en se balançant jusqu'au portail de la demeure des Lin.

Yan Tianhen descendit du carrosse et était sur le point de tirer la voiture à l'intérieur du domaine quand un portier apparut soudain. En voyant qu'il s'agissait de Yan Tianhen, son visage exprima soudain du mépris.

« Je te l'ai déjà dit, l'entrée principale est uniquement réservée pour les invités prestigieux et les gens importants de notre clan. »

Le portier parlait comme s'il était le chef.

Yan Tianhen se mordit les lèvres et fit :

« Mais il faut faire un long détour pour le portail secondaire et la route n'est pas bonne. Mon grand frère est là dans ce carrosse. Il est blessé alors il doit rentrer au plus vite et consulter le médecin.

– Hé, ton grand frère ? »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Le portier et l'autre homme de service de l'autre côté du portail se regardèrent et rirent en chœur. Le portier reprit d'un ton condescendant :

« Tu veux parler du génie de notre famille, le jeune maître Lin Xuanzhi ? Mais dis-moi, si je ne m'abuse, il est devenu un estropié, non ? Les règles du clan Lin sont très claires : les ordures et les chiens ne sont pas autorisés à passer par l'entrée principale.

– Qui est-ce que tu traites d'ordure ?! »

Yan Tianhen devint aussitôt furieux. Il serra les poings très fort et aurait bien voulu aller frapper ces deux types méprisants qui les regardaient comme des chiens.

Cependant il n'était pas très menaçant. Tout le monde savait que l'enfant adopté par Lin Zhan Le père de Lin Xuanzhi. (1) n'était qu'un minable qui ne savait même pas marcher correctement. Tout au plus il ne savait que parler.


Le portier précisa :

« C'est toi et l'autre ordure dans le carrosse ! »

L'autre homme eut un rire gras et demanda :

« Dis-moi, est-ce que le lit du jeune maître Lin Xuanzhi est confortable ? Même le chien qu'il a élevé sait qu'il doit agiter la queue pour implorer la pitié devant les autres. Pourquoi tu continues de le servir si désespérément ? Il doit être sacrément bon au pieu. »

Yan Tianhen devint encore plus furieux. Peu importait ce qu'on disait de lui mais il ne pouvait pas supporter qu'on dise du mal de son grand frère !

Yan Tianhen agita son poing et se rua vers le portier.

Le niveau des gens habilités à garder les portes de la demeure des Lin n'était évidemment pas faible. Wang Wu ne craignait absolument pas cet avorton de Yan Tianhen. Un sourire glacial se dessina au coin de ses lèvres. Il avait déjà rassemblé son énergie dans sa paume et était prêt à frapper cette mocheté qui n'avait pas peur de mourir —

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Boum— !

Dans un bruit fracassant, le portier Wang Wu qui allait frapper le torse de Yan Tianhen de sa paume fut lourdement frappé à la tête par un objet lourd. Son corps tout entier fut projeté en arrière.

La tête de Wang Wu explosa. Du sang et des bouts de cervelle se répandirent par terre et le sol gris fut teinté de rouge foncé avec uns grande zone de blanc et de rouge mélangés. Les autres portiers en furent tous horrifiés.

L'atmosphère se figea un moment. Personne n'aurait cru que quelqu'un aurait l'audace de tuer à la porte des Lin.


Tous les gens présents se tournèrent vers le carrosse délabré à l'entrée.

Ils virent une main pâle comme du jade ouvrir le rideau puis pointer hors du carrosse.

L'un des doigts de cette main s'agita ensuite pour faire signe de venir, puis une voix pure comme du jade de Kunshan retentit :

« Ah Hen, viens par ici. »

Yan Tianhen hocha la tête, lança un regard noir à l'autre portier puis se dirigea en boitant vers le carrosse.

Il voulut tirer le rideau pour regarder à l'intérieur mais la main s'était déjà rétractée.

Yan Tianhen se gratta le nez puis détourna les yeux avec réticence.




Note de Karura : Si vous commencez à en avoir assez que l'auteur vante la beauté de Lin Xuanzhi à tout bout de champ avec des métaphores lyriques, c'est mal barré !


Notes du chapitre :
(1) Le père de Lin Xuanzhi.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
La Renaissance du Suprême Immortel 345 et 346
Le Prince Solitaire alternative 5.2 partie 3
Comment élever un sacrifice 5.19 et 5.20
Cent façons de tuer un prince charmant 316 et 317

Planning des mises à jour :
Samedi : Cent façons de tuer un prince charmant
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire