Comment élever un sacrifice 5 16

Chapitre 16


Progressivement, une hostilité qui semblait bien trop humaine pour émaner d’un ‘dieu’ censé être au-dessus de tout assaillit Nigel.

Ce n’était pas le dieu dont le but originel était de préserver l’équilibre du monde. C’était l’humain qui avait martyrisé Danil et provoqué la mort d’Etna. Au fond de lui, il était égoïste et cruel de nature. Pour finir, cet homme avait abandonné le corps de Nigel pour disparaître quelque part.

Dire qu’il régnait comme le dieu de ce monde.

Un souvenir légèrement plus clair apparut dans l’esprit de Nigel. En même temps, les chiffres de la fenêtre augmentèrent.


NOW LOADING…
90,0 %
Temps restant : ???


Autrefois, même Nigel qui se trouvait encore sur Terre avait trouvé que ce ‘Nigel Grau Montstein’ était vraiment affreux.

Dans le jeu, Kei et son groupe avaient totalement déterré le secret concernant Etna que ‘Nigel’ cachait. Le fait était que le ‘duc de Magnus’, qui semblait si généreux et juste, était en réalité un homme qui avait jalousé et haï son frère de tout son cœur, au point de le pousser dans une situation mortelle.

Kei, qui était pourtant d’ordinaire du genre à ne pas laisser passer le moindre crime, avait choisi de fermer les yeux là-dessus pour le moment, car Etna avait dit qu’il pardonnait complètement son petit frère. Quand la victime disait qu’elle pardonnait à son meurtrier, une tierce personne ne devait pas venir s’en mêler. En plus, il était vrai qu’après la mort d’Etna, ‘Nigel’ s’était repenti et se comportait correctement depuis.

Cependant dans le jeu, Kei n’avait jamais rien su de Danil. ‘Nigel’ n’avait pas juste commis une erreur à cause de son complexe d’infériorité envers son grand frère, il avait été à la base un humain rempli de malveillance envers les autres.


Dans le jeu, Inas avait su la véritable nature de son seigneur.


NOW LOADING…
92,3 %
Temps restant : ???


Même en étant au courant, Inas avait gardé le silence. C’était parce qu’il était un chevalier exemplaire qui ne remettait jamais en doute la parole de son maître. L’original Inas Idenbach, tout comme l’Inas actuel, était juste, mais aveuglément loyal envers son maître.

Est-ce que le ‘Inas’ d’origine du jeu aurait encore manifesté sa loyauté en voyant l’actuel Glarus ? C’était quelque chose qu’on ne saurait jamais.


Glarus le tira de ses pensée et lui lança un sourire des plus arrogants.

« Je te hais ! cracha-t’il.

– Parce que j’ai pris ton corps ? »

Si telle était la raison pour l’hostilité flagrante du dieu, c’était injuste. Nigel n’avait jamais voulu s’emparer du corps d’un autre !

« Tu l’avais abandonné ! se défendit-il.

– Même si je l’avais abandonné, il restait à moi. Tu n’avais pas à l’utiliser !

– …

– J’ai toujours eu envie d’arracher ton joli visage petit bout par petit bout à chaque fois que tu te faisais appeler ‘Nigel’ sans rien savoir ! »

Oui, il était à la base ce genre de personne. Le visage rempli de haine de Danil lui revint à l’esprit et Nigel frissonna un peu.

Bien sûr que personne n’irait apprécier celui qui avait piqué votre corps. Qui se montrerait assez amical envers celui qui vous avez remplacé ? Cependant, les yeux de Glarus étaient remplis de haine, comme si Nigel était son ennemi juré. Pour quelle raison le haïssait-il autant ?

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Lentement, Glarus s’approcha de Nigel. Une main puissante, un peu plus grande que celle de Nigel, pinça sa joue très fort. Glarus augmenta ensuite la pression, comme s’il voulait lui arracher la peau du visage.

Les ongles s’enfoncèrent férocement dans sa chair, lui faisant mal. Nigel grimaça, mais ne chercha pas à se défendre. Si Glarus voulait vraiment sa mort, il pouvait le tuer sans avoir recours à une telle violence. Nigel n’avait donc pas l’intention de répliquer alors que le dieu ne faisait que défouler sa colère.

Voyant que l’autre ne réagissait pas, Glarus fit claquer sa langue et retira sa main.

« Tu ne te réagis même pas, ça n’est pas amusant.

– Comment tu voudrais que je réagisse ?

– Débats-toi, fais quelque chose !

– Pas question.

– Bon, alors je vais te raconter une histoire du passé qui ne manquera pas de te faire réagir.

– Je ne veux pas de ton histoire !

– Il était une fois, il y a très longtemps, il y a cent mille sessions de là… »


Glarus se mit à parler à sa guise, comme s’il était impatient de raconter ça. Nigel ne s’embêta pas non plus à tenter de le faire taire. De plus, il était très curieux d’entendre cette histoire racontée du point de vue d’une autre personne.

« Ce fut donc la session où Inas Idenbach est devenu un élément étranger. La première partie. Cela a commencé en 272, alors je n’avais que douze ans. Mais d’étranges souvenirs ne cessaient de surgir dans mon esprit. J’étais très confus parce que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je me souvenais de ces choses qui ne m’étaient jamais arrivées. Bien entendu, c’étaient tes souvenirs.

– …

– Au fil des sessions, ta mémoire devenait peu à peu plus floue. Mais chaque fois que je me regardais dans le miroir, je ressentais toujours de la surprise. Ceci… »

En marmonnant, Glarus passa une main sur son visage et il changea pour redevenir le visage actuel de Nigel. C’était l’apparence que Glarus avait eue pendant tout ce temps. À présent que Nigel connaissait la vérité, c’était bizarre de voir ce même visage, comme s’il se regardait dans un miroir.


Après s’être assuré que Nigel ressentait du dégoût, Glarus reprit son visage d’origine d’un air satisfait.

« … Eh oui, ce n’était pas mon visage. Pourtant, ça l’était devenu. À chaque fois que je me regardais dans le miroir, je me demandais : “À qui est ce visage ? Je ressemble à ma mère, alors que je suis persuadé que je suis censé ressembler plus à mon père. Je ne crois pas que ce soit mon visage. Est-ce normal ?” J’ai cru que je devenais fou. Et puis, j’ai retrouvé la mémoire. »

C’était une conclusion des plus abruptes, comme si l’histoire avait subitement été interrompue au beau milieu.

Tu dis que tu as subitement retrouvé la mémoire en seulement 186 sessions comme ça, sans le moindre signe ? Pour Kei, qui est pourtant le personnage principal, il a fallu presque cent mille sessions !

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

« Comment ça se fait que tu aies recouvré la mémoire aussi vite ? demanda Nigel.

– Parce que je suis l’élu.

– C’est vraiment une réponse ridicule…

– C’est pourtant vrai. J’ai été choisi par ce monde en tant qu’agent pour éliminer les éléments étrangers qui interfèrent avec le système. »

Glarus arbora un sourire arrogant avant de poursuivre :

« Ce monde est lié par les lois du système mais en fait, ce système ne peut pas non plus agir librement. Il ne peut que réagir à des situations bien spécifiques. Le système a ainsi jugé qu’une situation où une période de temps se répétait sans cesse était une crise et il s’est dit qu’il avait besoin de quelqu’un pour se débarrasser lui-même des éléments étrangers nuisibles. Naturellement, Glarus était le candidat idéal. Malheureusement, il était déjà mort depuis longtemps, ne laissant que sa puissance derrière lui. Alors que faire… ? Ne serait-il pas préférable d’avoir une créature pensante qui pourrait manier ce pouvoir ? C’est la raison pour laquelle j’ai été choisi. »


À première vue, Glarus pouvait sembler arrogant, du genre à se taper le torse et à le bomber mais en fait, il n’avait pas de réel pouvoir. Nigel examina attentivement le dieu qui se tenait pâlement dans cet espace blanc, sans même projeter une ombre.

« Ce choix nécessitait ton accord ? demanda Nigel.

– Bien sûr ! Un jour, le système s’est adressé à moi et m’a dit toute la vérité : je ne cessais de répéter encore et encore les mêmes événements et cela allait continuer par la suite. Il allait me dire comment m’échapper d’une vie où je ne n’étais qu’une pièce de rechange qui ignorait tout… Alors j’ai accepté de mon plein gré le choix du système et je suis devenu un dieu.

– Serait-il possible que tu renonces à la position de dieu si tu le souhaitais ?

– Mais pourquoi je renoncerai à ça ?

– Oui, ce doit être une obligation. »

Tout comme Inas n’avait pas pu mettre un terme aux régressions durant cent mille sessions quoi qu’il fasse, Glarus, une fois devenu dieu, s’était aussi retrouvé incapable d’empêcher le temps de se répéter tout seul.


Glarus décela la pointe de pitié dans la voix de Nigel et se renfrogna sombrement.

« Tu oses avoir pitié de moi ?

– Ce n’est pas comme si je voulais éprouver de la compassion pour toi ! »

Même si Glarus était la dernière personne au monde qu’il voulait prendre en pitié, il se surprit à éprouver de la compassion pour lui. Cela n’avait rien à voir avec le fait qu’il n’appréciait pas du tout le dieu. Se retrouver à vivre toutes ces répétitions tout ça à cause d’un simple choix, sans doute fait sur le coup de l’impulsion… C’était vraiment trop rude.


NOW LOADING…
94,5 %
Temps restant : ???


Au moment où il formula cette pensée, le pourcentage dans la fenêtre de chargement augmenta de nouveau. Nigel plissa le front. Il ne comprenait vraiment pas ce qui avait fait augmenter ce nombre maintenant.


Il tenta de se rappeler de quelque chose, mais ses souvenirs étaient toujours endormis par-delà la brume, comme enfouis dans un épais brouillard.


<OUBLIE.>

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Ces mots remplirent de nouveau tout le champ de vision de Nigel. Les fenêtres qui recouvrirent tout l’espace faisaient penser à un dernier et ultime sursaut.

En même temps, un mal de tête phénoménal se mit à transpercer la tête de Nigel. Il prit sa tête entre ses mains et poussa un terrible cri d’une douleur impossible à expliquer, comme si on enfonçait un poinçon dans sa tête ou qu’on le frappait avec un marteau.

À travers sa vision trouble, il put voir que bizarrement, les chiffres écrits dans la fenêtre augmentaient.

94,6 ; 94,7 ; 94,8… 95,9 ; 96…


Cela ne cessait d’augmenter, comme s’ils ne pouvaient plus attendre plus longtemps. Mais plus le pourcentage grimpait, plus son mal de tête empira. Il avait si mal qu’il aurait eu envie de mourir. La douleur intense ne serrait pas que sa tête, mais aussi tout son corps.

Cela faisait vraiment trop mal. À force de se faire compresser, du sang coula de son nez et de sa bouche, tachant son visage. Les mains sur sa tête étaient aussi devenues poisseuses, comme si ses oreilles saignaient.

Des mots que Nigel avait prononcés il y avait fort longtemps lui revinrent à l’esprit.

« Je veux oublier. »

Il avait souhaité oublier. Tout ne lui était pas encore revenu, il ne savait même pas ce qui se cachait dans ces souvenirs. Mais s’il devait endurer une peine si atroce, ne serait-ce pas mieux de ne pas se souvenir ?

« … »

Comme si le souhait ardent de Nigel avait été accepté, sa migraine se dissipa peu à peu. En même temps, le pourcentage dans la fenêtre de chargement s’était arrêté.

99,2.


Nigel, qui s’était vraiment arrêté à la dernière seconde, reprit enfin ses esprits et regarda tout autour. Le sang qu’il avait craché faisait des petites taches par terre. Tout son corps tremblait suite à cette douleur abominable.

Et Glarus, qui n’avait pas quitté Nigel des yeux durant tout ce temps, se tenait là, le visage déformé d’une horrible grimace. Dès que leurs regards se croisèrent, le dieu s’approcha à grands pas et saisit Nigel par le col.

« Espèce d’enfoiré égoïste ! Je te hais encore plus Inas Idenbach !

– Qu’est-ce que tu…

– Quelle différence y a-t’il entre toi et moi ? Tu crois que tu es innocent ?! »

Nigel ne savait pas ce que l’autre racontait tout à coup, mais il n’avait pas envie de l’entendre. Il avait tellement eu mal à l’instant que tout son corps avait perdu ses forces. Il n’avait qu’une envie : fermer les yeux et dormir. Glarus saisit Nigel dont le corps était mou et le souleva. Le sang de Nigel souilla la tunique d’un blanc immaculé du dieu, mais ce dernier n’y prêta aucune attention.


Glarus gifla Nigel alors que le jeune homme faisait mine de fermer les yeux. Il les rouvrit avec du mal, puis Glarus le saisit par le menton et ouvrit la bouche pour faire :

« Lee Jiwoon. »

Les yeux de Nigel s’écarquillèrent devant cette voix claire. Ces trois syllabes lui étaient inconnues, mais pas tant que ça.

« Tu te moques donc bien de ne pas te souvenir de Lee Jiyeon, qui est morte pour te sauver ? »

Ssss. Nigel inspira brusquement.

Lee Jiwoon. Et Lee Jiyeon. Sa grande sœur.

C’était le nom d’une personne qu’il n’aurait jamais dû oublier. En une fraction de seconde, sa grande sœur avait donné un brusque coup de volant afin de protéger son petit frère, alors même qu’elle risquait sa vie en faisant cela. Ça avait été instinctif pour elle.

Au bout du compte, ce nom auquel Nigel ne s’attendait pas le frappa clairement. Glarus avait raison. Il ne devait pas oublier ce qu’il devait à tout prix garder en mémoire et vivre simplement sa vie. Quelle que soit la douleur à endurer, c’était quelque chose qu’il ne devait pas oublier.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

« Aah… »

Alors qu’il s’était attendu à une nouvelle explosion de douleur, ce dernier pas ne lui procura qu’un léger choc. Le pourcentage qui s’était arrêté reprit sa progression lentement mais sûrement, atteignant les derniers instants.

99,9.

Avec ce nombre dans la fenêtre, le texte en-dessous se mit également à changer.


NOW LOADING…
99,9 %
Temps restant : ???
Les conditions pour lever le scellé sur
les souvenirs ont été remplies.
Décompression des données.
Après la décompression, chargement des souvenirs.


Le maximum était pratiquement atteint. 99,9 %. Nigel ignorait combien de temps cela allait prendre de décompresser, mais ce n’était plus qu’une question de minutes avant que tous ses souvenirs lui reviennent.

Encore maintenant, ce qu’on lui avait dit d’<oublier>, ce qu’il avait enfoui au plus profond de sa mémoire, il ignorait tout de cela… Mais il allait vite le découvrir. Son corps se mit à trembler, plus de peur que d’anticipation.


Comprenant ce qui se passait, Glarus libéra sa prise sur le col du jeune homme. Le corps de Nigel retomba par terre. Il n’avait même plus la force de bouger le petit doigt. Grâce à un sort, Glarus nettoya complètement le sang sur ses mains.

« Tu as raison… »

Baissant les yeux sur ses mains blanches, Glarus marmonna comme pour lui-même :

« Je n’en pouvais plus de ces répétitions, j’avais l’impression de devenir fou. Non, je suis vraiment devenu fou plusieurs fois. J’ai sombré dans la folie, la folie et encore la folie, mais à la session suivante, j’étais de nouveau sain d’esprit. Il n’y a aucun doute que le fait que je suis fou. J’ai perdu la tête pour de bon. Il n’y a pas que toi que je hais : je hais tout ce qui existe. Non seulement ces moutons qui vivent stupidement dans l’ignorance, mais même mon père qui s’est subitement mis à te traiter comme son propre fils. C’était horrible à voir. »


Glarus continua son monologue comme si Nigel n’était pas là. Après s’être lavé les mains, il vérifia aussi l’état de sa tenue. Les vêtements complètement blancs se transformèrent pour devenir la tunique formelle que Nigel portait d’habitude. Glarus employa son pouvoir pour faire apparaître un miroir et il vérifia son apparence.

« Malgré ça, il y a une chose pour laquelle je te suis reconnaissant : la dernière mort de mon père a été paisible. »

En le remerciant, Glarus se comporta de manière plutôt simple. Il semblait soulagé, comme quelqu’un qui avait fini une longue journée de travail et qui allait partir en vacances.

Le dieu releva lentement la tête…

« Te voilà. »

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Dès qu’il prononça ces mots, une immense fissure apparut dans l’espace infini. Les craquelures qui recouvrirent la blancheur pure comme une toile d’araignée se répandirent peu à peu sur toute la zone autour. Comme au crépuscule, tout fut enveloppé dans les ténèbres.

Inas arriva par la fissure qui s’était élargie. Il repéra tout de suite Nigel, sans avoir à regarder autour. Son visage se durcit en voyant que le jeune homme était couvert de sang.

« Nigel ! »

Il accourut et serra le jeune homme très fort dans ses bras. La douleur ainsi que le sang qui recouvrait le corps de Nigel disparurent proprement à partir de l’endroit où Inas le toucha. La multitude d’émotions que Nigel avait ressenties dans l’illusion se mit à fondre dans les bras d’Inas, aboutissant au final à de l’amour pour lui.

Cette fois encore, Inas était venu pour le sauver. Encore et toujours, même s’il devait tuer Nigel de ses propres mains pour cela.


Dans cette étreinte serrée, Nigel ressentit comme toujours le besoin d’y rester pour de bon. Inas le pressa très fort un bon moment, puis il le relâcha et le plaça derrière lui, comme pour le cacher.

Glarus resta immobile sans rien faire, mais il émanait à présent de lui un sentiment d’oppression différent de quand il avait été seul avec Nigel. L’immense pouvoir magique était visible, ondulant comme les vagues de la marée. Nigel put le voir.

Il y avait encore quelques instants, Glarus avait paru sur le point de tout abandonner mais à présent, il ne semblait plus vouloir se résigner et accepter la situation. Nigel saisit rapidement par le bras.

« Inas, nous devons nous enfuir au plus vite !

– Non, tout ça tombe très bien, » répliqua Inas en dégainant son épée.

Nigel voulut le retenir mais avant d’avoir le temps de réaliser, une barrière apparut autour de lui, bloquant l’espace entre les deux hommes. Tandis que Nigel contemplait le dos d’Inas, il sentit sa gorge devenir sèche à cause de l’anxiété.


« Qu’est-ce que tu fabriques ?! Ton adversaire est un dieu ! Tu ne peux pas le vaincre ! s’écria-t’il.

– Je ne peux pas ?

– Tu as dit que tu… tu ne pouvais pas gagner contre lui. »

Inas réfléchit un moment aux paroles de Nigel, avant de hocher brièvement la tête.

« C’est parce que même après cent mille sessions, je n’ai jamais trouvé le moyen de faire sortir de son trou ce type qui reste toujours planqué. Mais maintenant que je l’ai en face de moi, ce sera très facile de le tuer. »

Glarus, qui se tenait à distance, éclata de rire comme s’il était fâché. Pourtant, il ne réfuta pas les paroles d’Inas. C’était vraiment la première fois qu’ils se faisaient tous les deux face.

« Je ferai n’importe quoi pour toi, Nigel. Je ne vis que pour toi.

– Inas.

– Attends-moi en sécurité, Nigel. Je vais vite te sortir de là. »

Nigel ne put rien dire de plus en contemplant le dos déterminé de son chevalier.


* * *


Cela faisait longtemps que Glarus était un des ennemis d’Inas.

Il y avait une très bonne raison au fait qu’Inas en voulait autant au dieu : autrefois, ce dernier s’en était souvent pris à Nigel afin de l’atteindre. Même sans la moindre intervention majeure, Nigel avait été facilement blessé et brisé. Il était donc impossible qu’Inas laisse passer ça.

Devenir assez fort pour vaincre complètement Glarus et le tuer, afin que le dieu ne puisse plus jamais mettre en danger la sécurité de Nigel.

Tel avait le souhait intense d’Inas pendant très longtemps.

À l’époque bien sûr, Glarus avait été un ennemi si redoutable et puissant qu’Inas n’arrivait même pas à poser les yeux sur lui. Par la suite, Inas était devenu un adversaire à sa taille et encore après, la défaite n’était plus une possibilité. Son but ultime était qu’une fois qu’il affronterait Glarus, il pourrait le vaincre tout en gardant Nigel en sécurité à ses côtés.

Cela faisait déjà quatre mille sessions qu’Inas avait atteint ce but.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

Jetant un regard glacial au dieu plus loin, Inas injecta lentement du pouvoir magique dans son épée. Il n’avait pas besoin d’employer un sort de manière grandiose et impressionnante. Autrefois, il devait utiliser toute sa magie pour tuer Glarus, lançant une série de sorts puissants mais à présent, une simple épée suffisait.

Glarus ne resta pas non plus sans rien faire. Du pouvoir magique émana de lui, capable littéralement d’engloutir tout le continent. Mais pour Inas, ce ne furent que des tours d’enfant. Aucun des sorts lancés ne put l’atteindre. Sans la moindre égratignure, Inas s’approcha de Glarus à pas lents, comme s’il ne faisait que se promener.

Le privilège du joueur. Sa capacité unique de cumuler son pouvoir d’une session à l’autre faisait qu’à présent, le dieu était aussi impuissant qu’un enfant face à lui.


Inas frappa Glarus du pied et le fit tomber par terre. Il n’avait plus qu’à lui trancher la tête pour que ce soit terminé. Cependant, il s’arrêta sur le fait qu’une certaine partie du dieu avait énormément changé.

« Ton visage est différent, commenta-t’il.

– C’est mon visage d’origine, répliqua le dieu. Nigel Grau Montstein, le vrai visage du duc de Magnus. Je voulais périr pour la dernière fois avec mon propre visage. »

Inas ne répliqua rien, signe qu’il était déjà au courant. Au lieu de ça, il jeta un regard en arrière à Nigel, mais ce dernier se contentait de le fixer avec des yeux écarquillés, comme s’il n’avait pas entendu la voix faible du dieu.

Inas ramena son regard sur Glarus. Bien qu’épuisé, ce dernier aurait encore dû avoir la volonté de résister. Pourtant, contrairement à son habitude, Glarus cessa de lutter.


« Qu’est-ce que tu mijotes ? demanda-t’il d’un ton suspicieux.

– Je n’en ai plus rien à faire du 28 mars 284 Le monde se termine toujours le 27 mars 284 au plus tard. Glarus parle donc de voir le monde après la fin du jeu. (1). Je veux juste mettre un terme à tout ça ici et maintenant.

– Soit, » répondit Inas d’un ton d’ennui.

Dans tous les cas, Inas ne se souciait guère de ce que Glarus pouvait bien penser. Même s’il s’agissait en réalité du seigneur qu’il avait servi personnellement pendant 186 sessions, il n’éprouvait aucun intérêt pour lui. Bien que Glarus avait été son ennemi juré pendant si longtemps, à partir du moment où Inas avait atteint son but de le vaincre, Glarus avait perdu tout intérêt pour lui.

Cela faisait tellement longtemps qu’il avait perdu la satisfaction ou le sentiment de triomphe en terrassant un être aussi puissant. Le seul désir d’Inas était de se débarrasser de cet individu pénible au plus vite pour retourner aux côtés de Nigel.

Au bout du compte, Inas n’aimait rien d’autre que Nigel. Nigel était le seul au monde pour Inas, le centre de son existence. Tout ce qu’était Inas Idenbach existait uniquement pour aimer Nigel.

Traduction faite par Karura Oh. Lisez sur mon site http://karuraoh.free.fr ou sur Scan Manga. Si vous la voyez sur un autre site, c'est qu'ils ont volé cette traduction !

« En fait, j’éprouve aussi de la pitié pour toi, Inas Idenbach, » marmonna le dieu.

C’était de la compassion insignifiante. Inas ne prêta pas attention aux paroles du dieu et trancha la tête de Glarus. Du sang étrangement doré jaillit et aspergea le corps et l’épée d’Inas.

Le dieu tué d’un seul coup s’affaissa et s’écroula par terre. Très vite, le sang et la chair s’illuminèrent et se dissipèrent tout autour. C’était un spectacle à la fois effrayant et sacré. Cependant, comme Inas l’avait déjà vu plein de fois, il ne fut pas du tout impressionné.

« Nigel. »

Cet espace n’allait pas tarder à s’effondrer. Même s’ils n’étaient pas parvenus à s’en échapper, ils allaient revenir à leur position de départ car le maître des lieux était mort. Alors qu’Inas tâchait de soutenir Nigel pour qu’il ne tombe pas de nouveau, son visage prit un air terrifiant.

À un moment donné, Nigel s’était complètement évanoui.



Notes du chapitre :
(1) Le monde se termine toujours le 27 mars 284 au plus tard. Glarus parle donc de voir le monde après la fin du jeu.






Commentaires :


:

:

Pour insérer des émojis dans le message, appuyez sur la touche Windows et ; de votre clavier (pour Windows 10).

Derniers chapitres parus :
Le Prince Solitaire 7 06
La Renaissance du Suprême Immortel 361 et 362
Lanterne 5
Comment élever un sacrifice 7.01 et 7.02

Planning des mises à jour :
Samedi : Lanterne : le reflet d’une fleur de pêcher
Comment élever un sacrifice
Dimanche : La Renaissance du Suprême Immortel
Le Prince Solitaire

Nouvelles recommandations en manga :
Aoao waiting to be eaten
Dawn of the Dragon
De Profundis
Ennead
From Hate to Fate
I have to be a great villain
Uncanny Charm